boxsweetbox.com 9/10
★★★★★
basée sur 35 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

5/5
★★★★★
Le concept d une box unique avec des thématiques sont une superbe idée pour faire ou se faire plaisir. J adore. Encore merci.
5/5
★★★★★
Très satisfaite
5/5
★★★★★
Des produits de grande qualité, une jolie boite, tout bien emballé, rien à dire! au top!
5/5
★★★★★
Grande sélection des produits de qualité, envoi rapide et soigné dans une jolie box
5/5
★★★★★
Une superbe expérience j’adore mes box de sweet box
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande ! Livraison soignée et rapide
5/5
★★★★★
La commande est arrivée très rapidement, bien emballé avec des produits de qualité. le service communication est excellent. je recommande
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon expérience. Equipe à l'écoute, préparation soignée de la box, expédition rapide. Des produits originaux à découvrir. Une belle idée de cadeau à (s')offrir ! Je recommande !
5/5
★★★★★
Il y a un large choix de produits, la livraison est rapide et conforme !!!
5/5
★★★★★
Top j aspire découvrir les produits
5/5
★★★★★
Ravie très satisfaite merci
5/5
★★★★★
Box au top
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Toujours un plaisir de vous servir et de lire que cela vous plait.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Les produits sont de qualités, je recommande pour se faire plaisir ou pour offrir.
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Ravi de votre commentaire. Se faire plaisir et faire plaisir sont notre Leitmotiv.
5/5
★★★★★
Produits conforment à la commande. Livraison rapide. Merci de proposer ce genre de services. Nous avons pu envoyer un colis d anniversaire à notre fils en France alors que nous vivons en Polynésie. Je recommande.
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Ravi pour votre commentaire. Envoyer une box à vos proches en France est notre métier. Mille Mercis.
5/5
★★★★★
La sonnette avait un défaut mais ils ont été très professionnels et réactifs. Vraiment ravi d'avoir été client chez eux. Je recommande vraiment!
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Cher Monsieur DESVIGNES, nous avons fait le maximum pour rattraper ce défaut et que vous soyez satisfait de votre achat.
4/5
★★★★☆
Commande reçue avec du retard
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Bonjour Monsieur EVESQUE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous connaissons bien l'agacement que cela peut engendrer pour vous, comme pour notre équipe. Cependant, sachez que nous nous appliquons toujours à tout mettre en oeuvre pour placer le client au centre de nos préoccupations. Encore MERCI. Excellentes fêtes à vous et à vos proches. L'équipe boxsweetbox.com
5/5
★★★★★
Super !
5/5
★★★★★
Communication au top
5/5
★★★★★
La gentillesse et le professionnalisme de l équipe.....je n oublie pas les photos promises. Malade la rencontre est reprogrammée au 29 après second concert offert
5/5
★★★★★
L'emballage individuel de chacun des articles de la box et quelle protection, si ça casse, je ne vois pas comment ? merci. tout ce que j'ai commandé est là et bien là. j'espère que le bénéficiaire (Bénabar (oui oui) appréciera fine bouche et fin gourmet comme il est). merci pour lui. je lui ai laissé dans la box votre flyer. Encore merci. quoi faire de mieux ? franchement je ne vois pas (ah si peut être une poignée)
Réponse de boxsweetbox.com
Le
Merçi Agnès de souligner cette attention sur les emballages qui protègent tous les articles et qui accentuent l'esprit cadeau à votre box. Que Bénabar soit ravi. Si vous avez une petite photo avec son grand sourire, nous sommes preneurs ou un #maboxbsb sur Instagram. Nous notons votre idée pour la poignée ! MERCI