★★★★★
basée sur 36860 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Les délais de livraison ont été respectés mais une référence ne correspond pas à ce qui a été commandé. Renvoyer le produit est par ailleurs trop coûteux. Je suis un peu déçu c'est la première fois que cela arrive cependant.
Bonjour J'ai demandé si je pouvais remplacer pignons plastiques par pignons aciers parce que je cassais souvent mes servos de direction sur voiture RC . on m'a dit non pas comptatibles et comme je suis têtu , je me suis renseigné sur d'autres sites. J'ai finalement acheté ces pignons aciers et les ai montés. Depuis plus de problèmes de direction... Les réponses sont peut-être ciblées dans un but commercial. Pour info Servos 2080 avec pignons 2080X. . Comptatibles. Par contre les prix sont très attractifs sur le site. Pourvu que ça dure... Cordialement R LEROUX
Merci pour votre commentaire et ce complément d'information, je viens de mettre la fiche technique à jour et rajouter que le servo 2080 est compatible avec les pignons 2082X
Bonne journée
Thierry
Breizh Modelisme
Assez bien
Service client pas très correct
Nous n'avons toujours pas reçu la photo de la batterie défectueuse.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
Dans le descriptif du site, il est écrit : "Vous effectuez vos achats sur un site 100% FRANÇAIS qui paie ses impôts et la TVA en France." D' accord, mais alors pourquoi sur la boîte que j' ai reçue, en l' occurence : un Monster Truck Twin Sprint 4WD RTR, il est écrit : Made in China ??? Pourquoi ne pas le signaler dans le desriptif de votre site ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, la phrase "Vous effectuez vos achats sur un site 100% FRANÇAIS qui paie ses impôts et la TVA en France" ne veut rien aucun cas dire que nous fabriquons nos produits, un peu de réalisme svp, ou es fabriqué la majorité de l'équipement de votre maison, vos vêtements etc...seriez-vous prêt à payer 50 de plus pour un produit fabriqué en France. Dans le jouet, 95% de la productions provient d'Asie.
Cordialement,
L'équipe Breizh Modelisme
Rien a dire sur l'expédition et la commande, mais le site internet a des lacunes qui m'ont induit en erreur sur la commande... Je voulais passer une nouvelle commande pour d'autres pieces, j'ai contacté Breizh Modelisme par plusieurs email, et le eessenti: Esprit commercial peut développer, c'est dommage....
Commande arrivée au domicile, mail m indiquant son arrivée au point relais comme demandé !
Le service du vendeur est très bon, la commande est conforme et bien emballée. En revanche les services postaux sont fidèle à eux même: soit presque 10 jours pour recevoir un coli qui est en faite une enveloppe A4 dans un relai coli... Dommage que les services de Breizh-modélisme soit gâché par un service postale incompétent.
Produit de bonne qualité, envoie rapide. Dommage qu'il est casi impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou par mail pour répondre rapidement aux qustions
Colis reçu en bon état et dans les délais. Mais bémol sur le SAV qui est quasi-impossible à joindre par téléphone, il m'aura fallu 4 semaines et de nombreux appels pour avoir demander conseil. Ils ne sont joignable que par mail.... vive internet.
Bien
Je ne mets pas plus de 3 étoiles, car même si ce n'ai pas vraiment la faute de breizh modelisme, le colis a mis plus de 20 jours pour arriver, alors que j'ai payer pour un envoie en 3-5 jours, mais sinon produits correct a l'annonce.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison.
L'équipe Breizh Modelisme
Le Magasin de Plouigneau reste fermé dommage car certains clients préfèrent ce déplacé
Plastique sur le chargeur a moitié enlever dommage vu le prix...
Bien reçu, avec mon courrier. De petites pièces pas fragiles bien emballé. Juste une chose, le remplacement de pièces d'une autre couleur dû, bien sur aux manque d'approvisionnement. Passons sur l'aspect esthétique, je garde le coté pratique en tête, surtout quand je me rend compte que je n'ai pas commandé les goupilles qui vont avec !!!
Qualité produit moyen. déçu par une très longue attente d'une pièce détachée . Utilisation de la voiture peu soutenue mais déjà des traces de fatigue apparente. A voir avec le temps
Je soutiens les entreprises françaises....mais bof bof
JE NE PRONONCE PAS !!!!!!!!!
