boxsweetbox.com 9/10
★★★★★
basée sur 36 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Box périmé
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception de ce site qui manque de sérieux. La majorité des produits étaient périmés, certains d'un an! Et pour ne pas que cela se voit, un coup de marqueur avait été mis dessus. On voyait cependant à travers quand même, et certains ont été oubliés, ce qui montre clairement qu'il ne s'agissait pas d'une erreur mais que c'était intentionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse quant à ma demande d'info concernant une commande passée le 5/12...
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez choisi la livraison via le réseau relais colis. A notre grand étonnement, celui-ci a subit des retards dû à une saturation du réseau sur cette période. Nous en sommes désolés. Depuis le 19, votre colis est au point relais qui vous attend. Excellentes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe.