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basée sur 14752 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
Le colis était en très mauvais état. Le carton était écrasé, déchiré sur 2 côtés. Le contenu aurait pu sortir. Texture du carton de mauvaise qualité.
L. J.
Le
suite à un achat du 21/05/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous utilisons les cartons classiques de Colissimo, mais il semble que celui-ci ait été malmené pendant la livraison. Si le contenu a été abîmé, n’hésitez pas à nous le signaler.
Merci pour votre retour.
Belle journée,
L’équipe Bivea
Nous utilisons les cartons classiques de Colissimo, mais il semble que celui-ci ait été malmené pendant la livraison. Si le contenu a été abîmé, n’hésitez pas à nous le signaler.
Merci pour votre retour.
Belle journée,
L’équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Le colis n'a pas été livré dans un point relais proposé par Bivea. Point relai indisponible mais je n'ai reçu aucune indication pour récupérer mon colis. Ce devait être une livraison rapide mais ça n'a pas ete le cas. J'ai du prendre les devants et m'adresser à la poste qui après maintes recherches c'est aperçu que mon colis était dans leur bureau mais non badgé. Les produits n'ont pas encore pu être testé sur le temps. Cordialement
Lucette F.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour cette situation. Après vérification, le point relais initialement sélectionné était indisponible/fermé, et votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais.
Malheureusement, ce dernier n’a pas flashé le colis à son arrivée, ce qui explique l'absence de notification. Ce processus dépend de La Poste et échappe à notre contrôle. De notre côté, nous avions lancé une enquête pour localiser votre colis, qui a confirmé sa disponibilité dans ce nouveau point relais.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Nous comprenons votre déception et sommes désolés pour cette situation. Après vérification, le point relais initialement sélectionné était indisponible/fermé, et votre colis a donc été redirigé vers un autre point relais.
Malheureusement, ce dernier n’a pas flashé le colis à son arrivée, ce qui explique l'absence de notification. Ce processus dépend de La Poste et échappe à notre contrôle. De notre côté, nous avions lancé une enquête pour localiser votre colis, qui a confirmé sa disponibilité dans ce nouveau point relais.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Problème de présentation sur internet
Daniel B.
Le
suite à un achat du 15/02/2025
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Daniel,
Afin de mieux comprendre et pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience sur notre site ?
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Afin de mieux comprendre et pouvoir nous améliorer, pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience sur notre site ?
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison. Vous devriez passer à Mondial Relay pour les livraisons hors domicile.
Arlette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Après vérification, il s'avère effectivement que le point relais initialement sélectionné était temporairement fermé ou inaccessible, ce qui a malheureusement entraîné un retard et nécessité un changement de point relais.
Nous collaborons avec Colissimo, car nous sommes globalement satisfaits de la qualité de leurs services, mais nous prenons votre remarque en compte pour continuer à améliorer notre logistique.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Merci pour votre retour. Après vérification, il s'avère effectivement que le point relais initialement sélectionné était temporairement fermé ou inaccessible, ce qui a malheureusement entraîné un retard et nécessité un changement de point relais.
Nous collaborons avec Colissimo, car nous sommes globalement satisfaits de la qualité de leurs services, mais nous prenons votre remarque en compte pour continuer à améliorer notre logistique.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Un peu trop rigide et matière plastique pas ultra Agréable mais au vu du prix je ne regrette pas de les avoir prises ici plutôt que chez leur concurrent qui vendent à des prix exorbitant. Besoin de les changer toutes les heures par contre
Melanie L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour. Pour améliorer le confort, nous vous recommandons de tordre légèrement les poches de gel après les avoir sorties du congélateur, ce qui les rendra un peu plus souples et de les placer dans un tissu confortable. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Livraison parfaite. matériel bien présenté. Difficulté de mise en oeuvre au départ.
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, si vous rencontrez des difficultés lors de vos débuts avec la pompe Vacuum, nous vous invitons à nous appeler au 05 57 26 09 00. Nous pourrons vous conseiller au mieux sur l'utilisation et vous donner quelques conseils pour améliorer votre expérience. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Bien pour la Mateplexine, pour autant que je puisse en juger.
Vraiment zéro pour le pilulier qui est si petit qu'il n'a guère d'utilité.
Henri B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Henri, sur notre site internet, vous trouverez les dimensions des piluliers. Nous proposons une gamme variée de tailles pour répondre à différents besoins. Si celui que vous avez choisi ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer dans un délai de 14 jours, à condition que l'emballage et le produit soient intacts. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Colis mal fermé j’ai dû vérifier que ma commande était complète (mal fermé ou martyris par les transporteurs…)
Marie-guy M.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marie-guy, mes collègues à la logistique prennent soin de préparer chaque colis et de les fermer correctement. Malgré leurs efforts, il se peut qu'un colis subisse quelques déformations pendant le transport, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est arrivé légèrement ouvert. Si jamais un article devait manquer, n'hésitez pas à nous contacter ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Il est dommage qu’il n’y ait pas d’enveloppe pour mettre la pochette.
Valerie R.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Valérie, nous travaillons actuellement sur des poches en tissus dans lesquelles on pourra glisser les poches de gel. Nous savons que c'est une demande de la part de nos clients ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Commande le 26 mars ... toujours rien reçu le 10 avril !!!!!
Chantal J.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Chantal, d'après le suivi Colissimo que nous disposons, votre colis a été déposé dans le point relais le 28/03/2024. Avez-vous tenté de joindre le point relais ? Si vous n'avez toujours pas pu récupérer votre colis, je vous invite à revenir vers nous. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont fabriqués en Chine .Je regrette amèrement cet achat dont le bilan carbone est désastreux .
Christine B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, en effet, nos poches de gel sont fabriquées en Chine, principalement en raison de la nécessité de travailler avec des fournisseurs spécialisés dans la production de gel, qui sont basés en Chine. Nous avons tenté de rechercher des fournisseurs européens, mais malheureusement, il n'en existe pas pour le moment. Par ailleurs, nous souhaitons proposer des prix abordables, notamment pour les personnes qui débutent dans la pratique du bain dérivatif. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Pas assez clair
Laurence G.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Laurence, pourriez-vous nous faire part des éléments qui ont perturbé votre expérience sur notre site ? Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer votre expérience en ligne ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Pas de livraison effectuée à l’adresse indiquée mais dans un lieu de livraison (une librairie !).
José P.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour José, effectivement, il semblerait que le partenaire de Colissimo en Belgique, la société DPD, n'ait pas réussi à accéder à votre boite aux lettres et a déposé ainsi votre colis dans un point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
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★★★☆☆
Produit trop lourd et sans pochette de confort en tissus. Je ne vois pas comment cela va tenir dans une culotte sans inconfort pour les déplacements et sans brûler les parties intimes puisque c'est un produit que l'on congèle.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandrine, comme indiqué sur notre site, nous vous conseillons de protéger votre peau. Pour éviter les irritations, enveloppez la poche de gel dans un linge propre ou une housse en tissu. Cela protégera votre peau du froid direct. De plus, nous travaillons actuellement sur des petites pochettes en tissus adaptées aux poches de gel pour pouvoir les glisser dedans. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
La politique de remboursement laisse à désirer...
Didier P.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Didier, suite à votre e-mail, nous vous avons demandé de nous joindre par téléphone afin que l'on puisse comprendre s'il s'agissait d'un dysfonctionnement de l'appareil, d'une difficulté d'utilisation ou simplement d'une rétractation. Cet appel est important puisque nous pouvons vous donner des conseils, vous accompagner sur l'utilisation et/ou mieux comprendre le problème que vous rencontrez. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Complique pourquoi pas livré au domicile?
Christine H.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Christine, je vois que lors de votre commande, vous avez opté pour une livraison en point relais. Pour information, le mode de livraison à domicile est bien disponible, sur notre site. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Rapidité et colis bien emballé mais avec un côté un peu enfoncé. Du coup une des 2 boîtes était enfoncée .
Helene M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Helene, il arrive parfois que durant le transport, les colis soient un peu écrasés. En tout cas, nous espérons que vos produits n'ont pas été endommagés, jusqu'à empêcher leur utilisation. Si c'est le cas, je vous invite à nous envoyer une photo par mail des produits endommagés. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
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★★★☆☆
J’ai bien reçu ma commande
Michèle T.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit thermomètre reçu dans emballage lettre suivie mou tout écrasé. Déçue
Laurence T.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il arrive malheureusement que les livreurs ne soient pas toujours délicats avec les colis. Si votre thermomètre a été endommagé, je vous invite à nous en faire part ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Je pensais avoir commandé (selon votre présentation de ce produit) du macérat mère mais ne suis pas certain que le produit que j'ai reçu en soit. Pouvez vous me dire si c'est bien du macérat mère de bourgeon d'arbre de Judée ou pas. Merci à vous
Bernard B.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, les macérats de bourgeons de Herbiolys ne sont pas des macérats mère. La marque Herbalgem propose des macérats mère, cependant pas d'Arbre de Judée. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour,
J'ai commandé un macérât de bourgeons GEMMOTHÉRAPIE CONCENTRÉ Herbal Gem. Je le reçois fin novembre et je m'aperçois qu'il est à consommer de préférence avant décembre 2023.
J'ai le sentiment de m'être fait avoir, 15,90€ le flacon pour une date courte. Je ne prendrai pas le risque de recommander ce produit chez vous.
