/10
★★★★★
basée sur 14658 avis publiés
★★★★★
basée sur 14658 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Ils ont que "biofloral" dans les fleurs de bach et pas la marque originale, sinon envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour d’expérience 🙂
Si nous avons choisi de proposer la marque Biofloral, c'est parce que contrairement à la marque "originale", Biofloral propose des produits 100% Bio confectionnés en France 🙂
Mais ce n'est pas tout ! Biofloral met son savoir faire à la disposition du plus grand nombre, en proposant également des complexes adaptés non seulement à tous (même les enfants avec des versions sans alcool) mais également à toutes les situations de vie.
On vous laisse les découvrir ! Et n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre retour 🙂
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
Tout d'abord, merci beaucoup pour votre retour d’expérience 🙂
Si nous avons choisi de proposer la marque Biofloral, c'est parce que contrairement à la marque "originale", Biofloral propose des produits 100% Bio confectionnés en France 🙂
Mais ce n'est pas tout ! Biofloral met son savoir faire à la disposition du plus grand nombre, en proposant également des complexes adaptés non seulement à tous (même les enfants avec des versions sans alcool) mais également à toutes les situations de vie.
On vous laisse les découvrir ! Et n'hésitez surtout pas à nous faire part de votre retour 🙂
Belle journée à vous !
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
10 jours pour recevoir ce colis, c'est énorme, alors que vous avez traiter la commande tout de suite apparemment.... Le carton est arrivé en mauvais état ainsi que celui de la boite d'huile essentielle. Flacon pas cassé heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés que le délai ait été anormalement long.
Si le produit avait été abîmé lors de son transport, soyez certaine que nous vous l'aurions remplacé sans délai. En attendant, si jamais le délai de livraison d'une prochaine commande dépasse 72h, n'hésitez surtout à nous contacter, nous serons en mesure de mettre en place une solution alternative.
Nous allons bien entendu procéder au remboursement des frais de port directement sur votre espace Bivea.
Excellente journée à vous,
L'équipe Bivea
Nous sommes sincèrement navrés que le délai ait été anormalement long.
Si le produit avait été abîmé lors de son transport, soyez certaine que nous vous l'aurions remplacé sans délai. En attendant, si jamais le délai de livraison d'une prochaine commande dépasse 72h, n'hésitez surtout à nous contacter, nous serons en mesure de mettre en place une solution alternative.
Nous allons bien entendu procéder au remboursement des frais de port directement sur votre espace Bivea.
Excellente journée à vous,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Vous vous êtes trompé dans ma commande
Merci de rectifier.
Je vous ai commandé
2 anneaux de taille au dessus de 10 mm
Vous m'avez envoyé 3 anneaux de 10 mm
Ce n'est pas conforme à ce que j'ai demandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2018
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre avis. Cependant comme il s'agit d'une demande SAV nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse email info@bivea.com pour traiter votre demande.
De plus votre bon de commande affiche 3 produits de tailles identiques mais avec simplement 2 en boucle et 1 en languette. Votre commande est d'ailleurs disponible dans votre espace client à l'onglet Mes commandes.
Pour une demande de modification n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous accusons bonne réception de votre avis. Cependant comme il s'agit d'une demande SAV nous vous invitons à nous contacter directement via notre adresse email info@bivea.com pour traiter votre demande.
De plus votre bon de commande affiche 3 produits de tailles identiques mais avec simplement 2 en boucle et 1 en languette. Votre commande est d'ailleurs disponible dans votre espace client à l'onglet Mes commandes.
Pour une demande de modification n'hésitez pas à revenir vers nous par mail ou au 05 57 26 09 00.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Le produit etait tres cher pour quelques pieces de plastic. Expedition rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Trop tôt pour en juger bouffe de chaleut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Pour la livraison je n'ai pas eu d'avis de passage. J'étais présent à mon domicile ce jour la. Heureusement au point de livraison la personne ma demandé que ma carte d'identité sans l'avis de passage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été retardée de 24h car l'adresse était incomplète(lieu dit absent); le transporteur m'a contacté afin que je complète l'adresse de livraison et choisisse le mode de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Délai d'envoi un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé un supplément pour être livré en urgence , le colis à pris 3 jours, problème du transporteur .
Personne m'a remboursé le supplément transport que j'ai payé .
Sinon le produit est bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2017
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est partie jeudi , elle devait être livrée vendredi , le livreur n'a pas trouvé et n'a pas appelé pour avoir des infos sur l'adresse , résultat j 'ai été livrée lundi. sinon les produits sont très bien , il n' y a que sur votre site que j'ai trouvé du fumeterre en TM par contre j'ai reçu un mail de confirmation avec le mot de passe affiché et je trouve que ce n'est pas terrible pour la sécurité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Boites abimées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Le nombre d'anneau accompagnant l'appareil semble un peu mesquin!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Le produit envoyé le15/9/17 périmait fin septembre . J'ai du mettre un mail pour demander l'échange .
