★★★★★
basée sur 36859 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
A ce jour colis NON LIVRE!!
Très déçu.Canopy d'hélico emballée dans une simple enveloppe à bulles, reçue complètement écrasée !!!Pas sérieux.
Je ne sais pas donner d'avis puisque j'attend toujours mon colis Je suis très mécontent J'ai commandé le 7 novembre nous sommes le 23 novembre et toujours rienQue dois je faire ?.
Erreur de livraison!!!
Nouvelle livraison de batteries identiques !catastrophique !1 sur 2 HS !! se charge bien mais ne tien pas la charge !Retourner une part le SAV rapidement, mais hélas complètement décharger 3.65 volt pour 7.2 volt !envoyer photo au SAV !j ai donc retourné la dernière et garder une moins mauvaise car depuis plus de nouvelle !J' abandonne car Je voulais repasser commande de 6 autres batteries identiques mais hélas , je vais les passer sur un autre site !.
Jamais reçu!!
Site bidon.
Pas de livraison. Article indisponible.
Aujourd'hui 22 septembre toujours aucune nouvelle de ma commande passé le 12 septembre dernier , elle devait arrivée au bout de 4 ou 5 jours.J'ai envoyé un mail au service après-vente mais de réponse mais il n'on pas perdu de temps pour débité le compte.
Service livraison inefficace, mauvaise organisation empêchant de recevoir la marchandise commandée à domicile comme prévu et dans le délais donné. Annulation du rdv de livraison au dernier moment et manque de communication significatif .
Nom.
Je n'ai toujours pas recu mon produit.
Bonjour, Pour le moment tres mauvais avis, en effet, ma voiture ne tourne pas, je leur ai envoyé un mail de réclamation, ils m'ont répondu que c'était juste un réglage du trim à faire, ce que j'avais déjà fait.Je leur ai à nouveau envoyé un mail en leur demandant de prendre ma voiture en SAV et pas de réponse, j'aimerai vraiment que vous preniez en charge ce souci et avoir une voiture qui fonctionne correctement!!!Merci de me donner réponse rapidement.
Aucun SAV aucune aide.
Pas satisfaitLe colis normalement arrivé au point relais car j'ai un mail m'indiquant cela.Je me suis présenté et on informe qu il non pas le colis.J'ai envoyer un mail pour plus d'informations et on me dit que c'est la personne du point relais qui fait pas bien son travail donc en je dois me débrouiller seul et prendre sur mon temps de travail.j'ai payé et maintenant tout le monde s'en fou ,je ne peux meme pas joindre quelqu'un au téléphone toujours le répondeurC'est inadmiss
Livraison rapide. Matériel qui avait déjà servi car pas emballé d'origine et qui ne fonctionne pas. Impossible joindre les services clientèle et sav . Très déçu . Attends le retour du sav. J'ai peur. ...
...toujours pas reçu: apparemment il y a un problème avec le transport Seur. Je leur ai envoyé un mail et toujours pas de réponse. Pouvez-vous m'aider? merci.
Rien reçu .commande passer le 05/07.
Commande passée bers le 17/06 , nous sommes le 30 Juin ..toujours pas livré mais encaissé!!A revoir le transporteur DPD pas top!!!Donc je ne peux pas donner mon avis sur le produit à ce jour!!G.GAVILAN.
Livraison de 15 jours... A part patienter c'est tout ce que j'ai fait, on m'a répondu de patientez et de recontactez si je le recevais mais ayant oublier de les tenir au courant alors que je n'avais rien reçu je n'ai pas été recontacté, et ils ne peuvent pas revenir auprès de tout leur clients m'a t on répondu.Service client après commande nul, Ils ont du soucis a ce faire comparer a certaine entreprise du même genre.
Colis toujours en attente de réception je penser que sa serais plus rapide..
J'ai commandé un moteur anti-horaire eachine et j'ai reçu un moteur horaire .Après réclamation et explication on me renvoie un second moteur horaire mais marque MHD .Donc double erreur et très deçu .Depuis pas de nouvelle , l'ignorance la plus total .Très mauvais commerçant .
