★★★★★
basée sur 36231 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Navigation sur mobile impossible, site non adapté. Notice du modèle acheté tout en allemand ! Question par mail restée sans réponse (à cause du contexte COVID probablement). Sinon expédition rapide et colis bien emballé.
A 999 la livraison par DPD.je trouve ça cher.
Le colis n'est pas arrivé en très bon état. Boîte abîmée..
Trop d articles en rupture .sinon trés bon site .
Bien
Problème avec le petit avion car plusieurs pièces en plastiques tordues. Impossible de monter l'avion. La grande maquette est TB
Merci pur votre mail, mais je ne vois aucune prise de contact pour une prise en charge de votre problème.
Pour joindre notre service client, service après-vente, il est impératif d'ouvrir un Ticket de prise en charge sur le lien ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cela optimise le suivi de nos échanges, le suivi sur l'historique de vos achats, vos informations clients...etc
Nous traiterons votre demande sous 48h (Hors week-end et jours fériés)
Merci de votre compréhension.
L'équipe Breizh Modélisme
La boite n etait pas complete il manquait le chargeur tres decud j ai du en commander un alors que c etait prevus dans le contenu dommage car par lui meme le veicule est bien
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. .
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème avec le chargeur, en effet, après vérification, le dernier arrivage concernant ces voitures, n'avez pas de chargeur à l'intérieur comme habituellement.
A titre commercial et à notre charge, je viens de créditer votre compte client de 10 euros, que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine commande
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
Coffret où il y a marqué :tout est inclus, sauf qu'il n'y a pas toutes les couleurs, je suis retourné sur le site et les couleurs complétaires n'étaient pas disponibles.. Votre site devrait préciser :"couleurs métalliques non incluses, pince recommandée"
Bonjour j ai passé commande d un chauffe bougie avec témoin de charge qui ne monte pas au niveau de l aiguille et l accu à mettre dedans je pensai que celui ci était fourni avec la peinture lexan j en suis très content j ai commandé un tt01 à Noël ai un gros soucis le camion et la carrosserie est monter mais je n arrive pas a synchroniser ma commande au camion et il n y a pas de téléphone à la boutique de plouigneau j adorai pouvoir l utiliser à un moment donné cordialement
Merci, mais après vérification de la fiche produit, il est bien stipulé, livré sans accu. A un moment donné, il suffit aussi de prendre ses responsabilités.
Ou avez-vous acheté votre camion TT01? je ne trouve rien dans votre historique de commande, ni de mail de votre part concernant cette demande.
Le support Breizh Modelisme
Correcte, mais déçus des frais de 10 euros pour l'achat de petites pieces . Plus intéressant chez la concurrence a ce niveau la .. ainsi qu'un faible geste pour la nouvelle clientèle sur un budget de 900
Service très satisfaisant mais véhicule vendu avec une prise allumé cigare qui ne l'est d'aucune utilité et m'a contraint à acheter une prise secteur à 29 en plus ! Je trouve ça vraiment surprenant cela devrait plutôt être l'inverse donc je suis un peu déçu ...
Bon site
Je vous est commander une batterie 7,4 v 800mah et vous me livrez une batterie 7,4 1000mah. Vous comprendrez que ma note soit mauvaise D'autant plus que mon fils a quand même voulu la brancher et a abimé sont véhicule ( véhicule neuf jamais servi ) cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Cependant, après vérification, une batterie de 1000mah à la place d'une batterie de 800mah, na rien n'avoir avec une surtension, du moment que le voltage est le même, les mAh indique l'autonomie de jeu.
Votre modèle RC ne provient pas de chez nous et vous avez tout simplement acheté une batterie qui n'est pas compatible avec votre véhicule.
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
Discutions difficiles avec le SAV et communication impossible directement avec le service technique.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons toujours répondu à tous vos mails, et nous avons remboursé votre achat dès le retour du produit, au vu de vos commentaires agressifs envers notre société. Nous n'acceptons pas ce genre de propos et d'impatience surtout en cette période de covid-19.
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
L'avion commandé ne vole pas, problème de chargement de batterie et délais de traitement des réclamations beaucoup trop lent. Cet avion volera-t-il un jour????
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous allons vous envoyé les instructions pour un retour de votre modèle RC à notre charge.
J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site Breizh-modelisme.com
Cordialement,
Foures Thierry
Directeur de Breizh Modélisme
Oct-20
J attend un reliquat de commande c est pour cela que je met que 3 étoiles ... sur leur site c etait marqué dispo ...
Ma commande est arrivée rapidement cependant une peinture d'un kit maquette est sèche. Une demande à été réalisé en SAV, en attente d'un retour du site.
Je ne pouvai pas suivre le colis et javai demander un changement d'adresse parsque je ne jetai pas a mon appartement
A part la commande je ne connais pas ce site
Colis reçu ce jour, bouchon d'un flacon d'huile différentiel 10000 Cps mal serré ! Huile répartie sur divers articles et la facture pliée au fond du carton... La quantité perdu est faible, mais la surprise au déballage désagréable ! Aucune évaluation des produits livrés, car pas encore utilisés... Cordialement.
Notice en Allemand :/
Vous présentez le produit avec frais de port gratuit et vous facturez des frais. Assez satisfait de la livraison.
Merci pour votre commentaire,
J'ai apporter mon support jusqu'au vendredi 17h pour le fonctionnement de votre voilier, je suis bien remercier avec une note de 3, aberrant!
Je vous ai expliqué la raison des frais sur ce gros voilier et je vous ai aussi fais le remboursement des frais de port sur votre client.
Tout a été expliqué à l'envoi de votre mail.
Thierry
Super matériel mais il et inscrit 2 cardan avant 2 cardan arrière.. Dans les emballages il y en a un de chaque.
