9.4/10
★★★★★
basée sur 34615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Qualité très très moyenne et notice en anglais ou allemand...
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Romain B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré est c’est le cadeau de noël pour mon enfant . Livreur catastrophique un scandale !!!
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Yvan D.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande compliquée avec le site qui n’arrêtait pas de planter. J’ai voulu commander ma traxxas sur ce site car la personne a été sympathique au téléphone et parce qu’un petit lot d’outils étaient offerts Au final je ne les ai pas reçu car l’offre Google de 3% de réduction n'était pas cumulable avec les outils offerts Bien entendu rien n’était spécifié sur le site J’ai contacté le service client qui m’à gentiment envoyé pêtre. Je trouve çà dommage surtout pour des nouveaux clients et les besoins en consommable de ce genre d’activité
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Jean-roch D.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Démontage et remontage, impossible… Vis cassé dans la carrosserie. Vous devriez vous inspirer des concurrents.
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Aymeric A.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis est très abimé, j'espère que le cadeau de mon enfant est intacte.
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Christophe S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une voiture télécommandé qui n'ai jamais arrivé à la maison mais malgré toutes les preuves que j'ai apporter et comme j'ai demandé la depose du colis qui n'a jamais été déposé. Preuve à l'appui puisque j'ai des caméras braquer sur l'endroit où j'avais demandé la dépose. Pas de remboursement. Pas de colis. Je me retrouve démuni et aucune solution à me proposé rien du tout. Mauvaise expérience de A à Z. Je ne recommanderai jamais sur se site. Pas pro du tout.
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David C.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de chance, j'ai reçu la moto avec d'origine la roue avant non centrée (décalage vers la droite) du a un mauvais parametrage d'usine et impossible a regler avec le bouton rotatif n°9 (sous compensateur de direction) qui arrive en bout de course. Apres avoir contacté votre SAV qui m'a avoué ne pas trop connaitre et me soupconner d'une mauvaise utilisation m'a conseille de renvoyer la moto chez Horizon ! Sur la notice de la DX3 normal (Voiture) il est mentionné la methode pour regler le point d'extemité de direction ainsi que le point central mais cela ne correspond pas a la DX3 special promoto puisque ce n'est pas les meme boutons de reglage... et dans la DOC de la moto ( qui est trés succinte) on ne trouve rien concernant ce probleme. Si Horizon Hobby pouvait fournir plus de details dans la doc de cet emeteur special moto, cela eviterai un renvoi...
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Philippe M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu ma commande en 1 semaine alors que j avais payé pour que le colis arrive en 1-3 jours max , mais la société GLS a envoyé le colis dans un mauvais dépôt et cela a pris plus de temps . Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser les frais de livraison car les délais non pas été respecté Cordialement Serouge Alexandre
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Alexandre S.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas à la description
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Yannick M.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir échangé deux messages, auxquels on m’a répondu rapidement en vue d’un achat, j’ai passé commande. J’ai reçu une voiture dont la boîte avait déjà été ouverte. Et les emballages intérieurs étaient abîmés.J’ai écrit à nouveau pour en faire à leurs services. Et là, aucune réponse. Ils ne sont pas de confiance et sont disponibles pour vendre (ce que je comprends) mais pas pour assurer l’envoi d’un produit qui n’était pas neuf. Ils vantent leur proximité avec leurs client et leur sérieux. Mais il n’en n’est rien. Grosse déception.
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David A.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Olivier D.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Non pas satisfait de cette commande... Payer 4€ de frais de port pour un article a 6€ et le colis qui n'arrive pas au point de retrait demandé (sur ma route), et obligé de faire 20mn pour aller le chercher au mauvais endroit en plus du carburant utilisé...
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David H.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Au premier vol interférences de fréquences ....et avion perdu!!
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Christophe D.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends d’être remboursé du 2ème colis identique retourné
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Yves C.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Lorsque le site accuse réception il le fait avec commandes@breizh… et cette boîte n’est jamais lu. Il faudrait la changer par une noreply@… et pour autant avoir une adresse service-client@… avec laquelle on peut échanger.
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Julien H.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,le produit ne fonctionne pas.
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Morgan D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
CDE ERRONNEE 2 DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS PAS DE REPONSE
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Chantal D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Le moteur acheté ne fonctionne pas! Je dois le retourner pour qu'il le constate afin d'être remboursé. Je l'envoie en retour aujourd'hui à mes frais car c'est à la charge du client... J'espère qu'il n'y aura aucun problème sur l'acceptation.
