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basée sur 36859 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai effectué une commande pour un bateau RC mono X que j'ai bien reçu. Au déballage le fermoir du capot s'est cassé entre mes mains sans manipulation extrême. Le chargeur de batterie n'était pas celui commandé. Je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse. J'ai essayé de vous appeler et j'ai également laissé un message vocal resté sans réponse. J'ai du passer une commande d'un capot supplémentaire et d'un chargeur conforme afin de pouvoir utiliser ce bateau.
Avant de laisser des avis négatif merci de vérifier vos mails indésirable. Nous vous avons répondu le jour même afin d'obtenir une photo du chargeur reçu. Après constatation si effectivement il y a une erreur de préparation nous procéderons au remplacement du chargeur et à la prise en charge du retour.
Il est important de faire attention à la mis en place du capot. C'est un modèle que nous distribuons depuis plusieurs années et un capot mal placé engendre systématiquement une casse de la fermeture. Le système de verrouillage ne doit pas forcer. Cela peut entrainer un détérioration du joint et de l'eau dans le bateau.
Merci donc de nous faire suivre la photo du chargeur reçu et de la référence de commande afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
Le buggy fonctionne parfaitement.
Au delà des deux écrous de roues que vous avez perdu et remplacé en sav aucun problème.
Problème sur le buggy acheté, je ne peux actuellement noter ce site tant que je n'ai pas le problème résolu. je dois tout de même dire que l'accueil téléphonique et le service après-vente sont à l'écoute et très agréables.
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter notre service support via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil breizh-modelisme. Afin de trouver une solution à votre problème rapidement.
Cordialement.
J'ai été très déçue... Le délai de livraison, affiché à 48h en point relais, n'est pas du tout respecté! Mon colis a mis presque 3 semaines pour arriver! Etant un cadeau pour l'anniversaire de mes enfants, vous comprendrez que c'est impardonnable. Le service client est plus que médiocre, on vous prend de haut doublé d'une menteuse. Car , en effet, quand j'ai contacté le site car le point relais n'avais aucune trace de mon colis, tout ce qu'on a su me répondre c'est "j'ai contacté colssimo, ils ont bien livré", en gros débrouillez vous on n'y est pour rien. Mon colis a fini par arriver, bien après l'anniversaire de mes enfants, personne n'a pris ses responsabilités quant à ce problème de livraison, qui a totalement occulté le plaisir de recevoir les voitures. Je ne recommande pas du tout
Désolé de ce problème. Nous faisons le maximum pour nos clients. Votre colis à était expédié dans les temps au niveau de notre magasin. Nos délais sont basé suivant le transporteuri. Colissimo à visiblement égaré puis remit votre colis dans la direction du point relais. Je suis désolé mais nous n'avons plus la main sur la livraison une fois votre commande dans les mains du transporteur. Ce genre de problème est rare.
Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
support@breizh-modelisme.com
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le modèle commandé avait baissé de 10 euros 2 jours après ma commande ,d'où ma mauvaise note
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter le service client afin de voir d'un point de vu commercial.
0214620630.
Cordialement.
J'ai bien reçu ma commande à temps mes surprise en ouvrant la boîte le lanceur était cassé
Désolé de ce problème.
Pouvez vous nous faire suivre des photos et la référence de votre commande par mail.
Nous pourrons alors résoudre ce problème.
Cordialement.
Je met une étoile car je ne peux pas mettre ZÉRO, entreprise incompétente, allez tous chez RC diffusion
Nous vous avons indiqué que votre voiture doit faire l'objet d'une analys chez T2m afin de connaitre l'origine du problème. Un moteur trop gavé ou un moteur trop sec peut entrainer ce genre de problème.
Nous vous avons indiqué qu'il fallait faire retour de votre voiture afin de la faire suivre au fabriquant.
Cordialement.
Très déçu du site aucun service après vente j'ai commander un drone d'une certaine valeur celui avait avait un défaut soit le drone soit la télécommande résultat au second vole celui ci et devenir incontrôlable et le drone a disparu !!! Le SAV ne veux rien savoir aucun geste de fait rien !!! Pourtant nous avons tous fait dans les règles tous l'es calibrage on était fait le gps activé nous avons même essayer le return home qui n'a même pas fonctionner et le temp était idéal pas de vent rien !!! Et la seul réponse que j'ai obtenue ses qu'il y a du vent en altitude et le drone la suivi ! Du foutage de g..... vive Le cadeau d'anniversaire 10 mn ..... je déconseille fortement car même les site concurrents auront r'envoyer un drone avec un échange de mon ancienne télécommande ! Ces arriver à un de mes amis alors que lui c'était une faute de pilotage et il lui ont r'envoyer un Drone !!! Ces inacceptable surtout que la dame du service après vente ma clairement dit que sa leur et déjà arriver en exposition avec ce drone et qui ne l'avais jamais retrouvé bien pour des professionnels !!!! Je suis déçu et je vous déconseille fortement !!!!!
Désolé encore une fois de ce problème. Vous oubliez de préciser une chose de votre mail sav c'est que après avoir activé le mode "return home" RTH le drone est monté subitement ce qui est le résultat normale de cette action.
Suite à ce cela vous avez perdu le drone. L'action sur la commande ne fera rien si vous ne quitter pas le mode RTH en basculant le sélecteur à nouveau car il est en mode automatique. Si le vent est trop fort le drone ne parviendra pas à revenir de même que si votre batterie est trop faible. Dans la panique n'avez vous pas fait une erreur de pilotage inversion, sélecteur... Une solution pour retrouver un drone c'est de prendre la photo de l'écran de la radio vous avez une fois le drone crashé la position gps de ce dernier. Il est toujours plus facile de critiquer le matériel.
Le site est très bon mes le service après vent nuls il faut qui se remettre en question par rapport à se qui vend est leur nouveau client
Rien ne sert de faire tous les modérateurs d'avis concernant notre site.
Vous avez fait n'importe quoi avec votre bateau. Problème de fermeture du capot d'après vous. Mais vous avez malgré ce problème utilisé le produit en l'état et perdu le capot. Vous parlez de sav, mais la première chose à faire c'est de nous contacter photo ou vidéo du problème avant utilisation afin de faire le nécessaire auprès du fabriquant. Nous vous avons proposé une solution via notre service client.
Bonne journée.
Je voulais payé en 4 fois il mon fait payé en une fois très dessus voilà pourquoi une étoile
Nous disposons d'un service client joignable au 0214620630 et également par mail.
En cas de problème lors d'une commande il est préférable de nous contacter.
Le système de commande en 4x fonctionne parfaitement. Attention avec les e carte parfois ça bloque.
Cordialement.
Breizh-Modélisme avait promis une remise de 10 % dans le cadre de la St-Valentin pour toute commande jusqu'au 11/02/2019, or je n'en ai pas bénéficié , malgré ma commande dans les temps !!
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
Très déçu, j'ai passé commande pour une voiture s912, le lendemain elle ne marchait plus, plus de lien avec la radio. Le retour étant payant et SAV possiblement aussi, j'ai préféré racheter une s912, le lendemain le moteur lache. Je répare, quelques jours après lessieu s'enlève la vis étant passé à travers le plastique en roulant dans de l'herbe type gazon par mon fils de 8ans sous mes yeux! Très mauvaise qualité. Deux voitures HS en une semaine, dont des problèmes dès le lendemain de la réception. Vraiment très déçu. En positif, reçu un chargeur RAS et expédition rapide. A revoir le système de SAV et la qualité des produits vendus, en tout cas dans cette gamme, car dépenser 130 pour 1 jour de jeu et des enfants (et parents) déçus ce n'est pas top...
