Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 37 avis publiés
★★★★★
basée sur 37 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Super produits Super présentation Tout était parfait
Stella D.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5/5
★★★★★
Excellent.
Fadoua M.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
5/5
★★★★★
Le concept d une box unique avec des thématiques sont une superbe idée pour faire ou se faire plaisir. J adore. Encore merci.
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
5/5
★★★★★
Très satisfaite
Stephanie B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
5/5
★★★★★
Des produits de grande qualité, une jolie boite, tout bien emballé, rien à dire! au top!
Vanessa V.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Grande sélection des produits de qualité, envoi rapide et soigné dans une jolie box
Jana S.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Une superbe expérience j’adore mes box de sweet box
Aurelie J.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
5/5
★★★★★
Je suis ravie de ma commande ! Livraison soignée et rapide
Stella P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
La commande est arrivée très rapidement, bien emballé avec des produits de qualité. le service communication est excellent. je recommande
Julie D.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Box périmé
Virgile A.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Grosse déception de ce site qui manque de sérieux. La majorité des produits étaient périmés, certains d'un an! Et pour ne pas que cela se voit, un coup de marqueur avait été mis dessus. On voyait cependant à travers quand même, et certains ont été oubliés, ce qui montre clairement qu'il ne s'agissait pas d'une erreur mais que c'était intentionnel.
Audrey N.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
5/5
★★★★★
Je suis ravie de mon expérience. Equipe à l'écoute, préparation soignée de la box, expédition rapide. Des produits originaux à découvrir. Une belle idée de cadeau à (s')offrir ! Je recommande !
Stphanie B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
Il y a un large choix de produits, la livraison est rapide et conforme !!!
Noémie H.
Le
suite à un achat du 03/05/2023
5/5
★★★★★
Top j aspire découvrir les produits
Elise B.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
5/5
★★★★★
Ravie très satisfaite merci
Carine P.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
5/5
★★★★★
Box au top
Marion S.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Toujours un plaisir de vous servir et de lire que cela vous plait.
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Les produits sont de qualités, je recommande pour se faire plaisir ou pour offrir.
Maité F.
Le
suite à un achat du 01/03/2023
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Ravi de votre commentaire. Se faire plaisir et faire plaisir sont notre Leitmotiv.
5/5
★★★★★
Produits conforment à la commande. Livraison rapide. Merci de proposer ce genre de services. Nous avons pu envoyer un colis d anniversaire à notre fils en France alors que nous vivons en Polynésie. Je recommande.
Raina C.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Ravi pour votre commentaire. Envoyer une box à vos proches en France est notre métier. Mille Mercis.
5/5
★★★★★
La sonnette avait un défaut mais ils ont été très professionnels et réactifs. Vraiment ravi d'avoir été client chez eux. Je recommande vraiment!
Vincent D.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Cher Monsieur DESVIGNES, nous avons fait le maximum pour rattraper ce défaut et que vous soyez satisfait de votre achat.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de réponse quant à ma demande d'info concernant une commande passée le 5/12...
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Bonjour Monsieur, Vous avez choisi la livraison via le réseau relais colis. A notre grand étonnement, celui-ci a subit des retards dû à une saturation du réseau sur cette période. Nous en sommes désolés. Depuis le 19, votre colis est au point relais qui vous attend. Excellentes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe.
4/5
★★★★☆
Commande reçue avec du retard
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Bonjour Monsieur EVESQUE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous connaissons bien l'agacement que cela peut engendrer pour vous, comme pour notre équipe. Cependant, sachez que nous nous appliquons toujours à tout mettre en oeuvre pour placer le client au centre de nos préoccupations. Encore MERCI. Excellentes fêtes à vous et à vos proches. L'équipe boxsweetbox.com
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
Communication au top
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Vous avez oublié de menvoyer un produit et quand je vous en ai fait part vous navez rien fait
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Madame, Je vous avez signalé dès l'envoi de votre box, un oubli probable sur votre box ! Des vérifications étaient nécessaires. Je vous ai prévenu afin de ne pas faire défaut à votre souhait de cadeau et vous éviter toute contrariété. . Je vous ai proposé le remplacement intégral de votre box et vous avez préféré l'envoi de l'article manquant, ce qui a été fait en express dans la foulée de notre échange. Vous m'aviez spécifié que le délai serait ok, car c'était pour la fête des Mamans. Et tout a été réglé la semaine d'avant. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous espérons que votre cadeau a plu. Votre satisfaction est au centre de nos préoccupations. Encore tous nos remerciements ! Christophe de boxsweetbox.
5/5
★★★★★
La gentillesse et le professionnalisme de l équipe.....je n oublie pas les photos promises. Malade la rencontre est reprogrammée au 29 après second concert offert
Acheteur Vérifié
Le
5/5
★★★★★
L'emballage individuel de chacun des articles de la box et quelle protection, si ça casse, je ne vois pas comment ? merci. tout ce que j'ai commandé est là et bien là. j'espère que le bénéficiaire (Bénabar (oui oui) appréciera fine bouche et fin gourmet comme il est). merci pour lui. je lui ai laissé dans la box votre flyer. Encore merci. quoi faire de mieux ? franchement je ne vois pas (ah si peut être une poignée)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Merçi Agnès de souligner cette attention sur les emballages qui protègent tous les articles et qui accentuent l'esprit cadeau à votre box. Que Bénabar soit ravi. Si vous avez une petite photo avec son grand sourire, nous sommes preneurs ou un #maboxbsb sur Instagram. Nous notons votre idée pour la poignée ! MERCI
4/5
★★★★☆
Suite à une erreur (très rare) je nai pas reçu la bonne box, je leur ai laissé un message et léquipe a été très réactive et surtout très satisfaisante. Réception de ma box dès le lendemain et avec des petites surprises à lintérieur. Communication avec Christophe très agréable, il a fait tout son possible pour réparer lerreur. Encore merci pour votre réactivité et votre amabilité.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Les clients sont tous Nos Meilleurs Ambassadeurs et, nous mettons tout en oeuvre pour que votre achat, la box composée sur mesure et que la surprise soient au top. Un "petit Hic" rare et, nous faisons toujours plus et le maximum pour vous satisfaire. Encore MERCI Emilie pour nos échanges très agréable et votre compréhension récompensée par la livraison express et les petites surprises 😉
5/5
★★★★★
-----
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Merçi, pour toutes ces étoiles qui nous éclairent tous les jours ! Merçi, Merçi !
5/5
★★★★★
Au top !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Merçi pour le plein d'étoiles qui nous ravi ! c'est parce que vous l'êtes !
5/5
★★★★★
Excellente transaction, merci !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
boxsweetbox.com
Le
Merci, votre avis est précieux !