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Sylvain M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Site très bien mais la commande ne répond pas du tout aux attentes.. Très déçu
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Charles-henri M.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Une des pièces que j’ai reçu ne correspond pas. Je ne peux pas faire fonctionner la voiture
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Lenaïc H.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Achat d'un crawler pour l'anniversaire de mon fils... Le colis disparait dans sa phase de livraison... On me donne un délais d'un mois minimum pour me donner une réponse pour un potentiel remboursement ! ! Inadmissible ! ! Manque de professionnalisme et le client empathie alors qu'il à payer et ne peux rien aux problèmes de livraisons. Je déconseille vivement ce site. Vraiment déçu et obliger d'aller en acheter un autre dans une boutique physique. Fuyez...réellement....
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Alexandre K.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Pas le bon article très déçu
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Jason B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour cet avis 1 étoile totalement injuste , vous avez reçu l article que vous avez commandé , pour ne pas faire d erreur , merci de vous reportez à votre notice , de plus quand vous m avez contacté je vous ai donné la procédure pour faire un retour afin d être remboursé . un grand merci pour votre honnêteté . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
Si vous n'avez pas de problèmes avec votre colis tout roule sinon accrochez-vous… J'ai commandé le 18/09, le 20/09 le colis est prêt à être livré sur le site de livraison qui dessert mon adresse et sans explications il est retourné à l'expéditeur. Le 23/09 sur le suivi colissimo est noté qu'il a bien été livré à l'expéditeur, j'en informe donc le service client qui me répond qu'il s'en occupe le lendemain. J'attend un peu et leur renvoi un message pour savoir ce qu'il en est et là on me répond que non le colis n'a pas été livré et que je ne dois pas m'inquiéter qu'ils s'en occupe . Je trouve cela étrange et je regarde de nouveau le suivi du colis et je m'aperçois que le 24/09, le fameux lendemain pour le service client, que le colis a été déposé de nouveau dans un point postal….Et que depuis il s'est envolé… Etrange, non?! J'ai contacté le service client qui n'a jamais été capable de me donner une réponse claire du pourquoi mon colis a été retourné. Tous les jours j'ai envoyé un message, pendant 10 jours, afin d'obtenir une réponse ou une explication qui tienne la route mais on m'a toujours répondu « on s'en occupe ». Pour le service client, tout cela n'est pas de leur faute, il se décharge de toute responsabilité, c'est vous qui n'êtes pas assez patient et qui racontez n'importe quoi et c'est colissimo qui fait des erreurs. J'ai fini par ouvrir un litige PayPal, et là, le service client c'est quand même décidé à demander une enquête par rapport au colis mais continue de nier toute responsabilité et depuis plus aucune nouvelles! Si vous vous penchez un tant soit peu sur leurs avis, vous vous rendrez compte que à chaque fois quand il y a un soucis de livraison vous allez pouvoir ramer pour vous faire rembourser car ils attendent toujours l'indemnisation de colissimo avant de vous rembourser vous plusieurs mois après. Franchement j'ai déjà commandé sur plusieurs sites que ça soit en France ou à l'étranger, à chaque fois que il y avait un problème le service client a toujours été en capacité de fournir une réponse claire et précise et de régler le problème dans la journée. C'est la première et certainement la dernière fois que je rencontre un service client aussi peu compétent et aussi peu soucieux de sa relation avec ses clients.
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Clotilde B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis. Effectivement je reconnais qu'il y a un soucis sur la livraison mais depuis le début que le client m'a contacté, je ne le laisse jamais sans réponse. Forcément qu'il y a des jours où je ne reviens pas vers lui car c'est un colis qui est noté en retour chez nous et du coup j'attends qu'il nous revienne. De plus je précise que ce n'est pas parce qu'un litige PayPal a été ouvert que j'ai ouvert une réclamation. Je l'ai ouverte dès lors que le colis mettait du temps à nous revenir. Enfin je ne peux renvoyer ou rembourser un colis tant que je ne sais pas où se trouve le colis car lorsqu'on consulte le suivi aucune date n'est mentionnée tant qu'à la livraison chez le client ou le retour chez nous l'expéditeur. Cette situation avec colissimo est très rare. Merci de votre compréhension Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Voiture reçu pour un cadeau d'anniversaire, le vendeur n'est pas joignable par téléphone et la voiture a été reçue sans huile , ni les autres accessoires nécessaire afin qu'elle démarre ??!! Du grand n'importe quoi , je ne repasserai pas par votre société c'est certain. Résultat anniversaire du petit gâché . Vous ne pensez pas qu'il serait bien de préciser qu'ils manque des éléments au tarif déjà élevé du véhicule afin qu'il fonctionne ? Quand on ne connaît pas le matériel c'est la moindre des choses d'informer sa clientèle.
