9.1/10
★★★★★
basée sur 550 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent service et très satisfaite du produit.
User icon
Sr78
Le
5 /5
★★★★★
Nos chaises sont d'excellente qualité... nous sommes ravis de notre achat
User icon
Lucien T.
Le
4 /5
★★★★☆
Produit très bien emballé et en parfait état. Le délai de livraison était un peu long mais j'étais avertie à la commande et il a été respecté. Le livreur était très cordial.
User icon
Veronique S.
Le
5 /5
★★★★★
Produit de belle qualité. SAV courtois. Livraison assez rapide compte tenu de la situation sanitaire. Je recommande.
User icon
Ralmuch
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison parfaite. Délais de livraison un peu long. Je recommande
User icon
Even
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande validée puis annulée 2 mois après
User icon
Amelie
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est important et nous permet d’apporter des améliorations. Nous avons vérifié votre commande et situation et il nous est important d’apporter quelques informations correctives. En effet vous avez passé commande chez nous pour deux luminaires durant la période de confinement et nous sommes revenu vers vous pour vous avertir que malheureusement nous avions qu’un produit sur les deux. Nous vous avons bien entendu proposé de vous expédier un luminaire sur deux en vous remboursant le reste de votre commande ou bien d’annuler votre commande. Vous êtes revenu vers nous plusieurs jours après en choisissant l’annulation de votre commande. Nous avons donc annulé et remboursé votre commande le jour même. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation exceptionnelle vécue durant cette période sanitaire, néanmoins nous avons à cœur de satisfaire l’ensemble de nos clients et n’avons jamais annulé une commande 2 mois après, il s’est écoulé 21 jours exactement entre votre commande et le remboursement. Nous espérons pouvoir vous prouver notre professionnalisme lors d’une future commande, et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Boite à design
5 /5
★★★★★
Parfait ! Service client efficace dans des conditions difficiles.
User icon
Vd
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est bien passé. Livraison plus rapide que prévu et article conforme à la description. Nickel!
User icon
Clarisse
Le
5 /5
★★★★★
Super et bonne tenue
User icon
Nelly L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Article commandé le 2 mai, reçu dans les délais annoncés, très bien emballé. Table basse en bois et verre fumé (les seuls à la proposer), sauf que nous avons reçu la table avec un verre transparent, qui n'est pas en vente sur leur site... Je salue le service après vente qui ne s'est excusé à aucun moment pour cette erreur mais a commencé son approche par: "avez-vous des photos pour prouver que la table n'a pas le bon verre". On adore. On ne nous a pas proposé de nous fournir la bonne table, mais un remboursement de 10% de la commande. Vraiment dommage car le produit est très beau hormis la couleur du verre
User icon
Delphine B.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Soucieux des demandes clients nous nous efforçons de toujours répondre au plus vite. Vous avez sans doute reçu nos réponses à vos questions très rapidement car nous ne souhaitons pas laisser passer de tels problèmes. Vous avez aussi reçu votre marchandise "assez rapidement" au vu de la situation que nous vivons actuellement avec la crise sanitaire. Avant toutes choses, nous avons toujours besoin de photos qui nous permettent de prouver le problème à l'usine. Ce n'est pas tellement pour nous mais les fabricants ont toujours besoin de preuves. Nous sommes bien évidemment navrés de constater que vous avez raison et que le verre était transparent au lieu de fumé transparent. L'usine nous a confirmé ne plus faire le verre fumé. De ce fait, nous avons pris nos responsabilités et nous vous avons proposé un remboursement en guise de geste commercial car nous avions compris que c'est ce que vous nous demandiez. Nous nous excusons si ce n'était pas le cas. Dans notre email, si nous avons manqué de nous excuser, nous le faisons ici. Mais pour nous l'essentiel était surtout de répondre efficacement, rapidement et que vous aillez ce que vous demandez. Pour finir, sachez que ce produit est un produit de grande qualité, livré dans de bonnes conditions. Et donc je ne suis pas sûr que ce produit là mérite un 2/5 étoiles. Veuillez nous excuser si l'expérience chez nous n'a pas été à la hauteur. Nous restons à votre écoute pour toutes demandes Cordialement L'équipe Boite à design
4 /5
★★★★☆
Très beau je suis très contente de ce choix; je donne 4 étoiles, car le délais de livraison est (était) un peu long - mais cela été signalé. emballage bon, produit bon, merci
User icon
Martine P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison était trop long, mais au regard de la période actuelle, cela peut se comprendre.
