★★★★☆
basée sur 282 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Lenvoi est certes rapide, mais J'ai tout le temps soit un soucis de livraison soit des boîtes qui arrivent cabossée. Je commande parce que je n'ai pas le choix...
Les colis arrivent régulièrement en mauvais état. Aucunes compréhension sur ce sujet par le service client
Bon produit à faire en bio !! Et dommage de ne pas avoir bénéficié d’échantillons devis divers produits
Boîtes reçues cabossées
Je commande le lait de croissance végétal, la formule est top, ma fille l'aime beaucoup. Malheureusement malgré un abonnement mensuel, il y a régulièrement des problème de stock et de non livraison. En plus aucune communication pour prévenir, c'est vraiment moyen je trouve. Aucun autre moyen d'obtenir ce lait, donc je fais avec ...
Bonjour, Des délais de livraison malheureusement très longs qui pénalisent l'expérience client (commande effectuée sur le site le 6 janvier, livraison le 17 janvier)
Ma commande n’a pas pu être honoré car plus le lait que j’avais commandé donc remboursement enclenché
Reception des boîtes de lait endommagées, les 3 boîtes étaient enfoncées
Je travail dans une crèche la livraison et le service client doit être très bon j ai fait une commande au bout de 15 jours tj pas de livraison impossible de les joindre au téléphone Réponse à mon mail 1 mois après la livraison ce qui est invraisemblable Ma commande étais urgente mais m’a demandé n’a pas étais prise en compte j ai même reçu le bon de livraison 1 mois après l avoir reçu
L'expérience d'achat sur le site Modilac a plutôt été mauvaise. À l'achat, ça me dit que le produit est en stock et que l'expédition aura lieu dans les 72h après achat, sachant que j'avais besoin de leur lait infantile assez vite. Je commande le 13/02, un lundi. Le 20/02, soit 7 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelles, je leur envoie une réclamation. Je n'ai jamais reçu de réponse. Toujours le 20/02, le soir, je reçois une notification comme quoi ça a été envoyé, avec numéro de suivi Chronopost. Je reçois le colis le lendemain, le 21/02. Le 24/02, soit encore 3 jours après, je reçois un nouvel email de Modilac qui me dit que ma commande est prête à être expédiée alors que ça fait 3 jours que je l'ai reçue. Je pense que leur système général n'arrive pas à gérer à la fois les emails automatiques en provenance du site (boutique) et les emails automatiques en provenance de la logistique (tracking). Donc déçu sur trois points : tardivité d'expédition, pas de réponse du service client, mauvaise gestion des emails auto. Sinon, produits bien emballés et protégés.
Expérience positive mais prix peu compétitifs alors même qu'il n'y a aucun intermédiaire.
On ne peut pas commander plus de 4 boites pour l’abonnement . Dommage
Une semaine de délai entre la commande et la livraison
Je trouve malheureux qu'en achetant directement chez modilac le prix soit supérieur à celui vendu dans les grandes surfaces
Livraison catastrophique, coli posé devant la porte d un voisin absent (moi je suis présent en permanence chez moi). J'ai tourné plusieurs jours avant de mettre la main dessus. Contenu du coli conforme à la commande.
Satisfait de ma commande. Néanmoins lors de celle ci il était inscrit que nous recevrions une peluche avec. J’ai contacter le support qui m’a affirmé que nous l’aurions par la suite. Toujours rien reçu … dommage de promettre des choses si c’est pas effectif.
Réception de 6 boîtes cabossées. Pour du lait infantile.. que fait le contrôle qualité ?? Dommage, je ne sais pas si je recommanderai.