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basée sur 36228 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je suis très déçu car il manque l'émetteur après nombreu coup de téléphone personne, pas de réponse non plus par mail
Afin de contacter notre sav concernant votre problème.
Merci de passer par le formulaire de contact de notre site pour trouver une solution rapidement.
Cordialement.
Je voulais un fournisseur en France , mais les produits sont Chinois et de bien piètre qualité : l' hélicoptère V913 est un modèle "jetable" !
C'est un argument facile.
Comme indiqué en sav ce modèle nous le distribuons depuis le début. Il ne fait pas l'objet de problèmes ou de défauts de fabrication ect.. Mais il ne tolère pas vraiment les chocs. Le pilotage d'un modèle rc comme un hélicoptère nécessite un apprentissage
Cordialement.
Première commande catastrophique. Une référence commandée et une autre reçue. Seule réponse : "on vous envoi de quoi faire la bonne référence" et même après réception il manque encore des pièces.. Une honte ce magasin !! Attention à vos commandes.. Société pas sérieuse limite incompétente.. Plus jamais pour moi
Il y a bien eu une erreur de référence concernant votre moteur désolé, après demande de la tirette au fabriquant pour résoudre votre problème il semble que des pièces soit absentes encore pas de chance. Nous vous avons donc poster un bon de retour afin de vous rembourser. Nous attendons donc le retour produit.
Un minimum de politesse et de gentillesse par mails permet de faire avancer les choses...
Cordialement.
Support technique.com
Pas de notice en français Il faut donc se débrouiller tout seul au risque de dysfonctionnement
Nous disposons d'un service sav afin de vous aider dans la mise en uvre de ce bateau simple d'utilisation
Cordialement.
Article tjrs pas reçu, je ne peux donc pas donner mon avis sur l'article.Pour le moment livraison très longue Cordialement.
Suite à votre message et après consultation du suivi de votre commande (numéro 1k02412433315) sur le site de la poste, votre expédition est en cours de traitement à BOULOGNE BILLANCOURT PPDC depuis le 21/06/2018.
Merci donc de vous rapprocher de votre agence postale en leur communiquant le numéro de suivi.
Commandé le 07 juin pour etre livré pour la Fetes des Peres..( livraison demandée a partir du 15/06 )On est Lundi 18/06 , 10h30 et pas de livraison.
Je suis désolé mais la livraison en colissimo est de 48h à 72h à compter du jour de l'expédition.
De plus vous aviez spécifié sur le bon de commande qu'on vous livre à partir du 14 et 15 voire plus donc nous avons respecté votre demande.
A ce jour, nous sommes le 18/06 et le colis a été envoyé vendredi 15/06 donc la livraison devrait être pour demain.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Produit même pas vérifier batterie ou chargeur défectueux ... 18j pour se faire rembourser ! ÉNORMÉMENT decu car c était un cadeau qui malheureusement n'a pas pu être offert à temp .. merci Breizh Modélisme surtout que vous remetter la faute sur le constructeur bravo !
Après quelques centaines d'euros :1ere commande: colis intracable...2eme commande: batterie de 130 livrees la place des 200 commandees... reclamation: une 3eme en 130 envoyee résultat au bout de 2 semaines: il n'y en a plus qu'une qui marche..3eme commande: queue de rotor complète pour v911: les câbles se sont sectionnes à la sortie du moteur, impossible de faire une soudure... réponse du SAV : ""c'est dommage'Je ne ferai plus de commande sur ce site.
Livraison : si je laisse mon num de tél à la commande c'est pour que l'on m'appelle car mon adresse est dur à trouver et rien ! 3 jours en attente et en allant à la pharmacie miracle le camion était là ! Pas à la maison mais à la pharmacie et le livreur super sympa me l'a donné.Marchandise : super sac, belle finition et plein de rangement ! Sauf que ma buggy 1/10 ne rentre pas dedans ! Un produit si cher ! Dessus !Serv client : j'ai laissé 2 messag sur le répondeur sans réponse de votre part
Nous répondons aux mails le plus rapidement possible et contactons les clients durant nos horaires d'ouverture.
J'espère que votre problème est résolu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.
Después de 12 días sigo esperando la mercancía, el vendedor me dice que pregunte en la agencia de transporte y la agencia de transporte que pregunte al vendedor. Nadie se hace responsable y yo sigo esperando el paquete que por supuesto está pagado y para cobrar no ha habido ningún problema. ¿Y encima me mandan una encuesta para saber mi estado de satisfacción? pues es muy malo por ahora.
Produits de mauvaise qualité, service après vente inexistant.
En ce qui concerne les supports moteurs , il y en a 2 pour moteur horaire et 2 pour moteur anti horaire .
Ces réponses vous ont déjà été données via votre boite mails
Prix de vente 79 alors que exactement le même sur un autre site est facturé 48 .Il est fait mention d'une livraison gratuite alors que nous avons eu des frais de livraison à supporter.
