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basée sur 644 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Aujourd'hui, c'était un produit ordinaire, donc j'ai donné une note de 3, car il a été livré avec un grand retard par rapport à la période annoncée, sans coordination, et la réponse a également été lente. Les produits en stock sont généralement expédiés rapidement, donc j'ai donné une note de 5.
Les produits sont bons, mais "4 mois" pour être livrés, c'est trop long. Pas d'information avant ou pendant la livraison sur la raison du retard, pas de réponse au message ou au téléphone, pas de possibilité d'annulation. J'ai fini par croire que j'avais été escroqué et en me disant que je ne verrais pas l'ombre d'un produit. C'est dommage, j'aurais pu être compréhensif concernant le retard de certains articles, cela m'aurait évité d'acheter d'autres produits ailleurs et de me retrouver avec un duplicata.
Les articles qu'ils vendent ont été dans l'entrepôt trop longtemps, le caoutchouc a vieilli et craqué, et ils sont défectueux à leur arrivée. Cela ne me dérange pas, mais ce n'est pas ce qu'une bonne entreprise devrait faire.
Les livraisons prennent assez longtemps, le service client était correct, le produit était bon
L'expédition a pris environ quatre mois, je n'ai pas été informé de la latence. La communication avec les clients devrait être plus efficace.
J'attendais l'envoi du gorget en Pologne depuis 20 jours depuis que j'ai effectué le paiement.
Très satisfait du matériel et de la qualité de la veste ARCEM, mais gros point négatif sur les délais de livraison (on va mettre ça sur le contexte mondial actuel) et surtout sur le manque de communication. En effet, malgré des délais largement dépassés, nous ne sommes pas tenu au courant de l'avancée de la production de la veste. Quand c'est la première et qu'on l'attend pour pratiquer dans de meilleurs conditions, c'est dommageable. Je retenterais certainement l'expérience tout de même pour une ARCEM 800N sur Mesure en espérant que ça se passera mieux, maintenant que j'ai de quoi pratiquer. Bonne continuation.
Stock minimal disponible, le compteur de "stock disponible" sur le site web n'est pas précis, attendre le stock prend très longtemps.
Mauvais.
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que mes gants se cassent presque immédiatement pendant l'entraînement. J'ai envoyé un email au vendeur et ils n'ont jamais répondu.
J'ai passé ma commande le 28 décembre 2022. Après des mois de questions et de promesses de "la semaine prochaine", et de réponses automatisées "hors du bureau cette semaine", elle a finalement été expédiée le 18 mai 2023. Le produit lui-même est excellent, mais le service du détaillant était moins que satisfaisant.
Bien que j'aie reçu mes articles en bon état, j'ai attendu près de deux mois pour les obtenir. De plus, la première réponse que j'ai reçue est arrivée après un mois et demi d'appels et d'e-mails répétés.
Cela a pris 4 mois, sans mise à jour sur le moment où un produit serait de nouveau en stock.
Vraiment, une livraison très lente de leur part.
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C'était correct, mais la communication était mauvaise pendant un petit moment.
J'ai attendu mon commande beaucoup trop longtemps - on m'a dit qu'elle serait prête dans 2 mois (à cause de problèmes d'approvisionnement) et cela a pris 3 mois. La communication avec les clients est également médiocre, j'ai reçu une réponse à mon mail avec près d'un mois de retard. Au moins, le produit que j'ai commandé est correct.
2 produits commandés, un seul reçu... 1 mail envoyé pour demander des explications, pas de réponse ...
Les produits sont bons, le support téléphonique était bon, les résolutions aux problèmes sont correctes... Le plus gros problème était une mauvaise communication : ils avaient des problèmes de chaîne de valeur en raison de la guerre en Ukraine. Cool. Mais pourrions-nous tous recevoir un e-mail ? J'ai attendu plus de 2 mois pour une réponse à un e-mail, j'ai essayé de faire allusion à la situation sur Facebook, j'ai dû appeler deux fois pour obtenir du support. Ce n'était pas facile de comprendre ce qui se passait avec ma commande. Le support était bon, nous avons tout réglé rapidement et les produits sont conformes à mes attentes. Je souhaite juste que la communication soit meilleure et que j'aie une meilleure vue d'ensemble de ce qui se passe avec les articles que j'ai commandés.
