★★★★★
basée sur 14652 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai payé en extra pour recevoir le colis à temps et il est arrivé près de 2 semaines après.. Du coup c'est trop tard j'etais partie et j'ai dû faire sans
Ma commande n'est toujours pas arrivée au point relais. Colissimo m'a averti qu'il y avait un problème avec le point relais puis, plus rien. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas en colis simple que le facteur peut mettre dans la boîte aux lettres ? D'autant que ma boîte est vaste et que 3 petits flacons d'HE ne prennent pas beaucoup de place...
Ne fonctionne pas je suis à l'étranger je vous la retourne en septembre
Ne bloc pas assez et tire les poil du zero
La commande n'etait pas efficace pour des bain dérivatifs. Trop lourd. Donc je les ai envoyé. 10 euros frais de transort et ils m'ont enlevé encore d'argent parce que ce n'etait pas complète. Mais ce n'est pas vrais, j'ai envoyé integralement !!!
Je n'ai pas reçu ma commande
Livraison demandé pick up gare de lyon part dieu, je reçois message pour me dire que c'était impossible. Dimanche 11h28 je recois SMS pour me dire d'aller le retirer dans un autre endroit avant le lundi 18/12... Il m'a fallu prendre du temps sur mon travail pour y aller compte tenu du délai tres très court....
Très déçus car la première utilisation d'un anneaux c'est fendu à la jointure. J'ai appelé pour le signaler et l'on m'a dit que l'on me tiendrais informé si renvoie d'un nouveaux anneaux ou rembousement pour le moment aucune nouvelle .
Rien à dire sur la qualité de construction, mais après deux essais, le produit ne me semble pas adapté et d'utilisation désagréable. Je ne m'étendrais pas sur les détails, sauf si ont me le demande.
Colis reçu écrasé ainsi que le contenu !!!
Bonjour, suite à ma commande MYVJADOFT en chronopost celle ci était prévue le 4 avril entre 11h05 et 12h05 et m'a été mis à disposition le 5 avril dans un point relais!!!! j,ai donc payé un chronopost pour rien je suis un client outré et très mécontent.
Pas très efficaces pour les prix je espère plus efficaces sepas les top
La pompe à air ne fonctionne pas et le produit est inutilisable
Produits un peu chers
La livraison a ete tellement que je n ai pas eu le temps de réceptionner le nombre de pièces dans lecolis. Il manque 2 coussins. Y a ait il un deuxième colis ? Il faudrait laisser au client un bordereau de livraison avec le detail.
J'ai attendu ma commande 1mois et après renseignement il s'avère que j'ai été "victime" d'un buzz , le montant de ma commande a bien été prélevé le jour même.Apres réclamation je dois admettre que la jeune fille d'accueil à été charmante et ainsi que le jeune homme qui , suite à des recherches c'est excusé en me promettant qu'il ferait le nécessaire, effectivement 4 jours après j'avais satisfaction...donc d'abord une étoile pour le début laborieux et 5 pour la suite....
Le SMS de livraison est arrivé mais la livraison s'est fait 3jours après.
A cause de la grêle , la plateforme aurait été endommagée ,la livraison prévue le mardi 08 juin n'est toujours pas honorée le samedi 11 ! et sans nouvelles de Colissimo ou de Bivéa...Situation inhabituelle cependant.
Bonjour je n ai pas reçu mon colis malgré accuse de réception de la poste
Je n’ai pas reçu ma commande
J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai
La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant
Aucun résultat pour moi très déçu
Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.
De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Tjs pas reçu mon colis
SUITE A VOTRE RETARD DE LIVRAISON, LE COLIS A ÉTÉ LIVRE A LA MAUVAISE ADRESSE
Promesse non tenue
Commande reçue.. Mais un des deux appareils défectueux. A suivre...
Je me suis plaint d'un problème dû à leur service informatique depuis ils me harcelent à la fréquence de 6 mails par jours
Nous n'avons aucune trace de mails envoyés suite à votre commande, pourriez-vous nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour faire le point avec l'équipe ? Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer 6 mails par jour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Oubli de ma commande mais pas oublié de le facturer ! Aucun geste commercial propose et c’est moi qui suis obligé de relancer sinon ma commande passait aux oubliettes. Même pas capable de retrouver le détail de ma commande. Pas top comme première commande.
Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses pour cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un soucis technique qui n'a pas fait remonter votre commande. Votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous avons effectivement dû vérifier avec vous le détail de votre commande afin de vous envoyer rapidement votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous souhaitez échanger avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
J'ai bien reçu ma commande, rapidité, efficacité. Mais, l'anneau de constriction 10mm, une hérésie, reçu alors que sur votre site je pensais à juste titre, à juste lire, qu'il y avait toutes les tailles indiquées. !!! Or sur votre site très flou, rien n'est précisé et pour moi c'est une anarque! Malgré le faible coût , 7,50 euros je dénonce avec force car les articles commandés m'ont été prescrit par mon urologue. Par ailleurs, et pour info je trouve que vos pompes, ce qui me conviendrait aux dires de mon urologue sont à des prix dépassants l'entendement puisque c'est MEDICAL, non remboursable. Je suis fort déçu, un tantinet colère car vous manquez de sérieux et de professionnalisme nonobstant vos rapidités à encaisser et livrer!!!! Je ne manquerai pas de ne pas recommander Bivea, tant à mon urologue qu'à mes connaissances et toutiquanti! C'est du non respect, de l'irrespect tant pour le patient que le monde médical.
