9/10
★★★★★
basée sur 37 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Vous avez oublié de m’envoyer un produit et quand je vous en ai fait part vous n’avez rien fait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Madame, Je vous avez signalé dès l'envoi de votre box, un oubli probable sur votre box ! Des vérifications étaient nécessaires. Je vous ai prévenu afin de ne pas faire défaut à votre souhait de cadeau et vous éviter toute contrariété. . Je vous ai proposé le remplacement intégral de votre box et vous avez préféré l'envoi de l'article manquant, ce qui a été fait en express dans la foulée de notre échange. Vous m'aviez spécifié que le délai serait ok, car c'était pour la fête des Mamans. Et tout a été réglé la semaine d'avant. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que votre cadeau a plu. Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. Encore tous nos remerciements ! Christophe de boxsweetbox.