Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
★★★★★
basée sur 201 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respectés (stock disponible sur le site) j'ai reçu l'article 15 jours après
Vera S.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Côté Boutik Equestre tout est bien organisé. En revanche, je n’ai pas été avisée de la livraison de mon colis au point relais. Il a fallu que j’appelle GLS puis le point relais pour apprendre que le colis était arrivé depuis longtemps...
Virginie A.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Commande conforme. Emballage volumineux pour 2 cartouches de CO2. Côté ecoresponsable faudra repasser.
Didier P.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Pour ma.premiere commande je dans votre boutique je n'ai malheureusement pas eu de chances.... Deux mois de livraison après ma commande 😐. Cependant j'ai toujours eu retours à mes mails quand je demandais des infos ! Malgré ce délais inhabituel je pense c'est une boutique qui mérite le détour. J'espère juste que pour d'autres commandes à venir sur votre site je n'aurais pas autant d'attente 😉.
Morgane M.
Le
suite à un achat du 13/04/2022
3/5
★★★☆☆
Dommage que les frais de port pour la Belgique soient aussi élevés
Vinciane T.
Le
suite à un achat du 07/10/2021
3/5
★★★☆☆
Charte graphique et ergonomie à revoir/moderniser ce serait bien de mettre en place paypal pour le paiement
Gilliane C.
Le
3/5
★★★☆☆
L'emballage étant clairement trop petit, le colis est arrivé totalement éclaté. cela dit, rien de fragile dedans.
Mathias V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit annoncé comme disponible alors qu'il ne l'était pas.
Georges L.
Le
3/5
★★★☆☆
Le produit commandé n'était plus disponible. C'est après un rappel de ma part qu'ils sont revenu vers moi en me proposant un produit légèrement inférieur au produit commandé. Livraison correcte.
Charles D.
Le
3/5
★★★☆☆
Produits endommagé.
Catherine G.
Le
3/5
★★★☆☆
La livraison a été retardée 2 fois
Françoise T.
Le
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est assez long.
Florence H.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison important et pas d'autre choix que Mondial relais. Casque trop petit en attente de validation retour produit depuis cinq jours.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix du Black Friday alignés sur les autres sites, produit conforme. MAIS 1 semaine et demi pour expedier un colis c'est trop long (surtout en période de Noël), sans compter que je n'ai pas eu de réponse au mail envoyé pour savoir où cela en était.
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, ce n'est pas la taille commandée( casque équitation)
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien reçu la commande mais trop petit j'attends le numéro de retour j'espère que je ne vais pas avoir trop de problème pour le remboursement
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison ok
Anonymous A.
Le
3/5
★★★☆☆
Decue car lors de ma commande quand je sélectionne ma taille il est affiché nulle part que c'est une taille néerlandaise et non une française. Donc gros manque de précision
Anonymous A.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'attribue cette note car l'un des articles reçus, un tapis, n'était pas neuf mais raccommodé, sans qu'il soit précisé que ce produit n'était pas neuf. Après réclamation, il m'a été proposé de choisir un autre article de prix équivalent en compensation et son envoi m'a été confirmé (y compris la couleur), puis finalement, il m'a été envoyé dans une autre couleur que celle choisie car non disponible alors qu'apparaissant disponible. Bien que les autres articles aient globalement correspondu aux attentes (sauf un) je ne garde pas un bon souvenir de ma première commande sur boutik-equestre.com
Anonymous A.
Le