Désolé de ce problème. Vous pouvez contacter le service client concernant les frais de port. Nous trouverons une solution.
Concernant les sites moins chère, attention aux site chinois, Veuillez rajouter au prix final, 20% de TVA qui sera à payer pour le dédouanement, les frais de port en 48h et non 15 jours, ensuite, aucun support sav en cas de problème au déballage, ou conseils.
Au final, vous verrez que nous n'avons guère de marge sur ces produits.
Support technique breizh-modelisme.com
Je ne peut mettre qu une étoile puisque vous ne pouvez honorer ma commande.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Une fois de plus le service Chronopost est lamentable (commande le vendredi pour une livraison sure le lendemain, confirmée par mail Chronopost puis reportée deux fois et livraison le mardi! entretemps l'anniversaire était passé: quelle déconvenue!) Colissimo est plus rapide, plus sur et moins coûteux. Dans son intérêt Br. Mo. ne devrait plus proposer l'intermédiaire de livraison Chronopost.Heureusement Breizh Modélisme assume: merci.
Suite à la livraison déplorable de chronopost je comprends que le client soit en colère vu le cadeau était pour un anniversaire.
Par contre je tenais à signaler dès que le client m'a appelé pour m'avertir que le colis n'était pas livré j'ai de suite remboursé les frais de port et j'ai contacté le service chronopost pour que le colis soit livré impérativement le lendemain que le client m'avait contacté.
Je suis très déçu.Je l ai acheté pour mon fils pour Noël,l arbre à cames a cassé après la 2eme utilisation.
Suite à votre message , cette pièce peut casser lorsque un cailloux ou autre reste coincé en dessous et a donc pour effet usiner cette pièce jusqu'à sa rupture.
Vraiment parfait...drome pas encore essayé mais mon fils est ravi du cadeau...essai dès demain si possible ! On va très vite repasser une commande pour acheter la housse de transport, à très bientôt !
Merci d'attendre les essais du drone avant d'émettre un avis .......
J'ai commandé deux fois le même article et deux fois l'emballage carton n'était vraiment pas sérieux. Le scotch ne tenait qu'à un fil donc le colis s'ouvrait, on pouvait alors largement voir et prendre ce qu'il y avait dedans. La poste à presque refusé de me le délivrer. Je ne commanderai plus sur ce site de peur de recevoir un carton vide.
Suite à votre message , nous pouvons vous certifier que l'emballage des colis est réalisé avec soins , mais une fois pris en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons absolument plus les manipulations des colis qui peuvent dans de très rares cas arriver détériorés à destination .
Nous vous affirmons que les messages comme le votre sont quasi nuls ( 1 ou 2 sur 1 an)
Délais de livraison non respecté, 8 jours au lieu de 2 à 4 jours.Cardans non compatible ayant de plus un défaut de fabrication.Aucun effort du service client pour trouver une solution afin de faire rouler mon Traxxas.Première commande et la dernière.
Suite à votre commentaire , votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure.Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone , (pas plus tard qu'hier) une fois votre commande prise en charge par le transporteur , nous ne maîtrisons plus les délais et il peut arriver que la livraison prenne un peu plus de temps que prévu.Dans votre cas , 1 journée.
Concernant les pièces , nous en distribuons tous les jours et vous êtes le seul à nous faire un retour d'expérience de la sorte .....
Pour finir ,( aucun effort du service client) nous vous avons proposer plusieurs solutions , mais à priori , aucune ne vous convient ....
Demande de retour tres complique.
Retour à l'adresse ci dessous accompagnés d'une copie de votre bon de commande ainsi que le motif de retour.
Breizh Modélisme
ZA de Kervanon
29610 Plouigneau
Commande non reçue , aucune communication en réponse a ma demandeénormément déçu.
Je suis désolé mais je pense qu'il y a eu un souci lors de l'envoi du mail car nous répondons dans les 24h hors weekend.
Lorsque je vais sur le suivi de votre colis, il est marqué livré en date du 18/10/2017.
Merci de faire le nécessaire auprès de votre poste et de revenir vers moi.
Nous sommes quand même le 30/10/2017 et vous mettez un avis que maintenant, il était temps de nous prévenir.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
Produit reçu ( batteries lipo 7.4v 1100 mAh ) non compatible avec le chargeur que j'ai ( lui-même prévu pour ce type de batteries puisque vendu avec ces même batteries ) . Fin de non recevoir du SAV . Je m'assois donc sur mon argent ...et sur les batteries puisqu'elles ne sont pas adaptées au chargeur. Et il ne faut surtout pas se plaindre sous peine de rendre nos amis du SAV déprimés et leur ""mettre le moral dans mes chaussettes "" . Continuez de prendre les clients pour des pigeons ...
Il serait donc bien de vous rapprocher du vendeur chez qui vous avez acheté votre voiture.
Si nous prenions les clients pour des pigeons , il y a longtemps que nous aurions fermé boutique .
