/10
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J'ai souvent réservé avec BDV, je trouve que la qualité du service clients a baissé, c'est dommage
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 22/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçue de ne pas pouvoir choisir mes places sans être obligée de payer encore. j'aurais peut être du acheter mes billets ailleurs, surtout qu'à aucun moment ce n'est mentionné...
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Isabelle,
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception, malheureusement le choix des sièges est une option payante imposée par la majorité des compagnies aériennes.
Sachez que vous pouvez nous faire part de votre demande de choix de siège via le suivi de commande en ligne, nous vous transmettrons une proposition que vous serez libre d’accepter ou non.
Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous aider ,
L'équipe BDV
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception, malheureusement le choix des sièges est une option payante imposée par la majorité des compagnies aériennes.
Sachez que vous pouvez nous faire part de votre demande de choix de siège via le suivi de commande en ligne, nous vous transmettrons une proposition que vous serez libre d’accepter ou non.
Nous restons à votre écoute et serons ravis de vous aider ,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore comment va se passer mon voyage donc je verrai si bdv est performant et m'a donné les bonnes infos
Pascale R.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J ai l’impression que tt n est pas complet a m écran détail réservation on trouve nationalité alors qu au moment de la réservation cela n a pas été demandé!! Je verrai au moment de enregistrement contact téléphonique attente longue .. pas eu réponse du coup!
Samia B.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Samia,
Nous vous remercions pour votre retour. Lors de la réservation, vous pouvez ajouter vos documents d'identité sur la page de saisie des informations voyageurs, cet ajout est facultatif à cette étape.
Si vous ne l'avez pas renseigné à ce moment-là, vous avez toujours la possibilité de l’ajouter ultérieurement via le suivi de commande en ligne.
Nous sommes désolés pour l’attente lors de votre appel et restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe BDV
Nous vous remercions pour votre retour. Lors de la réservation, vous pouvez ajouter vos documents d'identité sur la page de saisie des informations voyageurs, cet ajout est facultatif à cette étape.
Si vous ne l'avez pas renseigné à ce moment-là, vous avez toujours la possibilité de l’ajouter ultérieurement via le suivi de commande en ligne.
Nous sommes désolés pour l’attente lors de votre appel et restons à votre disposition pour toute assistance.
Cordialement,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite du prix, par contre dès qu'il y a une réclamation, là les ennuis commencent !!! Nous sommes 4 passagers et du fait que seul 2 passagers ont des bagages en soute, on se retrouve avec 2 numéros de réservation (une pour 2 adultes et une pour 2 enfants mineurs !!!) . Solution proposée : réservez des sièges....ok, mais qui paie le supplément de cette option !
Reynald P.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Reynald,
Merci pour votre retour. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d’incompréhension concernant la répartition des passagers sur deux références de réservation. Cela est dû aux processus spécifiques de certaines compagnies aériennes, qui ne permettent pas d’avoir des passagers avec et sans bagages enregistrés sur le même dossier. Cette séparation n’a toutefois aucune incidence sur l’attribution des sièges à bord.
Il est important de noter que, même sur une seule réservation, les sièges côte à côte ne sont pas garantis. Pour assurer un placement ensemble, nous conseillons de réserver vos sièges à l'avance (option payante pour la plupart des compagnies), soit de procéder à l'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ pour choisir gratuitement parmi les places disponibles, ou encore d’arriver tôt à l’aéroport afin d’optimiser les chances d’être placés côte à côte.
Nous restons disponibles pour toute question et espérons vous accompagner à nouveau lors d’un prochain voyage.
L'équipe BDV
Merci pour votre retour. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d’incompréhension concernant la répartition des passagers sur deux références de réservation. Cela est dû aux processus spécifiques de certaines compagnies aériennes, qui ne permettent pas d’avoir des passagers avec et sans bagages enregistrés sur le même dossier. Cette séparation n’a toutefois aucune incidence sur l’attribution des sièges à bord.
