9.6/10
★★★★★
basée sur 14752 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je trouve dommage que les avis soient publiés seulement quand ils sont que positifs !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Votre avis a été signalé car vous aviez laissé votre nom de famille dans votre commentaire, ce qui est contraire aux conditions d'avis vérifiés. Nous n'avons en aucun cas la possibilité de supprimer les avis nous même, cela passe par la modération d'avis vérifiés.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Le packaging du produit était légèrement abimé et la pochette du produit tâché.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre produit en parfait état, nous allons faire remonter une réclamation au transporteur pour que cela ne se reproduise plus. Dans ce genre de situations, n'hésitez pas à prendre contact avec nous à info@bivea.com ou par téléphone au 05 57 26 09 00 pour faire le point ensemble.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Pas assez de précision sur l'utilisation du produit et les effets indésirables possibles.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, cependant ce dernier doit concerner votre expérience sur notre site et non avec les produits.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Obligation de prendre le colissimo sinon la commande n'est pas validée. Nous avions choisi le relais à côté de chez nous. Methode discutable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous proposons deux transporteurs à nos clients : Colissimo (domicile ou point relais) ainsi que le mode express Chronopost.
Nous ne voyons donc absolument pas en quoi ce choix peut paraître discutable.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
En ce qui me concerne cela ne fonctionne pas sur une échelle de 9 l'érection arrive à 3. c'est décevant pour un appareil de ce prix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
L'avis Avis Vérifiés doit concerner uniquement votre expérience d'achat sur le site et non le produit.
Vous recevrez un autre mail afin de vous demander votre retour suite à l'utilisation du produit.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Il s'agit de l'acheminement. Et non la qualité du produit qui donne cette note. Le colis avait ete eventre, et la plateforme de la poste de l'ile-de-France l'avait pour la moitié du colis " rescotché " avec un ruban indiquant que c'est cette plateforme qui a soigneusement refermé le colis au mieux. Dedans il y avait bien les trois boites de Metaferrine mais une des boites avaient été ouverte au niveau de la protection et refermée car je n'ai pas eu a decoller la protection. Je n'ai pas compté s'il manquait des gelules... Donc mon colis a été volontairement visitée. Veillez a bien emballer et fermer vos colis. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, par ailleurs nos colis sont toujours bien emballés, mais il arrive parfois que le transport abîme les colis. En effet, le colis peut se retrouver écrasé pendant l'acheminement.
Si les boites n'étaient pas ouvertes, le nombre de gélules devrait être intacte.
Cordialement,
Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Une des pièce a cassé des la première utilisation alors que je n'ai presque pas mis de force
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, merci de nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00 afin que nous puissions régler le problème.
Cordialement,
BIVEA
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 3 boites de racine d'ortie...mais la 3e sera périmée, ce n'est pas top ! Parait -il que c'était une promotion liée à une durée de consommation limitée, mais il ne me semble pas que cela avait été indiquée clairement. Sinon je serais satisfait du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Effectivement il y avait une promotion liée à ce produit, qui est indiqué sur la fiche.
Nous avons mentionné clairement la DLUO en Mars 2020 afin que le client achète ce produit en connaissance de cause. Si vous commencer par cette boite vous pourrez la consommer avant sa date de péremption sans problème.
Cordialement,
Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison parfait, mais aucune efficacité du produit sur mon corps
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Cet avis doit concerné votre expérience d'achat uniquement et non le produit.
Nous vous enverrons un mail prochainement afin que vous puissiez donner votre avis sur le produit.
Merci de modifier cet avis en ne notant que la qualité du site et de la livraison.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
La commande a eu 2 jours de retour,de plus ils seraient agréable et judicieux en tant que nouveau client de recevoir quelques echantillons gratuit afin de decouvrir les produits.(d autres sites le font volontiers)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Vous avez commandé le 7 septembre, soit le samedi. Nous expédions les commandes du lundi au vendredi.
Nous avons donc expédié votre commande le lundi 9 septembre, vous l'avez ensuite réceptionnée le 11 septembre.
