9.2/10
★★★★★
basée sur 3557 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Commandes longies a recevoir !!! Au dela d'un mois

User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

Pas de mail de confirmation de commande pas de suivi de commande. Aucun élément laissant penser que la commande est enregistrée. Délais de livraison non respecté. 6 à 9 jours reçu 1 mois après.

User icon
Alves M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas de précision quant à l'incompatibilité de certaines TV avec la retrobox classics qui fait qu'en jeu et dans les menus il n'y a pas de sons.

User icon
Gautier M.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Des jeux ne fonctionnent pas avec mes manettes exemple future pinball ce qui est bien dommage car j'aime les jeux de flipper !

User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

Expédition ok Console manquant des jeux sur n64 Beaucoup de jeux inutiles, et les consoles Graphique bon, les consoles de démarrage bien, aucun crash s'est produit. J'ai l'impression que le prix est trop élevé et qu'il manque des jeux sur n64. Il n'y a pas de star fox64 wwf no mercy

User icon
Leanna M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆

Merci

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Content de la marchandise, par contre la communication… d’abord moqué puis presque agressé verbalement, j’ai fini par me retrouver bloqué, juste parce que je posais quelques questions sur la marchandise… je n’avais encore jamais vu ça.

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Difficile à évaluer pour l'instant. La console portable reçue ne marche pas bien et doit repartir en sav au bout de 3 jours. Réponses rapides du sav. Je reverrai ma note au retour de l'atelier

User icon
Camille F.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Beaucoup de plantage sur atari et amiga, dommage car bonne idée.

User icon
Jean Marc B.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, quelle console avez-vous, on peut peut-être vous aider à régler ça ?
2 /5
★★☆☆☆

J'aime beaucoup le site Web. Mais cot6 appel téléphonique c est 0 sur 10. Dsl mai on ne peux jamais les avoir. Et la livraison c pareil c pas ouf aussi. Trop d attente.

User icon
Vincent R.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, navrés pour le téléphone, une seule personne s'en occupe (on n'est d'ailleurs pas nombreux), par mail ou Messenger on vous répondra toujours. Concernant la livraison, on monte les consoles à la commande, il faut donc nous laisser un peu de temps pour les préparer.
3 /5
★★★☆☆

Ras sur l’expedition, le service client et la livraison. Par contre quelques déceptions sur le produit. Beaucoup de jeux qui ne se lancent pas et pas de miniatures de visuels des jeux pour certaines consoles majeures.. très dommage mais dans l’ensemble produit sympa quand même.

User icon
Yannick C.
Le
suite à un achat du 12/06/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, par manque de place on a dû supprimer quelques visuels, pour les jeux qui ne se lancent pas, je vous suggère de demander sur la page facebook d'entraide: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming. Souvent un simple paramétrage suffit pour régler le problème
3 /5
★★★☆☆

Difficile de vous avoir au téléphone... j’avais besoin d’un renseignement.

User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 27/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Point positif on a vraiment l essentiel du Rétro Gaming et interface simpa.point négatif trop de but de jeux qui ne passe pas qui tourne au ralentis impossible de jouer avec les manettes ps4 sans filer.900 euros avec autant de problème je trouve que sa ne les mérite pas.

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, cela reste de l'émulation, ça ne peut donc être parfait. N'hésitez pas à demander de l'aide sur la page d'entraide Facebook pour peaufiner les réglages: https://www.facebook.com/groups/boutiqueretrogaming
3 /5
★★★☆☆

Bugs sur certains jeux,pas de bouton pour la remettre en route il faut débranché retranché,et les manettes bluetooth onyx commandé en même temps n arrive pas a se connecté ensemble pour jeux à deux

User icon
Damien D.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Le service Sav répond rapidement mais en cas de panne la réparation est très longue, 3 mois pour me renvoyer une autre console. Attention de nombreux jeux ne fonctionnent pas ou sont de mauvaise qualité graphique sur PS1 et N64, beaucoup de doublons voir plus.

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Je suis satisfait de la qualité de ma commande par contre du délai beaucoup moins!! Plus de 3 mois d'attente!! Même si je peux comprendre la difficulté pour que vous receviez les composants mais quand même au moins prévenir le client du retard prévu car obligé de vous contacter plusieurs fois savoir l'avancement de ma commande!!!

User icon
Nicolas N.
Le
suite à un achat du 01/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le principe est excellent mais la réalisation laisse vraiment à désirer. J’ai reçu une première console non fonctionnelle, renvoyée au SAV à mes frais . Plus 2 mois d’attente pour en récupérer une et certains jeux ne marchent pas. J’avais opté pour ce site car il propose des jeux N64 que la concurrence n’a pas, mais à refaire je m’en passerai .

User icon
Clement V.
Le
suite à un achat du 24/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délais extrêmement longs… sav catastrophique

User icon
Julien D.
Le
suite à un achat du 01/07/2021
2 /5
★★☆☆☆

Mauvais rapport qualité prix.