Il est important de noter que, même sur une seule réservation, les sièges côte à côte ne sont pas garantis. Pour assurer un placement ensemble, nous conseillons de réserver vos sièges à l'avance (option payante pour la plupart des compagnies), soit de procéder à l'enregistrement en ligne 24 heures avant le départ pour choisir gratuitement parmi les places disponibles, ou encore d’arriver tôt à l’aéroport afin d’optimiser les chances d’être placés côte à côte.
Nous restons disponibles pour toute question et espérons vous accompagner à nouveau lors d’un prochain voyage.
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas encore effectué le voyage donc je peux pas vous noter maintenant Peut-être après. surtout vous êtes très difficile à joindre.
Franciane D.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Fanciane,
Merci pour votre retour. Concernant la difficulté à nous joindre, sachez que notre temps d’attente moyen est de 1min46. Nous sommes facilement joignables via le suivi de commande en ligne, et nous nous efforçons de répondre dans un délai de moins de 48h.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre départ. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe BDV
Merci pour votre retour. Concernant la difficulté à nous joindre, sachez que notre temps d’attente moyen est de 1min46. Nous sommes facilement joignables via le suivi de commande en ligne, et nous nous efforçons de répondre dans un délai de moins de 48h.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions avant votre départ. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L’équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Bjr, comparateur où on trouve des billets les moins chers. Par contre, Le tel de contact devraut être un numéro normal mais pas payant
Fidinirina R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Fidinirina,
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des billets intéressants !
Pour votre information, vous pouvez nous contacter gratuitement via le suivi de commande en ligne après votre réservation.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles.
L'équipe BDV
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé des billets intéressants !
Pour votre information, vous pouvez nous contacter gratuitement via le suivi de commande en ligne après votre réservation.
N'hésitez pas à nous écrire si vous avez d'autres questions, nous restons disponibles.
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
ça était superbe juste un pépin de bagage à main qui est compris sur le site mais pas sur le billet une imprimé
Djamal A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Djamal,
Merci pour votre retour positif !
Concernant le bagage cabine, celui-ci n’apparaît pas directement sur le document de voyage. Nous recommandons toujours de vérifier les informations directement sur le site du transporteur. Pour votre réservation, le bagage cabine autorisé est une pièce de 10 kg maximum (55x35x25 cm).
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage !
L'équipe BDV
Merci pour votre retour positif !
Concernant le bagage cabine, celui-ci n’apparaît pas directement sur le document de voyage. Nous recommandons toujours de vérifier les informations directement sur le site du transporteur. Pour votre réservation, le bagage cabine autorisé est une pièce de 10 kg maximum (55x35x25 cm).
Nous espérons vous revoir bientôt pour un prochain voyage !
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Compliqué d écrire correctement son nom quand on a un nom composé
Jeanissa F.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Jeanissa,
Nous empêchons la saisie de tirets, d'espaces ou d'accents car certaines compagnies traitent mal ces caractères et cela peut entraîner des erreurs lors du traitement des informations.
Notre objectif est d'éviter toute complication pour vous et d'assurer une transmission correcte de vos données.
Merci pour votre compréhension !
Bon voyage et à bientôt sur Bourse des Vols 🙂
L'équipe BDV
Nous empêchons la saisie de tirets, d'espaces ou d'accents car certaines compagnies traitent mal ces caractères et cela peut entraîner des erreurs lors du traitement des informations.
Notre objectif est d'éviter toute complication pour vous et d'assurer une transmission correcte de vos données.
Merci pour votre compréhension !
Bon voyage et à bientôt sur Bourse des Vols 🙂
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
La personne qui m’a répondu était vraiment très à l’écoute très attentive et agréable et ça fait plaisir. Le seul problème à mon sens est que l’appel est payant et parfois le temps d’attente est un peu long et on voit les unités défiler ce n’est pas très agréable. J’ai omis de mentionner que je voulais un repas spécifique, mais je préfère m’en passer plutôt que de rappeler. Dommage qu’on ne puisse pas le faire par mail.
Judith N.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Judith,
Nous sommes ravis de votre retour positif sur l'accueil et l'écoute de notre service client.
Concernant votre demande de repas spécifique, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur qui traitera votre demande rapidement et efficacement.
Autrement vous pouvez nous contacter via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bonne fin d'année,
L'équipe BDV
Nous sommes ravis de votre retour positif sur l'accueil et l'écoute de notre service client.