Nul tout simplement, commande passée le 03/05 on est le 04/06 soit 1 mois et toujours rien reçu. Je préfère commander en chine au moins mes commandes arrivent plus vite, c'est le comble.évitez de commander chez eux, jamais vous ne saurez quand votre colis arrivera, si il arrive un jour.Vive les chinois.
En stock sur site mais réellement.
Commande soi disant envoyer, 7 jours après on m'annonce par mail que en faite c'est en rupture de stock et donc qu'on me rembourse.Inadmissible et non professionnel.Manière de vendre à revoir: mail d'envoi avant que la logistique ne prepare la commande. Je ne recommande pas ce site qui ne paraît pas fiable.Quasi 15 jours après, remboursement toujours pas sur le compte. Société à éviter.
Service client pas à l'écoute de leur acheteur.Et conditions de garantie abusive.
Bonjour,commande non reçue à ce jour!!!.
Pour la livraison j attend toujours je n ai pas été livrer alors j attend ça commence à faire long.
Ma commande a été envoye dans un autre relais colis que celui choisi sans me demander mon avis... Ma demande de rectification a été vaine et j' ai du envoyer 2 mails avant d' avoir uniquement des excuses.Je n' ai pas essaye le matériel mais au niveau service clientèle, il y a de la marge. Je trouve cela inacceptable. J' avais choisi l' unique relais colis qui me convenait. C' est vraiment un coup de chance que j' ai pu avoir quelqu'un de disponible pour le chercher dans l' autre...
BonjourJe pensais recevoir avec les moteurs les kits de connections.A defaut de les avoir, j'ai du denuder les fils et faire des epissures, le drone refonctionne mais ma reparation n'est tres propreSltsEV.
J'ATTENDS LA LIVRAISON.
J'attends toujours la fin de la livraison car il manque toujours une pièce alors que j'ai commandé il ya 10 jours et relancé 4 fois le sav.
Vendeur à éviter. N assume pas ses erreurs. Le moteur que je commande est bien noté sur le site comme étant compatible avec mon appareil... Mais à la réception, je me rends compte que non Un mail au sav qui me répond que je n ai pas commandé le bon article. Hop une photo d écran de la fiche produit comme preuve... Tadam 5 mn après l annonce changé et mon appareil a disparu il n est plus compatible... Le service retour produit est fastidieux, exprès pour que vous ne fassiez pas de r
Ne tentez pas de donner ces machines aux enfants car ce n'est pas un jouet.achetez ceux ci pour aller faire les courses ou travailler.vous serez dans votre droit ! ne tentez pas d'appeler le numéro de tel :soit on est mercredi (le jour des enfants mais pas du votre car sa voiture est cassée au bout de 10 minutes et il devra attendre 3 semaines pour les pièces, ou, personne ne répond à part un répondeur... un peu comme les messages automatiques qui servent de règlement de compte sur leur site.
Bonjour je ne peux donner d avis vu que cela fait 10 jours que j ai passé ma commande et que je ne l ai toujours pas reçu !!! .
Article jamais reçu, injoignable par tel, répond à 1 mail sur 5 avant le litige... Du vol pur et simple, aucun service client...
Bonjour équipe Breizh, Je vous ai contacté mais pas de réponse. J'ai récupéré mon colis plus ou moins impeccable, mais il manquait la batterie supplémentaire qu'il y avait marqué dans le pack à 125. Si vous pouviez m'en dire plus savoir si c'est moi qui est mal lu ou si c'est un oublie dans la commande. Merci beaucoup et bonne journée. ( En espérant avoir une réponse rapide merci ) Mr Deloche.
Livraison pas reçue 9 jours après la commande alors que celle ci auraient du être en 48h. Pas eu de retour du sav suite à e-mail envoyé. Sav qu'on ne peut contacter que par e-mail. Ça c'est du service client. Extrement déçu et attends une explication rapide!!
Au 20/12/2015 : matériel non reçu. .
Jeu de 2 cardans ne correspond pas et vous m'avez signalé que vous ne possédiez pas le bon jeu, alors que la voiture a été achetée chez vous = vous avez remboursé le montant payé. Ce n'est pas normal : quand on vend une voiture, on doit être en mesure d'assurer la maintenance. Les dites pièces ont été dénichées en Allemagne et livrées deux jours après ma commande.