Délai de livraison trop long, 8 ou 10 jours pour faire 60 km ! Matériel de qualité médiocre; acheté une scie de modélisme, la lame ne tient pas sur le manche quand on scie !
Votre commande fait suite à un problème de circulation pour l'épisode neigeux que nous avons subit, vous trouverez des informations sur le site de la poste.
Suite aux interdictions de circuler et aux conditions météorologiques des 9 et 10 février, l'acheminement et la livraison de vos envois restent perturbés sur votre secteur. Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que La Poste met tout en uvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.
L'équipe Breizh Modélisme
Bonjour Depuis un certain temps mes commandes ont baissées sur votre site internet, Car si vous vous penchez sur les avantages des comptes premium et bien cela change souvent de politique avant je pouvais avoir de la livraison gratuite un après j'avais plus le droit de cette livraison mais j'avais le droit au relais pick up ensuite plus le droit au relais pickup gratuit mais la poste à domicile et maintenant de nouveau le droit au relais pickup, pour le code promo de romano j'ai eu le droit de cumuler ensuite plus le droit et que je devais m'estimer content ??, et maintenant lors de ma dernière commande avec le code promo romano j'ai freiné inconsciemment la commande au vu de ce problème et ouf j'y ai eu le droit. Sans compter toutes les fois où j'ai du demander qu'on me réactive mon profil premium, j'ai eu l'impression d'être un mendiant ??. En général j'aime bien acheter chez vous car vous êtes réactif et de bonne humeur, si j'estimais pas cette entreprise je n'aurais certainement pas pris le temps de faire un commentaire mais je serai parti sur une autre « crémerie » cette une critique constructive et non un déballage négatif j'espère continuer avec vous. Cordialement
Le produit est de bonne qualité et fonctionne bien. Le seul petit souci fut la mise en fonction, il n'y avait aucune notice valable !
Envoi rapide, produit conforme aux descriptions. Mais envoi non protégé dans un colis (boite de la maquette seulement!). La boite etait évidemment bien abimée, mais par chance rien de cassé a l interieur. Domage pour ce risque pris.
Impossible de joindre par téléphone. Pas de retour de mail
Nous sommes joignable par mail uniquement via notre formulaire de contact ci-dessous:
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
De ce fait, je ne vois pas de message de votre part dans votre compte client, donc vous ne pouvez pas avoir de réponse, si vous n'écrivez pas par notre formulaire de contact.
L'équipe Breizh Modelisme
La taille T5 n est pas a la bonne cote! Obligé d acheter chez un autre fournisseur.
Le service après-vente est réactif ?? Dommage que .....
Le site est correcte la livraison est rapide les responsable répondent rapidement aux questions. Dommage de ne pas savoir à l'avance les couleurs pour pouvoir les commander. Il m'en manque et pas envie de payer un deuxième envoi.
Aucun souci, mais je n'ai pas trouvé de batterie de rechange pour crawler Wltoys 10428. Existe-t-il une batterie compatible (format, caractéristiques)?
Voiture déjà utilisée.Traces de rayures.Déçu
Tous nos produits sont NEUFS, il faut juste prendre la peine d'enlever le film de protecteur de la carrosserie pour avoir une carrosserie brillante.
L'équipe Breizh Modelisme
Carrosserie beaucoup trop fragile. Pas de notice en français.
Il manquait une piece dans un sachet du colis.cependant pris en compte par breizh.
Ne répond pas a mon mail du 02/02
Pour nous écrire, il est essentiel de passer par notre page contact ci-dessous.
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Thierry
Breizh Modelisme
J'ai acheté une voiture RC pour le Noêl de mon fils, il a joué 2 fois avec en faisant très attention, la voiture s'est stoppée nette elle n'avancé plus. J'ai demandé de l'aide aux SAV j'ai suivi les instructions et la voiture ne fonctionnait toujours pas j'ai demandé à ce que se soit pris en charge,on m'a répondu que la pièce qui était défectueuse n'était pas garantie. Je trouve pas ça normal lorsqu'on achète une voiture soit disant neuve on ne devrait pas avoir de pièces défectueuse et être obligé de se battre pour la faire réparer. La personne responsable a qui j'ai demandé n'etait pas très agréable
Surprenant votre message, nous sommes intervenu gracieusement et vous mettez un commentaire de ce type, pas très gentil, je vous invite à pas me contacter au prochain problème sur la voiture, vous pourrez ainsi voir si vous obtiendrez plus de réponses sur d'autres sites.
