9.4/10
★★★★★
basée sur 34622 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise reference envoyé par 2 fois, les photo du site ne sont pas ce qu'on recoit...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous avons déjà échangé sur ce problème d'image en sav. Il est important de bien lire la description de la fiche produit également.
Nous vous avons posté les bons tournevis vendredi. Vous devriez recevoir le produit rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La télécommande a un faux contact
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Je vous invite à contacter notre service support afin de trouver une solution.
Merci de nous joindre la référence de commande et une vidéo du problème.
support@breizh-modelisme.com
Merci de vérifier également e réglage de votre th trim (neutre des gaz) car un mauvais réglage du neutre moteur entraine une mauvaise réaction de la voiture.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une commande pour un bateau RC mono X que j'ai bien reçu. Au déballage le fermoir du capot s'est cassé entre mes mains sans manipulation extrême. Le chargeur de batterie n'était pas celui commandé. Je vous ai envoyé 2 mails qui sont restés sans réponse. J'ai essayé de vous appeler et j'ai également laissé un message vocal resté sans réponse. J'ai du passer une commande d'un capot supplémentaire et d'un chargeur conforme afin de pouvoir utiliser ce bateau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Avant de laisser des avis négatif merci de vérifier vos mails indésirable. Nous vous avons répondu le jour même afin d'obtenir une photo du chargeur reçu. Après constatation si effectivement il y a une erreur de préparation nous procéderons au remplacement du chargeur et à la prise en charge du retour.
Il est important de faire attention à la mis en place du capot. C'est un modèle que nous distribuons depuis plusieurs années et un capot mal placé engendre systématiquement une casse de la fermeture. Le système de verrouillage ne doit pas forcer. Cela peut entrainer un détérioration du joint et de l'eau dans le bateau.
Merci donc de nous faire suivre la photo du chargeur reçu et de la référence de commande afin de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Le buggy fonctionne parfaitement.
Au delà des deux écrous de roues que vous avez perdu et remplacé en sav aucun problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Problème sur le buggy acheté, je ne peux actuellement noter ce site tant que je n'ai pas le problème résolu. je dois tout de même dire que l'accueil téléphonique et le service après-vente sont à l'écoute et très agréables.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter notre service support via le formulaire de contact en haut de la page d'accueil breizh-modelisme. Afin de trouver une solution à votre problème rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai été très déçue... Le délai de livraison, affiché à 48h en point relais, n'est pas du tout respecté! Mon colis a mis presque 3 semaines pour arriver! Etant un cadeau pour l'anniversaire de mes enfants, vous comprendrez que c'est impardonnable. Le service client est plus que médiocre, on vous prend de haut doublé d'une menteuse. Car , en effet, quand j'ai contacté le site car le point relais n'avais aucune trace de mon colis, tout ce qu'on a su me répondre c'est "j'ai contacté colssimo, ils ont bien livré", en gros débrouillez vous on n'y est pour rien. Mon colis a fini par arriver, bien après l'anniversaire de mes enfants, personne n'a pris ses responsabilités quant à ce problème de livraison, qui a totalement occulté le plaisir de recevoir les voitures. Je ne recommande pas du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Nous faisons le maximum pour nos clients. Votre colis à était expédié dans les temps au niveau de notre magasin. Nos délais sont basé suivant le transporteuri. Colissimo à visiblement égaré puis remit votre colis dans la direction du point relais. Je suis désolé mais nous n'avons plus la main sur la livraison une fois votre commande dans les mains du transporteur. Ce genre de problème est rare.
Notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
support@breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu la mauvaise surprise de voir que le modèle commandé avait baissé de 10 euros 2 jours après ma commande ,d'où ma mauvaise note
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Je vous invite à contacter le service client afin de voir d'un point de vu commercial.
0214620630.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande à temps mes surprise en ouvrant la boîte le lanceur était cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème.
Pouvez vous nous faire suivre des photos et la référence de votre commande par mail.
Nous pourrons alors résoudre ce problème.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car je ne peux pas mettre ZÉRO, entreprise incompétente, allez tous chez RC diffusion
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous vous avons indiqué que votre voiture doit faire l'objet d'une analys chez T2m afin de connaitre l'origine du problème. Un moteur trop gavé ou un moteur trop sec peut entrainer ce genre de problème.
Nous vous avons indiqué qu'il fallait faire retour de votre voiture afin de la faire suivre au fabriquant.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du site aucun service après vente j'ai commander un drone d'une certaine valeur celui avait avait un défaut soit le drone soit la télécommande résultat au second vole celui ci et devenir incontrôlable et le drone a disparu !!! Le SAV ne veux rien savoir aucun geste de fait rien !!! Pourtant nous avons tous fait dans les règles tous l'es calibrage on était fait le gps activé nous avons même essayer le return home qui n'a même pas fonctionner et le temp était idéal pas de vent rien !!! Et la seul réponse que j'ai obtenue ses qu'il y a du vent en altitude et le drone la suivi ! Du foutage de g..... vive Le cadeau d'anniversaire 10 mn ..... je déconseille fortement car même les site concurrents auront r'envoyer un drone avec un échange de mon ancienne télécommande ! Ces arriver à un de mes amis alors que lui c'était une faute de pilotage et il lui ont r'envoyer un Drone !!! Ces inacceptable surtout que la dame du service après vente ma clairement dit que sa leur et déjà arriver en exposition avec ce drone et qui ne l'avais jamais retrouvé bien pour des professionnels !!!! Je suis déçu et je vous déconseille fortement !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé encore une fois de ce problème. Vous oubliez de préciser une chose de votre mail sav c'est que après avoir activé le mode "return home" RTH le drone est monté subitement ce qui est le résultat normale de cette action.
Suite à ce cela vous avez perdu le drone. L'action sur la commande ne fera rien si vous ne quitter pas le mode RTH en basculant le sélecteur à nouveau car il est en mode automatique. Si le vent est trop fort le drone ne parviendra pas à revenir de même que si votre batterie est trop faible. Dans la panique n'avez vous pas fait une erreur de pilotage inversion, sélecteur... Une solution pour retrouver un drone c'est de prendre la photo de l'écran de la radio vous avez une fois le drone crashé la position gps de ce dernier. Il est toujours plus facile de critiquer le matériel.
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est très bon mes le service après vent nuls il faut qui se remettre en question par rapport à se qui vend est leur nouveau client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Rien ne sert de faire tous les modérateurs d'avis concernant notre site.
Vous avez fait n'importe quoi avec votre bateau. Problème de fermeture du capot d'après vous. Mais vous avez malgré ce problème utilisé le produit en l'état et perdu le capot. Vous parlez de sav, mais la première chose à faire c'est de nous contacter photo ou vidéo du problème avant utilisation afin de faire le nécessaire auprès du fabriquant. Nous vous avons proposé une solution via notre service client.
Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je voulais payé en 4 fois il mon fait payé en une fois très dessus voilà pourquoi une étoile
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un service client joignable au 0214620630 et également par mail.
En cas de problème lors d'une commande il est préférable de nous contacter.
Le système de commande en 4x fonctionne parfaitement. Attention avec les e carte parfois ça bloque.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Breizh-Modélisme avait promis une remise de 10 % dans le cadre de la St-Valentin pour toute commande jusqu'au 11/02/2019, or je n'en ai pas bénéficié , malgré ma commande dans les temps !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, nous en sommes désolé, mais il fallait juste mettre le code VALENTIN lors de votre commande, le code à été utilisé plus de 80 fois lors de ce weekend, mais il n'ai pas automatique.
Cordialement
L'équipe Breizh Modelisme
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu, j'ai passé commande pour une voiture s912, le lendemain elle ne marchait plus, plus de lien avec la radio. Le retour étant payant et SAV possiblement aussi, j'ai préféré racheter une s912, le lendemain le moteur lache. Je répare, quelques jours après lessieu s'enlève la vis étant passé à travers le plastique en roulant dans de l'herbe type gazon par mon fils de 8ans sous mes yeux! Très mauvaise qualité. Deux voitures HS en une semaine, dont des problèmes dès le lendemain de la réception. Vraiment très déçu. En positif, reçu un chargeur RAS et expédition rapide. A revoir le système de SAV et la qualité des produits vendus, en tout cas dans cette gamme, car dépenser 130€ pour 1 jour de jeu et des enfants (et parents) déçus ce n'est pas top...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Experience trés decevante, une equipe sav pas du tout a la hauteur. J'ai acheté un modele qui ne tiens pas du tout l'autonomie affiché sur leur site. Et la seule réponse que j'ai c'est d'acheter d'autres accus pour augmenter l'autonomie. Je le ferais peut etre mais en tout cas pas chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour.
Comme indiqué par mail en sav le temps de roulage dépend de la sollicitation du moteur.
La batterie vendu avec le modèle est un accu nimh 1800mah il ne faut pas s'attendre à une grosse autonomie surtout lors d'un roulage quasiment à 100% des gaz. Nous indiquons dans nos fiches produit qu'il est nécessaire d'ajouter un accu supplémentaire pour plus de temps de jeu. La batterie du pack est bien pour débuter mais par la suite il est nécessaire de prendre un accu plus puissant. C'est un pack à 155€ avec une batterie plus grosse le prix ne serait pas le même.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Désolé de ce problème. Avez vous contacté notre sav concernant votre produit.
Cette voiture RC est distribué depuis plusieurs années sur notre site et nous n'avons pas de retour concernant d'éventuel défauts ou autre.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
SAV uniquement par mail, avec un temps de traitement sans fin pour ne pas vous trouver une solution. Ils vendent du produit chinois ne pouvant assurer totalement le suivi. Du coût, j'ai commandé la pièce en Chine pour une pièce étant couverte par la garantie. Les Chinois sont bien plus réactifs que les Bretons. Site à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour, Comme indiqué par le sav nous vous avons demandé de faire retour de votre radio afin de voir ce qu'il est possible de faire. Pas de réponse au mail du 23/01/2019
Il n'existe pas de pièces concernant les radios. Il faut manipuler le volant de direction avec précaution.
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu car il manque l'émetteur après nombreu coup de téléphone personne, pas de réponse non plus par mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Afin de contacter notre sav concernant votre problème.
Merci de passer par le formulaire de contact de notre site pour trouver une solution rapidement.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je voulais un fournisseur en France , mais les produits sont Chinois et de bien piètre qualité : l' hélicoptère V913 est un modèle "jetable" !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Même les meilleurs produits viennent de chine. Le cahier des charges et le contrôle qualité change uniquement.
C'est un argument facile.
Comme indiqué en sav ce modèle nous le distribuons depuis le début. Il ne fait pas l'objet de problèmes ou de défauts de fabrication ect.. Mais il ne tolère pas vraiment les chocs. Le pilotage d'un modèle rc comme un hélicoptère nécessite un apprentissage
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande catastrophique. Une référence commandée et une autre reçue. Seule réponse : "on vous envoi de quoi faire la bonne référence" et même après réception il manque encore des pièces.. Une honte ce magasin !! Attention à vos commandes.. Société pas sérieuse limite incompétente.. Plus jamais pour moi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Désolé de ce problème.
Il y a bien eu une erreur de référence concernant votre moteur désolé, après demande de la tirette au fabriquant pour résoudre votre problème il semble que des pièces soit absentes encore pas de chance. Nous vous avons donc poster un bon de retour afin de vous rembourser. Nous attendons donc le retour produit.
Un minimum de politesse et de gentillesse par mails permet de faire avancer les choses...
Cordialement.
Support technique.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de notice en français Il faut donc se débrouiller tout seul au risque de dysfonctionnement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Nous disposons d'un service sav afin de vous aider dans la mise en œuvre de ce bateau simple d'utilisation
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Article tjrs pas reçu, je ne peux donc pas donner mon avis sur l'article.Pour le moment livraison très longue Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Suite à votre message et après consultation du suivi de votre commande (numéro 1k02412433315) sur le site de la poste, votre expédition est en cours de traitement à BOULOGNE BILLANCOURT PPDC depuis le 21/06/2018.
Merci donc de vous rapprocher de votre agence postale en leur communiquant le numéro de suivi.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 07 juin pour etre livré pour la Fetes des Peres..( livraison demandée a partir du 15/06 )On est Lundi 18/06 , 10h30 et pas de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Bonjour,
Je suis désolé mais la livraison en colissimo est de 48h à 72h à compter du jour de l'expédition.
De plus vous aviez spécifié sur le bon de commande qu'on vous livre à partir du 14 et 15 voire plus donc nous avons respecté votre demande.
A ce jour, nous sommes le 18/06 et le colis a été envoyé vendredi 15/06 donc la livraison devrait être pour demain.
Merci de votre compréhension.
Magnolia.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit même pas vérifier batterie ou chargeur défectueux ... 18j pour se faire rembourser ! ÉNORMÉMENT decu car c était un cadeau qui malheureusement n'a pas pu être offert à temp .. merci Breizh Modélisme surtout que vous remetter la faute sur le constructeur bravo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre avis je tiens à préciser qu'il faut tenir compte du délais d'expédition et de retour ainsi que deux jours férié durant la semaine 19. Votre demande à était prise en compte immédiatement et un bon de retour vous a été adressé dans les plus brefs délais (suivi 24h48h). Un défaut de fabrication du constructeur est possible le risque zéro n'existe pas. C'est pour cela que le produit est garanti. Nous avons reçu votre colis aujourd'hui et effectué le remboursement dans les heures qui suivent le retour. Cependant, après tests dans nos locaux les accus et le drone fonctionne parfaitement... Il faut savoir reconnaitre une erreur d'utilisation et mettre le nez dans la notice.
1 /5
★☆☆☆☆
Après quelques centaines d'euros :1ere commande: colis intracable...2eme commande: batterie de 130 livrees la place des 200 commandees... reclamation: une 3eme en 130 envoyee résultat au bout de 2 semaines: il n'y en a plus qu'une qui marche..3eme commande: queue de rotor complète pour v911: les câbles se sont sectionnes à la sortie du moteur, impossible de faire une soudure... réponse du SAV : ""c'est dommage'Je ne ferai plus de commande sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Nous vous avons répondu que c'était 'dommage', car une réparation est simple sur ce modèle en faisant suite à votre mail " ça m'a tellement gonflé que j'ai tout jeté. Les fils se sont coupés net juste à la sortie du moteur... impossible de faire une soudure alors c'est parti à la poubelle." Nous allons vous expédier un modèle BNF il suffira de mettre une batterie. Ce n'est que du modélisme.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison : si je laisse mon num de tél à la commande c'est pour que l'on m'appelle car mon adresse est dur à trouver et rien ! 3 jours en attente et en allant à la pharmacie miracle le camion était là ! Pas à la maison mais à la pharmacie et le livreur super sympa me l'a donné.Marchandise : super sac, belle finition et plein de rangement ! Sauf que ma buggy 1/10 ne rentre pas dedans ! Un produit si cher ! Dessus !Serv client : j'ai laissé 2 messag sur le répondeur sans réponse de votre part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci de votre message.
Nous répondons aux mails le plus rapidement possible et contactons les clients durant nos horaires d'ouverture.
J'espère que votre problème est résolu.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.
1 /5
★☆☆☆☆
Después de 12 días sigo esperando la mercancía, el vendedor me dice que pregunte en la agencia de transporte y la agencia de transporte que pregunte al vendedor. Nadie se hace responsable y yo sigo esperando el paquete que por supuesto está pagado y para cobrar no ha habido ningún problema. ¿Y encima me mandan una encuesta para saber mi estado de satisfacción? pues es muy malo por ahora.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Produits de mauvaise qualité, service après vente inexistant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Suite à votre message , les 4 pieds du drone sont identiques et s'installent donc indépendamment des chiffres.
En ce qui concerne les supports moteurs , il y en a 2 pour moteur horaire et 2 pour moteur anti horaire .
Ces réponses vous ont déjà été données via votre boite mails
1 /5
★☆☆☆☆
Prix de vente 79 € alors que exactement le même sur un autre site est facturé 48 €.Il est fait mention d'une livraison gratuite alors que nous avons eu des frais de livraison à supporter.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Merci pour votre message.
Désolé de ce problème. Vous pouvez contacter le service client concernant les frais de port. Nous trouverons une solution.
Concernant les sites moins chère, attention aux site chinois, Veuillez rajouter au prix final, 20% de TVA qui sera à payer pour le dédouanement, les frais de port en 48h et non 15 jours, ensuite, aucun support sav en cas de problème au déballage, ou conseils.
Au final, vous verrez que nous n'avons guère de marge sur ces produits.
Support technique breizh-modelisme.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peut mettre qu une étoile puisque vous ne pouvez honorer ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de BREIZH MODELISME
Le
Désolé de ce problème.
Merci de vous rapprocher de notre service client afin de résoudre votre problème.
Cordialement.
Support breizh-modelisme.com