Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés
★★★★★
basée sur 119 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Il manquait un article dans ma commande et jusqu’à présent, pas de remboursement ni d’envoi...
Marine P.
Le
suite à un achat du 02/05/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien réceptionner et assez vite, mais je n’est pas Le qamis que j’avais commander...
Joanna C.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de
Boutique Anas
Le
As salamou’alaykum pourquoi ne pas nous avoir appeler ? Il y a du avoir une erreur, pouvez vous me donnez votre numéro de commande ? De plus nous Appelons le client nous n’imposons jamais un autre article à la place
2/5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu le colis mais le bouchon est fracassé dommage belle bouteille de parfum
Samy A.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de
Boutique Anas
Le
Vous auriez dû nous contacter pour ce problème, le colis a peu être été endommagé lors de son transport, et nous aurions ouvert un ticket de réclamation au transporteur. C’est dommage !