★★★★★
basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients
J'ai commandé chez Black Armoury plusieurs fois déjà, et j'ai toujours été satisfait à la fois des produits et du service. La communication a été forte quand il le fallait, et chaque fois qu'il y a eu un problème (inévitable dans le commerce en ligne), ils ont rectifié la situation. Hautement recommandé !
Parfait
Un shop fabuleux ! Merci !
Contact et support excellents, les articles commandés arrivent à temps.
Le site est facile à utiliser et passer la commande s'est fait assez facilement. L'expédition vers le Canada s'est faite via DHL et est arrivée en deux semaines.
Black Armoury a été réactif et amical dans leurs communications. La livraison a été effectuée comme annoncé.
Produits excellents, expédition rapide, combinée à un excellent service client.
-
Service très aimable !
Service rapide. Les produits étaient très bien emballés. Ils ont même ajouté une note manuscrite car mon fédérateur a été expédié dans un colis séparé.
L'expédition était en retard. Très en retard. Je n'avais aucune mise à jour sur la situation, seulement qu'ils n'avaient pas encore reçu d'approvisionnement de leur fournisseur bien que le site web du magasin ait dit que cet article était en stock. Mes e-mails n'ont pas reçu de réponse jusqu'à ce que j'écrive que je devrais demander un remboursement et seulement après cela, l'article était soudainement disponible et m'a été expédié.
Livraison rapide, aide efficace pour choisir le bon produit
Service fiable
Excellent service et expédition rapide même vers la Finlande ! J'ai également reçu une carte dans le colis avec un message de remerciement dans ma langue, c'était vraiment gentil de votre part !
Tout va bien. Merci pour les jolis gants !
Très bon service, comme toujours!
Bon service, tout s'est bien passé
A++++
Il y a encore de la place pour s'améliorer en ce qui concerne le temps de livraison pour tout ce qui concerne le HEMA, mais à part ça, super équipe amicale @BA. Recommandé 🙂
J'ai attendu un peu plus d'un mois pour de l'armure et des synthétiques mais cela en valait vraiment la peine !
Tout est arrivé comme commandé et comme prévu. Super service.
Expédition rapide, satisfait.
Merci pour la note ! 🙂
Super contact, très efficace.
La commande est arrivée dans un délai assez bon. L'emballage était approprié et le produit a été reçu complet. Cependant, une clé Allen a été incluse dans la commande automatiquement et je n'ai pas pu l'enlever (j'en ai de toute façon). De plus, elle n'est pas utile pour le produit fourni. Donc, un peu étrange et un gaspillage d'argent.
3 mois de livraison, cadeau censé être une surprise.... échec complet. Un mail par mois sans réponse satisfaisante. J'ai dû recourir au téléphone pour obtenir la livraison....
La communication était bonne. Le produit était bien emballé et est arrivé dans un délai raisonnable.
Bon choix, rapide et pro
A mon sens le meilleur shop d'équipement pour les AMHE. Fiable, toujours d'un excellent conseil et surtout très arrangeant et disponible ! Le club de Vienne AMHE est ravi de le compter comme son fournisseur attitré 😉 Merci Anthony !
Excellent service client, livraison rapide même si je ne suis pas dans l'UE. Excellents produits aussi
Excellent service client, expédition très rapide.
Super communication de la part de blackarmoury. Je recommande.
Parfait !
L'ensemble du processus a été fluide et la commande est arrivée en très peu de temps étant donné que je suis en Asie. Bonnes mises à jour et informations de suivi également.
Fiable, rapide et informatif.
Professionnels.
J'ai commandé plusieurs fois chez blackarmoury. Service impeccable. Sans tracas, rapide, fiable.
Bons produits, bons prix, livraison rapide.
Service fantastique ! Ils ont même inclus une carte manuscrite de remerciement dans l'envoi. C'est petit et simple, mais c'est agréable de voir que certaines personnes gardent encore ces petites attentions en vie. Je commanderai absolument chez eux à nouveau à l'avenir.
Le site, la gamme, la commande, etc. étaient tous excellents. Les problèmes de stock dus au COVID ont retardé ma commande (beaucoup !) mais ce n'était pas vraiment la faute de Black Armoury et dès que l'article principal était en stock, l'expédition était rapide de la France vers l'Australie. Ma principale préoccupation était le temps qu'il a fallu pour obtenir une réponse aux questions concernant la commande - j'ai laissé plusieurs messages via le site avant de recourir à Facebook et à l'email pour obtenir une mise à jour. Une fois que j'ai reçu ma première réponse, ils étaient super, répondant aux questions dans les 24 heures, mais ce manque initial d'indication que ma requête avait été vue, encore moins répondue, n'était pas très encourageant.