De bons produits à des prix corrects mais des délais de livraison délirants. 11 jours de délai pour ne pas recevoir à temps des articles pourtant en stock (toutes les réservations et paiements étant effectués, nous avons dû partir à l'étranger sans avoir reçu nos équipements de protections et en espérant pouvoir s'en faire prêter sur place).
J'ai commandé les articles 1 mois avant un tournoi, afin de pouvoir les utiliser lors du tournoi, mais les pièces commandées n'arrivaient pas à temps. Lorsque j'ai essayé de contacter black armoury au sujet du statut de ma commande, il était très difficile de les joindre (j'avais payé à l'avance donc les informations sur la commande étaient importantes pour moi). Lorsque les pièces sont finalement arrivées, elles étaient en bon état. black armoury a laissé une note dans le colis disant qu'ils me feraient un léger remboursement pour mon trouble, donc je leur ai écrit et leur ai donné les informations pertinentes 3 fois, mais encore une fois je n'ai pas eu de nouvelles d'eux et je n'ai pas reçu le remboursement promis même 2 mois après l'arrivée finale de la commande. En raison de tous ces problèmes, je ne peux pas laisser un bon avis, mais les produits eux-mêmes sont très bons.
Trop long pour expédier des produits qui étaient "en stock" à la commande
J'ai perdu ma commande dans le système et je n'ai pas répondu aux e-mails pendant plusieurs mois. J'ai dû passer par le fabricant avant d'avoir une réponse de l'entreprise. Une fois le contact établi, la réponse a été rapide mais l'expérience a été frustrante et pas à leur standard habituel.
Black Armoury propose de très bon produits et le service clients est impeccable. Le seul gros problème se trouve au niveau des délais, chaques commandes que j'ai passé chez BA sont arrivé avec énormément de retard, et elles on été expédier seulement après relance téléphonique. Personnellement je ne commanderais plus chez BA, mais si les délais ne vous font pas peur n'hésitez pas.
Il a fallu beaucoup de temps pour que ma commande soit livrée, un peu plus de quatre mois au lieu de six semaines, et il était difficile de joindre le support. Ils n'ont pas répondu aux e-mails, aux messages ou sur le site, j'ai dû écrire sur Facebook pour attirer leur attention.
Commande reçue rapidement, mais l'une des protections semble impossible à installer et ça fait 2 mois que j'attends une réponse du vendeur.
Le produit est bon, il est arrivé rapidement après l'envoi mais après une longue attente sans réponses après les avoir contactés, ils l'ont envoyé après que je me sois plaint à paypal pour un remboursement.
Retard d'expédition
La commande a pris du temps, mais le pire a été de ne pas obtenir de réponse lorsque je les ai contactés deux fois.
Ils sont toujours très amicaux lorsqu'ils répondent, ce qui est pratiquement jamais. Attendez-vous à ne pas recevoir de réponse pendant des mois et à devoir les appeler plusieurs fois avant qu'ils ne décrochent.