User icon
Léna
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'aurais bien du mal à vous donner mon avis puisque en cette période difficile je suis conscient que les commandes sont très difficile à parvenir au client j'ai fait la commande le 25 mars 2020 et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande merci de me faire parvenir votre enquête satisfaction le jour où je reçus ce que j'ai commandé merci
User icon
Pascal B.
Le
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes , emballage soigné et délai de livraison très rapide ! Au top !
User icon
Vincent
Le
5 /5
★★★★★
Service excellent réception dans les délais prévus matériel en bon etat
User icon
Christian H.
Le
4 /5
★★★★☆
Meuble bonne qualité, livraison soigneuse et bien emballé, seul point négatif la qualité de la table a l'air moyenne j'ai déja un coups sur le métal
User icon
Alexandre I.
Le
5 /5
★★★★★
Produits arrivés sans casse et dans les délais.. nous sommes très satisfait. Contact avec le service client excellent.
User icon
Vd
Le
5 /5
★★★★★
Produit de bonne qualité générale. Boite à design est une entreprise extrêmement sérieuse et serviable. Son service clientèle est honnête et à l'écoute de ses clients. Je recommande
User icon
Juliette
Le
2 /5
★★☆☆☆
Table arrivée en état moyen car il manque à plusieurs endroits du dorée
User icon
Maryse G.
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre avis qui est essentiel pour nous et sommes désolés que votre produit vous ait donné lieu à une insatisfaction. Nous n'avons malheureusement pas trouvé trace de demande de votre part. Nous restons à votre entière disposition, Bien cordialement, L'équipe Boite a design
5 /5
★★★★★
Rien à redire, tout a été parfait. Je recommande à 100%
User icon
Roland R.
Le
5 /5
★★★★★
Bonsoir ,c'est ma deuxième commendes passer sur votre site et je suis très satisfaite,de la qualité de vos articles et par mes interlocuteurs ...
User icon
Frederique B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un luminaire livrable sous 16 jours le 1 février. Le 17 février j'ai contacté le service client pour savoir ou en était ma commande sachant que l'article était toujours en vente sur le site, toujours avec le même délai de 16 jours. La réponse fut la suivante: "Votre produit est très demandé. De ce fait, il y a un peu de délai.Vous devriez être livré début Mars car la fabrication du produit va se faire à la fin du mois (vers le 28/02)". Nous sommes aujourd'hui le 18 mars, soit 47 jours après ma commande et je n'ai aucune nouvelle. Le produit est toujours a la vente, toujours avec le même délai de livraison standard de 16 jours Cela fait également 47 jours que le montant de la transaction a été encaissé et donc 47 jours que je fait un crédit gracieux a cette société. AFFAIRE A SUIVRE...
User icon
Arannet
Le
Réponse de Boite à design
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. En effet nous avons eu des soucis d'approvisionnement concernant ce produit. Je peux vous confirmer que le luminaire est en chemin actuellement et votre commande sera mise en expédition dès la semaine prochaine car malgré la conjoncture actuelle (COVID-19) nous assurons toujours vos livraisons en fonction de la disponibilité des transporteurs. Nous faisons toujours le maximum pour vous faire expédier la marchandise au plus vite. Exceptionnellement le délai a été long pour ce luminaire et nous en prenons l'entière responsabilité. Nous tenons encore une fois à vous présenter nos excuses pour le désagrément. Nous vous souhaitons malgré tout, une bonne journée et une bonne réception. Bien cordialement, Bruno Boite a design
5 /5
★★★★★
Les tabourets vintage Franky Dutchbone sont des tabourets de qualité qui rendent extrêmement bien dans ma cuisine. L'assise est confortable. La livraison a été parfaite après avoir pris un RDV avec le livreur; livraison dans les temps et les tabourets étaient très bien protégés. Je recommande cet achat sans problème.
User icon
Isabelle A.
Le
5 /5
★★★★★
Bonne qualité
User icon
Mixlab
Le
5 /5
★★★★★
Très bon service
User icon
Jean-pierre G.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Jean-pierre G.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait sur toutes les étapes
User icon
Diane
Le
4 /5
★★★★☆
Parfait. RAS
User icon
Patrick A.
Le
5 /5
★★★★★
Excellent service
User icon
Ahmed A.
Le
5 /5
★★★★★
Materiel correspondant tout à fait à mon attente. Trés bon rapport qualité prix.Super emballage pour la protection de ces luminaires. Livraison dans les délais sans aucun probléme .Le personnel de la société trés agréable et compréhensible rien à redire, j'ai été trés bien conseillé. Un petit probléme sur douze ampoules ,deux ne fonctionnent pas.
User icon
Client
Le