9.6/10
★★★★★
basée sur 213 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Lors de la commande par internet on n'a pas droit au cadeau?
Reviewer icon
Daniel F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
On peut avoir un cadeau sur internet. Pour autant qu'il y a un code privilège, sans lequel le cadeau n'est pas pris en compte.
Pensez à nous appeler lorsqu'il y a un sujet de mécontentement, on trouve souvent une solution en direct.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits ayant une date d expiration : 04/2024 !!!!
Reviewer icon
Cyril M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Pas de soucis. S'il vous reste des produits restants à la date butoir, appelez-nous et nous vous enverrons de nouveaux produits avec une date plus lointaine.
Bien cordialement
BBI
3/5
★★★☆☆
Produits plutôt efficaces, mais TRES chers, surtout qu'aucun produit n'est remboursé.
Reviewer icon
Chau P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Cvrdcjb
Reviewer icon
Jocelyne A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2022 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Les avis de nos clients ont une importance capitale. Pourriez-vous préciser votre commentaire. Merci d'avance.
Cordiales salutations.
Blanche Bresson Institut
2/5
★★☆☆☆
ON A PAS REVU LE CADEAU ON NETAIT PAS AU COURANT DU CODE PRIVILEGE TRES DECU ON NE RECOMMANDERA PLUS
Reviewer icon
Claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/05/2022 
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonsoir Monsieur,
Nous ne voulons pas vous laisser sur cette note négative. Je vous invite à contacter nos équipes pour trouver une solution pouvant vous satisfaire.
Bien cordialement
Blanche Bresson Institut