Par ailleurs, nous prenons en compte votre remarque concernant les échantillons.
Cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais les packs de gel ne permettent pas vraiment la pratique des bains dérivatifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
SI le produit ne vous convient pas, vous pouvez contacter notre service client directement via notre site. Nous pourrons trouver une solution ensemble.
Cordialement,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Non conforme aux listing du web!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous comprenons que vous soyez déçu de ne pas retrouver les mêmes produits qu'auparavant.
Nous vous avons répondu plusieurs fois sur ce changement et nous ne pouvons pas faire plus.
Cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Aucun souci avec le site en lui-même. À noter, l'applicateur ne s'adapte pas à tous types d'ovules. Du coup, l'utilisation n'est pas optimale pour ma part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Les articles sont horriblement chers
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre avis concernant le prix des produits commandés. S'agissant de pièces de rechange nous comprenons que vous puissiez trouver cela cher mais il s'agit de produits assez spécifiques. N'hésitez pas aussi à donner votre avis sur notre site car il s'agit de la demande initiale de ce site d'avis. Votre expérience concernant le site internet de bivea, votre point de vue sur la facilité de passer votre commande ou les solutions de livraison proposées.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
2 /5
★★☆☆☆
Boite non fermée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas votre message. En effet le produit commandé correspond à une mallette avec fermeture éclair et recouverte d'un carton. Quelle partie était non fermée?
Merci de vous rapprocher de notre service client au 05 57 26 09 00 ou via info@bivea.com
Nous vous serions de plus reconnaissant de faire profiter par cet avis de votre expérience d'achat sur le site internet en tant que tel.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Produit trop cher au regard de la technologie simpliste qui y est développée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas tres confortable et tres cher . diminution légèrement de couches
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
Il m' a fallu 7 jours pour recevoir ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre la réception tardive de votre commande. Des évènements nationaux empêchent depuis quelques semaines le déplacement des camions y compris les camions postaux. Nous espérons sincèrement que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON RAPIDE .MAIS LE PRIX EST EXORBITANT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le systeme de serrage n est pas efficace , vous ne pouvez pas serrer la boucle autour du penis aussi fortement que vous le souhaiteriez . ce produit m a ete prescript par un medecin de l hospital , il est tres cher car au alentour de 26 euros avec la livraison , j avais trouve auparavant sur internet sur des sites plus sexuels des produits similaires au alentour de 5 euros et beaucoup plus efficace au niveau du serrage de la boucle . j ai achete ce produit sur BIVEA sur conseil d un medecin et je pensais que par ce biais et vu le prix j allais etre satisfait . .je n ai pas ete satisfait par ce produit uniquement donc je ne remet pas en cause BIVEA don't l efficacite au niveau de la livraison est irreproachable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, le souci provient des étriers mobiles qui devraient être fixés sur un axe . ils se retirent trop facilement et j('en ai perdu deux ! sinon très efficace dans la finalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Classique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Paquet un peu détérioré et ovules fondues à cause du transport dans la chaleur notices toutes r Tachees ainsi que l emballage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Les avis sont tous très positifs mais le produit est cher et pas si facile d'utilisation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018
3 /5
★★★☆☆
Long temps entre la commande et la reception..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Pratique et facile d'acces.Attention bien verifier le nombre d'articles commandés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Il manque la petite lumière pour lire la température...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
En commandant 12 tubes alimentaires de 500 gr j'en reçois 4 qui sont ouvert et donc déversés dans le carton,le couvercle du dessus s'est ouvert et sur les 4 je n'ai pu en récupérer qu'un seul ! un bicarbonate qui me revient cher, sinon la qualité est bonne seul l'emballage n'est pas destiné à l'envoi !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre livraison se soit mal passée. En effet il arrive malheureusement que les colis à plus d'une dizaine de kilos peuvent avoir des expéditions difficiles. Nous remontons l'information à notre service qualité pour une recherche de cartons plus costauds pour ces colis très particuliers.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3 /5
★★★☆☆
Utile,mais susceptible d'amélioration.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018
3 /5
★★★☆☆
?????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2018