/10
★★★★☆
basée sur 837 avis publiés
★★★★☆
basée sur 837 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Certains produits étaient éclatés dans le colis
Amandine C.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
2 pots ouverts déçu
Leanna P.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Sachez que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison du colis sous la pluie. Pas top pour un colis de nourriture pour bébé.
Gaël M.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
3 assiettes éclatées et le cadeau pas reçu...
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Plus de la moitié des petits pots sont arrivés cassés et ont dû être jetés à la poubelle. Le carton était abîmé en arrivant!
Ana C.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 7€ pour un colis qui devait être livré en -72h et qu’il a mit une semaine à arriver Je pensais que le pot avec le prénom était gravé et pas un simple papier quasiment décoré Je ne recommande pas cette box malgré le faite que l’idée soit excellente
Amelie J.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Concernant le pot, vous le visualisez sur la photo de la fiche produit, c'est bien une étiquette. Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
J’ai eu les boites de lait de mon bébé en 1 semaine au lieu de 72h
Oum Zayn M.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
Les délais de livraison sont bien comme le stipule nos CGV de 2 à 5 jours ouvrés. Nous nous excusons que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.laboratoire-gallia.com/nous-contacter.
Bien à vous,
L'équipe Laboratoire Gallia
1/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu presque 3 semaines pour avoir ma commande ….
Charlène C.
Le
suite à un achat du 25/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information et je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Petits pots arrivés cassés malgré que le carton soit intacte
Gregory M.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour produits complètement cassés. Je suis très déçu. Dernière fois pour moi
Anaïs G.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très lente comme à chaque fois
Marie S.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 24 briquettes de lait qui se terminent dans 3 mois. Horrible la date de péremption sachant qu’en grande surface, les date vont jusqu’en 2023. Je doute que vous vous êtes débarrassé de votre surplus de produit. Je compte pas en rester là !
Leonard H.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
L'ensemble de nos produits sont vendus sur notre e-shop avec une date limite de consommation de plus de 60 jours.
Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Je trouve sa intolérable de payer 7euro de frais de port pour ce faire livrer 3semaine après et de plus l'étiquette personnalisé n'est même pas collé...
Anna-maria D.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Le
Bonjour Madame,
D’après le suivi de votre commande dans notre système, celle-ci a été passée le 5 avril et livrée le 13 avril, soit 1 semaine de délai en jours ouvrés. Nous nous excusons malgré tout que votre expérience ne se soit pas déroulée comme vous l’auriez souhaité, et nous vous invitons si vous le souhaitez à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Déçus petit pot casser pendant le transport
Manon B.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que nous remboursons ou réexpédions tous les produits détériorés, je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre si vous le souhaitez : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur à Éviter. Payer pour une livraison à domicile, posée congé pour le jour de livraison, pour un colis qui ne sera pas livré. Malgré mes multiples appel au transporteur. Finalement livrer en point relais, j'aurais su j'aurais économisé et choisis dès le départ cette alternative.
Laura B.
Le
suite à un achat du 20/02/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
Merci pour votre retour, nous comprenons votre frustration vis à vis de notre transporteur et nous excusons pour ces désagréments dans la livraison de votre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur.
Bien à vous,
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de pots sont arrivés cassés et la compote a coulée, tout colle ! Par ailleurs le livreur me demande de descendre alors que j'ai un bébé à la maison pour me mettre dans les bras 2 gros cartons et me débrouiller avec! J'avais utilisé ce service pour le coté pratique mais c'est finalement plus une galère qu'autre chose... très déçue
Judith N.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ces désagréments dans l'envoi de notre commande. Nous faisons remonter au plus vite cette information à notre transporteur, sachez également que nous remboursons tous les produits détériorés. Je vous invite donc à contacter notre service consommateur via le lien ci-contre : https://shop.bledina.com/nous-contacter
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré par un service de livraison horrible ! Colis exposés tout est endommagé ! J’attends un remboursement délais très long
Lauren J.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de
Blédina e-Shop
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande et la traitons au plus vite.
Bien à vous
L'équipe Blédina
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous prenons en compte votre demande et la traitons au plus vite.
Bien à vous
L'équipe Blédina
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande au complet.
Santino V.
Le
suite à un achat du 11/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu des pots cassé j’ai fait appelle au service après ventre qui mon dit qu’il allait me rembourser se qui était cassé et j’ai toujours rien .
Manon B.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, commande reçue incomplète, 4 appels au SAV pour avoir proposition de remboursement. Bon de réduction de 10€ donner pour en compensation, je ne compte pas m'en servir. Une mauvaise expérience de ce genre me suffit, je ne suis pas sadomaso.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 18/08/2021