BOUTIK-EQUESTRE Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 182 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai fais une erreur de taille pour ce cadeau, j'ai envoyé deux mails pour connaitre les possibilités de retour et d'échange, sans réponse à ce jour. Je suis très déçu
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Très déçue... J'ai commandé un tapis Norton noir le 29/04 pour l'anniversaire de ma fille le 6 mai... Pour commencer, impossible de sélectionner la livraison en point relais (bug sur la page). Obligé de sélectionner la livraison par transporteur GLS avec 2€ de plus... Le lendemain on m'informe qu'en fait il n'y a plus de tapis noir... Grosse déception... À la place je prends un bordeaux... C'est écrit livraison en 48h... mais au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle... j'avais bien insisté que c'était l'anniversaire de ma fille le 6 mai... Je reçois le tapis après l'anniversaire le mardi 11 mai !! Je n'ai vraiment pas eu de chance...
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★☆☆☆☆
Après 20 jours, ma commande n'est toujours pas arrivée... pour le suivi je n'ai que la notification expédiée... on m'a signalé que ma commande n'était pas de stock 10 jours après mon payement prélevé... soit disant un mail aurait été envoyé à ce propos (rien reçu ) bref très très déçue du service , j'espère juste recevoir ma commande un jour...
Réponse de BOUTIK-EQUESTRE :
bonjour vraiment désolé pour le retard , le colis est bloqué sur la plateforme de lille , et vous sera livré semaine prochaine , je fais le maximum auprés de mondial relais pour accélérrer la livraison, mais c est tres difficile d avoir des contacts avoir le transporteur pendant la période des fêtes cdt david
Le
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★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour recevoir sa commande (2 semaines)
Réponse de BOUTIK-EQUESTRE :
BONJOUR je ne comprens pas cette note, le colis est bien arrivé , et je ne suis pas dans le transport , c est mondial relais que vous devriez sanctionner ,pas nous cdt david
Le