★★★★★
basée sur 36237 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Sav sous garantie decevant limité jusqu a la 1ere utilisation du drone meme si cela concerne la partie electronique de ce dernier..
Service de livraison loin d'être au point...
Livraison tres rapide et bien prepare.Voiture superbe, bonne qualité, roule vraiment bien sur digferents terrains, franchissements au top.Seul bémol et c est pour donner un pount negatif c est l autonomie de la batterie .20 minutes de plaisir pour 3h de charge!!! Prenez une batterie supplémentaire ,et ce désagrément est vite oublié.SAV pas eu encore à faire eux.
Bonjour,j'ai trouvé la commande un peu long j'ai commandé le drone jeudi soir je ne l'ai eu que Mardi suivant alors que sur le site il est mentionné (livraison rapide (1 jour ouvré)sinon toujours pas les vis adéquates pour mon drone afin de fixer les hélices.
LIVRAISON PAR LA POSTE pas statisfesant delai trop long dans boite a lettre (risque de vol ) TERS deçu 8 jour pour etre livrer.
Livraison un peu lente.Une commande passée le même jour sur un autre site français du même genre est arrivée un jour avant.
Le réassort et beaucoup trop long..sa fais presque 2 mois que j'attends les pièces pour la direction de la funtek pour mon fils..et toujours rien de disponibles.
Désolé de ce problème malheureusement nous sommes tributaire des stocks fournisseurs.
Cordialement.
Livraison très rapide. Parfait.
Facile de prise en main, hélice fragile et peut de temps d'autonomie..
Apres achete un Drone HUBSAN H502S, je ne rencontre que des soucis avec ce produit la transmission video Hs au bout de 1 heure d utilisation et maintenant la carte electronique principale de ce Drone (un moteur ne fonctionnr plus meme apres son remplacement). Ce produit a deja ete retourné deux fois chez le vendeur en Sav . Desormais il n y a plus de prise en charge par ce dernier pourtant le produit a ete achete il y a 6 mois. Reponse du vendeur : garantie jusqu a la premiere utilisation..
Bien reçu dans les temps le chargeur a cramé des la première utilisation j'attend que breizh modélisme me renvoie un nouveau.
Boutique serieuse pour vendre. Par contre on peut communiquer que par mail pour le sav. On a l'impression de ne pas être trop bienvenu avec nos question. T'as plutôt intérêt d'être un peut bricoleur parc qu'il a de la casse et pas seulement due a un mauvaise utilisation. J'ai une petite piece qu'à volé lors de la première utilisation résultat plus 4 roue motrices. Unpetit axe de cardan que j'ai remplacé avecun petit vis. MOYEN-.
Nous avons eu un souci sur la voiture radiocommandée, le moteur était défectueux. Après avoir été en contact avec le service SAV qui a pu par téléphone comprendre le problème, nous l'avons retournée. Le moteur a été changé et la voiture nous a été renvoyée très rapidement. Nous l'avons utilisée 2 fois depuis et elle fonctionne à présent très bien. Nous sommes par contre très mécontents d'avoir dû prendre à nos frais 13 de frais de port pour renvoyer un produit tout neuf coûtant déjà 110 !
Bonjour,Batterie reçue dans les délais, trés bien.Elle ne fonctionne pas ce qui amène le drone à décrocher toutes les 5 secondes, pas bien -- test qualité ?Vous réalisez un échange à neuf , trés bienLa nouvelle fonctionne trés bien, merci.J'aurais apprécié une explication technique ou au moins une parole agréable.Vous expliquez en long, en large et en travers dans vos conditions de SAV que les clients ne doivent pas être malpoli ou désagréable donc ...CordialementDidier Laussel.
Débarrasser vous de DPD. Regardez les commentaires sur leur Facebook dpd France .
Je ne suis malheureusement pas satisfaite du produit, car il y a un mauvais contacte lorsque l'on branche la batterie à la voiture, des que celle ci roule sur un obstacle elle s'éteint , mon fils n'a pas eu la patience de le renvoyer.