Cordialement
Virginie Z.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Virginie, effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part, nous n'avons pas remarqué la DLUO courte sur ce produit, sinon nous l'aurions indiqué sur la fiche du produit. La DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale) est une recommandation du fabricant concernant la durée pendant laquelle un produit conserve sa meilleure forme (goût, texture, odeur...) mais il peut être consommé et/ou utilisé en toute sécurité après cette date. Ce produit a été arrêté du côté du fabricant, ainsi, nous ne pouvons pas vous proposer un renvoi, mais, nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer un remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Ne correspont pas a mon attente. Deçu
Daniel S.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, pour faire suite à notre échange téléphonique, nous attendons le retour du produit pour procéder au remboursement. Effectivement, pour pouvoir observer des effets positifs avec la pompe, il est important de prendre le temps de suivre la période de rééducation de 10 jours. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
2
/5
★★☆☆☆
Commande livrée dans les temps
Le gel est trop liquide et difficile à mettre en œuvre. Il est peut être périmé parce que les échantillons avec la commande électrique sont beaucoup plus gélatineux.
Je n'ai pas apprécié la démarche commerciale dans le sens ou le kit Manual + la tête électrique est à 379€ alors que le kit électrique AES3 est à 289€ sans la commande manuelle. Je trouve cela très excessif !!! sachant que le kit électrique AES3 n'était pas disponible c'est je pense, une façon de nous orienter sur la proposition la plus cher.
Jean-luc D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Luc, effectivement, nous avons eu un retard de livraison sur le Vacuum AES ce qui a entrainé une rupture de stock pendant 4 jours sur notre site. Vous pouviez précommander le Vacuum AES, il était indiqué qu'il serait expédié sous 5 jours. Il ne s'agit pas d'une stratégie commerciale, mais simplement d'un retard de livraison de la part du fabricant. Je vous souhaite une agréable journée, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Pas très facile d'avoir tous les renseignements voulus sur produits que l'on souhaite...
Robert R.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Robert, si vous avez besoin de plus d'informations sur un produit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans les délais prévus ,j'ai commandé 4 pulvérisateurs identiques , mais il y en a 1 différent qui ne correspond pas à ma demande ???? et pas une explication
Janine H.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Janine, suite à votre avis, je vous ai envoyé un e-mail afin d'en savoir plus sur la commande reçue. Avez-vous bien reçu mon e-mail ? Pouvez-vous nous joindre en photo les produits que vous avez reçus ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
3
/5
★★★☆☆
Déçu de de de cet appareil
Francois C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
La navigation sur le site est aisée. L'ergonomie, le style inspire la confiance. Aussi lorsque j'ai reçu le produit, j'ai été surprise de la présence d'alcool dans le gel.
Ayant échangé avec Bivea, celui-ci a tenté de me rassurer en expliquant que la présence d'alcool était minime. Peut être onts-ils raison ?! Finalement, j'ai décidé de ne pas utiliser la crème et je ne peux donner un avis renseignée. Je précise avoir lu qu'une étude scientifique avait testé le soutien de l'avancée des spermatozoïdes vers le col et la plupart des crèmes/gels avait échoué au test. Quant le test a été effectué avec un blanc d'oeuf, il avait été plus concluant. Bivea a déjà refusé deux fois mon avis. Je parviendrai d'une façon ou d'une autre de faire passer ce message.
Evelyne J.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement, comme indiqué précédemment, la demande d'avis que vous avez reçu concerne votre expérience d'achat sur notre site. Étant donné que les 2 premiers avis que vous avez partagés concernaient uniquement votre avis sur le produit et non, votre expérience d'achat en ligne, ceux-ci ont donc été refusés par la plateforme Avis Vérifiés. Concernant le gel, son développement a nécessité de nombreuses années de recherche en laboratoire, et des études approfondies ont été menées pour valider son efficacité en matière de fertilité. De plus, toutes les informations relatives à la composition du produit sont clairement disponibles sur notre site. Si les ingrédients ne vous inspiraient pas confiance, il n'était pas nécessaire de commander le produit. Enfin, nous sommes étonnés qu'un laboratoire puisse certifier qu'un blanc d'œuf puisse avoir un impact sur la fertilité. Nous nous posons donc des questions sur la méthodologie des études effectuées, telles que la randomisation, la multicentricité et la taille de l'échantillon. Nous vous souhaitons une belle journée, L'équipe Bivea
3
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★★★☆☆
Manque de precisions
Yannick B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Navigation facile, commande reçue rapidement
Guy C.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
3
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★★★☆☆
Délai plus que respecté (commande le dimanche soir - livraison Colissimo le mercredi matin).
En revanche, j'ai trouvé la pompe un peu capricieuse. J'ai même cru que la valve était défectueuse. C'est la 2ème pompe que j'achète chez Bivea et la première (du même fabriquant allemand) était plus efficace.
Avec un peu de pratique, cela fonctionne tout de même mais bon...
Marc T.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Marc, nous sommes disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet par téléphone. Nous pourrions vous accompagner sur l'utilisation et vous donner quelques petits conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea