★★★★☆
basée sur 282 avis publiés
Derniers avis clients
Ma commande n’a pas pu être honoré car plus le lait que j’avais commandé donc remboursement enclenché
Retard
J'au du repasser une 2nde commande car la première que ma femme a passé n'a pas été prise en compte après 3 semaines. Service client incompétent et incapable de faire un suivi de commande
Livraison très rapide ! Mercii
Very good
Sérieux, site de confiance
Très bien commande reçue rapidement
Merci pour la rapidité de livraison
Ras
2 mois que j’attend qu’on me rappele… votre service client est laborieux je n’ai jamais vu cela ! Et votre employé qui me raccroche au nez en plus de cela… c’est véritablement la pire des entreprise
Je n'ai pas reçu mon colis. Le service client ne me réponds pas. Mais par contre j'ai bien éte débité des 92.50€. Inadmissible. Je commande sur le site parce que je n'ai pas le choix. Mais ça ne donne clairement pas envie de recommander la boutique.
Je n'ai pas reçu mon colis
Achat et livraison conforme
J’ai commandé deux types de céréales différentes (4 paquets de chaque) et je n’ai jamais reçu les céréales « multicereales »
Comment parler des services modilac? C'est simple, tout va bien si vous n'avez pas de problème. En revanche, ce n'est pas la même chose si vous avez une réclamation à faire: aucune réponse par mail, le service téléphonique se contente de transmettre un "message", quant à un éventuel remboursement, il faut s'accrocher. En un mot, une catastrophe! Ils m'ont prélevé 160e le 4 décembre 2023, j'ai envoyé 10 mails, appeler 2 fois, un seul retour 3 semaines après me promettant d'être remboursé dans 48h, et 1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Ni professionnel, ni acceptable...vraiment déplorable !
Envoi rapide Très bon prix
Service de livraison très bien.b
Livraison rapide
Satisfaisant
Envoie rapide et conforme, mais certaines boîtes sont légèrement abimés malgré toutes les protections utilisés, pour le moment aucuns impact sur la qualité des produits. Sinon produits au top, bébé adore !
Livraison hyper rapide . Bon produit pour bébé sans huile de palme !
Livraison très rapide produits conformes à nos attentes
J’ai été débité 2 fois, j’ai fais des réclamations par mail et en appelant mais je n’ai pas eu de retour.
Rien reçu
Très bon produit, livraison rapide, rien à redire, je recommande cette marque
Heureuse de pouvoir recommander le lait pour ma fille sur le site
Très bien.
Reception des boîtes de lait endommagées, les 3 boîtes étaient enfoncées
Devait être recut en 4 jours, 6 jours après toujours rien. C'est la faute du transporteur me direz vous, mais comment ce fait il que sur le site de la marque il n'y ai aucun moyen de suivre la commande ?
Bonne quantité et plus besoin d'y penser, c'est devant la porte!
Rapide
Relance 3 fois (2 par mail, une par téléphone service payant) pour être livré (abonnement) suite à la modification de la composition du lait. Service client qui réagit après 3 relances alors que la commande est payée depuis 1 mois, inadmissible!
Très très mauvais service après vente. Plus de 2 semaines pour répondre à ma demande.
Je travail dans une crèche la livraison et le service client doit être très bon j ai fait une commande au bout de 15 jours tj pas de livraison impossible de les joindre au téléphone Réponse à mon mail 1 mois après la livraison ce qui est invraisemblable Ma commande étais urgente mais m’a demandé n’a pas étais prise en compte j ai même reçu le bon de livraison 1 mois après l avoir reçu
L'expérience d'achat sur le site Modilac a plutôt été mauvaise. À l'achat, ça me dit que le produit est en stock et que l'expédition aura lieu dans les 72h après achat, sachant que j'avais besoin de leur lait infantile assez vite. Je commande le 13/02, un lundi. Le 20/02, soit 7 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelles, je leur envoie une réclamation. Je n'ai jamais reçu de réponse. Toujours le 20/02, le soir, je reçois une notification comme quoi ça a été envoyé, avec numéro de suivi Chronopost. Je reçois le colis le lendemain, le 21/02. Le 24/02, soit encore 3 jours après, je reçois un nouvel email de Modilac qui me dit que ma commande est prête à être expédiée alors que ça fait 3 jours que je l'ai reçue. Je pense que leur système général n'arrive pas à gérer à la fois les emails automatiques en provenance du site (boutique) et les emails automatiques en provenance de la logistique (tracking). Donc déçu sur trois points : tardivité d'expédition, pas de réponse du service client, mauvaise gestion des emails auto. Sinon, produits bien emballés et protégés.
Je suis très contente du service donné pas modilac. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'espace client c'est difficile de ce connecter et suivre l'avancement de notre abonnement.
Expérience positive mais prix peu compétitifs alors même qu'il n'y a aucun intermédiaire.
Je reçois mes boîtes de lait au bon moment. Pas besoin de ce stresser c'est vraiment top
PARFAIT
Rapide, prix correct, frais de transport inclus à partir d'un certain montant. Plutôt satisfait. Par contre dans la dernière commande, l'une des boites était bien pliée au milieu. heureusement elle n'était pas percée.