Pas du tout ravie du savRencontré que des soucis avec cette voiture Aucune réponse à mes mails !!
Livraison rapide, mais le paquet était dans un état déplorable, notice chiffonnée et déchirée. Enfin c'est pas la faute de Breizh modélisme . Mais ce genre d'emballage est à revoir (trop succin) pour ce genre de produit et surtout au vu de la délicatesse de nos transporteurs.
Une seule etoile aux service client car je n ai jamais u a les appeler a recommander vivement ).
3 mois d'attente ça fait un long tout de même pour pouvoir commander des pièces en rupture de stock 😕
Bonjour,J'ai envoyé un message via le site pour demander des informations sur la disponibilité et sur la pièce. Je n'ai pas eu de retour. Sinon la commande en elle même et la livraison parfaite.
Super topLivraison rapide et soigné.
Mauvais SAV. Ne savent pas communiquer par écris, on a l'impression de les embêter, eux qui attendent de la courtoisie de la part de leur clts. Répondent toujours la même chose ""la voiture à pris un choc"" Et bien NON et NON !! En fait, pas de SAV internet tout comme tous les sites sur le net. Plus jamais chez eux. Prône le côté français et Breton...ça me fait bien rire... Je retourne chez Jouéclub, là il y a un vrai SAV, qui fait fonctionner la garantie et qui échange ou fait réparer.
Le service client est très bon, répond à vos questions et vos doutes. La livraison dans les temps aussi, juste un peu déçu de la voiture ....
Bon produits.
Va trop vite pour faire du crawling, et pas assez vite pour en faire autre chose.L'arbre de transmission repose sur une pièce de plastique d'un demi millimètre d'épaisseur qui s'est cassée le premier jour.Je donne au mieux une cinquantaine d'euros de valeur à ce produit.J'attends encore de voir si le service client va me remplacer la pièce/le produit. Traitement de la commande très rapide, RAS pour la livraison.
Livraison parfaite...
Tout est ok, comme à chaque fois. Par contre, le choix de DPD 24-48h s'est transformé en 6 jours (décevant).
Pour la commande aucun souci mais j attends toujours les réponses au question avant ma commande.
Satisfait ,cardans reçu dans les temps, et le moins cher que j'ai trouvé.
Produit d'un tres mauvais rapport qualité prix, je ne conseille pas.
Livraison rapide , comme prévu. Buggy très fragile pour le prix . Un amortisseur avant droit cassé, et le gauche qui ne fait plus son «effet» d'amortisseur hydraulique DÈS la première sorti de la voiture rc. Pratiquement toute les pièces de rechanges référencé sur le site pour le pirate booster sont indisponibles , et sans délai.
Livraison rapide mais déçu de la batterie.
Bon contact malgré un problème avec un article.
J ai reçu l arrière gauche à la place malgré le fait d avoir demandé confirmation.
Frais de port exorbitant mais service très réactif et rapide.
La livraison en point relais est rapide. La voiture est arrivée abîmée au IV eau de la carrosserie. Après un mail au service client, il me répond que du fait de la rupture de carrosserie, il m'offre une remise de 10 Pour une carrosserie à 29,90. Donc pas de quoi en racheter une. C'est ça le commerce..De plus l'accu contenu dans la boîte est abîmé au niveau du joint d'étanchéité, mais pour ça, pas de nouvelle et de remplacements. Dommage et tant pis pour moi.
Oubli (apparemment) de l'envoi de la commande,cinq jours de perdus,puis livraison largement en dehors des délais,cinq jours de plus.sans parler du quiproco au paiement,mais là,l'équipe breizh n'était pas en cause.en gros,ma commande a ètè passée le 31 janvier,et les soucis décrits plus haut font que j'ai été livré seulement aujourd'hui,le 20 février.
Le service client est extrement difficile à joindre au téléphone c est dommage !
Livraison plus d.une semaine. J.ai renvoye le modele pour un changement.