Experience trés decevante, une equipe sav pas du tout a la hauteur. J'ai acheté un modele qui ne tiens pas du tout l'autonomie affiché sur leur site. Et la seule réponse que j'ai c'est d'acheter d'autres accus pour augmenter l'autonomie. Je le ferais peut etre mais en tout cas pas chez eux
Comme indiqué par mail en sav le temps de roulage dépend de la sollicitation du moteur.
La batterie vendu avec le modèle est un accu nimh 1800mah il ne faut pas s'attendre à une grosse autonomie surtout lors d'un roulage quasiment à 100% des gaz. Nous indiquons dans nos fiches produit qu'il est nécessaire d'ajouter un accu supplémentaire pour plus de temps de jeu. La batterie du pack est bien pour débuter mais par la suite il est nécessaire de prendre un accu plus puissant. C'est un pack à 155 avec une batterie plus grosse le prix ne serait pas le même.
Cordialement.
Pas satisfaite du tout
Désolé de ce problème. Avez vous contacté notre sav concernant votre produit.
Cette voiture RC est distribué depuis plusieurs années sur notre site et nous n'avons pas de retour concernant d'éventuel défauts ou autre.
Cordialement.
SAV uniquement par mail, avec un temps de traitement sans fin pour ne pas vous trouver une solution. Ils vendent du produit chinois ne pouvant assurer totalement le suivi. Du coût, j'ai commandé la pièce en Chine pour une pièce étant couverte par la garantie. Les Chinois sont bien plus réactifs que les Bretons. Site à éviter
Il n'existe pas de pièces concernant les radios. Il faut manipuler le volant de direction avec précaution.
Je suis très déçu car il manque l'émetteur après nombreu coup de téléphone personne, pas de réponse non plus par mail
Afin de contacter notre sav concernant votre problème.
Merci de passer par le formulaire de contact de notre site pour trouver une solution rapidement.
Cordialement.
Je voulais un fournisseur en France , mais les produits sont Chinois et de bien piètre qualité : l' hélicoptère V913 est un modèle "jetable" !
C'est un argument facile.
Comme indiqué en sav ce modèle nous le distribuons depuis le début. Il ne fait pas l'objet de problèmes ou de défauts de fabrication ect.. Mais il ne tolère pas vraiment les chocs. Le pilotage d'un modèle rc comme un hélicoptère nécessite un apprentissage
Cordialement.
Première commande catastrophique. Une référence commandée et une autre reçue. Seule réponse : "on vous envoi de quoi faire la bonne référence" et même après réception il manque encore des pièces.. Une honte ce magasin !! Attention à vos commandes.. Société pas sérieuse limite incompétente.. Plus jamais pour moi
Il y a bien eu une erreur de référence concernant votre moteur désolé, après demande de la tirette au fabriquant pour résoudre votre problème il semble que des pièces soit absentes encore pas de chance. Nous vous avons donc poster un bon de retour afin de vous rembourser. Nous attendons donc le retour produit.
Un minimum de politesse et de gentillesse par mails permet de faire avancer les choses...
Cordialement.
Support technique.com
Pas de notice en français Il faut donc se débrouiller tout seul au risque de dysfonctionnement
Nous disposons d'un service sav afin de vous aider dans la mise en uvre de ce bateau simple d'utilisation
Cordialement.
Article tjrs pas reçu, je ne peux donc pas donner mon avis sur l'article.Pour le moment livraison très longue Cordialement.
Suite à votre message et après consultation du suivi de votre commande (numéro 1k02412433315) sur le site de la poste, votre expédition est en cours de traitement à BOULOGNE BILLANCOURT PPDC depuis le 21/06/2018.
Merci donc de vous rapprocher de votre agence postale en leur communiquant le numéro de suivi.
Commandé le 07 juin pour etre livré pour la Fetes des Peres..( livraison demandée a partir du 15/06 )On est Lundi 18/06 , 10h30 et pas de livraison.