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Maxime F.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis , Nous recevons les modèles directement de chez notre fournisseur , il nous est techniquement impossible d ouvrir toutes les boites pour contrôler si il manque de l huile .... mais un simple message au sav et une solution était trouvé , d ailleurs ma responsable vous avait répondue le 13/09 à votre demande d informations : Magnolia D - 13/09/2024 - 09:52 Désolée mais hier étant absent mon collaborateur et moi nous n'avons pas pu vous rappeler. J'ai essayé ce matin mais vous n'étiez pas dispo. Dites moi si vous souhaitez que je vous rappelle lundi après-midi ? Merci et bon weekend à vous Nous restons à votre disposition Magnolia Vous avez acheté un modèle thermique qui nécessite des articles complémentaires pour la mise en œuvre , tous ce qu'il faut pour cela est proposé dans toutes les fiches produits de nos modèle thermiques , soquet , carburant ect .... N'hésitez pas à nous recontacter pour voir cela ensemble . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'est rien reçut encore
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Alan M.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je suis désolée pour ce désagrément mais ce problème est indépendant de notre volonté. Le colis a été envoyé dans les délais mais le transporteur rencontre des problèmes. Suite à votre mail, j'ai contacté directement le service de réclamation colissimo et une enquête est en cours. Je reviendrai vers vous dès que j'ai du nouveau. Merci de votre compréhension Magnolia
1 /5
★☆☆☆☆
Bateau reçu rapidement. Malheureusement 5 jours après nous ne savons pas si c'est la batterie ou un problème sur le bateau mais il ne marche plus. J'ai demandé un échange de la batterie ou du bateau mais la seule réponse c'est d'ouvrir un lien qu'ils nous envoie pour l'usage et l'entretien de la batterie ! Au téléphone ils ne répondent pas non plus. C'est vraiment pas correct le bateau coûte très cher. Ils ont eu l'argent et après ils s'en moquent ce n'est plus leur problème. Très décevant.
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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre , Seulement comme déjà expliqué , les accus lipos ne sont pas garanties , cela est clairement indiqué sur le site et dans votre notice , car ils sont soumis à la bonne utilisation de la part du client , je vous ai demandé des tests afin de le vérifier que vous refusé de faire .Nous ne pouvons remboursé un accu qui a été ( mal ) utilisé . Mais avec un peut d échange , il y a toujours une solution . renvoyez la batterie pour que je vois ce que je peux faire . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 articles et j'en ai reçu 2 autres. Ils disent que c'est bien ce que j'ai commandé, sauf que les 2 articles envoyés font un total de 35€, alors qu'ils me facturent 38,8€… le prix des 2 articles que j'ai réellement commandés!! Et ils ne veulent pas reconnaître leur erreur. Plus jamais je commande chez eux, et pourtant je suis breton!??
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Joel L.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; Faux , vous avez reçu ce que vous avez commandé , d ailleurs je vous ai demandé des photos des articles reçu avec les références et c est bien ce que vous avez commandé . Un article à 18.90 € et un à 19.90 € soit 38.80 € . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun mail de confirmation de commande expédiée, aucun mail de contact avec numéro de suivi, j ai du fouiller moi même dans mon profil, aucun mail d accuser de réception du coli, et mauvaise pièce reçue, pourtant bien les bonnes commandees sur le site ! Résultat, temp et argent perdu car commander sur mon lieu de vacance.
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Claudio N.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre avis ; cela fait plaisir puisque en reprenant le fil de discutions sur le site je vois que ma collègue vous a répondu a chacun de vos messages , vous avez passé votre commande en courrier suivi ce qui est une formule économique avec un délais de livraison de 3 à 4 jours suivant les régions , votre commande a été confiée au transporteur en temps et en heure . Vous avez commandé des pièces pour Rustler , il convient de s assuré de la bonne référence a commander via votre notice , car dans cette gamme il y a plusieurs modèles , VXL , 4X2 ect .. avec des réfs de pièces différentes . Mais je suppose que c est nous qui avons fait l erreur . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
Vous vous êtes trompé sur le produit j'ai reçu une batterie avec un connecteur t90 hors j'ai commandé 2 batterie avec connecteur t60
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Alex B.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Navré pour ce soucis , Il faudrait dans un 1 er temps nous contacter via le formulaire de contact SAV du site ou nous vous aurions apporté une solution , il s agit en effet d une erreur de conditionnement de notre fournisseur . Merci pour cet avis 1 étoile . Samuel
1 /5
★☆☆☆☆
Ma voiture ne va pu a cause de lessence le premier bidon pas de probleme le deuxieme el veu plu demarrer decu une voiture a ,400€
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Vanessa D.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je ne comprends pourquoi le problème viendrait de notre essence car c'est le seul que nous vendons et avec lequel nous n'avons jamais rencontré de problème. Je vais contacter le client car il n'est pas revenu vers nous par mail pour nous faire part du problème. Magnolia