9.4/10
★★★★★
basée sur 34622 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 avril 2017, nous somme le 14 04 et toujours pas de livraison en vue , pourtant je suis en Bretagne, si les pièces ne sont pas dispo le précisé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11mars toujours rien reçu après presque 15 jours. Impossible de les joindre.Plus jamais je commanderai chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
1 /5
★☆☆☆☆
Ca reste du petit jouet...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets une note global de zéro étant donner que jsi passé commande il y'a 2 semaine et qu'à se jour je n ai toujours rien reçu! Je précise que les délais de livraison son indiqué sur le site entre 2-4jours! Quel blague!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en temps et en heure, mais la suite est beaucoup plus compliquée, après 2 essais et 2 chutes du drone, je décide de les appeler, après une vingtaine de coups de Telephone et plusieurs mails, j'obtiens enfin un bon de retour, et depuis janvier aucunes nouvelles..Je trouve cela très regrettable car après un achat conséquent avoisinant les 600€ aucun service n'est fait pour le client, autant acheter en Chine et ne pas être déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
merci de prendre contact avec notre sav concernant votre problème.
Support breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de prendre contact avec notre service client concernant le problèmes de livraison.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil garanti(3 jours) mais facture et livraison en 6 jours !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois pour recevoir ma commande..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel non fiable, livraison 5 jours pas de garantie..très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
1 /5
★☆☆☆☆
Service très lent. Sa fait plus de dix jours, mon problème n'est toujours pas solutionné . J'attend egalement une réponse à ma demande de remboursement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Livraison dpd laborieuse Paiements Paypal annulé mais débité quand même .Drone explosé pièces en ruptures de stocks.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu ma commande.Bien à vous.Jonathan B.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour,Aucune notation , j'attends encore toujours la marchandise!Voulez vous m'informer par retour.Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mal conseillé au service après vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison parfaite. Malheureusement le service après vente ne sert à rien. Il ne couvre pas les pannes..et ne cherche leurs causes..Ce drone n'a fonctionné correctement quelques heures, ce n'est pas beaucoup pour un investissement aussi important: 550 euros. La minute de vol coûte cher ! J'attends que la garantie soit efficace et me remplace le drone. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande!!..Marc Laurent 8 rue lieutenant Yvan Genot 74210 gaillard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis! Pouvez-vous nous dire où il en est ???
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
1 /5
★☆☆☆☆
Moteur marqué en stock sur le site. Paiement débité et mail d'information 3 jours après pour dire que le produit n'est plus en stock. Malgré le remboursement, la déception est là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peut pas encore donner mes avis,Je n'ai toujours rien eu de mes commandes.A plus et Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le colis n'a pas pu être envoyé en temps et en heure car il y avait un souci au niveau du code postal.
Nous avions contacté le client pour trouver une solution mais il a tardé à nous répondre.
Dès que nous avons reçu les informations nécessaires nous avons envoyé le colis.
Le délai est un peu plus long car c'est pour la Belgique.
Merci de votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour colis NON LIVRE!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu.Canopy d'hélico emballée dans une simple enveloppe à bulles, reçue complètement écrasée !!!Pas sérieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas donner d'avis puisque j'attend toujours mon colis Je suis très mécontent J'ai commandé le 7 novembre nous sommes le 23 novembre et toujours rienQue dois je faire ?.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Nouvelle livraison de batteries identiques !catastrophique !1 sur 2 HS !! se charge bien mais ne tien pas la charge !Retourner une part le SAV rapidement, mais hélas complètement décharger 3.65 volt pour 7.2 volt !envoyer photo au SAV !j ai donc retourné la dernière et garder une moins mauvaise car depuis plus de nouvelle !J' abandonne car Je voulais repasser commande de 6 autres batteries identiques mais hélas , je vais les passer sur un autre site !.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Site bidon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Aujourd'hui 22 septembre toujours aucune nouvelle de ma commande passé le 12 septembre dernier , elle devait arrivée au bout de 4 ou 5 jours.J'ai envoyé un mail au service après-vente mais de réponse mais il n'on pas perdu de temps pour débité le compte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2016