Je suis désolé mais la livraison en colissimo est de 48h à 72h à compter du jour de l'expédition.
De plus vous aviez spécifié sur le bon de commande qu'on vous livre à partir du 14 et 15 voire plus donc nous avons respecté votre demande.
A ce jour, nous sommes le 18/06 et le colis a été envoyé vendredi 15/06 donc la livraison devrait être pour demain.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Produit même pas vérifier batterie ou chargeur défectueux ... 18j pour se faire rembourser ! ÉNORMÉMENT decu car c était un cadeau qui malheureusement n'a pas pu être offert à temp .. merci Breizh Modélisme surtout que vous remetter la faute sur le constructeur bravo !
Après quelques centaines d'euros :1ere commande: colis intracable...2eme commande: batterie de 130 livrees la place des 200 commandees... reclamation: une 3eme en 130 envoyee résultat au bout de 2 semaines: il n'y en a plus qu'une qui marche..3eme commande: queue de rotor complète pour v911: les câbles se sont sectionnes à la sortie du moteur, impossible de faire une soudure... réponse du SAV : ""c'est dommage'Je ne ferai plus de commande sur ce site.
Livraison : si je laisse mon num de tél à la commande c'est pour que l'on m'appelle car mon adresse est dur à trouver et rien ! 3 jours en attente et en allant à la pharmacie miracle le camion était là ! Pas à la maison mais à la pharmacie et le livreur super sympa me l'a donné.Marchandise : super sac, belle finition et plein de rangement ! Sauf que ma buggy 1/10 ne rentre pas dedans ! Un produit si cher ! Dessus !Serv client : j'ai laissé 2 messag sur le répondeur sans réponse de votre part
Nous répondons aux mails le plus rapidement possible et contactons les clients durant nos horaires d'ouverture.
J'espère que votre problème est résolu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.
Después de 12 días sigo esperando la mercancía, el vendedor me dice que pregunte en la agencia de transporte y la agencia de transporte que pregunte al vendedor. Nadie se hace responsable y yo sigo esperando el paquete que por supuesto está pagado y para cobrar no ha habido ningún problema. ¿Y encima me mandan una encuesta para saber mi estado de satisfacción? pues es muy malo por ahora.
Produits de mauvaise qualité, service après vente inexistant.
En ce qui concerne les supports moteurs , il y en a 2 pour moteur horaire et 2 pour moteur anti horaire .
Ces réponses vous ont déjà été données via votre boite mails
Prix de vente 79 alors que exactement le même sur un autre site est facturé 48 .Il est fait mention d'une livraison gratuite alors que nous avons eu des frais de livraison à supporter.
Désolé de ce problème. Vous pouvez contacter le service client concernant les frais de port. Nous trouverons une solution.
Concernant les sites moins chère, attention aux site chinois, Veuillez rajouter au prix final, 20% de TVA qui sera à payer pour le dédouanement, les frais de port en 48h et non 15 jours, ensuite, aucun support sav en cas de problème au déballage, ou conseils.
Au final, vous verrez que nous n'avons guère de marge sur ces produits.
Support technique breizh-modelisme.com
Je ne peut mettre qu une étoile puisque vous ne pouvez honorer ma commande.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Une fois de plus le service Chronopost est lamentable (commande le vendredi pour une livraison sure le lendemain, confirmée par mail Chronopost puis reportée deux fois et livraison le mardi! entretemps l'anniversaire était passé: quelle déconvenue!) Colissimo est plus rapide, plus sur et moins coûteux. Dans son intérêt Br. Mo. ne devrait plus proposer l'intermédiaire de livraison Chronopost.Heureusement Breizh Modélisme assume: merci.
Suite à la livraison déplorable de chronopost je comprends que le client soit en colère vu le cadeau était pour un anniversaire.
Par contre je tenais à signaler dès que le client m'a appelé pour m'avertir que le colis n'était pas livré j'ai de suite remboursé les frais de port et j'ai contacté le service chronopost pour que le colis soit livré impérativement le lendemain que le client m'avait contacté.
