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★★★★★
basée sur 201 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande livrée avec environ deux mois de retard et en plus après que j'ai envoyé un mail pour l'annuler vu le délai d'attente...nul !
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Séverine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L'article que j'ai commandé n'est pas conforme à ma demande .J'ai demandé l'autorisation de retour ,j'attends toujours
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Marie-france G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison exorbitants, mon de communication, commandes annulées par le vendeurs, envois ne correspondants pas aux propositions du vendeurs….
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Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un produit qui n’était plus en stock, le site m’a proposé un modele en remplacement pas au même prix . Au lieu de me proposer le remboursement de la différence ils m’ont proposé des chaussettes donc déjà déçu de ne pas avoir le produit commandé j’accepte. Après essai du produit reçu, la taille ne va pas. Je demande un retour depuis plus d’une semaine avec relance et à ce jour aucune réponse. Donc avant de demander son avis sur le site il serait bien de répondre aux demandes des clients !!!!!!!
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Jack V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai fais une erreur de taille pour ce cadeau, j'ai envoyé deux mails pour connaitre les possibilités de retour et d'échange, sans réponse à ce jour. Je suis très déçu
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Christophe C.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue... J'ai commandé un tapis Norton noir le 29/04 pour l'anniversaire de ma fille le 6 mai... Pour commencer, impossible de sélectionner la livraison en point relais (bug sur la page). Obligé de sélectionner la livraison par transporteur GLS avec 2€ de plus... Le lendemain on m'informe qu'en fait il n'y a plus de tapis noir... Grosse déception... À la place je prends un bordeaux... C'est écrit livraison en 48h... mais au bout d'une semaine toujours aucune nouvelle... j'avais bien insisté que c'était l'anniversaire de ma fille le 6 mai... Je reçois le tapis après l'anniversaire le mardi 11 mai !! Je n'ai vraiment pas eu de chance...
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Julie H.(acheteur vérifié)
Le
1/5
★☆☆☆☆
Après 20 jours, ma commande n'est toujours pas arrivée... pour le suivi je n'ai que la notification expédiée... on m'a signalé que ma commande n'était pas de stock 10 jours après mon payement prélevé... soit disant un mail aurait été envoyé à ce propos (rien reçu ) bref très très déçue du service , j'espère juste recevoir ma commande un jour...
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Florence C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BOUTIK-EQUESTRE
Le
bonjour vraiment désolé pour le retard , le colis est bloqué sur la plateforme de lille , et vous sera livré semaine prochaine , je fais le maximum auprés de mondial relais pour accélérrer la livraison, mais c est tres difficile d avoir des contacts avoir le transporteur pendant la période des fêtes cdt david
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pour recevoir sa commande (2 semaines)
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Anonymous A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de BOUTIK-EQUESTRE
Le
BONJOUR je ne comprens pas cette note, le colis est bien arrivé , et je ne suis pas dans le transport , c est mondial relais que vous devriez sanctionner ,pas nous cdt david