/10
★★★★★
basée sur 14652 avis publiés
★★★★★
basée sur 14652 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
CHER ET TRES MAUVAIS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Merci pour votre commentaire. Cependant qu'est qui est cher et très mauvais? Votre produit commandé sur notre site ou bien l'expédition de votre commande et votre expérience sur le site internet?
S'il s'agit du produit commandé, nous vous rappelons qu'il vous suffit de contacter notre service client pour obtenir la mise en place du satisfait ou remboursé.
En visualisant votre fiche client je ne vois aucun contact de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Merci pour votre commentaire. Cependant qu'est qui est cher et très mauvais? Votre produit commandé sur notre site ou bien l'expédition de votre commande et votre expérience sur le site internet?
S'il s'agit du produit commandé, nous vous rappelons qu'il vous suffit de contacter notre service client pour obtenir la mise en place du satisfait ou remboursé.
En visualisant votre fiche client je ne vois aucun contact de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1
/5
★☆☆☆☆
Les anneaux que j'ai reçu ne sont pas les meme que ceux que j.ai depuis quelques années puis je les échanger cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV pour ce type de renseignement via notre mail info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous vous invitons à contacter directement notre SAV pour ce type de renseignement via notre mail info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas compris pourquoi après avoir payé les taxes de transport en ligne incluses dans votre prix, j'ai dû payé encore 20 francs suisses à la reception du colis ? Cela ne m'avait pas été indiqué et c'était une mauvaise surprise !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Toutes les commandes expédiées hors UE sont facturées sans TVA. Elles sont donc susceptibles de faire l'objet de frais douaniers (en fonction des dispositions locales en vigueur). Nous le précisons d'ailleurs sur la page des tarifs d'expédition (http://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c).
Nous n'avons aucun lien avec ces frais. Seules les douanes du pays de livraison sont habilitées à appliquer ses droits. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elles si vous souhaitez obtenir plus d'information.
Les frais payés sur notre site concerne uniquement l'expédition et le transport de la commande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Toutes les commandes expédiées hors UE sont facturées sans TVA. Elles sont donc susceptibles de faire l'objet de frais douaniers (en fonction des dispositions locales en vigueur). Nous le précisons d'ailleurs sur la page des tarifs d'expédition (http://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c).
Nous n'avons aucun lien avec ces frais. Seules les douanes du pays de livraison sont habilitées à appliquer ses droits. Nous vous invitons à vous rapprocher d'elles si vous souhaitez obtenir plus d'information.
Les frais payés sur notre site concerne uniquement l'expédition et le transport de la commande.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
- 1
- 2