9.5/10
★★★★★
basée sur 119 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé un colis en 48h, soit 12€ de frais de port en plus ! Et j’ai reçu le colis une semaine après ma prise de commande ... Impensable ...
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Elisa M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente du service client qui ne fait rien pour satisfaire ou traiter à l'amiable lorsque vous Faites un retour de colis et le colis disparaît et la boutique Anas ne réagit pas depuis le 08juin 2020 nous sommes le 22 août 2020.
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Philomène M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La e-boutique ne répond plus et n'a pas donné suite (malgré des relances) alors que j'ai souhaité faire valoir mon droit de rétractation dans les 14 jours après réception du colis. Je ne recommande pas.
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Myshad M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/05/2020 
Réponse de Boutique Anas
Le
Bonjour, à quelle moment la boutique ne répond plus ? Nous répondons à tous, AlhamdoulilLah. Vous avez le bon numéro de téléphone ? 06 58 27 74 17 Celui ci est le numéro noter noir sur blanc sur le site de la boutique, ainsi que le numéro de fixe +33 1 48 79 25 01. Nous recevons parfaitement tous nos appels, la boutique n’est pas en dérangement. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
C’est n’importe un si grand colis pour un petit parfum et surtout qu’il fuis !!! et ceux n’est pas là bon !!! très mécontent
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Ayoub B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2020 
Réponse de Boutique Anas
Le
Si vous avez eu un problème avec le transport, la boutique n’y est pr rien, vous devriez aller mettre votre avis négatif, sur le site du transporteur prestataire que vous avez payé pr votre service. Nous postons en temps et en heure les colis, et nous ne sommes absolument pas responsable des parfums qui fuit ou cassé, suite à un mauvais transport. Qu’Allah vous facilite et apaise votre colère