8.7/10
★★★★☆
basée sur 289 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je trompe date naissance jour Juste changer date naissance 30 euro frais vous êtes bien malin
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Turan C.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Turan,
Les compagnies aériennes appliquent malheureusement des frais pour toute modification des informations des passagers, y compris la date de naissance.
Nous vous conseillons de toujours bien re vérifier plusieurs fois ces informations avant de confirmer votre réservation.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
Plus jamais, 0.80 centimes la minutes pour avoir un renseignement sur notre billet qui n'est toujours pas encaissé alors que billet confirmé, après 8jours, impossible d'avoir un interlocuteur. Très déçu
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Martine M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes navrés d'apprendre votre déception. Sur la période de votre réservation, notre service clients affichait un temps moyen d’attente de 1 minute 14 secondes.
Nous tenons à préciser que notre service client est facilement joignable via le suivi de commande en ligne, et ce, gratuitement.

Concernant le débit de votre paiement, celui-ci peut varier en fonction des délais de traitement propres à chaque banque. Nous vous recommandons donc de vous rapprocher de votre établissement bancaire pour toute vérification.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
L'équipe BDV
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvais. Des 5 minutes après ma reservation je voulais changer d’aeroport car me suis trompee et cela a ete impossible.
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Charlotte B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de BDV
Le
Bonjour Charlotte,
Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Suite à votre demande d'annulation reçue peu après votre réservation, nous vous avons envoyé une proposition d'annulation à moindre coût, valable le jour même de votre réservation. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de retour de votre part concernant cette proposition.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.

Cordialement,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
J'attends toujours le numéro du billet à 13 chiffres pour pouvoir réserver les sièges
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Claude H.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Claude,
Votre document de voyage vous a été envoyé par e-mail.
Veuillez imprimer celui-ci et suivre les consignes indiquées sur ce document.
La référence dossier du transporteur apparaît sur ce document, sous l'intitulé "N° de confirmation" dans le détail de chaque prestation.
Si vous avez perdu cet e-mail, vous avez la possibilité d'imprimer celui-ci directement via votre suivi de commande en ligne : encadré "Messages" au dessus de "Nous contacter".

Bonne journée,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
L'enregistrement en ligne ne fonctionne pas. il nous a été impossible d'obtenir le code de réservation.
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Luc V.
Le
suite à un achat du 11/09/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Luc,
Nous vous avons envoyé par mail votre document de voyage qui contenait toutes les informations nécessaires pour l'enregistrement en ligne.
Par la suite, vous nous avez contactés et l'un de nos agents vous a guidé pour finaliser l'enregistrement.

Cordialement,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
Tous nos vols réservés sont non remboursables et avec l’assurance complémentaire il être amputé des deux bras pour espérer un remboursement
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Jeanfrancois P.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Jean François,
Nous constatons que vous avez effectivement annulé votre réservation et avons appliqué les conditions du transporteur qui sont non remboursables dans votre cas.

Cordialement,
L'équipe BDV
1 /5
★☆☆☆☆
Sur le site internet à l'achat, c'était bien Par contre pour gérer la résa, joindre quelqu'un car nous devons la modifier, c'est l'horreur. Service après vente nul.
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Sandra G.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Sandra,

Suite étude de votre dossier, nous avons reçu une demande de modification le samedi 3 août qui reprenait exactement les mêmes vols déjà existants sur votre réservation.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone le mercredi 7 août, sans succès le numéro indiqué sur la commande ne semblait pas être le bon.
Par la suite, nous vous avons envoyé un mail pour lequel nous n'avons jamais eu de retour.

Sachez que vous pouvez nous joindre au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de réservation du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h.

Cordialement,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
Impossibilité de contacter avec Bourse des vols par téléphone, pas de contact email valide. Mauvaise expérience avec cet achat
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Maggy M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Maggy,

Nous sommes joignables par téléphone au numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation de réservation, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 10h à 18h. Aussi, il est possible de nous contacter via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php

Cordialement,
L'équipe BDV
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Bonjour, J'ai été confrontée au fait que le numéro de téléphone pour vous joindre depuis l'étranger qui figure sur votre site internet ne fonctionne pas. Ceci est connu de vos service mais votre numéro utile n'a pas été mis à jour sur le site internet. De plus, l'option pour vous écrire par mail indique systématiquement un message d'erreur. Ainsi, dans l'urgence, depuis l'étranger, vous n'êtes ni joignable par mail ni par téléphone et c'est un problème.
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Evelyne G.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Evelyne,