Les frais de port pour le retour est à notre charge
2 mois pour reception de commande apres une relance un mois apres
Vraiment un gros mensonge, après vérification de votre numéro de suivie, vous avez reçu votre commande 3 jours après. Il n'y a d'ailleurs, aucun message de votre part dans notre base client.
Comment vous pouvez être aussi malhonnête, c'est une honte.
Thierry
Servo de direction fondu une après-midi entière est moteur trop faible
Manque certains renseignement et aussi manque les éléments associé à l'objet qu'on regarde. Sinon bien dans l'ensemble
Bonjour,mon avion RTF-Fx823,vous a été renvoyé,car le boitier commande ne fonctionnait pas et de plus sur la photo c étais un boitier GLIDER. j attends retour de mon avion qui vous a été renvoyé. Veuillez SVP de me tenir au courant de la suite. j ai controlé suivi colissimo et vous l avez recu. Donc j attends mon avion avec impatience. Cordialement
Suite à votre retour, nous avons effectué un avoir de cette commande sur votre compte client.
Thierry
Sur 2 commande il y en a un qui doit déjà aller en réparation... problème au niveau du carburateur
Je vous remercie pour votre commentaire, mais, vous avez un seul achat sur notre boutique, que nous avons traités.
Le problème provient de la communication entre la voiture et la radio.
Il est nécessaire d'utiliser des piles de marque dans la radio et non des piles premier prix.
Ensuite, il est également nécessaire d'avoir un petit accu de réception bien chargé ou des bonnes piles.
Il faut vraiment que tout soit optimisé.
Très cordialement
Thierry
Le Service client BZHModelisme
Réponse sous 24H (Hors week-end et jours férié)
Reçu la mauvaise pièce commande pas les bonne dimension et bien sur c'est le client qui est fautif ont n'a pas le courage de reconnaître sont erreur
Comme nous vous l ' avons signalé dans nos échanges de mails , l ' erreur provient de l ' emballage à l ' usine et non une erreur de préparation .
Nous vous avons envoyé un bon de retour et effectué le remboursement , comme convenu .
Sachant aussi qu ' on vous a proposer le modèle adapté à votre véhicule , mais vous avez refusé .
Franchement on peut pas faire mieux .
Toutes nos excuses pour ce désagrément , mais nous sommes intervenu rapidement et vous n ' avez pas eu de frais à payer .
Thierry
Très content du produit, du prix, de l'offre de bienvenue et de la livraison par contre service client injoignable que ce soit par mail (aucune réponses), par téléphone (10 appels avant d'avoir quelqu'un) ou via Facebook. Dommage. Confirmation de commande reçue plusieurs jours après la commande.
Pris attractifs, Expédition rapide et soignée mais impossible de les joindre par téléphone. Je ne pense pas racheter quelque chose chez eux car mon problème de S.A.V. a été résolu mais il a fallu 2 semaines et plus d'une centaine de tentatives infructueuses pour enfin les joindre par téléphone... Agaçant
Compliqué car en période de fête le suivi n'est pas au top dommage
Le produit commandé a été livré sans défaut et dans les délais annoncés. Mais j'avais demandé un conseil sur le kit de roulements à acheter avec la voiture, et je n'ai reçu de réponse exploitable, alors qu'il suffisait de regarder la boîte pour avoir l'information.
Déçu de ma commande
Bonjour le délai de livraison de 48h est pas respecté. Il me semble que lorsque l'on envoie lundi ça devrait arrivé mercredi et non vendredi. Autre chose pour un retour non seulement faut remplir un papier et en plus payer les frais de renvoi alors que j'ai payer 3 euros ou plus pour l'envoi à 48h qui arrive finalement 4 jours après. Autrement rien d'autre à y redire vous avez beaucoup de choix.... Bien cordialement
Délais de livraison respectés mais la qualité des produits commandés est vraiment médiocre, plastique mou dans lequel les visses rentrent comme dans du beurre, la casse est inéluctable, durée de vie extrêmement courte. À peine une pièce est remplacée qu'il faut en changer une autre. Les pièces mécaniques sont en plastique et certaines sont introuvables en aluminium donc obsolescence programmée. Manque d'informations à ce sujet. Par ailleurs j'ai commandé en supplément une batterie recommandée pour plus de durée de conduite mais celle ci ne s'adapte absolument pas aux connections prévues à cette effet. Merci de veiller à ce que les produits recommandés correspondent bien aux produits pour lesquels ils le sont. Lorsque l'on appelle le numéro de contact personne ne répond jamais, même après avoir laissé un message.
Je suis sincèrement désolé de votre expérience, mais votre fils aurez pu être consolé, si vous aviez pris contact avec nos services, au lieu de laisser un avis négatif, sans contact de votre part.
Dans l'affaire vous gagnez quoi ? Alors que nous aurions pu vous renvoyer les pièces gratuitement.
Il y a toujours une solution dans le dialogue.
Pour info, la batterie commandé, n'est pas celle recommandé pour ce produit, vous êtes tout simplement de mauvaise foi.
Comme la mauvaise foi l'emporte, vous vous retrouvez avec une voiture en panne, au lieu de prendre le temps de réfléchir.
Un mail au support et une réponse assurée en 24H
Cordialement
Il y a eu de nombreux problèmes, notamment pas de livraison à domicile et site de récupération peu clair (indiqué dans une ville situé à 35 km de celle choisie), d'où de nombreux coups de téléphone. Finalement, le colis était bien dans le site que j'avais indiqué. A noter toutefois la grande amabilité des correspondantes de Breizh Modélisme et le bon état du colis.
Plusieurs fois la facture dans le colis est froissée voire déchirée ce qui n'est pas très agréable et sachet de roulements ouvert à l'arrache.