8.1/10
★★★★☆
basée sur 208 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Après plusieurs jours d’attente toujours pas de colis reçu et aucunes informations sur l’endroit où il peut être…
User icon
Kevin A.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et je dois attendre une enquête Chronopost avant tout remboursement…
User icon
Stefanie B.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et je n’ai pas été remboursée.
User icon
Audrey B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
User icon
Laure A.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Boîtes de lait arrivées cabossées
User icon
Rudy F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas mettre moins. Emballage très insuffisant, les boîtes sont arrivées complètement cabossées , mais heureusement pas percées ni ouvertes. Boîtes quasi envoyées telles qu elles dans un carton. Éviter de commander sur le site si vous ne voulez pas récupérer votre poudre de lait au fond du carton.
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Carton Ouvert déchiré
User icon
Alexandra C.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Gros retard de livraison
User icon
Lagui T.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis, il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la livraison. J'ai signalé cela au SAV mais aucun retour pour le moment de la part de Modilac 😡
User icon
Pascale V.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande après 3 semaines.
User icon
Artem G.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais
User icon
Elsa G.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis désabonnée. C’est du grand n’importe quoi. A fuir !
User icon
Julie C.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu mon colis . Il a été retourné à l’expéditeur sous un prétexte que j’ignore !!
User icon
Aya G.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Ruptures de stock à répétition et jamais une information !
User icon
Charlotte D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 4 boîtes au lieu de 5. Colis emballé avec juste 2 lanières et reçu avec scotché par chronopost. Reclamation faite depuis une semaine et aucun retour 😡
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’essaye de contacter le service client depuis des semaines car je n’ai pas reçu ma commande (50€ de commande!) et je n’ai aucun retour de leur part. Je trouve cela inadmissible, je souhaite être remboursée.
User icon
Stefanie B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Retard
User icon
Malo G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'au du repasser une 2nde commande car la première que ma femme a passé n'a pas été prise en compte après 3 semaines. Service client incompétent et incapable de faire un suivi de commande
User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
2 mois que j’attend qu’on me rappele… votre service client est laborieux je n’ai jamais vu cela ! Et votre employé qui me raccroche au nez en plus de cela… c’est véritablement la pire des entreprise
User icon
Jordan F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis. Le service client ne me réponds pas. Mais par contre j'ai bien éte débité des 92.50€. Inadmissible. Je commande sur le site parce que je n'ai pas le choix. Mais ça ne donne clairement pas envie de recommander la boutique.
User icon
Steffie S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
User icon
Tania T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé deux types de céréales différentes (4 paquets de chaque) et je n’ai jamais reçu les céréales « multicereales »
User icon
Elizabeth R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Comment parler des services modilac? C'est simple, tout va bien si vous n'avez pas de problème. En revanche, ce n'est pas la même chose si vous avez une réclamation à faire: aucune réponse par mail, le service téléphonique se contente de transmettre un "message", quant à un éventuel remboursement, il faut s'accrocher. En un mot, une catastrophe! Ils m'ont prélevé 160e le 4 décembre 2023, j'ai envoyé 10 mails, appeler 2 fois, un seul retour 3 semaines après me promettant d'être remboursé dans 48h, et 1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Ni professionnel, ni acceptable...vraiment déplorable !
User icon
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai été débité 2 fois, j’ai fais des réclamations par mail et en appelant mais je n’ai pas eu de retour.
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Rien reçu
User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Devait être recut en 4 jours, 6 jours après toujours rien. C'est la faute du transporteur me direz vous, mais comment ce fait il que sur le site de la marque il n'y ai aucun moyen de suivre la commande ?
User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Relance 3 fois (2 par mail, une par téléphone service payant) pour être livré (abonnement) suite à la modification de la composition du lait. Service client qui réagit après 3 relances alors que la commande est payée depuis 1 mois, inadmissible!
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très très mauvais service après vente. Plus de 2 semaines pour répondre à ma demande.
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher par rapport au super marché
User icon
Rewan L.
Le
suite à un achat du 12/11/2022