9.4/10
★★★★★
basée sur 36858 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J ai pas reçu mon colis !!!

User icon
Krzystanek J.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons résoudre ce problème au plus vite. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Made in china, notice en allemand. Je ne vois pas trop ce que Breizh vient là dedans

User icon
Harry R.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Harry,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Breizh Modélisme, nous nous efforçons de proposer une sélection de produits variés et nous prenons en compte vos retours pour continuer à améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d’assistance.

Cordialement,
L’équipe Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

"Motor" qui brule dès la première utilisation...

User icon
Elodie A.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Elodie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous aimerions résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider au mieux. Votre retour est précieux pour nous et nous permet d'améliorer continuellement nos services.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Le bateaux neuf rentre de l’eau par la turbine que faire ?

User icon
Damien A.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Damien,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez ce problème avec votre bateau. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation au plus vite.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse aux emails pour avoir des informations sur les pièces détachées...

User icon
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu de réponse à vos emails. Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à améliorer notre communication et sommes disponibles pour répondre à toutes vos demandes concernant les pièces détachées. N’hésitez pas à nous recontacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu j’ai acheté une bouteille de carburant RC je l’ai reçu ouverte, il y en avait partout, je leur ai fait part, il s’en foutait complètement, ils m’ont l’air d’avoir pris ça à la rigolade ! Déçu

User icon
Jessy B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Réponse en cours de génération...
1 /5
★☆☆☆☆

Note qui concerne uniquement la qualité de l’article Une pièce est déjà cassée à moins de 15 jours d’utilisation …

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Isabelle,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement dés
1 /5
★☆☆☆☆

Bon , suite à un soucis sur un widemaxx acheté il y à 4 jours , le site me renvois chez traxxas ... une connaissance aillant acheté le même , avec la même date de fabrication (voir code barre) à eu le même soucis lui acheté chez RcT..... on lui à direct renvoyé 2 amortisseurs neuf , moi j'ai du racheter moi même 2 chapes ! vous ne trouvez pas qu'il y a un soucis ,

User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre Widemaxx. Votre retour est pré
1 /5
★☆☆☆☆

Bidon essence reçu à moitié vide , pas de réponse du service client

User icon
Jeremy L.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jeremy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez renc
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non reçu à ce jour

User icon
Jean-françois V.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jean-François,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons ce problème très au sér
1 /5
★☆☆☆☆

Un des articles n’est pas la bonne référence

User icon
Jean Marc T.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jean Marc,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que l'article reçu ne correspondait pas à vos attentes
1 /5
★☆☆☆☆

Produit ne fonctionne pas

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Lionel,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre a
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j ai commandé une voiture telecommande récemment chez vous ,il semblerait que j ai déjà un problème avec ,y a t il une garantie merci

User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Anthony,

Nous vous remercions d’a
1 /5
★☆☆☆☆

Sur plusieurs Peinture de maquette, une référence ne correspondait pas a la commande

User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour
1 /5
★☆☆☆☆

L’état du colis était une catastrophe et il m’enquai des pièces

User icon
Sam D.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Réponse en cours de génération
1 /5
★☆☆☆☆

Pas vraiment satisfait. faute de réponse sur une prise en garantie d'un défaut sur une précédente commande, j'ai dû racheté la pièce

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse conce
1 /5
★☆☆☆☆

J'avais une réduction promise qui ne m'a pas été accordée. Bref...

User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Cedric,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'ap
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu a ce jour, impossible de vous contacter un vrai désastre de communication cet achat était pour un anniversaire que vous avez gâché obliger de commander chez un de vos concurrent pour satisfaire mon petit fils vraiment déçu de votre prestation. Cdlt Jean-Louis

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jean-Louis,

Nous vous remercions d'avoir
1 /5
★☆☆☆☆

Colis toujours pas reçu après près de 2 semaines, pour une livraison 24h de base, aucune nouvelle du services après vente.

User icon
Jimmy D.
Le
suite à un achat du 23/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jimmy,

Nous sommes sincèrement désolés
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel défectueux

User icon
Thomas V.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Thomas,

Nous vous remercions d'avoir
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas vu mon colis.Soi le livreur ou l'épicier l'ont voler? donc je ne peux etre satisfait d'avoir commander chez vous. Et impossible de vous joindre par telephone.dommage pou le client

User icon
Antoine J.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bon
1 /5
★☆☆☆☆

Mini maxx reçu cassé je suis Agacé

User icon
Teddy B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Teddy,

Nous vous remercions d'avoir pr
1 /5
★☆☆☆☆

Après 1mois d'utilisation le ventilateur ne fonctionne plus sur le vario...

User icon
Clément L.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Clément,

Merci d'avoir
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour apres reception de l accu et controle au testeur des elements j ai trouve le desequilibre suivant 14/37/37/36 pour 100 ayant voulu le chargé quand meme avec mon k2 isdt et ayant 4.10/4.19/4.18/4.18 je reste decu pour une gensace bashing qui va pas faire long feu .

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant l'accumulateur. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé une livraison express et toujours pas de colis.