Concernant votre demande de repas spécifique, nous vous recommandons de contacter directement le transporteur qui traitera votre demande rapidement et efficacement.
Autrement vous pouvez nous contacter via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bonne fin d'année,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Le système ne permet pas de comparer les jours....
Marie V.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Marie,
Nous prenons note de votre remarque concernant la comparaison des prix par jour comme axe d'amélioration pour enrichir l'expérience de nos clients sur notre site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bon après-midi et bonnes fêtes,
L'équipe BDV
Nous prenons note de votre remarque concernant la comparaison des prix par jour comme axe d'amélioration pour enrichir l'expérience de nos clients sur notre site.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau pour vos prochains voyages.
Bon après-midi et bonnes fêtes,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Je ne peux ajouter un bagage J'ai un handicap par rapport à mon genoux je peux pas monter les escaliers ni marcher de longues distances Sans assistance comment je vais faire
Zohra S.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Zohra,
Pour effectuer une demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
Pour effectuer une demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
3
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★★★☆☆
Bonjour Je ne peux pas m enregistrer ! J aurais aimé recevoir un mail pour me donner des informations donc quant à mon enregistrement ! Par avance merci !
Christine L.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Christine,
Nous vous avons envoyé un document de voyage par email à la suite de votre réservation, toutes les informations sont indiquées dessus.
Nous vous avons également envoyé un email le lendemain de votre réservation avec le détails des informations pour l'enregistrement en ligne : délais et lien vers la page du transporteur pour le faire.
Bon après-midi,
L'équipe BDV
Nous vous avons envoyé un document de voyage par email à la suite de votre réservation, toutes les informations sont indiquées dessus.
Nous vous avons également envoyé un email le lendemain de votre réservation avec le détails des informations pour l'enregistrement en ligne : délais et lien vers la page du transporteur pour le faire.
Bon après-midi,
L'équipe BDV
3
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★★★☆☆
Impossible de sélectionner certaines options proposées d'origine par la compagnie aérienne (exemple choix de la place)
Philippe C.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Philippe,
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
Vous avez la possibilité de faire une demande de choix de siège dans la rubrique "Choix du siège" de votre suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande,
Belle journée,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,j'ai bien réservé avec vos services seul problème qui reste dommageable le bagage en soute qui nous incite à prendre une autre compagnie,aussi je n'ai pas trouvé le formulaire pour assistante à mobilité réduite,il a fallu que j'appelle la compagnie pour m'enregistrer auprès d'elle.Je serai heureux de vous lire prochainement avec plus d'information.
Kerroumi M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour,
Pour effectuer votre demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
Pour effectuer votre demande d'assistance, vous pouvez soit nous joindre par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h, soit faire votre demande via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Le site manque de fluidité on ne peut pas réserver son siège et vous ne prenez pas la carte Amex
Mariechristine K.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Marie Christine,
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque sur la fluidité du site et travaillons constamment à l'améliorer.
En ce qui concerne la réservation des sièges, votre dossier inclut des vols en partage de code avec d'autres compagnies aériennes, ce qui rend les plans de cabines indisponibles. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner suite à votre demande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Bourse des Vols.
Cordialement,
L'équipe BDV
Merci d'avoir partagé votre avis.
Nous prenons en compte votre remarque sur la fluidité du site et travaillons constamment à l'améliorer.
En ce qui concerne la réservation des sièges, votre dossier inclut des vols en partage de code avec d'autres compagnies aériennes, ce qui rend les plans de cabines indisponibles. C'est pour cette raison que nous n'avons pas pu donner suite à votre demande.
Nous espérons vous revoir bientôt sur Bourse des Vols.
Cordialement,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pu payer mon vol desuite (limitation de ma carte bancaire) après avoir débloqué ma carte bancaire et une fois à de retour sur votre site (au bout de 2h). J'ai eu l'amère surprise de voir 5 ou 6 € de plus pat rapport à ma première tentative de réservation. Je trouve le procéder mesquin d'espionner les pc et de rajouter quelques € lors de la seconde visite pour le même vol.
