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basée sur 36859 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonjour,Désolé pour le précédent mail, mais les achats effectués chez vous étaient pour mon fils et l'histoire des vis ""merdiques"", c'est lui m'a fait part de son ressenti. Cependant, il a acheté un accu supplémentaire pour l'hélico, inutilisable car la batterie ne se démonte pas.Deuxièmement, là aussi c'est mon fils le fautif, la Mercedes achetée n'est pas une voiture de drift et il n'avait pas vu que la boîte contenait uniquement la voiture...Cordialement.
Livraison non reçu apres ~10jours.
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
000 et 0.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Service après-vente pas compétent .
Je suis désolé mais tout a été fait peu professionnel!Mon fils a un Hubsan 501s,J'ai parlé directement avec le fabricant pour identifier le problème,De cette façon je ne commande pas les mauvaises piècesLe technicien a prétendu que le drone est pas la même chose que les modèles qu'ils ont vendus dans leurs magasins,il avais confondu la carte mère d'un 501SS avec un 501S,il a fait un mauvais travail de soudure et quelque chose s'est égaré, Et ils refusent de prendre la responsabilité maintenant!
Les pneu que j'ai payer 50 euro très mauvaise calite.
Livreur pas fiable : le créneau de livraison imposé est tout sauf pratique, le créneau choisi est abandonné au dernier moment et impossible de fixer un autre créneau sur le site.Marchandise : le bien reçu est HS. Ca peut arriver mais ça fait tâche pour un 1er achatService client : facilitateur pour résoudre le pb de livraison mais injoignable pour le pb de SAV. Pas de réponse à mon mail qui date de 5j.
Qualité tres décevante . Les hélices d'origines sont toujours utilisables alors que je les ai changés pour les vôtres qui n'ont tenus qu'un vol. Photos a l'appui si besoin. Un plastique très fins et très rigides contrairement à celles d'origines bcp plus épaisses et souples. Ayant commandé 3 jeux d'hélices je ne re-commanderais plus chez vous et je ne recommanderais pas votre magasin.Bien cordialement .
Pour le moment je ne peux pas me prononcer (cf mot ci dessous).
Colis non reçu...
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
Le drone était utilisable après quelques utilisations. Le problème est du à un problème de batterie défectueuse, qui gonfle après chargement.Le SAV se contente de dire que c'est de la faute du client. Pratique!Site à éviter!!!
La voiture a fonctionné à peine 4 jours!!et forcément la garantie ne marche pas car soi disant mauvaise ""utilisation""franchement décu!!!
Je n'ai encore rien reçu !!
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
TOUJOURS RIEN RECU !!! Commande du 14 avril ..
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
TRES BIEN.
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas
Commande avec des produits manquant et toujours pas renvoyé je déconseille ce site.
Support breizh-modelisme.com
Nous n'avons pas reçu notre commande!!. Note compte a été débité.!!Quel recours?Pas de réponse au standard..Attendons une réponse par mail.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison et allons effectuer un nouvel envoi dans les meilleurs délais.
Toujours rien reçu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Commande passée le 3 avril 2017, nous somme le 14 04 et toujours pas de livraison en vue , pourtant je suis en Bretagne, si les pièces ne sont pas dispo le précisé.
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous sommes désolés de ce retard d'acheminement.
Merci de prendre contact à l'adresse ci-dessous:
sav@breizh-modelisme.com
Commande passée le 11mars toujours rien reçu après presque 15 jours. Impossible de les joindre.Plus jamais je commanderai chez eux.
Suite à votre message , nous avons tenté à plusieurs reprises de vous joindre et avons laissé des messages pour vous proposer un autre article car celui commandé est en rupture.
Ca reste du petit jouet...
Je mets une note global de zéro étant donner que jsi passé commande il y'a 2 semaine et qu'à se jour je n ai toujours rien reçu! Je précise que les délais de livraison son indiqué sur le site entre 2-4jours! Quel blague!
Suite à votre commentaire , nous vous assurons que votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Nous faisons des recherches et mettons tout en oeuvre afin que vous receviez votre commande.