User icon
Benjamin G.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Benjamin,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et à assurer la bonne réception de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité et nous valorisons chaque retour pour améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a une erreur sur ma facture de + de 12 € et je peux joindre personne chez Breiz modélisme

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'une erreur s'est glissée sur votre facture et que vous n'avez pas pu nous joindre. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse email support@breizhmodelisme.fr afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. J'ai commandé deux batteries à l'arrivée une des deux boîtes et t'es cassées dans Lune les deux boîtes qui étaient cassés. Il manquait l'adaptateur. Et la batterie en dessous était toutes rayés. Avoir si ce n'était pas une batterie d'occasion

User icon
Sarl B.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions résoudre ce problème ensemble.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour je ne commanderais plus sur votre site,car vous n êtes pas joignable par téléphone, et cela est important pour le client.cdlt

User icon
Jose C.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jose,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons l'importance de la communication et sommes désolés que vous n'ayez pas pu nous joindre par téléphone. Nous travaillons actuellement à améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter par email, nous sommes là pour vous aider rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une voiture pour l'anniversaire de mon fils de 11 ans malheureusement les batteries ne se rechargent pas. Après un premier contact pour la prise en garantie, depuis silence radio de la part de ce marchand qui ne m'apporte donc aucune solution. je trouve ça regrettable.

User icon
Olivier T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Olivier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre commande et que la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre ce problème au plus vite. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.

Merci de votre compréhension, et au plaisir de pouvoir rectifier cette situation.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Première commande et déconvenue totale... La voiture RC que j'ai reçu : "Maverick RC Quantum2 XT stadium truck 1/10 bleu" (ref : MV150402) a fonctionné correctement pendant 6 décharges/charges de batterie puis moteur HS... J'ai testé avec un autre moteur en volant et c'est bien le moteur qui est HS. J'ai voulu contacté le SAV mais pas de formulaire de contact disponible car : "Notre service client sera fermé du vendredi 11 avril au lundi 21 avril inclus pour congés familiaux.".

User icon
Jerome L.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre voiture RC. Votre satisfaction est notre priorité et nous comprenons la frustration que cela engendre.

Nous vous invitons à nous recontacter dès notre retour afin que nous puissions résoudre ce souci ensemble. Votre confiance est essentielle pour nous et nous ferons tout notre possible pour y remédier.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Mécontent pour un problème de facturation !

User icon
Petros R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Petros,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de facturation. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à résoudre cette situation. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister au mieux.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. J'ai en effet recu ce que j'ai commandé. Seulement ce que j'ai acheté n'est absolument pas compatible avec le véhicule présenté et voulu. Vous ne vendez même pas cette référence. Je me retrouve avec un matériel non voulu, j'ai essayé de vous joindre: impossible, et dans l'incapacité d'avoir ce dont j'ai besoin

User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Matthieu,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos priorités, et nous comprenons l'importance d'obtenir le bon matériel.

Nous vous invitons à nous contacter directement par email ou via notre formulaire de contact pour résoudre ce malentendu et vous aider à obtenir ce dont vous avez réellement besoin.

Votre confiance est essentielle pour nous et nous sommes déterminés à rectifier la situation.

Cordialement,
L’équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

Sav inexistant

User icon
Roger A.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour Roger,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre service après-vente. Votre satisfaction est essentielle pour nous. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre votre problème ; notre équipe se tient à votre disposition pour vous accompagner.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a ete longue a arriver et de plus elle n'est pas complete!!

User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour François,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a mis du temps à arriver et qu'elle n'est pas complète. Sachez que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce souci. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe de Breizh Modélisme.
1 /5
★☆☆☆☆

La voiture se coupe plusieurs fois en une cession ,il est obligé de l éteindre et la rallumer pour continuer a jouer avec . Merci a Breizh modélisme de me contacter pour résoudre le problème

User icon
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La batterie ne prend pas la charge. Voyant vert et rouge clignotants

User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La voiture ne fonctionne pas normalement

User icon
Apollinaire C.
Le
suite à un achat du 12/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

On ne peux pas poser de questions ni les joindre

User icon
Julien L.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjours a tous , Voilà mon histoire , je commande chez eux pour plus de 900€ de marchandise , par Chronopost ( pour la rapidité ). Résultat des courses , le colis et livré le lendemain , mais pas chez moi . ( Heureux la personne qui as reçu le colis , j'imagine ) , après ça arrive une erreure , j'habite un petit bled pommé... Enfin bon , je m'éterniser pas la dessu... Donc je leurs explique la situation, il ouvre une enquête , Chronopost a bien livré , donc tout est ok chez eux... ( Comme d'habitude ) Et donc comme Chronopost a livré le colis ( chez une autres personnes ) , il ne veulent rien faire dutout, et me disent que c est moi qui doit engager de poursuite ... En France , c'est au vendeur de s'occuper de cela , il y as des lois , le vendeur et responsable , de la vente , a la livraison ! Enfin voilà je vous déconseille vivement, on ne peux même plus les appeler , ils ont tous fait des BURNOUT , enfin la pire société de France pour moi , réellement ! Bonne continuation à tous et faite attention, aux voleurs .

User icon
David S.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas recu

User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 10/03/2025