Un numéro vert pour nous joindre depuis l'étranger est indiqué sur le mail de confirmation de réservation, et sinon vous pouvez nous joindre via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php

Cordialement,
L'équipe BDV
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★☆☆☆☆
Bonjour Je ne suis pas satisfait de votre prestation car vous m'avez changé les horaires du vol Toulouse - Ajaccio. Ces horaires ne me conviennent pas du tout. De plus il n est pas possible de vous joindre par téléphone.
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Daniel D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Daniel,
La compagnie Volotea a changé les horaires du vol du 14/03. C'est bien le transporteur qui a changé les horaires, notre rôle est de vous avertir de ce changement et vous transmettre la ou les solution(s) proposée(s) par la compagnie.

Vous avez demandé l'annulation sans frais, nous vous avons ensuite envoyé une proposition d'annulation sans frais le 25/03.

Sachez que vous pouvez également nous joindre via le numéro non surtaxé indiqué sur votre mail de confirmation.

Très belle journée
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Bonjour, Je n'arrive pas à contacter VLC Travel qui m'a réservé des vols vers Copenhague. je demande la correction du nom , mal orthographié, d'un passager . D'autre part le voyage GX609414 n'est référencé sur VOLOTEA! Merci de votre réponse G Boscher
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Gabriel B.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Gabriel,
Nous avons bien reçu votre demande de modification de nom via le suivi de commande en ligne le 05/03 à 9h50. Nous avons répondu le même jour à 10h21 et confirmé la modification suite à votre acceptation le 05/03 à 11h03.
Nous vous avons également contacté vers 10h15 pour vous expliquer comment accéder à votre réservation sur le site Volotea.

Au plaisir de vous revoir bientôt sur Bourse des Vols,
Bon voyage !

L'équipe BDV 🙂
1 /5
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Déçue de tout ce qu'il faut rajouter au final. Le choix du siège n'a pas été proposé lors de la réservation. Lorsque j'ai voulu faire la modification (pour 3 personnes) et ajout d'une valise, on m'a dit que c'était possible pour un coût de 511 euros. Même sur un long courrier, il faut aussi ajouter les repas. Donc un tarif qui paraît intéressant au départ ne l'est pas au final.
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Helene L.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Hélène,
Il s'agit effectivement des politiques tarifaires des compagnies : elles proposent un prix attractif pour les vols et se rémunèrent ensuite sur l'ajout de prestations (bagages, siège, repas...).
Nous ne sommes en revanche pas responsable de cela et avons joué notre rôle de mandataire en vous transmettant toutes les informations.

Belle journée,
L'équipe BDV
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Nous n'avons pas nos billets arnaques et police prévenu
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Marilyne F.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Marilyne,
Votre réservation est bien confirmée. Nous vous avons envoyé vos documents de voyage le 18 janvier à 9h21 à l'adresse e-mail utilisée lors de votre réservation.

Veuillez prendre connaissance de ce mail dans lequel vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour votre voyage.

Belle journée,
L'équipe BDV
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de vous contacter à un numéro dédié (ajouter des bagages) 08 99 65 06 49 - appel payant avec des messages à rallonge inutiles
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Valere C.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de BDV
Le
Bonjour Valere,
Je suis navrée que vous ayez eu du mal à nous joindre par téléphone, vous pouvez en revanche très simplement et rapidement effectuer votre demande d'ajout de bagages via le suivi de commande en ligne : https://myorder-bdv.resatravel.com/suivi_de_commande.php

Une fois connectée, cliquez sur l'onglet "Ajouter un bagage en soute" puis complétez le formulaire. Vous recevrez ensuite une proposition d'ajout par mail.

Très bonne journée,
L'équipe BDV 🙂
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Très déçue par la gestion de mon problème
User icon
Maud C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de BDV
Le
Bonjour Maud,
Vous aviez fait une première réservation en vous trompant dans la date de voyage.
Nous avons donc analysé le dossier en interne et avons déterminé que cela vous couterait moins cher d'annuler le dossier et d'en refaire un plutôt que de modifier le dossier.
Vous avez donc validé l'annulation et fait une nouvelle réservation, ce qui vous a permis d'économiser 600€ grâce à nos conseils pour une erreur dont nous ne sommes pas responsables.

Nous avons fait notre maximum pour que cela vous coûte le moins cher possible et que vous puissiez partir aux bonnes dates de voyage.

Belle journée,
L'équipe BDV