Lorsque vous avez passé commande des batteries , en regardant la photo des connecteurs , vous auriez pu vous rendre compte qu'il ne correspondaient pas à celui de votre chargeur.
Rien ne vous empêche de nous retourner les batteries accompagnées d'une copie de votre bon de commande , d'un courrier explicatif afin de recevoir un remboursement
Le service est correctmais le materiel est nul arrivé en panne.
Désolé de ce problème.
Merci de prendre contact avec notre sav.
Nous ferons le nécessaire concernant votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Livraison nulle.
Prendre contact avec le service client en cas de problèmes de livraison.
Ou la société d'expédition choisi la plus proche.
Cordialement.
Trés dèçu par la voiture toujours en panne il faut remplacer la batterie souvent deux moteurs remplacè.
Suite à votre message et comme expliqué par mails , il s'agit d'accu LIPO soumis à des règles d'utilisation.
Concernant le moteur , il s'agit d'un modèle à charbons et qui si on ne le laisse pas refroidir entre chaque accu , ce dernier peut être en panne à plus ou moins long terme.
L'achat de la voiture date de 2016.
Le service clients ne réponds pas aux méssage, la livraison étaient tardive et la marchandise nul nul et nul.
Merci de prendre contact avec notre sav lors d'un problème des l'ouverture du colis afin de trouver une solution.
Merci de joindre des photos.
Cordialement.
Livraison non reçu apres ~10jours.
Votre commande a été traitée , préparée et expédiée en temps et en heure .
En cette période estivale , le transit de la poste peut être un peu plus long.
N'hésitez pas à revenir vers nous fin de semaine
Bonjour,Désolé pour le précédent mail, mais les achats effectués chez vous étaient pour mon fils et l'histoire des vis ""merdiques"", c'est lui m'a fait part de son ressenti. Cependant, il a acheté un accu supplémentaire pour l'hélico, inutilisable car la batterie ne se démonte pas.Deuxièmement, là aussi c'est mon fils le fautif, la Mercedes achetée n'est pas une voiture de drift et il n'avait pas vu que la boîte contenait uniquement la voiture...Cordialement.
000 et 0.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
Service après-vente pas compétent .
Je suis désolé mais tout a été fait peu professionnel!Mon fils a un Hubsan 501s,J'ai parlé directement avec le fabricant pour identifier le problème,De cette façon je ne commande pas les mauvaises piècesLe technicien a prétendu que le drone est pas la même chose que les modèles qu'ils ont vendus dans leurs magasins,il avais confondu la carte mère d'un 501SS avec un 501S,il a fait un mauvais travail de soudure et quelque chose s'est égaré, Et ils refusent de prendre la responsabilité maintenant!
Les pneu que j'ai payer 50 euro très mauvaise calite.
Livreur pas fiable : le créneau de livraison imposé est tout sauf pratique, le créneau choisi est abandonné au dernier moment et impossible de fixer un autre créneau sur le site.Marchandise : le bien reçu est HS. Ca peut arriver mais ça fait tâche pour un 1er achatService client : facilitateur pour résoudre le pb de livraison mais injoignable pour le pb de SAV. Pas de réponse à mon mail qui date de 5j.
Qualité tres décevante . Les hélices d'origines sont toujours utilisables alors que je les ai changés pour les vôtres qui n'ont tenus qu'un vol. Photos a l'appui si besoin. Un plastique très fins et très rigides contrairement à celles d'origines bcp plus épaisses et souples. Ayant commandé 3 jeux d'hélices je ne re-commanderais plus chez vous et je ne recommanderais pas votre magasin.Bien cordialement .
Pour le moment je ne peux pas me prononcer (cf mot ci dessous).
Colis non reçu...
Je suis vraiment désolé pour ce désagrément mais le courrier a bien été expédié de chez nous.
Dans cette situation là, je demande au client de patienter encore car parfois cela arrive que le courrier soit distribué 15 jours après la date de l'envoi.
Si au delà de cette date, le courrier n'est toujours pas arrivé,je demande au client de me recontacter par mail et je renvoie la commande en courrier suivi.
Merci de votre compréhension.
Magnolia
Service Clients
Le drone était utilisable après quelques utilisations. Le problème est du à un problème de batterie défectueuse, qui gonfle après chargement.Le SAV se contente de dire que c'est de la faute du client. Pratique!Site à éviter!!!
La voiture a fonctionné à peine 4 jours!!et forcément la garantie ne marche pas car soi disant mauvaise ""utilisation""franchement décu!!!
Je n'ai encore rien reçu !!
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com
TOUJOURS RIEN RECU !!! Commande du 14 avril ..
Je suis désolé pour ce désagrément, parfois nous rencontrons des problèmes mais pas des délais aussi long.
Je vous renvoie la commande en espérant que cette fois, elle arrive.
Merci et bonne journée.
TRES BIEN.
Suite à votre commentaire , votre note n'est pas justifiée , merci donc de nous contacter si quelque chose ne vous convient pas