User icon
Etienne H.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Une bonne expérience gaming dans l'ensemble mais parfois accompagner De quelques problèmes d'affichage qui se fige qui oblige à relancer le système et quelques jeux qui ne se lance pas même après changement de paramètres ! rien de bien méchant cependant et n'enlève aucunement le plaisir d'avoir une machine de ce genre ! Merci et bonne continuation à toute l'équipe !!!!

User icon
Franck B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée le 14 Aout. Toujours aucune nouvelle. Injoignable au téléphone. Mise à jour : Ils m'ont appelés. A priori mon article arrive sous 15 jours. On verra et je mettrai à jour cet avis à ce moment là. Dommage de ne pas avoir fait des communications préalables et d'attendre que le client se manifeste.

User icon
Bruno B.
Le
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour M. Buisson, Excusez-nous pour ce retard. Cordialement, Boutique Retrogaming
3 /5
★★★☆☆

La commande et la livraison se sont bien déroulée. Vu que la console ne nous convenait pas, nous l'avons renvoyée avec l'accord de Boutique-retrogaming. Nous avons attendu le remboursement de longues semaines suite à plusieurs malentendus au sein de leur équipe. A présent tout est en ordre.

User icon
Freddy B.
Le
Réponse de Boutique Retrogaming
Le
Bonjour, Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j'ai mis 3 étoiles car toujours pas reçu ma retrobox après 1 mois de commande, néanmoins le service commercial, répond bien et nous rassure en quelques sorte, en espérant recevoir bientôt ma console pour pouvoir mettre 5 étoiles.

User icon
Laurent M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Temps d attente initial de 7 jours Malgré quelques problèmes de retard et de problèmes dans la commande (manquait une manette et un clavier dans le colis), les délais de réponse sont très rapides. Pour ceux qui ne savent pas car non écris dans la notice la clé USB permet de lancer le système, il faut donc qu elle soit toujours branché.

User icon
Marc C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bonne console sauf petit bémol les connexions des manettes sont très embêtantes il faut les reconfigurer souvent surtout si la manette se décharge et que vous branchez le cordon la console ne la reconnaît pas du coup aucune action est possible

User icon
Vincent R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçu de cette console beaucoup de doublons ,certain jeu ne fonctionne pas,mise en route et parametrage des manettes pas tres bien expliquer dans la notice . Par contre service apres vente disponibe et a l"ecoute

User icon
Yannick B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande payer le jour même. après 10 jours sans nouvelle.ma commande est passer à la trappe ????

User icon
Jeff
Le
2 /5
★★☆☆☆

La console est géniale MAIS... Dommage que vous ne précisez pas sur le site qu'il faut acheter toutes les manettes pour pouvoir jouer correctement aux différents jeux, car un jeu PlayStation a besoin des boutons PlayStation, un peu nintendo 64 pareil, un clavier pour les jeux ordi etc... 2e point négatif, le service clientèle qui répond agressivement quand on est pas content de quelque chose... En effet j'ai payé 20 euros pour une livraison 24h et lorsqu'ils ont remis la console au transporteur (le dimanche soir) je l'ai reçu 4 jours après (jeudi après-midi) ... Je leur ai fait remarqué et ils m'ont répondu "vous croyez qu'on est un fast food", cette livraison était importante car c'était pour un cadeau bref... La durée n'est pas de leur faute mais on se sent lésé quand on paie si cher une livraison qui ne tient pas ses promesses... Suite à votre réponse comme je l'ai dit je comprend que vous n'êtes pas responsable personnellement du délai de livraison, mais si vous avez un contrat avec eux, il est de votre devoir qu'ils respectent leurs engagement en terme de délai 😉 sinon il est logique que l'on revienne vers vous pour avoir des explication car entre 24h et 4 jours cela fait une énorme différence 😉 ...après les soucis de poste je comprend mais dans ce cas ( petit conseil ) ne proposez plus de livraison 24h, sinon les 20 euros payés semblent vraiment partis dans le vent 😉 Concernant les manettes oui beaucoup de personnes en ont mais pas tout le monde, du coup le préciser sur votre site serait plus clair et moins décevant quand on reçoit la console, et cela évite des frais supplémentaires que l'on imaginais pas... si on le sait dès le départ, on sait du coup qu'on devra acheter d'autres manettes 😉 En plus pour gérer les options de filtres il faut une manette avec L2 et R2 ( et la manette SNES ne l'a pas ) donc impossible a gérer cette option à l'achat si on est pas en possession de ces manettes 😉 Mais je répète quand même malgré cela, je suis content de la console 😉 vraiment sympa de s'y replonger 😉 Bonne journée à l'équipe.

User icon
Hervé D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Excellent pour la retrobox mais faut s'y connaitre pour bien en profiter... SAV pas top notemment pour les reponses a mes questions techniques!

User icon
Dominique M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Non conforme ?? mais fonctionnel dommage Acheter plus d'un an le méga Pi chez boutique-retrogaming.com pour l'offrir à mon neveu et bien cette fois-ci juste avant Noël j'ai acheté le SSD 1 To 51000 jeux idem pour mon neveu et bien les retours ont été négatif les jeux PSP ne fonctionne pas, pour les jeux NeoGeo CD dans la liste des Roms sur la boutique il est marqué 88 jeux NeoGeo CD je n'en ai compté que 70, je n'ai pas eu le temps de vérifier le reste chez mon neveu mais je pense qu'il va y avoir d'autres surprises ?? En conclusion déçu article vendu qui n'est pas fonctionnel à 100% et non conforme à la description des Roms disponible ??

