/10
★★★★★
basée sur 520 avis publiés
★★★★★
basée sur 520 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
À mon grand étonnement ,j’attends toujours une livraison de ma commande .
Ibrahima G.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Merci pour votre message.
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Je comprends parfaitement à quel point cela peut être frustrant, et Je vous remercie de m’avoir signalé ce problème. Une erreur technique a retardé votre commande du 24 aout. le nécessaire est fait dès aujourd'hui. En vous remerciant pour votre patience.
L'équipe de Blanche Bresson Institut
Merci pour votre message.
Je suis sincèrement désolée d’apprendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Je comprends parfaitement à quel point cela peut être frustrant, et Je vous remercie de m’avoir signalé ce problème. Une erreur technique a retardé votre commande du 24 aout. le nécessaire est fait dès aujourd'hui. En vous remerciant pour votre patience.
L'équipe de Blanche Bresson Institut
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison donc mes produits se sont balader je ne sais ou....j'espère qu'ils n'en auront pas trop souffert !!!!
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison exceptionnel que vous avez rencontré. En effet, un problème technique a perturbé le traitement des commandes, ce qui a engendré ce retard. D’après les informations de La Poste, le colis est livré le lundi 18 aout. Votre retour est précieux et nous vous remercions pour votre confiance. À titre de geste commercial, nous avons crédité 50 points dans votre cagnotte. Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande complémentaire. Très belle journée. L’équipe de l’Institut Blanche Bresson.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis donc je veux annuler ma commande
Viviane G.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour Viviane,
Nous vous avons contactée pour vous informer que le remboursement était en cours. Nous sommes évidemment navrés de ce fâcheux contre-temps. et nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe de Blanche Bresson Institut
Nous vous avons contactée pour vous informer que le remboursement était en cours. Nous sommes évidemment navrés de ce fâcheux contre-temps. et nous vous adressons toutes nos excuses.
Cordialement,
L'équipe de Blanche Bresson Institut
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sa n'a aucun effet, cela fait 15 jours que je prends ces deux produits et je ne vois aucune amélioration. Dommage j'aurais essayé. Cordialement.
Didier G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Navré de lire votre déception mais sachez que les compléments alimentaires ont des effets mesurables au termes de 6 à 8 semaines. Il est clair que 15 jours c'est totalement insuffisant. Pour appliquer notre garantie, merci de contacter nos équipes par téléphone.
Bien cordialement
Navré de lire votre déception mais sachez que les compléments alimentaires ont des effets mesurables au termes de 6 à 8 semaines. Il est clair que 15 jours c'est totalement insuffisant. Pour appliquer notre garantie, merci de contacter nos équipes par téléphone.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Rien
Dimitri B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
La note attribuée signifie que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous expliciter cette appréciation? Merci d'avance.
Toute l'équipe de Blanche Bresson Institut
La note attribuée signifie que vous n'êtes pas satisfait. Pouvez-vous expliciter cette appréciation? Merci d'avance.
Toute l'équipe de Blanche Bresson Institut
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu sur 3 flacons, 1 flacon déjà ouvert !! Inacceptable
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous allons évidemment vous renvoyer un autre flacon en remplacement.
Avec toutes nos excuses et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Le service client
Nous sommes vraiment navrés de cet incident. Nous allons évidemment vous renvoyer un autre flacon en remplacement.
Avec toutes nos excuses et en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite *****
Nicole O.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Jacques C.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de ma commande j'ai laisse un message ,on devait me repondre par mail,et j'attends toujours la reponse.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Blanche Bresson Institut
Le
bonsoir,
Je n'arrive pas à retrouver votre mail. pouvez-vous me le renvoyer à contact@blanchebresson.fr
Bien cordialement
Je n'arrive pas à retrouver votre mail. pouvez-vous me le renvoyer à contact@blanchebresson.fr
Bien cordialement