★★★★★
basée sur 36859 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour je ne peux pas vous donnez mon avis car je n'est pas encore reçu ma commande bien a vous M.Lechantre.
Train d'atterrissage NON conforme à ma commande. Retour à mes frais avec suspicion que je me trompais malgré mail explicatif avec photos et références. Bon de commande et explication pour le retour et information d'un forfait de 9 si erreur de notre part. SAV PAS DU TOUT COMMERCIAL. Retour trains conformes sans aucune explication ou mot d'excuse.Hésite à commander. .
Bonjour, En ce qui concerne les produits il m'est impossible de vous donner un avis, n'ayant toujours rien reçu. Par contre pour ce qui est de la livraison ce seras un 0. Pour une commande passée le 27 toujours rien reçu. pour un envoi par voie postale le delais est beaucoup trop long, cela vas bientôt faire une semaine. Un client insatisfait.
Délai de livraison non respecté, sav téléphone inexistant !
Juste un petit souci, une erreur dans la livraison, cela peut arrivé. Merci Angelo.
Je ne l ai tjs pas rcue.
Le produit est arrivé défectueux. J'ai contacté le SAV Breizh modelisme qui m'a renvoyé vers le constructeur du produit. Breizh modélisme s'est donc totalement déchargé de toute responsabilité. De plus, ces derniers ne sont joingnables que par mail et ne sont pas aimables du tout... Je suis très mécontent du SAV breizh modelisme. Je déconseille ce site.
Après seulement 2 jours il est déjà cassé décevant.
15 jours pour recevoir mon colis alors qu'il est bien notifier 48 à 72h . .
Bonjours Tres dessus de la marchandise car trop fragile pour le prix et toujours en panne Cordialement.
Problème de colissimo inadmissible pas de remboursement Suite ouverture marchandises pas de batterie d'origine dans le drone ,heureusement que j'avais commandé une batterie supplémentaire suite à mise en service de la caméra appareil photo ok pas de problème mais impossible de filmer avec sa caméra,sinon excellent drone pour initiation je vous le conseille en attente d'une pièce par rapport au service client on verra après.
Cde validé avec annonce du depart de marchandise puis la commande a été annulée, annulation pure et simple sans proposition tiers. Il s agissait d un cadeau pour les enfants. Pas de solution de repli. Dommage pour nous.
Commande passée le 2 mai et toujours pas réceptionnée le 12. Pas d'indication de la date de livraison prévue. Site de mondial relais inefficace. Très grande déception à ce stade. En espérant que le produit commande soit à la hauteur.
:P.
A.
Bonjour, Cette commande a été passée il y a maintenant 1 semaine. Vous vous engagiez sur une livraison dans les 48h. Si je peux comprendre que le lundi de Pâques a retardé cette livraison, il n'est cependant pas admissible que le colis ne soit toujours pas au point de livraison le samedi, soit 4 jours ouvrables après la commande. Je vous remercie de bien vouloir me dire quand je pourrai réceptionner la marchandise. Bien cordialement, Marc-Olivier Lifrange.
Livraison relayée sur autre point relais que initialement prévu. Marchandise reconditionnée(chariot hélicoptère cassé) Hélicoptère tire sur la gauche. .
Bonjour, L'emballage que j'ai reçu est imcomplet, il manque la caméra et la carte SD. Pouriez-vous me contacter pour me les fournir? Merci. Bien à vous. Mille David.
Livraison en 6 jours au lieux de 24/48 h pourtant facturer sav inexistant ne repondant pas aux mails contact tel indisponible jusqu a fin fevrier bref payer et rien demander autant commander en chine au moins ils repondent au mails seule la marchandise ete correct sauf piles varta qui sont vide et ne fonctionnent meme pas.
Dans l'annonce : livraison 24/48 heures. Commandé le 01-02, le 08-02 toujours rien .... Encore une pub mensongère ??.....
Attente 15 jours pour finalement rien recevoir car rupture de noel. j'ai été remboursé dans les 4 jours.
