8.5/10
★★★★☆
basée sur 282 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Ma commande n’a pas pu être honoré car plus le lait que j’avais commandé donc remboursement enclenché

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Retard

User icon
Malo G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J'au du repasser une 2nde commande car la première que ma femme a passé n'a pas été prise en compte après 3 semaines. Service client incompétent et incapable de faire un suivi de commande

User icon
Jean-marc G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide ! Mercii

User icon
Elise Y.
Le
suite à un achat du 07/01/2024
5 /5
★★★★★

Very good

User icon
Justine B.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
5 /5
★★★★★

Sérieux, site de confiance

User icon
Loic C.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
5 /5
★★★★★

Très bien commande reçue rapidement

User icon
Viviane V.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Merci pour la rapidité de livraison

User icon
43392 S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Ras

User icon
Maxime N.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois que j’attend qu’on me rappele… votre service client est laborieux je n’ai jamais vu cela ! Et votre employé qui me raccroche au nez en plus de cela… c’est véritablement la pire des entreprise

User icon
Jordan F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis. Le service client ne me réponds pas. Mais par contre j'ai bien éte débité des 92.50€. Inadmissible. Je commande sur le site parce que je n'ai pas le choix. Mais ça ne donne clairement pas envie de recommander la boutique.

User icon
Steffie S.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Tania T.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Achat et livraison conforme

User icon
Dorothée D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé deux types de céréales différentes (4 paquets de chaque) et je n’ai jamais reçu les céréales « multicereales »

User icon
Elizabeth R.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Comment parler des services modilac? C'est simple, tout va bien si vous n'avez pas de problème. En revanche, ce n'est pas la même chose si vous avez une réclamation à faire: aucune réponse par mail, le service téléphonique se contente de transmettre un "message", quant à un éventuel remboursement, il faut s'accrocher. En un mot, une catastrophe! Ils m'ont prélevé 160e le 4 décembre 2023, j'ai envoyé 10 mails, appeler 2 fois, un seul retour 3 semaines après me promettant d'être remboursé dans 48h, et 1 mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursé. Ni professionnel, ni acceptable...vraiment déplorable !

User icon
Gabrielle M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★

Envoi rapide Très bon prix

User icon
Marie-noËlle F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Service de livraison très bien.b

User icon
Marthe P.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison rapide

User icon
Anthony L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
4 /5
★★★★☆

Satisfaisant

User icon
Mor S.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4 /5
★★★★☆

Envoie rapide et conforme, mais certaines boîtes sont légèrement abimés malgré toutes les protections utilisés, pour le moment aucuns impact sur la qualité des produits. Sinon produits au top, bébé adore !

User icon
Sandra L.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison hyper rapide . Bon produit pour bébé sans huile de palme !

User icon
Melanie G.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide produits conformes à nos attentes

User icon
Estelle B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai été débité 2 fois, j’ai fais des réclamations par mail et en appelant mais je n’ai pas eu de retour.

User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Rien reçu

User icon
Anthony M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bon produit, livraison rapide, rien à redire, je recommande cette marque

User icon
Quentin G.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
5 /5
★★★★★

Heureuse de pouvoir recommander le lait pour ma fille sur le site

User icon
Sophie F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Yoann D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
2 /5
★★☆☆☆

Reception des boîtes de lait endommagées, les 3 boîtes étaient enfoncées

User icon
Agathe F.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Devait être recut en 4 jours, 6 jours après toujours rien. C'est la faute du transporteur me direz vous, mais comment ce fait il que sur le site de la marque il n'y ai aucun moyen de suivre la commande ?

User icon
Sophie A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
5 /5
★★★★★

Bonne quantité et plus besoin d'y penser, c'est devant la porte!

User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
5 /5
★★★★★

Rapide

User icon
Karim F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Relance 3 fois (2 par mail, une par téléphone service payant) pour être livré (abonnement) suite à la modification de la composition du lait. Service client qui réagit après 3 relances alors que la commande est payée depuis 1 mois, inadmissible!

User icon
David P.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Très très mauvais service après vente. Plus de 2 semaines pour répondre à ma demande.

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
2 /5
★★☆☆☆

Je travail dans une crèche la livraison et le service client doit être très bon j ai fait une commande au bout de 15 jours tj pas de livraison impossible de les joindre au téléphone Réponse à mon mail 1 mois après la livraison ce qui est invraisemblable Ma commande étais urgente mais m’a demandé n’a pas étais prise en compte j ai même reçu le bon de livraison 1 mois après l avoir reçu

User icon
43392 S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
2 /5
★★☆☆☆

L'expérience d'achat sur le site Modilac a plutôt été mauvaise. À l'achat, ça me dit que le produit est en stock et que l'expédition aura lieu dans les 72h après achat, sachant que j'avais besoin de leur lait infantile assez vite. Je commande le 13/02, un lundi. Le 20/02, soit 7 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelles, je leur envoie une réclamation. Je n'ai jamais reçu de réponse. Toujours le 20/02, le soir, je reçois une notification comme quoi ça a été envoyé, avec numéro de suivi Chronopost. Je reçois le colis le lendemain, le 21/02. Le 24/02, soit encore 3 jours après, je reçois un nouvel email de Modilac qui me dit que ma commande est prête à être expédiée alors que ça fait 3 jours que je l'ai reçue. Je pense que leur système général n'arrive pas à gérer à la fois les emails automatiques en provenance du site (boutique) et les emails automatiques en provenance de la logistique (tracking). Donc déçu sur trois points : tardivité d'expédition, pas de réponse du service client, mauvaise gestion des emails auto. Sinon, produits bien emballés et protégés.

User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
5 /5
★★★★★

Je suis très contente du service donné pas modilac. Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas d'espace client c'est difficile de ce connecter et suivre l'avancement de notre abonnement.

User icon
Sandy N.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Expérience positive mais prix peu compétitifs alors même qu'il n'y a aucun intermédiaire.

User icon
Thomas B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★

Je reçois mes boîtes de lait au bon moment. Pas besoin de ce stresser c'est vraiment top

User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Amélina C.
Le
suite à un achat du 02/12/2022
4 /5
★★★★☆

Rapide, prix correct, frais de transport inclus à partir d'un certain montant. Plutôt satisfait. Par contre dans la dernière commande, l'une des boites était bien pliée au milieu. heureusement elle n'était pas percée.

User icon
Sébastien F.
Le
suite à un achat du 04/12/2022