9.6/10
★★★★★
basée sur 14652 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite. matériel bien présenté. Difficulté de mise en oeuvre au départ.

User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, si vous rencontrez des difficultés lors de vos débuts avec la pompe Vacuum, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux sur l'utilisation et vous donner quelques conseils pour améliorer votre expérience. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Bien pour la Mateplexine, pour autant que je puisse en juger. Vraiment zéro pour le pilulier qui est si petit qu'il n'a guère d'utilité.

User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Henri, sur notre site internet, vous trouverez les dimensions des piluliers. Nous proposons une gamme variée de tailles pour répondre à différents besoins. Si celui que vous avez choisi ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours, à condition que l'emballage et le produit soient intacts. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Commande le 26 mars ... toujours rien reçu le 10 avril !!!!!

User icon
Chantal J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Chantal, d'après le suivi Colissimo que nous disposons, votre colis a été déposé dans le point relais le 28/03/2024. Avez-vous tenté de joindre le point relais ? Si vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, je vous invite à revenir vers nous. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

Pas assez clair

User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laurence, pourriez-vous nous faire part des éléments qui ont perturbé votre expérience sur notre site ? Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer votre expérience en ligne ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Produit trop lourd et sans pochette de confort en tissus. Je ne vois pas comment cela va tenir dans une culotte sans inconfort pour les déplacements et sans brûler les parties intimes puisque c'est un produit que l'on congèle.

User icon
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandrine, comme indiqué sur notre site, nous vous conseillons de protéger votre peau. Pour éviter les irritations, enveloppez la poche de gel dans un linge propre ou une housse en tissu. Cela protégera votre peau du froid direct. De plus, nous travaillons actuellement sur des petites pochettes en tissus adaptées aux poches de gel pour pouvoir les glisser dedans. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Rapidité et colis bien emballé mais avec un côté un peu enfoncé. Du coup une des 2 boîtes était enfoncée .

User icon
Helene M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Helene, il arrive parfois que durant le transport, les colis soient un peu écrasés. En tout cas, nous espérons que vos produits n'ont pas été endommagés, jusqu'à empêcher leur utilisation. Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer une photo par mail des produits endommagés. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Produit thermomètre reçu dans emballage lettre suivie mou tout écrasé. Déçue

User icon
Laurence T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il arrive malheureusement que les livreurs ne soient pas toujours délicats avec les colis. Si votre thermomètre a été endommagé, je vous invite à nous en faire part ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Je pensais avoir commandé (selon votre présentation de ce produit) du macérat mère mais ne suis pas certain que le produit que j'ai reçu en soit. Pouvez vous me dire si c'est bien du macérat mère de bourgeon d'arbre de Judée ou pas. Merci à vous

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, les macérats de bourgeons de Herbiolys ne sont pas des macérats mère. La marque Herbalgem propose des macérats mère, cependant pas d'Arbre de Judée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspont pas a mon attente. Deçu

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, nous attendons le retour du produit pour procéder au remboursement. Effectivement, pour pouvoir observer des effets positifs avec la pompe, il est important de prendre le temps de suivre la période de rééducation de 10 jours. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Pas très facile d'avoir tous les renseignements voulus sur produits que l'on souhaite...

User icon
Robert R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Robert, si vous avez besoin de plus d'informations sur un produit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

La navigation sur le site est aisée. L'ergonomie, le style inspire la confiance. Aussi lorsque j'ai reçu le produit, j'ai été surprise de la présence d'alcool dans le gel. Ayant échangé avec Bivea, celui-ci a tenté de me rassurer en expliquant que la présence d'alcool était minime. Peut être onts-ils raison ?! Finalement, j'ai décidé de ne pas utiliser la crème et je ne peux donner un avis renseignée. Je précise avoir lu qu'une étude scientifique avait testé le soutien de l'avancée des spermatozoïdes vers le col et la plupart des crèmes/gels avait échoué au test. Quant le test a été effectué avec un blanc d'oeuf, il avait été plus concluant. Bivea a déjà refusé deux fois mon avis. Je parviendrai d'une façon ou d'une autre de faire passer ce message.

User icon
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, comme indiqué précédemment, la demande d'avis que vous avez reçu concerne votre expérience d'achat sur notre site. Étant donné que les 2 premiers avis que vous avez partagés concernaient uniquement votre avis sur le produit et non, votre expérience d'achat en ligne, ceux-ci ont donc été refusés par la plateforme Avis Vérifiés. Concernant le gel, son développement a nécessité de nombreuses années de recherche en laboratoire, et des études approfondies ont été menées pour valider son efficacité en matière de fertilité. De plus, toutes les informations relatives à la composition du produit sont clairement disponibles sur notre site. Si les ingrédients ne vous inspiraient pas confiance, il n'était pas nécessaire de commander le produit. Enfin, nous sommes étonnés qu'un laboratoire puisse certifier qu'un blanc d'œuf puisse avoir un impact sur la fertilité. Nous nous posons donc des questions sur la méthodologie des études effectuées, telles que la randomisation, la multicentricité et la taille de l'échantillon. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆

Ce n’est pas ce type d’anneau que je cherchais La description devait ne pas être explicite

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, nous disposons de différentes solutions pour régler les problèmes d'érection. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous conseiller au mieux en fonction de votre situation. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, reçu ce jour, 1er essai moyen légère érection à voir au bout de plusieurs essais. A suivre. Cordialement

User icon
Gérard N.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Gérard, si vous avez des questions sur l'utilisation ou si vous n'êtes pas tout à fait satisfait du produit, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone. Julie pourra vous accompagner au mieux ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Le pack par 3 était marqué indisponible alors qu'à l'unité on pouvait en commander 3; j'ai d'abord pensé que la produit était indisponible

User icon
Noël V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆

Globalement, tout va très bien jusqu'à ce que le produit arrive... Et il ne fonctionne pas. Heureusement, bricoleur, je repère qu'un joint n'est pas étanche. Remise en forme du joint et du coup, produit ok.... Ouf !!!

User icon
Etienne V.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Je trouve que le format est trop large et du coup ce n'est pas confortable.

User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Veronique, plus les poches sont petites, plus il est difficile qu'elles gardent le froid. Nous avons essayé de trouver un équilibre entre la taille de la poche et la quantité de gel à l'intérieur. Si la poche est trop large, vous pouvez peut-être essayer de la moduler à la sortie du congélateur, pour qu'elle soit plus haute que large. Ainsi, elle pourra être plus adaptée à votre morphologie. En tout cas, je prends note de votre retour ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2 /5
★★☆☆☆

Inutile et complique la situation. Plusieurs essais et à chaque fois douleur. A éviter

User icon
Jules T.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2 /5
★★☆☆☆

Les anneaux ne tiennent pas longtemps

User icon
Sp S.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour conserver plus longtemps les anneaux, nous vous conseillons de ne pas les laisser trop longtemps étirés sur le cylindre. De plus, au moment de le retirer, vous pouvez ajouter du lubrifiant ou de l'eau savonneuse pour éviter de le faire vriller et donc de l'abimer. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Je m'attendais à recevoir les anneaux sphériques n°1, 2, 3 et 4. Celui que j'ai reçu est trop petit et il a une forme nouvelle pas forcément la plus adaptée

User icon
Bernard H.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Bernard, je vois que vous avez commandé uniquement des anneaux de taille 1 et 2. Ainsi, il n'était pas possible de recevoir les tailles 3 et 4. Pouvez-vous nous en dire plus sur la forme que vous ne trouvez pas adaptée ? Vos retours sont importants pour nous ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
Patric B.
Le
suite à un achat du 15/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Il devrait y avoir une Information sur les frais de douane hors France

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Site facile à consulter, livraison parfaite.

User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
3 /5
★★★☆☆

Toujours été satisfaite par cette entreprise mais surprise de voir mes produits habituels disparaître les uns après les autres ! Quelle en est la raison ?

User icon
Emmanuelle C.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Emmanuelle, certains de nos produits sont de plus en plus présents en grande surface. Comme il est important pour nous de proposer des produits de qualité à des prix justes et avec des dates de péremption adaptées, nous préférons leur laisser ces produits, car nous pensons qu'ils peuvent faire mieux que nous à ce niveau. En tout cas, nous gardons tous les produits qui concernent la santé par les plantes. C'est une catégorie de produits très importante pour nous ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison bien. Prix très élevé /résultat

User icon
Elisabeth V.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, la livraison a été parfaite. Toutefois l'utilisation est décevante , Malgré le respect des premières recommandations , l'appareil ne permet pas d'atteindre les effets escomptés et suis assez déçu! Je trouve le matériel fragile compte tenu du prix

User icon
Dany M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vois que vous avez le vacuum depuis environ 1 semaine ainsi, il semblerait que votre période de rééducation ne soit pas terminée. Les résultats peuvent mettre quelque temps à arriver, mais en général, cela finit toujours par fonctionner ! Je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation du produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Ne correspond pas à mes attentes

User icon
Sully L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas signé comme il était convenu lors de l'arrivée du colis ; ce dernier a été mis dans ma boîte aux lettres seulement

User icon
Jean Jacques L.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas facile à utiliser

User icon
Pierre Jacques B.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai payé 1 euro supplémentaire por que la livraison soit faite contre signature mais la livraison a été faite hors délai sans signature. Pour l'instant, ma commande ne me satisfait pas; y-a-t-il problème d'utilisation ? En tous cas le résultat est douloureux et non satisfaisant.

User icon
Ruben C.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Ruben, effectivement, il n'est pas normal que votre colis ait été livré sans signature. Cependant, je vois d'après le suivi que celui-ci a bien été livré dans un délai de 48h à 72h, comme annoncé sur notre site. Pour ce qui est du produit, l'utilisation ne doit pas être douloureuse. Ainsi, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous puissions vous guider sur l'utilisation. Nous pourrons vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Déçue, j'ai commandé 3 fards à paupières et il y en a un qui est arrivé en miette ! C'est bien dommage

User icon
Marie Anne P.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie Anne, effectivement, il n'est pas normal que vous ayez reçu un produit endommagé. Je vous invite à nous envoyer une photo à info@bivea.com afin que l'on puisse faire le nécessaire. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Comme décrit ci-dessous, difficile de décider s'il s'agit d'un site médical ou bien frivole !

User icon
Patrice D.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Patrice, pouvez-vous nous en dire plus sur votre commentaire ? Qu'est-ce qui vous a fait penser que notre site pouvait être frivole ? Nous sommes toujours contents d'avoir vos retours sur notre site pour pouvoir y apporter des améliorations. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

C'est ma 2éme expériences cette fois-ci je n'ai pas eu de mallette noir pour le transport. La pochette cela n'est pas satisfaisant impossible de mettre tout les pièces.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, effectivement, il n'y a plus la mallette de transport noire car nous avons souhaité rapprocher la production pour une question économique et écologique (transport et matériaux). La trousse fournie actuellement est notre première version. Nous allons effectuer quelques ajustements sur la prochaine version, notamment au niveau de la taille de la fermeture éclair. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3 /5
★★★☆☆

Il est trop grand pour moi et ne me va pas, puis-je le retourner ou l'échanger, s'il vous plaît ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, le produit que vous avez commandé ne s'utilise pas seul mais avec une pompe à érection Vacuum. En avez-vous déjà une ? Lors de l'achat de la pompe, nous fournissons des anneaux de 5 tailles différentes afin que vous puissiez déterminer la taille d'anneau qui vous convient. Ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer de remboursement ni d'échange sur ce produit. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆

Appareil difficile à régler. Tailles des anneaux mal étagées Fixation des anneaux peu efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

J’ai l’impression que le thermomètre ne fonctionne pas correctement : la température n’est jamais la même lorsque je la prends 3 fois d’affilée !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Melanie, le thermomètre basal Cyclotest Lady est un thermomètre particulièrement sensible qui dispose d'une précision de mesure élevée de 0,10°C près. Pour obtenir sa bonne température basale, donc au repos, la prise de température doit être la première chose à faire au réveil (c’est-à-dire avant de vous lever et de sortir du lit) et si possible à heure régulière. En effet, le corps se réchauffe au fur et à mesure, il est donc nécessaire d’être assez vigilante aux horaires de prise. Vous pouvez vous adapter à un intervalle de plus au moins 30 minutes entre chaque jour. Prendre sa température plusieurs fois d’affilée donnera plusieurs résultats différents, la première mesure affichée au réveil sera la bonne. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Donner les dimensions réelles éviterait peut-être toute erreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Évelyne, suite à votre message, nous avons vérifié et les trois dimensions indiquées sur le site sont les bonnes. La longueur est fixe et les deux largeurs sont liées à la forme anatomique. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans les délais; conforme à la description; prix très intéressant. Pour les bains dérivatifs, la poche "grand format" , bien que ergonomique, peut très difficilement être portée en dehors de chez soi (au travail par exemple, avec l'idée d'emmener plusieurs poches dans un sac isotherme pour la journée).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3 /5
★★★☆☆

Il n'est pas clair que la remise en % ne soit calculé que sur les produits hors promo. Pourquoi les offres "lot de trois" sont-elles considérées comme promo, et donc ne bénéficient pas de la remise ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour François, vous pouvez consulter les conditions des avantages fidélité sur cette page https://www.bivea.fr/page/2-mon-programme-fidelite Les lots de 3 sont considérés comme des promotions puisque leur prix sont en réduction. En tout cas, je vous remercie pour votre retour. Cela nous permet de nous améliorer ! Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
3 /5
★★★☆☆

Expédition rapide , le gel fertility a une odeur florale assez industrielle, c’est plutôt désagréable, un gel sans odeur aurait été un mieux .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022