Xavier C.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Xavier,
La différence de prix constatée s'explique par le fait que les prix des compagnies sont mis à jour en temps réel. Nous ne sommes malheureusement pas maîtres des fluctuations de prix appliquées par les compagnies.
Cordialement,
L'équipe BDV
La différence de prix constatée s'explique par le fait que les prix des compagnies sont mis à jour en temps réel. Nous ne sommes malheureusement pas maîtres des fluctuations de prix appliquées par les compagnies.
Cordialement,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Les informations ne sont pas claires. aucun billet recus. numéro surtaxé pour avoir des réponses .... je suis déçu, je ne passerai plu par BDV.
Stephane D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Stephane,
Suite étude de votre dossier, nous vous avons envoyé le document de voyage le jour même de votre réservation à 9h14.
Vous pouvez nous joindre au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de réservation.
Cordialement,
L'équipe BDV
Suite étude de votre dossier, nous vous avons envoyé le document de voyage le jour même de votre réservation à 9h14.
Vous pouvez nous joindre au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de réservation.
Cordialement,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Dommage les frais de 30€ juste pour modification de l'année de naissance d'un des passagers ???
Xavier D.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Xavier,
Les frais de modification appliqués sont conformes à nos Conditions Générales de Vente disponibles au cours de la réservation.
Vous pouvez les consulter via le lien ci-après : https://www.bourse-des-vols.com/cgv.php
Chaque demande sur un dossier nécessite l'intervention d'un de nos agents auprès du transporteur qui ne peut malheureusement pas se faire gratuitement.
Cordialement,
L'équipe BDV
Les frais de modification appliqués sont conformes à nos Conditions Générales de Vente disponibles au cours de la réservation.
Vous pouvez les consulter via le lien ci-après : https://www.bourse-des-vols.com/cgv.php
Chaque demande sur un dossier nécessite l'intervention d'un de nos agents auprès du transporteur qui ne peut malheureusement pas se faire gratuitement.
Cordialement,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
C'est bien mais c'est un parcours du combattant ou même impossible de rentrer en contact avec le service client 0 899 495080 à partir de l'étranger même en tapant 00 33 899 495080 . Et il n'y a pas d'autre numéro. D'où ma note de 2
Alice L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Alice,
Un numéro vert pour nous joindre depuis l'étranger est indiqué sur votre mail de confirmation de réservation.
Vous pouvez également nous contacter à tout moment via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
Un numéro vert pour nous joindre depuis l'étranger est indiqué sur votre mail de confirmation de réservation.
Vous pouvez également nous contacter à tout moment via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php
Cordialement,
L'équipe BDV
3
/5
★★★☆☆
Moyen
Albert B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Albert,
Pouvez-vous nous apporter des précisions ?
Cordialement,
L'équipe BDV
Pouvez-vous nous apporter des précisions ?
Cordialement,
L'équipe BDV
2
/5
★★☆☆☆
Attendez que je concretise mon vol
Abderrahman B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Abderrahman, merci pour votre retour.
Nous vous sollicitons pour connaître votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
A très vite sur BDV 🙂
Nous vous sollicitons pour connaître votre avis concernant votre expérience d'achat sur notre site.
A très vite sur BDV 🙂
2
/5
★★☆☆☆
Prix ça va par contre on rajoute un bagage en soute on paie et après on nous appelle pour nous dire c est pas possible ou il faut rajouter 500 euros et on nous envoie pas mes bons numéros de vol et il faut rappeler et aucune excuse ni rien pour tous les désagrément
Veronique B.
Le
suite à un achat du 13/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour,
Vous avez effectué une première tentative de réservation qui n'a pas aboutie.
Vous avez ensuite fait une seconde tentative de réservation, qui a aboutie cette fois mais qui a subi une hausse tarifaire de dernière minute car les dernières places se sont vendues entre temps.
Nous en sommes navrés mais ne maitrisons malheureusement pas les stocks et tarifs appliqués par les compagnies aériennes.
Cordialement,
L'équipe BDV
Vous avez effectué une première tentative de réservation qui n'a pas aboutie.