Je voudrais leur donner plus d'étoiles parce qu'ils sont gentils, mais il y a eu plusieurs problèmes qui n'auraient tout simplement pas dû se produire. J'avais une grosse commande de plus de 500 euros. Lorsque je l'ai soumise en ligne, le site a dit qu'elle était en cours de traitement. Cela semble génial. Ce qu'ils n'ont pas fait, c'est me dire qu'ils n'avaient pas le masque de superposition, et qu'ils allaient retenir le reste de ma commande jusqu'à ce qu'il arrive. Les semaines sont passées, pendant qu'ils retenaient tout le reste de l'équipement, y compris les choses les plus chères dont j'avais le plus besoin (masque d'escrime) sans me dire quoi que ce soit. Pour une telle somme d'argent, le moins qu'ils puissent faire est de vous tenir informé de l'état de votre commande. J'ai dû leur envoyer des e-mails trois ou quatre fois juste pour obtenir une mise à jour sur l'état ! Plusieurs de mes demandes d'informations sont restées sans réponse pendant des jours, voire des semaines. J'aurais pu simplement annuler l'un des articles, l'obtenir ailleurs, et avoir l'équipement le plus important deux mois plus tôt. Mais vous pouvez être sûr qu'ils voulaient que la facture soit payée en totalité et à l'avance, bien sûr. Une fois que j'ai enfin réussi à les joindre au service client, ils étaient gentils et serviables, et ont expédié tous les articles qui étaient en stock, puis le dernier article séparément, sans frais d'expédition supplémentaires. Ils ont même inclus des notes manuscrites dans chaque boîte s'excusant. C'est très gentil, mais je préférerais encore ne pas avoir perdu un mois ou deux où je n'ai pas pu m'entraîner simplement parce qu'ils ne pouvaient pas répondre à mon e-mail. En fin de compte, j'ai reçu tout ce que j'ai payé, et c'est un très bon équipement. Leurs prix sont élevés, et comme ma commande était internationale, les frais d'expédition et les taxes étaient également élevés. J'ai acheté chez eux pour la rapidité, car selon leur site, il semblait que tout était en stock. Ils doivent tenir leur site à jour et mieux informer leurs clients. Mais ils sont justes et essaient de faire ce qu'il faut.
Rien a redire sur la qualité des produits ,par contre pratiquement 3 mois de retard sur la livraison pas de réponse a mes nombreux mails, c'est quand même très limite ,pas très serieux comme revendeurs
Bon produit c'est sûr, mais la fabrication est longue et la communication à ce sujet était très tardive, j'ai attendu trois mois avant d'obtenir une réponse mais quand j'en ai enfin eu une, c'était pour dire "désolé pour le retard" et pour l'expédier. Une longue fabrication est compréhensible mais la communication aurait pu être un peu meilleure. Sinon, c'était clair et facile à commander,
L'expédition était en retard. Très en retard. Je n'avais aucune mise à jour sur la situation, seulement qu'ils n'avaient pas encore reçu d'approvisionnement de leur fournisseur bien que le site web du magasin ait dit que cet article était en stock. Mes e-mails n'ont pas reçu de réponse jusqu'à ce que j'écrive que je devrais demander un remboursement et seulement après cela, l'article était soudainement disponible et m'a été expédié.
3 mois de livraison, cadeau censé être une surprise.... échec complet. Un mail par mois sans réponse satisfaisante. J'ai dû recourir au téléphone pour obtenir la livraison....
La plupart des choses sont bonnes. Cependant, j'ai envoyé quelques e-mails concernant le statut de ma commande (elle était en cours depuis 2 mois) et je n'ai jamais eu de réponse.
L'expédition a été légèrement retardée en raison du covid. Mais au moins, ils l'ont averti. L'épée que j'ai commandée était abîmée à la pointe, je ne sais pas si c'était la faute de la société de transport ou celle du magasin.
Remarque : Le Covid a apparemment affecté notre commande. Le délai de livraison était... mauvais. Des mois et des mois. Le niveau de stock sur le site était apparemment peu fiable. Les réponses du service client étaient rares. Au moins, nous avons reçu les produits et ils étaient bons. Aussi une compensation, ce qui a fait passer les étoiles de 1 à 3.
Il a fallu beaucoup de temps pour obtenir des réponses à ma communication.
Le service était bon, mais il y a un problème avec les produits qu'ils vendent. Les informations sont incorrectes et donc je suis insatisfait de mes commandes (veste arcem hema) et des protège-bras. La veste hema n'a pas de protection d'épaule. J'espérais donc que les protège-bras la fourniraient, mais ils ne couvrent pas la clavicule.
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