Vous n'avez pas suivi nos instructions, je vous le confirme.
On s'amuse, on entretient et on répare... ce sont les trois termes qui caractérisent le mieux le modélisme RC.
Une voiture de modélisme est un loisir, une passion et non pas un jouet garanti, comme peut l'être un téléphone ou autre
Je vous invite tout d'abord à lire ces pages pour mieux comprendre:
https://www.breizh-modelisme.com/content/12-sav-et-retours
L'équipe Breizh Modélisme
La livraison, qui était planifiée, a été annulée la veille. Je suis allé récupérer le colis au dépôt 3 jours après la date prévue.
Rarement je n ai été livré aussi rapidement ! Commandé le dimanche, reçu le mardi. Bravo ! Emballage un peu light par contre mais le gros bémol, c la relation commerciale. J avais demandé des conseils par mail avant. Pas de réponse. G appelé dans les créneaux prévus. Répondeur. G laissé un message. Pas de rappel. Je me suis débrouillé et passé quand même commande grâce aux détails du site, mais pas de la relation humaine.
Notre standard est souvent surchargé d'appels, je le reconnais, mais nous travaillons beaucoup sur notre site pour que le client fasse sa commande en toute autonomie comme vous l'avez fait.
Vous pouvez aussi nous joindre par mail et moi-même le mercredi et jeudi après-midi/
https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Bonne journée
Thierry
Breizh Modélisme
Bien emballé, envoi rapide, dommage que la peinture noire Tamiya ai été remplacée par un pot blanc 5 de chez revell... du coup je n'avais pas de noir, il a fallut que je me déplace à 25 km de chez moi pour en trouver..
Bonjour Oui produit bien reçu, mais renvoyer car ne fonctionne pas, et vos service mon offert de le renvoyer pour effectuer un SAV, vos service mon proposer un d'avoir pour en commander un autre !! je suis depuis une bonne semaine dans l'attente d'une réponse de vos service et du crédit avoir !! bien cordialement
Notice d'utilisation drone e58, bien présenté, dommage quelque ligne non lisible en bas de page
Il n'est pas facile de trouver les pièces de rechanges de certains véhicules.
Les voitures sont 100% réparables très facilement pour tous, il est important de chercher la bonne référence dans sa notice pour ne pas faire d'erreur, plus d"infos sur le lien suivant:
https://www.breizh-modelisme.com/blog/comment-trouver-une-piece-detachee/?_thumbnail_id=197
L'équipe Breizh Modélisme
J'ai commandé 2 tubes de colles à 4.99 euros l'unité à .A ce jour je n'en ai reçu qu'un seul (rupture de stock). quand vais je recevoir le deusième ?
Vous devriez recevoir le tube manquant courant de la semaine prochaine, il s'agissait d'une rupture de stock, comme nous vous l'avons indiqué par mail.
L'équipe Breizh Modelisme
Je confirme que la commande effectuée pour mon petit fils n est toujours pas utilisable Le catalogue ne mentionne pas que la batterie et le chargeur ne sont pas inclus dans le prix d autre part il manque une pièce qui b etait oas disponible sur le site Je confirme donc que pour moi ce site c est terminé et ils peuvent compter sur moi pour les recommander...
Merci pour votre commentaire, vous n'avez certainement pas bien lu le descriptif du bateau, il n'y a rien de Pitoyable comme vous l'indiquez, mais il suffit simplement de prendre soin de lire la fiche du produit, voici ce qui est indiqué:
CONTENU DE LA BOITE
ROCKET Deep Vee V2 Brushless Joysway 8651
Radiocommande à volant 2.4Ghz
Système d'entraînement de l'arbre : entraînement par câble flexible de 3 mm
Hélice bipale en nylon x 2 pcs.
Stand d'exposition
Notice
A PRÉVOIR
Chargeur lipo 220v type KN-LIPO
Accu Lipo 3S 11.1v 2200 Mah
Adaptateur DEAN VERS XT60
4 piles AA pour la radio
L'équipe BREIZH MODELISME