★★★★★
basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour , suite à mes différents mails concernant la voiture neuve que je vous ai acheté et qui ne fonctionnait pas . pour cause deux batteries achetées sur votre site et testées à Zéro avec impossibilité de les charger avec le chargeur fourni d'origine. votre réponse ayant mis ma parole en doute , je vous ai quand même commandé un chargeur LIPO et la miracle tout fonctionne; j'en déduits donc que c'était votre chargeur fourni avec la voiture qui était défaillant.il aurait été sympa que la solution vienne de vous car il me semble que vos produits sont garanties. cdl . ( bien entendu les étoiles ne sont pas pour votre site mais pour votre réaction).
Merci pour votre message,
Le chargeur d'origine est un cordon USB qui n'a rien avoir avec un vrai chargeur en 220V
A titre commercial, je vous crédite 5 euros sur votre compte client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Site clair et bien fait, avec le recul prix non compétitif, du coup j ai commandé un autre truffe ailleur
Bonjour j'ai pas reçu ma commande passé y a 15 jours c'est sûrement un soucis de la poste mais j'ai pas eu de nouvelle de Breizh modelisme non plus pour me proposer une autre solution
C'est la deuxième fois que je commande sur le site,j'ai trouvé la navigation assez facile, et la livraison en temps et en heure. Juste une erreur dans ma dernière commande où j'avais commandé une carrosserie de camaro et que j'ai ressue une carrosserie de dodge darht. Je ne l'ai pas signalé car les erreurs ça arrive et que je voulais une carrosserie pour m'entraîner à la déco.
J'ai passé une commande et il me manquait 2 produits mais le soucis a été rapidement résolu en contactant le SAV. Le site en lui-même est pas mal conçu et c'est agréable. Ce que je n'aime pas c'est qu'il faut aller jusqu'à un montant de 150 pour bénéficier de la livraison gratuite et que l'on ne cumule pas assez de point de fidélité, on devrait faire par exemple 1 de gagné pour 10 dépensé. Mais là j'ai dépensé presque 200 pour même pas 2. Dommage
J ai acheter un hobbytech bxr1 avec le slippers 3s colis reçu sans problème rapidement a ma grande surprise il y avais le buggy mais pas le slippers 3s dans le colis j ai envoyer un mail pour signaler et aucune réponse j ai démonté le buggy pour regarder et il a été directement installé decu manque d ailleurs une rondelle pour le jeu de couronne don c j ai téléphoné plusieurs fois pour voir ou et le silppers d origine a 30euros et le cardant centrale a 10e mais ca répond jamais même ci c est un site très correcte il ya de la malhonnête une opposition PayPal va bientôt être ouverte sans réponse de leur part
Produit non conforme à l'image ...
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
A titre commercial concernant l'image du produit, je viens de créditer votre compte client de 5 euros.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Pas satisfait du produit
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
J ai bien recu ma commande, mais le chargeur est défectueux. Apres vous avoir contacter, il faut que je renvois, A MES FRAIS, la piece defectueuse au SAV. C est un peu limite pour un produit que je viens juste d acheter. c est dommage, les prochaines fois j irai sur ali expresse
Rien a redire sauf le service client avant achat : En effet malgré plusieurs relance aucune réponse sur une pièce bien précise si ce n'est me renvoyer sur une notice qui ne précisait pas plus sur les pièces (support alu df6565) ,pour info : 6409+6456= df6565 en alu
La voiture achetée est performante, mais je suis déçu par les performances des batteries. Elles sont données pour 10 à 15 minutes, et en fait elle ne dépassent pas 8 minutes, et encore dans ces 8 minutes, il y a le temps passé à remettre la voiture sur ses roues...
Impossible d obtenir la vue éclatée de la voiture commandée à plus de 300, c est vraiment décevant.
Nous avons créé une page spéciale pour les voitures MAVERICK, voici le lien:
https://www.breizh-modelisme.com/content/83-j-ai-casse-une-piece-sur-ma-voiture-maverick
Votre modèle est le 150300
Et pour info, nous mettons les fiches directement en FR sur la page produit:
https://www.breizh-modelisme.com/monster-truck-rc/30042633-maverick-quantum-xt-flux-3s-brushless-4wd-bleu-110-150300.html
L'équipe Breizh Modelisme
Très bien, petit bémol sur le service après vente, j'ai envoyé un mail pour un conseil sur un future achat et toujours pas de réponse.
Le service après vente est mauvais voire inexistant et certaines arnaques sont présentes sur le site, sinon la livraison est bien et l on trouve facilement les pièces traxxas ainsi que les informations liées aux traxxas.
Je n'ai pas été avisé de l'arrivée du colis au point de retrait
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous remontons cette anomalie chez notre commercial à la poste.
L'équipe Breizh- Modélisme
Manque numeros de peinture a l achat d une maqutte
Les produits corresponde bien, c'est tout. Vous êtes à la limite du plus chère, et surtout vous avez un service après vente quasi inexistant, au numéro de téléphone que vous afficher. Pourquoi en mettre un, si vous ne répondez jamais ? Bref, pratique. Mais service et contact clientèle à revoir de mon avis et mon expérience personnel. Guillaume
Question posée pour info sur la compatibilité de pièces mais pas de réponse ... Envoi des commandes rapide
Je suis très heureux de mon achat mais j'ai reçu la radio cassé. C'est actuellement parti en SAV, le monsieur m'a dis que c'était rare que ça arrive...donc je suis tombé sur ce jour là ?? j'attends ma nouvelle radio du coup ??
