9.2/10
★★★★★
basée sur 644 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆

Aaaa

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Le
suite à un achat du 29/04/2022
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5 /5
★★★★★

Un peu long à la livraison, mais l'article est arrivé à bon port et en parfait état.

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Le
suite à un achat du 26/02/2022
5 /5
★★★★★

Tout allait bien.

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Le
suite à un achat du 31/03/2022
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5 /5
★★★★★

Tout le matériel est arrivé bien emballé et il était facile de commander. Cela a pris un certain temps en raison des pénuries chez les fournisseurs, mais ils ont été très gentils en me tenant informé de l'état de la commande.

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Le
suite à un achat du 15/01/2022
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4 /5
★★★★☆

Bon

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suite à un achat du 22/03/2022
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5 /5
★★★★★

Expédition rapide, excellent produit, service de première classe. Je vais acheter à nouveau 😉

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Le
suite à un achat du 23/03/2022
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4 /5
★★★★☆

Ils sont un bon fournisseur de matériel HEMA, que ce soit des protections ou des simulateurs d'armes, avec un choix assez large pour plus que juste l'épée longue. Ce que leur service client manque en temps de réponse (ce qui peut absolument être pardonné en cette époque de pandémie actuelle) ils le compensent absolument par leur souci de satisfaire les clients. Je n'ai pas hésité à commander à nouveau et je les recommande à mes camarades de club.

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Le
suite à un achat du 26/11/2021
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5 /5
★★★★★

Content des produits proposés et de la qualité du service client (notamment en cette période trouble vis à vis des approvisionnements)

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Le
suite à un achat du 12/12/2021
5 /5
★★★★★

Black Armoury est le meilleur partenaire avec lequel nous avons travaillé jusqu'à présent. Anthony est un super gars, toujours prêt à faire de son mieux pour répondre à nos demandes. Black Armoury est en effet un excellent choix !

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Le
suite à un achat du 19/02/2022
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5 /5
★★★★★

Livraison rapide et conforme aux attentes.

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Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★

Grosse diversité de produits qualitatifs

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Le
suite à un achat du 11/03/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et, produit conforme.

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Le
suite à un achat du 01/03/2022
4 /5
★★★★☆

J'ai été bien informé de l'avancement de ma commande car il y avait un peu de retard dans l'arrivée des marchandises. Le temps de réponse était rapide. Très satisfait des produits.

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Le
suite à un achat du 11/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon service, livraison rapide, produits de qualité.

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Le
suite à un achat du 24/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Très belle boucle d'oreille, reçu en bon état ! Le carton était fort grand pour une seule boucle d'oreille.

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Le
suite à un achat du 24/02/2022
4 /5
★★★★☆

Malgré le temps d'attente le produit est de super qualité

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Le
suite à un achat du 13/10/2021
5 /5
★★★★★

Simple, facile et rapide

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Le
suite à un achat du 14/02/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Excellente communication et expédition rapide !

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Le
suite à un achat du 09/02/2022
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1 /5
★☆☆☆☆

Prix acceptable, zéro communication. Pas de mises à jour, réponse aux mails 10 jours ou plus

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suite à un achat du 10/09/2021
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Réponse de Black Armoury
Le
Cher Matthias, je suis encore désolé pour la lente communication à la fin de l'année dernière concernant votre commande. Comme indiqué dans mes e-mails, c'était, et cela reste, une situation compliquée avec de nombreux fournisseurs. Pour cela, je m'excuse encore pour mes difficultés à communiquer plus régulièrement. Cependant, je ne pense pas qu'il soit tout à fait juste pour vous d'écrire sur "zéro communication" et "pas de mises à jour". Vous avez commandé des produits qui étaient listés comme "en rupture de stock" et mis à jour en tant que tel sur votre profil de commande, le 10 septembre. Vous avez demandé une première mise à jour le 20 septembre. Le 28 septembre, je vous ai informé d'un retard sur les produits Red Dragon jusqu'à mi-octobre, et je vous ai proposé d'expédier les produits disponibles et d'attendre le reste, ou d'annuler et de rembourser les articles manquants. Vous m'avez informé que vous attendriez la commande complète. Le 15 octobre, vous avez demandé une mise à jour. Le 16 octobre, je vous ai informé que nous attendions toujours la livraison du Royaume-Uni et vous ai dit de ne pas hésiter à demander d'autres mises à jour. Le 12 novembre, vous avez demandé une nouvelle mise à jour. J'ai répondu le 15 novembre en vous informant que nous devions recevoir les produits dans une semaine. Le 22 novembre, vous avez reçu un e-mail système vous informant que la commande était en traitement. Elle a été expédiée le 27 novembre et vous avez reçu la commande le 2 décembre. Je comprends complètement votre frustration face aux retards. Votre évaluation de mon service est bien sûr libre à vous de choisir. Mais s'il vous plaît, soyons clairs et justes dans les commentaires.
5 /5
★★★★★

Service rapide et personnel.