Vous avez ensuite fait une seconde tentative de réservation, qui a aboutie cette fois mais qui a subi une hausse tarifaire de dernière minute car les dernières places se sont vendues entre temps.
Nous en sommes navrés mais ne maitrisons malheureusement pas les stocks et tarifs appliqués par les compagnies aériennes.
Cordialement,
L'équipe BDV
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★★☆☆☆
Je vous ai écris vous n avez pas réponu à ma question, vous êtes simplement contenté de me renvoyer un formulaire....
Jeanluc C.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Jean Luc,
Nous n'avons aucune trace d'un quelconque échange dans votre dossier. Pouvez-vous nous donner plus de précisions : vous nous avez écrit par quel biais ?
Vous pouvez nous joindre via le suivi de commande en ligne ou bien par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation.
Très belle journée,
Nous n'avons aucune trace d'un quelconque échange dans votre dossier. Pouvez-vous nous donner plus de précisions : vous nous avez écrit par quel biais ?
Vous pouvez nous joindre via le suivi de commande en ligne ou bien par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation.
Très belle journée,
3
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★★★☆☆
Différence de prix par rapport à celui offert par la compagnie TuiFly Impossibilité de réserver et de procéder au paiement sur le site de cette compagnie Manque de complémentarité entre BDV et TuiFly qui m'avait informé que ma réservation n'a pu être complétée avec le No de confirmation qui m'avait été attribué par le centre d'appels de TuiFly
Mohamedchafik T.
Le
suite à un achat du 09/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour,
De notre côté nous constatons que vous avez effectué une réservation sur notre site le 09/03, le dossier a été confirmé automatiquement et le document de voyage vous a été envoyé dans la foulée.
Ce sont les seules informations que nous avons du côté de Bourse des Vols.
Nous vous souhaitons un beau voyage et espérons vous revoir très vite sur BDV 🙂
De notre côté nous constatons que vous avez effectué une réservation sur notre site le 09/03, le dossier a été confirmé automatiquement et le document de voyage vous a été envoyé dans la foulée.
Ce sont les seules informations que nous avons du côté de Bourse des Vols.
Nous vous souhaitons un beau voyage et espérons vous revoir très vite sur BDV 🙂
3
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★★★☆☆
Ne pas se fier aux prix sur le site puisqu’après avoir sélectionné les vols et payé, on reçoit un mail indiquant que les vols sont disponibles à un prix plus élevé !!!
Nathalie F.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Nathalie,
Au moment où vous avez effectué votre réservation, il y a eu une variation de prix de la part de la compagnie. Cela arrive parfois, nous ne sommes pas maitres des tarifs configurés par les compagnies, qui les modifient continuellement. Nous vous avons alors informé par mail de cette hausse tarifaire puis nous vous avons laissé le choix de confirmer ou non votre réservation à ce nouveau prix.
Nous sommes évidemment navrés de cette situation mais avons fait de notre mieux pour ne pas vous imposer cette hausse tarifaire en vous laissant le choix.
Belle journée,
L'équipe BDV
Au moment où vous avez effectué votre réservation, il y a eu une variation de prix de la part de la compagnie. Cela arrive parfois, nous ne sommes pas maitres des tarifs configurés par les compagnies, qui les modifient continuellement. Nous vous avons alors informé par mail de cette hausse tarifaire puis nous vous avons laissé le choix de confirmer ou non votre réservation à ce nouveau prix.
Nous sommes évidemment navrés de cette situation mais avons fait de notre mieux pour ne pas vous imposer cette hausse tarifaire en vous laissant le choix.
Belle journée,
L'équipe BDV
3
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★★★☆☆
Dommage que l on ne communique avec votre société qu en payant le téléphone ce qui est un comble....votre formulaire ne fonctionne pas
Gerard S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Gérard,
Nous avons reçu une demande d'ajout de siège de votre part le 23/02 à 7h13 via le suivi de commande en ligne, il fonctionne donc correctement 🙂
Belle journée,
L'équipe BDV
Nous avons reçu une demande d'ajout de siège de votre part le 23/02 à 7h13 via le suivi de commande en ligne, il fonctionne donc correctement 🙂
Belle journée,
L'équipe BDV