User icon
Alf96
Le
3 /5
★★★☆☆

Satisfait des produits achetés Par contre la communication est désastreuses trop de contradiction et manque de disponibilité pour répondre aux attentes des clients

User icon
Nicolas D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Retro box 2to Très bon produit mais quelques point negatif au tableau notamment beaucoup de jeux en doublon qui pour certain ne fonctionne pas . En ce qui concerne la communication ca reste succin 3 appels pour savoir ou en était l'expédition qui a pris plus de 15j.

User icon
Grégory B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Achat du SSD 1To seul. Contrairement aux informations fournies en contact avant achat, il ne suffit pas de brancher au Raspberry. Le SSD contient la banque de données mais n'est pas bootable. Recalbox doit être installé sur une carte Sd. Pas trop gênant, le tout est de le savoir Un bémol pour le contact téléphonique qui n'est pas très aimable. ("On préfère vendre des consoles que des SSD.") En revanche, le contact mail de l'assistance technique est très bien.

User icon
Alexandre
Le
3 /5
★★★☆☆

Trop de retard! J'ai commandé chez vous une une retrobox 2 TO pour offrir à un ami pour son anniversaire, retard après retard, depuis j'ai annulé ma commande.un peu déçu.

User icon
Kamel N
Le
3 /5
★★★☆☆

Très déçu mais........ Je met 3 étoiles pour le moment car j'ai reçu la rétro box 2to avec pas mal de problèmes (petit bruit strident de la console, bug à tout va....) et il y a un gros oublie de l'arcade fba (final burn alpha.....) comme c'est indiqué sur la liste du site. Du coup je ne joue pas pour le moment je patiente encore. J'attend le retour d'une rétro box 2 to neuve et suivant le résultat je corrigerais la note. Autant j'etais très content de la recal box super pi en début d'année autant la c'est décevant mais j'attend et j'encourage tout de même l'équipe rétro gaming pour ce problème.

User icon
Olivier L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commander une console 500 euros. La plus puissante et celle qui possède toutes les consoles. Jour de la commande 1 décembre on le 16 ça commence à faire long. Toujours pas de nouvelle de la commande parait-il départ fin de semaine. J'espère qu'ils ne vont pas la faire à la va vite et avoir un produit non-conforme au cahier des charges et à la promesse sur le site J'attend j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise avec des jeux qui ne fonctionnent pas ou une émulation incomplète. Ils ont mis une liste de jeux il est important de respecter les engagements envers le client. Wait and See

User icon
Sofyan
Le
2 /5
★★☆☆☆

Tres enthusiast pour l'achat de cette console rétro,j'ai voulu faire l'achat suite à une opération qui m'oblige avoir une mobilité réduite temporairement, pour me distraire en jouant à une grosse quantité de jeux de mon enfance mais j'ai vite déchanté, manette sans fil ne fonctionne pas,un grand nombre de jeux annoncé mais en réel beaucoup de doublon ou jeux malheureusement inaccessible, je suis donc un peu frustré de cette achat dommage, sinon envoie rapide

User icon
Erwan L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Salut j'ai paye par 239 euro une superpi toujours pas de nouvelles au bout de 4jour sa commence à faire long surtout qu'il dise livraison express 3jour. Je commence à me dire que c'est une arnaque j'espère àvoir des New bientôt surtout que j'ai pris le model soi disant 45000jeux..en général quand tu commandes tu a une réponse sous 3jour.je vais attendre et je posterai un second message si je la reçois mes sa commence à me faire douter de la sincérité de se site surtout qu.il ya retrogaming.com et retrogaming.fr et sa n'a pas le même temp de commande..et la plupart des personnes ne savent même pas si c'est les mêmes site où c'est 2different .bref je pense que je me suis fais avoir.. passer votre chemin si vous êtes pas riche...

User icon
Raitiere
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais un peu long, on peut mettre ça sur le dos du confinement ( 15 jours pour recevoir ) Le colis est arrivé ouvert, une manette n'est pas fonctionnel, un bouton est bloqué enfoncé, j'espère que le SAV peut faire quelque chose. Je devais avoir une manette Xbox bleu, j'ai eu une noir classique. Pour le côté positif, c'est un produit très bien fait, un choix énorme, très bien organisé, bravo l'équipe de retrogaming pour le travail. Pour faciliter encore plus le produit, le système de sauvegarde devrait être modifié, le bouton sauvegarde rapide et chargement rapide étant très proche, quand on se trompe on se bouffe les doigts, il faut prendre le temps de configurer les manettes, ce qui peut être un peu long. Pour ceux qui savent corriger ces deux derniers points, foncez, prenez la rétro 2TO vous 'e serez pas déçu.

User icon
Damien
Le
3 /5
★★★☆☆

Service aprer vente zéro je vous le conseil pa paser votre chemin c mieu

User icon
Vincent Ben Brahim
Le