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions, en revanche, nous n’avons pas bien compris l’origine de votre mécontentement. S’il s’agit d’un souci de performance de l’anneau, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. S’il s’agit du fait que vous pensiez acheter un kit comprenant toutes les tailles d’anneau pour 7,50 euros, le site comprend un sélecteur de taille qui aide à comprendre que nous n’en proposons qu’un seul + un récapitulatif du panier à chaque étape précédant le paiement pour que vous soyez bien sûr de votre choix. (le récapitulatif indiquant bien T1 – 10mm). L'une des photos montre bien l’ensemble de la gamme, non pas pour « tromper » le client mais pour exposer les différentes tailles afin d’aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux.
C’est la première fois que nous avons une remarque et nous tenons toujours à vous écouter pour corriger ce qui peut l’être.
Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L’équipe Bivea
Bonjour je ne suis pas contente de votre service, ça fait dejá une semaine que je n'ai pas reçu ma commende.
Je suis désolée que la poste ne parvienne pas à vous livrer dans les temps. N'hésitez pas à regarder votre suivi colis. Ce dernier indique "'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte" tous les jours depuis le 05/02/2021. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour débloquer la situation. Nous avons remarqué que vous avez renseigné 2 rues différentes pour votre adresse de livraison, ce qui créé ce blocage. Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Très content des délais de livraison. Par contre totalement scandaleux de recevoir de la publicité pour un moyen de contraception dans le colis ; vous ne connaissez pas la sensibilité de vos clients et de tels procédés nous ont profondément heurtés avec mon épouse.
Suite à nos échanges, je vous présente à nouveau nos excuses de la part de toute l'équipe. Comme nous vous l'avons expliqué, le produit que vous avez commandé est un moyen de contraception naturel qui s'utilise très souvent en complément d'un autre (celui dont parle la brochure). Nous travaillons avec des gynécologues et sages-femmes, c'est pourquoi nous avons joint cette brochure dans votre colis à titre purement informatif.
Nous vous renouvelons nos excuses, nous avons généralement de bons retour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Fonctionne un coup sur ….. quand il veut je suis déçu pour le prix 50€ mis à la poubelle Je sais aussi qu' il n y à pas de recourt
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez jeté votre produit au lieu de prendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour vous exposer la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Commandé le modèle électrique mais reçu le manuel. Vraiment pas sérieux
Selon l'historique de votre commande, c'est bien le modèle manuel qui a été commandé. L'ensemble des informations étant informatisées, nous ne modifions pas les produits commandés manuellement.
Si vous souhaitez réaliser l'échange entre les deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
Pas sérieux. J'ai acheté le dispositif médical pour la sindrome de ménière P100 et il ne marche pas parce que évidemment il es cassé et il m'ont répondu que je n'ai pas aucun droit à être remboursé parce que je l'ai utilisé. C'est normal que je l'ai ouvert et utilisé 1 fois pour comprendre qu'il ne marchait pas !
Suite à votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, vous nous avez confirmé que le produit était fonctionnel et qu'il ne correspondait simplement pas à votre besoin. Il est en effet spécifié sur la fiche produit que ce dispositif nécessite l'implantation par un ORL d'aérateurs transtympaniques, ce qui n'est pas votre cas.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant votre commande, les produits d'hygiène ne sont pas repris et remboursés car impropres à la vente.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Je n'ai aucun résultat avec cet appareil qui est sans doute très bien pour d'autres patients, mais pas dans mon cas. Je vous demande donc d'accepter , contre son remboursement, le retour de l'appareil avec ses accessoires dans son emballage d'origine. Merci d'avance. Cdlt
Nous vous remercions pour votre retour sur le produit, en revanche votre avis doit avoir pour sujet votre expérience sur notre site internet.
Concernant le produit, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, nos conseillers pourrons donc vous accompagner sur son utilisation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Pas de souci pour les produits mais ils se contentent de les vendre, ce sont pour les frais de livraison qu'il y a un souci, j'ai fait plusieurs simulations, c'est compliqué de comprendre comment ils les définissent et totalement prohibitifs. J'ai commandé chez eux car ce sont quasiment les seuls à vendre ce que je voulais. J'ai eu envie de les contacter pour leur faire part de mon mécontentement mais j'ai lâché l'affaire, car ça ne leur fera pas changer leur façon de faire
Nous prenons en compte votre remarque mais nous souhaitions vous préciser qu'une page dédiée aux frais de port est disponible sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c
Vous y trouverez nos tarifs d'expédition à domicile ou en point relais pour les colis à destination de la France Métropolitaine.
Nous proposons également un simulateur de frais de livraison dans le panier qui vous indique le tarif avant d'entrer dans le tunnel de commande.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Bivea
- 1
- 2