Je suis très déçu.Je l ai acheté pour mon fils pour Noël,l arbre à cames a cassé après la 2eme utilisation.
Suite à votre message , cette pièce peut casser lorsque un cailloux ou autre reste coincé en dessous et a donc pour effet usiner cette pièce jusqu'à sa rupture.
Vraiment parfait...drome pas encore essayé mais mon fils est ravi du cadeau...essai dès demain si possible ! On va très vite repasser une commande pour acheter la housse de transport, à très bientôt !
Merci d'attendre les essais du drone avant d'émettre un avis .......
J'ai commandé deux fois le même article et deux fois l'emballage carton n'était vraiment pas sérieux. Le scotch ne tenait qu'à un fil donc le colis s'ouvrait, on pouvait alors largement voir et prendre ce qu'il y avait dedans. La poste à presque refusé de me le délivrer. Je ne commanderai plus sur ce site de peur de recevoir un carton vide.
Suite à votre message , nous pouvons vous certifier que l'emballage des colis est réalisé avec soins , mais une fois pris en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons absolument plus les manipulations des colis qui peuvent dans de très rares cas arriver détériorés à destination .
Nous vous affirmons que les messages comme le votre sont quasi nuls ( 1 ou 2 sur 1 an)
Délais de livraison non respecté, 8 jours au lieu de 2 à 4 jours.Cardans non compatible ayant de plus un défaut de fabrication.Aucun effort du service client pour trouver une solution afin de faire rouler mon Traxxas.Première commande et la dernière.
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure.Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone , (pas plus tard qu'hier) une fois votre commande prise en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons plus les délais et il peut arriver que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu.Dans votre cas , 1 journée.
Concernant les pièces , nous en distribuons tous les jours et vous êtes le seul à nous faire un retour d'expérience de la sorte .....
Pour finir ,( aucun effort du service client) nous vous avons proposer plusieurs solutions , mais à priori , aucune ne vous convient ....
Demande de retour tres complique.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
Commande non reçue , aucune communication en réponse a ma demandeénormément déçu.
Je suis désolé mais je pense qu'il y a eu un souci lors de l'envoi du mail car nous répondons dans les 24h hors weekend.
Lorsque je vais sur le suivi de votre colis, il est marqué livré en date du 18/10/2017.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre poste et de revenir vers moi.
Nous sommes quand même le 30/10/2017 et vous mettez un avis que maintenant, il était temps de nous prévenir.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Produit reçu ( batteries lipo 7.4v 1100 mAh ) non compatible avec le chargeur que j'ai ( lui-même prévu pour ce type de batteries puisque vendu avec ces même batteries ) . Fin de non recevoir du SAV . Je m'assois donc sur mon argent ...et sur les batteries puisqu'elles ne sont pas adaptées au chargeur. Et il ne faut surtout pas se plaindre sous peine de rendre nos amis du SAV déprimés et leur ""mettre le moral dans mes chaussettes "" . Continuez de prendre les clients pour des pigeons ...
Il serait donc bien de vous rapprocher du vendeur chez qui vous avez acheté votre voiture.
Si nous prenions les clients pour des pigeons , il y a longtemps que nous aurions fermé boutique .
Lorsque vous avez passé commande des batteries , en regardant la photo des connecteurs , vous auriez pu vous rendre compte qu'il ne correspondaient pas à celui de votre chargeur.
Rien ne vous empêche de nous retourner les batteries accompagnées d'une copie de votre bon de commande , d'un courrier explicatif afin de recevoir un remboursement
Le service est correctmais le materiel est nul arrivé en panne.
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Livraison nulle.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
Trés dèçu par la voiture toujours en panne il faut remplacer la batterie souvent deux moteurs remplacè.
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
Le service clients ne réponds pas aux méssage, la livraison étaient tardive et la marchandise nul nul et nul.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.