Blédina e-Shop Note globale

8.8/10
★★★★☆
basée sur 581 avis publiés 10 1

Derniers avis clients positifs

4/5
★★★★☆
Commande reçue rapidement mais le colis est arrivé avec carton déchiré. Colisage à revoir quand colis lourd pour protéger les bords du colis. Merci
5/5
★★★★★
Gagne temps et pleins de choix je recommande
5/5
★★★★★
Qualité des produits irréprochable. Le conditionnement des plats est juste parfait et l’envoi des colis rapide. Sans parler du prix très attractif comparé à ce qu’on trouve dans la grande distribution. Je recommande vivement 😁
5/5
★★★★★
Contente des produits proposes notamment les brassés au lait végétaux
5/5
★★★★★
Bon commande est bon choix dans la nourriture pour bébé merci pour tous est je recommande de à 100% pour mes proches
5/5
★★★★★
Super ! Juste le faite que le colis n’est pas arriver chez moi mais deposer dans un point relais
5/5
★★★★★
Super, RAS
5/5
★★★★★
Ras
5/5
★★★★★
Les nouveaux pots plaisent énormément à ma fille
5/5
★★★★★
J'aime la ligne de repas pour les enfants de 15 mois à 3 ans. Ces produits ne sont pas toujours disponibles dans les magasins de ma région. Grâce à votre site internet, je peux passer une commande et je n'ai pas à m'inquiéter.
5/5
★★★★★
Super colis. Et reçu très rapidement
5/5
★★★★★
Envoi soignez Mon fils raffole des blédidéj
5/5
★★★★★
Très bien, commande conforme et reçue rapidement
5/5
★★★★★
Livraison rapide
5/5
★★★★★
Super merci pour votre rapidité, cette commande au top ce petit pot au prénom de mon bébé et super un grand merci à vous je recommanderais
5/5
★★★★★
Colis complet et box très pratique. Ma fille de 6mois a adoré et nous aussi! Nous aurions juste aimé trouver des yaourts nature car nous préférons limiter le sucre pour notre toute petite.
5/5
★★★★★
Conforme, rapide, bien emballé
5/5
★★★★★
Produit bien protégés ! Propre, rapide. Bledina c’est la confiance. Je recommande réellement !
5/5
★★★★★
Efficace et rapide! Je recommande
5/5
★★★★★
Rien à redire. J'ai commandé le lait que j'ai beaucoup de mal à trouver en mag depuis quelques temps je l'avais quelques jours plus tard. J'attends de voir comment va se passer l'abonnement maintenant. Carton OK par contre déposé aux 4 vents par le livreur....
Réponse de Blédina e-Shop :
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service consommateur via le lien suivant : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.

Bien à vous,
L'équipe Blédina et Laboratoire Gallia
Le