8.7/10
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très simple et satisfait
User icon
Ali D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
5 /5
★★★★★
Site très sérieux l’accueil téléphonique très sympathique
User icon
Jeanphilippe A.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
5 /5
★★★★★
Site facile a utiliser et rapide
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Site facile a utiliser et rapide
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
5 /5
★★★★★
Site facile a utiliser et rapide
User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
4 /5
★★★★☆
C'est assez simple, mais il y a des problèmes. Sur votre fichier "mes réservations" quand on fait une modification de vol ou autre chose, on ne sait jamais si le message est parti car il n'y a aucun accusé de réception ni aucune réponse par mail pour dire "bien reçu". Par ailleurs, il n'y a aucune possibilité pour vous poser une question par mail et il faut téléphoner ce qui n'est pas gratuit
User icon
Bernard G.
Le
suite à un achat du 19/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Bernard,
Les messages/demandes envoyés depuis le suivi de commande sont reçus et pris en compte systématiquement.
Il est possible de nous poser des questions via l'onglet "Réclamation" du suivi de commande.

Cordialement,
L'équipe BDV
2 /5
★★☆☆☆
Prix ça va par contre on rajoute un bagage en soute on paie et après on nous appelle pour nous dire c est pas possible ou il faut rajouter 500 euros et on nous envoie pas mes bons numéros de vol et il faut rappeler et aucune excuse ni rien pour tous les désagrément
User icon
Veronique B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour,
Vous avez effectué une première tentative de réservation qui n'a pas aboutie.
Vous avez ensuite fait une seconde tentative de réservation, qui a aboutie cette fois mais qui a subi une hausse tarifaire de dernière minute car les dernières places se sont vendues entre temps.
Nous en sommes navrés mais ne maitrisons malheureusement pas les stocks et tarifs appliqués par les compagnies aériennes.

Cordialement,
L'équipe BDV
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre prestation car vous m'avez changé les horaires du vol Toulouse - Ajaccio. Ces horaires ne me conviennent pas du tout. De plus il n est pas possible de vous joindre par téléphone.
User icon
Daniel D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Daniel,
La compagnie Volotea a changé les horaires du vol du 14/03. C'est bien le transporteur qui a changé les horaires, notre rôle est de vous avertir de ce changement et vous transmettre la ou les solution(s) proposée(s) par la compagnie.

Vous avez demandé l'annulation sans frais, nous vous avons ensuite envoyé une proposition d'annulation sans frais le 25/03.

Sachez que vous pouvez également nous joindre via le numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation.

Très belle journée
5 /5
★★★★★
Tarifs intéressants, facilités de paiement, je recommande
User icon
Ndeyetine F.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
5 /5
★★★★★
Pratique, fonctionnel et donnant une foultitude de choix et des tarifs pour toutes les bourses.
User icon
Jean Luc A.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Erick M.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je vous ai écris vous n avez pas réponu à ma question, vous êtes simplement contenté de me renvoyer un formulaire....
User icon
Jeanluc C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Jean Luc,
Nous n'avons aucune trace d'un quelconque échange dans votre dossier. Pouvez-vous nous donner plus de précisions : vous nous avez écrit par quel biais ?

Vous pouvez nous joindre via le suivi de commande en ligne ou bien par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation.

Très belle journée,
5 /5
★★★★★
Réponse rapide et PRO
User icon
Bernard D.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Différence de prix par rapport à celui offert par la compagnie TuiFly Impossibilité de réserver et de procéder au paiement sur le site de cette compagnie Manque de complémentarité entre BDV et TuiFly qui m'avait informé que ma réservation n'a pu être complétée avec le No de confirmation qui m'avait été attribué par le centre d'appels de TuiFly
User icon
Mohamedchafik T.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour,
De notre côté nous constatons que vous avez effectué une réservation sur notre site le 09/03, le dossier a été confirmé automatiquement et le document de voyage vous a été envoyé dans la foulée.
Ce sont les seules informations que nous avons du côté de Bourse des Vols.

Nous vous souhaitons un beau voyage et espérons vous revoir très vite sur BDV 🙂
5 /5
★★★★★
Réservations simples et rapides
User icon
Jeanjacques R.
Le
suite à un achat du 04/03/2024
5 /5
★★★★★
Отлично
User icon
Tatiana R.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
5 /5
★★★★★
Satisfaite par les prix proposés
User icon
Valerieluciesidonie M.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
5 /5
★★★★★
Depuis que je connais bourse des vols, je ne prends mes billets que sur ce site. Les prix et les plages horaires sont très variés et satisfaisants.
User icon
Ninetta C.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
5 /5
★★★★★
Tout a été très simple! c'est parfait
User icon
Gislaine M.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
4 /5
★★★★☆
Cela est ma 2eme réservation avec vous, je vous recommande souvent à d'autres personnes. Merci
User icon
Fatoudiarso D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'arrive pas à contacter VLC Travel qui m'a réservé des vols vers Copenhague. je demande la correction du nom , mal orthographié, d'un passager . D'autre part le voyage GX609414 n'est référencé sur VOLOTEA! Merci de votre réponse G Boscher
User icon
Gabriel B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Gabriel,
Nous avons bien reçu votre demande de modification de nom via le suivi de commande en ligne le 05/03 à 9h50. Nous avons répondu le même jour à 10h21 et confirmé la modification suite à votre acceptation le 05/03 à 11h03.
Nous vous avons également contacté vers 10h15 pour vous expliquer comment accéder à votre réservation sur le site Volotea.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur Bourse des Vols,
Bon voyage !

L'équipe BDV 🙂
4 /5
★★★★☆
Très bon site que nous utilisons depuis plusieurs années.
User icon
Florent D.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
5 /5
★★★★★
Facilité de réservation, réactif, site bien fait et agréable. Prix attractifs.
User icon
Alexandra S.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Hassib B.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème pour effectuer la réservation
User icon
Jeanluc F.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
5 /5
★★★★★
Efficacité et prix attractif
User icon
Mohamed Z.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Ne pas se fier aux prix sur le site puisqu’après avoir sélectionné les vols et payé, on reçoit un mail indiquant que les vols sont disponibles à un prix plus élevé !!!
User icon
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Nathalie,
Au moment où vous avez effectué votre réservation, il y a eu une variation de prix de la part de la compagnie. Cela arrive parfois, nous ne sommes pas maitres des tarifs configurés par les compagnies, qui les modifient continuellement. Nous vous avons alors informé par mail de cette hausse tarifaire puis nous vous avons laissé le choix de confirmer ou non votre réservation à ce nouveau prix.

Nous sommes évidemment navrés de cette situation mais avons fait de notre mieux pour ne pas vous imposer cette hausse tarifaire en vous laissant le choix.

Belle journée,
L'équipe BDV
5 /5
★★★★★
Bon site, bonne communication même après la vente.
User icon
Eric A.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de tout ce qu'il faut rajouter au final. Le choix du siège n'a pas été proposé lors de la réservation. Lorsque j'ai voulu faire la modification (pour 3 personnes) et ajout d'une valise, on m'a dit que c'était possible pour un coût de 511 euros. Même sur un long courrier, il faut aussi ajouter les repas. Donc un tarif qui paraît intéressant au départ ne l'est pas au final.
User icon
Helene L.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Hélène,
Il s'agit effectivement des politiques tarifaires des compagnies : elles proposent un prix attractif pour les vols et se rémunèrent ensuite sur l'ajout de prestations (bagages, siège, repas...).
Nous ne sommes en revanche pas responsable de cela et avons joué notre rôle de mandataire en vous transmettant toutes les informations.

Belle journée,
L'équipe BDV