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Le
suite à un achat du 01/02/2022
Avis traduit
1 /5
★☆☆☆☆

Le service client est totalement absent

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Le
suite à un achat du 25/09/2021
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Réponse de Black Armoury
Le
Cher Danele, je suis vraiment désolé que vous n'ayez pas reçu la réponse via le système le 16 février... Je viens de trouver ma réponse dans "messages non envoyés". Je vous présente mes sincères excuses. Je vous l'envoie maintenant, et j'espère que vous pourrez reconsidérer votre évaluation une fois le problème résolu. Encore une fois, je suis désolé pour mon erreur dans cette communication. Cordialement, Anthony
3 /5
★★★☆☆

Retard d'expédition

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Le
suite à un achat du 15/01/2022
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bien que j'aie choisi le virement bancaire, le paiement s'est effectué très rapidement. Et ils ont une option de suivi pour les clients non enregistrés. Cela a pris un peu de temps avant que le transport réel ne commence, mais j'ai reçu mon colis dans l'ensemble dans de bons délais.

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suite à un achat du 08/02/2022
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5 /5
★★★★★

A été assez lent à répondre à ma demande client (presque un mois). Contact très amical cependant une fois qu'ils ont répondu - clairement, le monde entier a des problèmes d'approvisionnement en ce moment, donc je comprends. J'ai seulement commandé des vêtements de protection jusqu'à présent et je recommanderais généralement le magasin.

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Le
suite à un achat du 22/10/2021
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3 /5
★★★☆☆

La commande a pris du temps, mais le pire a été de ne pas obtenir de réponse lorsque je les ai contactés deux fois.

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Le
suite à un achat du 24/10/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Bon contact et service très amicaux, seul l'expédition et le support respectif ont été un peu retardés.

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Le
suite à un achat du 24/12/2021
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5 /5
★★★★★

Service rapide et efficace.

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suite à un achat du 03/02/2022
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆

Ils sont toujours très amicaux lorsqu'ils répondent, ce qui est pratiquement jamais. Attendez-vous à ne pas recevoir de réponse pendant des mois et à devoir les appeler plusieurs fois avant qu'ils ne décrochent.

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Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Tout va bien, mais la fonction de suivi des invités ne fonctionnait pas au moment de ma commande.

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Le
suite à un achat du 24/10/2021
Avis traduit
4 /5
★★★★☆

Retard de livraison

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Le
suite à un achat du 11/12/2021
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5 /5
★★★★★

J'ai eu quelques retards ici et là (petite commande), mais ils ont été réactifs au service client, et je n'ai eu aucun problème avec les grosses commandes.

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Le
suite à un achat du 02/01/2022
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5 /5
★★★★★

Merci de me l'avoir expédié, je l'ai bien reçu, merci.

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Le
suite à un achat du 04/01/2022
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Le site est facile à utiliser, la gamme de produits est excellente et le service est incroyable

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Le
suite à un achat du 04/01/2022
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4 /5
★★★★☆

Ok bien

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Le
suite à un achat du 29/12/2021
5 /5
★★★★★

Pas de frais imprévus à travers les douanes, je pensais qu'ils avaient oublié ma commande car elle est arrivée pendant les vacances de Noël) et a été expédiée assez rapidement. Très satisfait du service, surtout venant de l'Europe continentale.

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Le
suite à un achat du 21/12/2021
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5 /5
★★★★★

Contact client supérieur

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Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

5 étoiles

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Le
suite à un achat du 10/12/2021
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Site clair et bon, tableau des tailles et explication simplement géniaux, traitement rapide et facile, contact informatif, qualité excellente

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Le
suite à un achat du 15/09/2021
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5 /5
★★★★★

Le temps était long mais votre réaction finale était excellente. Merci beaucoup

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suite à un achat du 31/08/2021
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5 /5
★★★★★

Vraiment belle communication de la part du marin

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suite à un achat du 28/11/2021
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