Déçu, les flacons d'huile 600 et 500 étaient mal fermé, perte d'huile et de l'huile partout !! Et pas reçu l'huile de la marque commander, pas de précision à la commande mais surprise sur la facture puis dans le colis
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Il arrive parfois que certains flacons s'ouvrent pendant le transport et j'en suis désolé.
Je vous renvoie deux flacons de remplacement au plus vite.
Cordialement,
Foures Thierry
Fondateur de Breizh Modélisme
Click n collect impeccable mais le choix des pièces détachées pour voiture est trop faible.
J'attend toujours le solde de ma commande, à savoir la colle .
Ne répond pas aux sollicitations. Un peu décu. Emballage du carton détérioré
Merci pour votre commentaire, nous n'avons pas reçu de message de votre part via notre formulaire.
Pour nous joindre, il est impératif d'ouvrir un ticket via le lien suivant: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
L'équipe Breizh Modélisme
Livraison assez rapide , les articles sont conforme à la description, mais!!!! Franchement cela fait 2 fois que je leur envoie des messages par mail pour des conseils, et j'attends encore qu'ils me répondent, après vous nous dite que pour toute question ?n'hésitez pas à nous envoyer vos demande par mail mdr!!!!! Résultat des courses je vais commander chez votre voisin.
Voici une de vos dernières réponses, cela nous incite franchement pas à vous répondre, je vous invite à visiter d'autres sites pour vos questions qui ne sont jamais pour des produits achetés chez nous.
"bonjour je peux toujours attendre votre réponse!!!!!!! mais bon heureusement il y a n'a d'autre qui on étais plus rapide que vous pour répondre a ma question......."
L'équipe Breizh Modélisme
Piece de très bonne qualité, à revoir la livraison, car recevoir c'est 3 jour plus tard que la date prévue, un peu abusé sachant que l'ont payé tout de même les frais de port, déjà 3 fois que sa arrivera en plus 1 mois !!!
Piece de très bonne qualité, à revoir la livraison, car recevoir c'est 3 jour plus tard que la date prévue, un peu abusé sachant que l'ont payé tout de même les frais de port, déjà 3 fois que sa arrivera en plus 1 mois !!!
Voiture fragile, batterie qui ne tient pas longtemps...aide..et bien commandé autre chose!!!
Moyen
Sur 3 articles recu , 1 erreur sur une référence. J espère que cela sera régulariser rapidement.
Il n'y a aucune explication pour les pièces détachés, notamment pour les pièces option, vous en vendriez beaucoup plus en explorant leur efficacité, par pertinence on comprend qu'elles ne servent à rien et donc inutile de les acheter ?
Bien
Photos non contractuelles Sur les photos il y avait des batteries 2000mHa alors que dans le descriptif et ce que j'ai reçu c'était du 1500... Sinon bon produit
Bjr apres lacommande d un chargeur pour mon bateau et la batterie n etait pas la bonne apres recommandation je suis arrive a la meme situation !!!!!!!!
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Concernant votre problème, je ne vois pas d'achat du bateau chez nous, je vous invite à prendre contact avec nous.
Je vous invite à ouvrir un ticket SAV sur le lien suivant: https://www.breizh-modelisme.com/content/7-contactez-nous
Cordialement,
Breizh Modélisme
Les délais de livraison ont été respectés mais une référence ne correspond pas à ce qui a été commandé. Renvoyer le produit est par ailleurs trop coûteux. Je suis un peu déçu c'est la première fois que cela arrive cependant.
Bonjour J'ai demandé si je pouvais remplacer pignons plastiques par pignons aciers parce que je cassais souvent mes servos de direction sur voiture RC . on m'a dit non pas comptatibles et comme je suis têtu , je me suis renseigné sur d'autres sites. J'ai finalement acheté ces pignons aciers et les ai montés. Depuis plus de problèmes de direction... Les réponses sont peut-être ciblées dans un but commercial. Pour info Servos 2080 avec pignons 2080X. . Comptatibles. Par contre les prix sont très attractifs sur le site. Pourvu que ça dure... Cordialement R LEROUX
Merci pour votre commentaire et ce complément d'information, je viens de mettre la fiche technique à jour et rajouter que le servo 2080 est compatible avec les pignons 2082X
Bonne journée
Thierry
Breizh Modelisme
Assez bien
Service client pas très correct
Nous n'avons toujours pas reçu la photo de la batterie défectueuse.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
Dans le descriptif du site, il est écrit : "Vous effectuez vos achats sur un site 100% FRANÇAIS qui paie ses impôts et la TVA en France." D' accord, mais alors pourquoi sur la boîte que j' ai reçue, en l' occurence : un Monster Truck Twin Sprint 4WD RTR, il est écrit : Made in China ??? Pourquoi ne pas le signaler dans le desriptif de votre site ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service.
Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.
Concernant votre problème, la phrase "Vous effectuez vos achats sur un site 100% FRANÇAIS qui paie ses impôts et la TVA en France" ne veut rien aucun cas dire que nous fabriquons nos produits, un peu de réalisme svp, ou es fabriqué la majorité de l'équipement de votre maison, vos vêtements etc...seriez-vous prêt à payer 50 de plus pour un produit fabriqué en France. Dans le jouet, 95% de la productions provient d'Asie.
Cordialement,
L'équipe Breizh Modelisme
Rien a dire sur l'expédition et la commande, mais le site internet a des lacunes qui m'ont induit en erreur sur la commande... Je voulais passer une nouvelle commande pour d'autres pieces, j'ai contacté Breizh Modelisme par plusieurs email, et le eessenti: Esprit commercial peut développer, c'est dommage....
Commande arrivée au domicile, mail m indiquant son arrivée au point relais comme demandé !