Livraison en temps et en heure, mais la suite est beaucoup plus compliquée, après 2 essais et 2 chutes du drone, je décide de les appeler, après une vingtaine de coups de Telephone et plusieurs mails, j'obtiens enfin un bon de retour, et depuis janvier aucunes nouvelles..Je trouve cela très regrettable car après un achat conséquent avoisinant les 600 aucun service n'est fait pour le client, autant acheter en Chine et ne pas être déçu.
Support breizh-modelisme.com
Toujours en attente de livraison.
Cordialement.
Appareil garanti(3 jours) mais facture et livraison en 6 jours !!
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Plus d'un mois pour recevoir ma commande..
Nous sommes désolés du retard de livraison indépendant de notre volonté car votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure.
Matériel non fiable, livraison 5 jours pas de garantie..très déçu.
Suite à votre message , vos demandes et commandes ont été traitées en temps et en heure .
Le délais de livraison annoncé , est dans 99.9% respecté , nous allons communiquer votre insatisfaction au transporteur.
Concernant votre facture , vous la recevez par mail lorsque le paiement est validé.
Service très lent. Sa fait plus de dix jours, mon problème n'est toujours pas solutionné . J'attend egalement une réponse à ma demande de remboursement.
Je n ai toujours pas reçu ma commande...
Au delà de 7 jours, je demande au client de patienter encore jusqu'à fin de semaine et si le client n'a toujours rien reçu au bout de 15 jours je renvoie la commande en courrier suivi.
Le transit de la poste est parfois plus long que prévu.
Merci de votre compréhension.
Bonjour Livraison dpd laborieuse Paiements Paypal annulé mais débité quand même .Drone explosé pièces en ruptures de stocks.
Bonjour,Je n'ai toujours pas reçu ma commande.Bien à vous.Jonathan B.
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure .Votre colis est en cours d'acheminement comme vous pourrez le voir via le lien ci-dessous:
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=CA066740634FR
Bonjour,Aucune notation , j'attends encore toujours la marchandise!Voulez vous m'informer par retour.Merci.
Votre commande a été traitée et expédiée en temps et en heure , merci de contacter le service client
Tres mal conseillé au service après vente.
Livraison parfaite. Malheureusement le service après vente ne sert à rien. Il ne couvre pas les pannes..et ne cherche leurs causes..Ce drone n'a fonctionné correctement quelques heures, ce n'est pas beaucoup pour un investissement aussi important: 550 euros. La minute de vol coûte cher ! J'attends que la garantie soit efficace et me remplace le drone. Merci.
Nul.
Je n'ai tjrs pas reçu ma commande!!..Marc Laurent 8 rue lieutenant Yvan Genot 74210 gaillard.
Je suis désolé pour ce désagrément mais il est marqué dans le mail de confirmation d'envoi qu'au bout de 7 jours il faut me contacter par mail. Au delà de 15 jours si le client n'a toujours rien reçu je réexpédie la commande en courrier suivi comme ça le courrier est livré en 48h.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Toujours en attente de ma commande.
Le colis a été livré au point relais mais le client n'a pas été informé. De temps en temps cela arrive mais le client est quand même averti par sms du jour de la livraison.
Dès que j'ai eu le mail du client, j'ai contacté le transporteur et informé le client de l'avancement de sa commande.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Moteur marqué en stock sur le site. Paiement débité et mail d'information 3 jours après pour dire que le produit n'est plus en stock. Malgré le remboursement, la déception est là.
Nous n'avons toujours pas reçu notre colis! Pouvez-vous nous dire où il en est ???
Vous aviez demandé une livraison en point relais et votre colis est disponible à celui choisi depuis le 30/11/2016.
Je ne peut pas encore donner mes avis,Je n'ai toujours rien eu de mes commandes.A plus et Merci.
Le colis n'a pas pu être envoyé en temps et en heure car il y avait un souci au niveau du code postal.
Nous avions contacté le client pour trouver une solution mais il a tardé à nous répondre.
Dès que nous avons reçu les informations nécessaires nous avons envoyé le colis.
Le délai est un peu plus long car c'est pour la Belgique.
Merci de votre compréhension.