9.4/10
★★★★★
basée sur 34622 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Au 20/12/2015 : matériel non reçu. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire et vos contact avec le service client , nous vous avons fait parvenir une nouvelle fois cette commande que vous n'auriez pas reçu.
1 /5
★☆☆☆☆
Jeu de 2 cardans ne correspond pas et vous m'avez signalé que vous ne possédiez pas le bon jeu, alors que la voiture a été achetée chez vous = vous avez remboursé le montant payé. Ce n'est pas normal : quand on vend une voiture, on doit être en mesure d'assurer la maintenance. Les dites pièces ont été dénichées en Allemagne et livrées deux jours après ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne peux pas vous donnez mon avis car je n'est pas encore reçu ma commande bien a vous M.Lechantre.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Train d'atterrissage NON conforme à ma commande. Retour à mes frais avec suspicion que je me trompais malgré mail explicatif avec photos et références. Bon de commande et explication pour le retour et information d'un forfait de 9€ si erreur de notre part. SAV PAS DU TOUT COMMERCIAL. Retour trains conformes sans aucune explication ou mot d'excuse.Hésite à commander. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Il est vrai qu'une erreur de pièce s'est produite lors de la préparation de votre commande , mais après échanges de mails , nous vous avons fait parvenir la bonne référence. Si vous reprenez l'historique des échanges , vous pourrez relire que nous n'avons pas suspecter une erreur de votre part.
1 /5
★☆☆☆☆
Juste un petit souci, une erreur dans la livraison, cela peut arrivé. Merci Angelo.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Après contact téléphonique nous vous avons fais parvenir les bonnes références.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté, sav téléphone inexistant !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande passée le 28/10 à 13h48 a été traitée et expédiée le jeudi 29/10. Après recherche , votre colis est en livraison pour aujourd'hui.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, En ce qui concerne les produits il m'est impossible de vous donner un avis, n'ayant toujours rien reçu. Par contre pour ce qui est de la livraison ce seras un 0. Pour une commande passée le 27 toujours rien reçu. pour un envoi par voie postale le delais est beaucoup trop long, cela vas bientôt faire une semaine. Un client insatisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée en temps et en heure. Le délai est de 2 à 5 jours voir plus parfois , tout dépend du transit de la poste. Si toujours rien reçu fin de semaine merci de contacter le service client Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l ai tjs pas rcue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée en temps et en heure. Le délai est parfois plus important , tout dépend du transit de la poste. Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le SAV Breizh modelisme qui m'a renvoyé vers le constructeur du produit. Breizh modélisme s'est donc totalement déchargé de toute responsabilité. De plus, ces derniers ne sont joingnables que par mail et ne sont pas aimables du tout... Je suis très mécontent du SAV breizh modelisme. Je déconseille ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Suite à nos échanges de mails (que nous avons conservé) concernant votre soucis , le fournisseur a été contacté et un article neuf est en cours d'acheminement.Je ne vois a aucun moment le manque d'amabilité de la part du SAV. A chaque mail envoyé , une réponse vous a été adressé dans la journée car à cette période , le standard téléphonique était fermé.
1 /5
★☆☆☆☆
Après seulement 2 jours il est déjà cassé décevant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Merci de contacter le sav à l'adresse ci-dessous afin de trouver une solution. sav@breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours pour recevoir mon colis alors qu'il est bien notifier 48 à 72h . .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé pour le retard , mais tout dépend du transit de la poste et à plus forte raison en saison estivale. Notre contrat avec la poste est pourtant bien une expédition pour un délai J+1. Nous payons pour ce contrat et ce délai. Nous pourrions envisager un geste commercial lors d'une éventuelle prochaine commande, un mail de votre part suffira afin de vous faire un geste, tout à fait normal d'ailleurs.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjours Tres dessus de la marchandise car trop fragile pour le prix et toujours en panne Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, J'en suis navré, une voiture rc à toujours besoin de pièces d'usures, ce n'est pas un jouet pour enfant, Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de colissimo inadmissible pas de remboursement Suite ouverture marchandises pas de batterie d'origine dans le drone ,heureusement que j'avais commandé une batterie supplémentaire suite à mise en service de la caméra appareil photo ok pas de problème mais impossible de filmer avec sa caméra,sinon excellent drone pour initiation je vous le conseille en attente d'une pièce par rapport au service client on verra après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La batterie ainsi que la caméra vous ont été expédiées et vous seront livrées à domicile.
1 /5
★☆☆☆☆
Cde validé avec annonce du depart de marchandise puis la commande a été annulée, annulation pure et simple sans proposition tiers. Il s agissait d un cadeau pour les enfants. Pas de solution de repli. Dommage pour nous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous avons préféré annulé votre commande et vous rembourser dans les plus brefs délais de façon à ce que vous puissiez vous procurer un autre cadeau car nous ne pouvions pas vous proposer un produit équivalent.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 2 mai et toujours pas réceptionnée le 12. Pas d'indication de la date de livraison prévue. Site de mondial relais inefficace. Très grande déception à ce stade. En espérant que le produit commande soit à la hauteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure. La livraison par mondial relay nécessite 4 à 5 jours ouvrés pour la France , donc avec les fériés du moi de mai et pour une livraison en Belgique , comptez au moins 10 jours. Vous pourrez vous rendre compte de la bonne expédition sur le site de mondial relay. http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=FRSPARTO67&exp=03588418&crc=2C55E160C5B12591565A1F561A0C5BF9&track_id=email_88
1 /5
★☆☆☆☆
:P.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Mauvaise note mais aucune explication ???
1 /5
★☆☆☆☆
A.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cette commande a été passée il y a maintenant 1 semaine. Vous vous engagiez sur une livraison dans les 48h. Si je peux comprendre que le lundi de Pâques a retardé cette livraison, il n'est cependant pas admissible que le colis ne soit toujours pas au point de livraison le samedi, soit 4 jours ouvrables après la commande. Je vous remercie de bien vouloir me dire quand je pourrai réceptionner la marchandise. Bien cordialement, Marc-Olivier Lifrange.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison en 48 h est possible par Exapaq et non en modial relay (fdp gratuits) qui demande 4 à 5 jours pour une livraison en France, rajoutez donc un délai supplémentaire pour une livraison en Belgique.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison relayée sur autre point relais que initialement prévu. Marchandise reconditionnée(chariot hélicoptère cassé) Hélicoptère tire sur la gauche. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La livraison dans un autre point relay est indépendant de notre volonté. Votre numéro de commande ne correspopnd pas à un hélico mais à des pièces. Merci de contacter le SAV avec le bon numéro de commande afin de trouver une solution à votre problème. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, L'emballage que j'ai reçu est imcomplet, il manque la caméra et la carte SD. Pouriez-vous me contacter pour me les fournir? Merci. Bien à vous. Mille David.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Je fais le nécessaire pour vous faire parvenir une caméra.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en 6 jours au lieux de 24/48 h pourtant facturer sav inexistant ne repondant pas aux mails contact tel indisponible jusqu a fin fevrier bref payer et rien demander autant commander en chine au moins ils repondent au mails seule la marchandise ete correct sauf piles varta qui sont vide et ne fonctionnent meme pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Votre commande est partie en temps et en heure de notre entrepôt. Je ferais part de votre mécontentement au transporteur, mais ce retard est indépendant de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆
Dans l'annonce : livraison 24/48 heures. Commandé le 01-02, le 08-02 toujours rien .... Encore une pub mensongère ??.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2015
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, La commande est partie en temps et en heure de nos locaux. Ci-dessous le lien concernant votre livraison: http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/?ens=FRSPARTO67&exp=03108931&crc=2C55E160C5B12591565A1F561A0C5BF9&track_id=email_88
1 /5
★☆☆☆☆
Attente 15 jours pour finalement rien recevoir car rupture de noel. j'ai été remboursé dans les 4 jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande passée le 29 novembre 2014 et toujours pas reçu le 18 décembre 2014 alors que les pièces sont en stock sur le site on me dit qu'il y a une Rupture de stock de stock?sur mon suivi de commande il y a marqué que mon colis est pris en charge par le transporteur et que je devrais le recevoir sous 1 a 4 jours? impossible de joindre le service après-vente par téléphone et les mails sont guère mieux voilà tout est dit merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Désolé pour cet incident, vous avez reçu en effet votre pièce avec beaucoup de retard. Cet incident est cependant très rare. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Manque d'amabilite au point de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Ce n'est pas nous je suis désolé, ce n'est pas notre faute si le commerçant du relais est idiot. Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
LA commande c'est fait le 4 décembre et ce n'ais pas encore livret j'attends ceci le plus rapidement difficile de noter et espère que demain ce sera livret.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Non respect du RDV horaire pris avec le transporteur + un suivi non conforme car colis marqué livré a dede et non a moi 3 heure avant ma propre livraison. Marchandise réceptionne cassé Service client injoignable par téléphone.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Nous allons faire part de votre remarque au transporteur.Pour votre article cassé à la livraison,nous vous proposons de nous le retourner et nous l'échangerons. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Domage que le produit commandé n'est pas celui que j'ai reçu. Le SAV s'excuse : ""nous n'avions que ce modèle de disponible "". Je précise qu'un geste commercial a été fait. Mais lorsque que je commande un modèle télécommandé rouge, Je ne vois pas pourquoi je reçois un autre modèle bleu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu la marchandise. Pour une livraison en 24 ou 48h ce n'est pas top!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle du colis , le colis est inconnu encore à cet instant .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014