Téléphone très correct de la part d'une secrétaire qui doit effectuer un. Pivel envoi en Octobre . J'attends de voir....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas encore fini d'experimenter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Tres contentes du service, par contre je en comprends pas l’intérêt de mettre autant de déchets pour un thermomètre qui est deja emballé et protégé..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site et sa prestation. C'est le produit qui me déçoit à cause de sa très faible efficacité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le site en lui même que je voudrais évaluer mais le produit acheté...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Vous pouvez nous faire part de votre avis concernant les produits achetés directement via votre espace client Bivea.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire à info@bivea.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
Vous pouvez nous faire part de votre avis concernant les produits achetés directement via votre espace client Bivea.
Sinon, n'hésitez pas à nous écrire à info@bivea.com. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Pourquoi 3 * la cause est l'emballage,pour 2 huile essentiel, poids 30 gr ,un carton qui pèze
+ 100gr et un port facturé à 7 € qui pourrait être réduit significativement avec une enveloppe capitonnée,et pas chips en plus ou est l’écologie?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre que notre politique de colisage ne vous a pas satisfait. Nous tenons tout de même à vous informer que nous n'envoyons pas de chips, mais nous utilisons un extrait de maïs qui est parfaitement écologique.
Nous mettons à disposition une page Tarif expédition suivant tous les pays vers lequel nous expédions où nous informons du prix des frais de port. Peu importe ce que vous commandez vous avez pu constater que nous ne vous facturons pas au poids de vos colis mais au montant dépensé.
Votre pays de livraison n'étant pas la France, nous avons des obligations d’étiquetage sur votre colis. D'où une taille plus importante afin de faire bien figurer tous les détails demandés. Mais pour autant vous ne payez pas plus cher.
Enfin, dans un soucis d'éviter l'éclatement des bouteilles en verre d'huiles essentielles nous considérons qu'une expédition en enveloppe capitonnée n'est pas gage de sécurité.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolé d'apprendre que notre politique de colisage ne vous a pas satisfait. Nous tenons tout de même à vous informer que nous n'envoyons pas de chips, mais nous utilisons un extrait de maïs qui est parfaitement écologique.
Nous mettons à disposition une page Tarif expédition suivant tous les pays vers lequel nous expédions où nous informons du prix des frais de port. Peu importe ce que vous commandez vous avez pu constater que nous ne vous facturons pas au poids de vos colis mais au montant dépensé.
Votre pays de livraison n'étant pas la France, nous avons des obligations d’étiquetage sur votre colis. D'où une taille plus importante afin de faire bien figurer tous les détails demandés. Mais pour autant vous ne payez pas plus cher.
Enfin, dans un soucis d'éviter l'éclatement des bouteilles en verre d'huiles essentielles nous considérons qu'une expédition en enveloppe capitonnée n'est pas gage de sécurité.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
COMPLET , mais un peu plus cher qu'ailleurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Tres satisfaite.Livraison rapide,colis bien emballe et droit en plus a un echantillon gratuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
3
/5
★★★☆☆
Produits moyens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à la livraison longue de votre colis. Durant la période estivale du fait de nombreux besoins en emplois intérimaires de la part de la Poste, il arrive que ce genre de désagrément se produise et nous le regrettons sincèrement.
Bien cordialement,
L'équipe Bivea
3
/5
★★★☆☆
Tres insatisfaite de ma derniere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas mal. Erect Aid semble efficace. Mais cher...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Le site est OK mais la lettre "suivie" qui devait arriver sous 48 H, n'a pas été suivie du tout est a mis 6 jours pour arriver.
A part ça,pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
3
/5
★★★☆☆
Aucun avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2017
3
/5
★★★☆☆
Le descriptif des produits n'est pas clair. La livraison de petits produits dans des confettis/polystyrenes de même taille n'est pas agréable (obligée de fouiller). La présentation de la cup dans un sachet plastique fermé par des agrafes est moyenne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Dans nos colis, nous utilisons des confettis de maïs 100% naturels et biodégradables. Ils ont pour fonction de protéger les produits des éventuels aléas qui peuvent intervenir pendant le transport.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la coupe menstruelle, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous,
l'équipe Bivea
Dans nos colis, nous utilisons des confettis de maïs 100% naturels et biodégradables. Ils ont pour fonction de protéger les produits des éventuels aléas qui peuvent intervenir pendant le transport.
Si vous souhaitez des informations complémentaires sur la coupe menstruelle, nos spécialistes se tiennent à votre disposition.
Bien à vous,
l'équipe Bivea