9.6/10
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Produits moyens
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Tres insatisfaite de ma derniere commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas mal. Erect Aid semble efficace. Mais cher...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Le site est OK mais la lettre "suivie" qui devait arriver sous 48 H, n'a pas été suivie du tout est a mis 6 jours pour arriver. A part ça,pas de problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3 /5
★★★☆☆
Aucun avis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Le descriptif des produits n'est pas clair. La livraison de petits produits dans des confettis/polystyrenes de même taille n'est pas agréable (obligée de fouiller). La présentation de la cup dans un sachet plastique fermé par des agrafes est moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Dans nos colis, nous utilisons des confettis de maïs 100% naturels et biodégradables. Ils ont pour fonction de protéger les produits des éventuels aléas qui peuvent intervenir pendant le transport.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la coupe menstruelle, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous,
l'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Délais livraison trop longs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème au niveau de la commande mais j'ai été mal renseigné par téléphone (malgré un charmant accueil)sur le produit que je voulais commandé ce qui fait que le produit ne correspond pas à mes attentes.il faut améliorer la possibilité de voir les couleurs des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue sous 48 h, site sérieux. Néanmoins il m'a été impossible sur le site Bivéa, d'accéder à la rubrique pour donner mon avis sur le produit lui même..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017
3 /5
★★★☆☆
Commandé le jeudi après midi, reçu le mardi dans la matinée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Appareil une belle arnaque pour le prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
3 /5
★★★☆☆
C'est très bien le produit est conforme sauf que la notice d'utilisation est en allemand
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Élimination bio en gellules : ventre un tout petit peu moins gonflé rien de miraculeux pour moi... Je suis semaine d'utilisation à voir dans le temps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé commande car le site indiquait que j'allais être livré le jour même...ça n'a pas été le cas...Sur ce point, ne vous fiez pas à la date estimée de livraison... par contre, le service clientèle/après vente a été super par la suite! Ils ont rapidement pris contact avec moi, ils ont été très pros et réactifs! Sur ce point, je les remercie et les félicite!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
La date indiquée sur notre site concerne l'expédition de la commande et non la livraison. Les délais de livraison, qui varient selon les options choisies, sont quant à eux très clairement visibles lors de l'étape du choix de mode de transport.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Bien livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Pour le matériel cela se presente bien, maintenant pour le fonctionnement je ne suis qu' au début, ce n'est pas au top, mais je vais m'amaliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu. très vite (même en écosse) mais par contre j'ai posé une question sur le produit et je n'ai pas eu de réponse. j'ai contacté l'entreprise qui vous fournie comme vous m'avez dit et ils ne m'ont pas contacté non plus. Seul problème mais très bon produit et livraison merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des teintures mères et reçu en lieu et place des préparations avec seulement 19% de teinture mère. Je ne commanderai plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Site clair, information sur les produits claires
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande très tardivement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2016
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre colis est partit le 28 Novembre et a été livré par la poste Belge le 5 décembre. Soit 5 jours de traitement pour les services postaux. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes et espérons sincèrement que ce délai sera amélioré entre les équipes postales de nos 2 pays.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas trouvé l'adresse de mon entreprise, apparemment la ste Bivea n'avait pas transmis l'adresse complète au livreur. Il a fallu que j'appelle le livreur sur un numéro de tel 08...... pour revalider l'adresse, ce qui m'a occasionné des frais hors forfait de 6€ !!!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous regrettons d'apprendre la mauvaise qualité de votre livraison. Nous sommes en revanche étonnés de la remarque faite par le livreur concernant votre adresse de livraison. Nous avons en retour informatique l'adresse complète sans numéro de rue en revanche car vous ne l'aviez pas spécifié et le nom de votre société.
Pourriez vous nous informer si toutes ces informations étaient bien notifiées sur l'étiquette physique du colis?
Si tel est le cas, cela nous permettra de remonter un dysfonctionnement auprès des équipes de GLS.
D'avance merci
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le site est de confiance mais l'efficacité des produits n'est pas au rendez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Produit plus cher qu'en magasin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour .j' ai essayé avec les crochets longs en variant les emplacements ainsi qu' en intercalant un long et un court en variant les emplacements et je ne suis pas satisfait car ça fuit quand même et au bout d' un moment j' ai mal et je suis obligé de l' enlever . j' ai voulu utiliser deux courts mais ça fait mal au début et cela devient insupportable quelque temps après . De ce fait je l' ai rangé dans la boite car je ne suis pas satisfait du tout . Je regrette cette dépense assez importante .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon site à part que ma dernière commande de 10 paquets de bretzels la date de fin de consommation est octobre 2016 ce qui est trop court pour 10 paquets .J'en commande 10 parce que ça me revient moin cher pour les frais d'envois j'aie une petite retraite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Prise pour recharge de l'appareil non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Réception samedi 19/03 dans pochette jaune PTT car colis ECRASE... et donc ouvert mais produits en bon état...Bonne réception Cordialement MBB
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2016