Une commande passée le 29 novembre 2014 et toujours pas reçu le 18 décembre 2014 alors que les pièces sont en stock sur le site on me dit qu'il y a une Rupture de stock de stock?sur mon suivi de commande il y a marqué que mon colis est pris en charge par le transporteur et que je devrais le recevoir sous 1 a 4 jours? impossible de joindre le service après-vente par téléphone et les mails sont guère mieux voilà tout est dit merci.
LA commande c'est fait le 4 décembre et ce n'ais pas encore livret j'attends ceci le plus rapidement difficile de noter et espère que demain ce sera livret.....
Manque d'amabilite au point de livraison.
Aucune nouvelle du colis , le colis est inconnu encore à cet instant .
Pas encore reçu la marchandise. Pour une livraison en 24 ou 48h ce n'est pas top!!!
Domage que le produit commandé n'est pas celui que j'ai reçu. Le SAV s'excuse : ""nous n'avions que ce modèle de disponible "". Je précise qu'un geste commercial a été fait. Mais lorsque que je commande un modèle télécommandé rouge, Je ne vois pas pourquoi je reçois un autre modèle bleu.
Non respect du RDV horaire pris avec le transporteur + un suivi non conforme car colis marqué livré a dede et non a moi 3 heure avant ma propre livraison. Marchandise réceptionne cassé Service client injoignable par téléphone.
Bonjour, la livraison a été rapide mais le colis abimé. Pas le carton d'emballage!! Mais la boite de la voiture. Donc pas dans le transport, mais lors de la préparation. Pour le cadeaux de noel de mon fils, les lutins ont merdés! LOL Heureusement la voiture est en bon état. Cordialement.
Je ne peux pas donner d'avis pour le moment car je n'ai toujours pas reçu les articles commandés, et en suivant l'avancement du colis, celui ci n'a toujours pas été pris en charge par le service de livraison et ce en date du 3 décembre 2014 malgré que Breizh Modelisme m'ait confirmé que le colis soit parti le 1 er décembre 2014 de chez eux !
0 il dise qu'il on tout en stock et ce n'est pas vrai il on rien.
Colis d'un autre client livré !!!
Réception du colis: carton intact. Mais à l'ouverture , l'emballage d'origine du jouet était cabossé sur un coin ! J'ai commandé une batterie supllémentaire : celle ci avait des traces d'utilisation, elle a déjà été insérée dans une voiture télécommandée ! Si vous avez l'occasion de choisir ailleurs avec 10% plus cher , je pense que vous pouvez le faire .
Tjr pas reçu les produits, donc impossible d'évaluer..
Grosse déception car l'échelle du drone ne correspond pas du tout a se que je désirais. De plus un morceau de plastique autour d'un des moteurs était cassé. En conclusion je vais en racheter un ou deux plus cher, et ailleurs que chez vous.Je ne veux plus entendre parler de vous, et compter sur moi pour vous faire de la contre PUB.
Je noterai que la livraison car je prend un transporteur exprès pour qu'il passe dans les horaire que je suis chez moi et ce transporteur ne passe pas dans ses créneau vraiment déçus du transporteur.
Petit défaut a la livraison fil dénude sur un moteur et hélice qui tard a monter en tour problème le sav me demande de renvoyer le tous a mes frais pour examen voila leur mail ""A réception et après analyse soit nous prendrons les réparations sous garantie. Au contraire si la panne provient d'un choc,d'un crash ou d'une mauvaise utilisation nous vous ferons parvenir un devis vous indiquant le prix des réparations."" j ai bien peur que ce sois a mes frais. un moteur coute 5 a 6 euro.
Livraison tardive.
Bonjour, je n'ai rien à dire sur les sites sur lesquels je commande régulièrement. Et je ne me serais pas permise de mettre un mauvais commentaire... Mais... Que dire sur un article que nous devions recevoir en dernière date, et dont nous n'avons toujours pas de nouvelle ?!?! Ni un mail d'avertissement du retard, ni un appel de l'entreprise de charge de la livraison, absolument rien ! Quand on donne une date, on s'organise pour la respecter Sinon, on prend plus de délais. Bien à vous.
Non conforme à la photo .Trop cher.