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basée sur 14656 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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J'ai payé en extra pour recevoir le colis à temps et il est arrivé près de 2 semaines après.. Du coup c'est trop tard j'etais partie et j'ai dû faire sans

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Cherine A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Lors de votre commande, vous avez choisi la livraison classique en lettre suivie à 3,95 €. Votre colis a été expédié le jour de votre commande, le 11/06/2024. Habituellement, la livraison prend entre 48 et 72 heures (jours ouvrés). Cependant, d'après le suivi de La Poste, votre colis a pris un peu de retard à cause du transporteur et a finalement été livré le 18/06/2024, soit en 5 jours ouvrés. Si vous souhaitez obtenir le remboursement des frais de port, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@bivea.com. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Ma commande n'est toujours pas arrivée au point relais. Colissimo m'a averti qu'il y avait un problème avec le point relais puis, plus rien. Pourquoi ne l'envoyez-vous pas en colis simple que le facteur peut mettre dans la boîte aux lettres ? D'autant que ma boîte est vaste et que 3 petits flacons d'HE ne prennent pas beaucoup de place...

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Martine B.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Martine, Lors du passage de votre commande, vous avez choisi la livraison en point relais et sélectionné un point relais spécifique. Toutefois, vous aviez également la possibilité de choisir la livraison à domicile. Cependant, une fois que le colis est expédié, nous ne pouvons plus modifier le mode de livraison. Selon le suivi de La Poste, votre colis a été retardé en raison de l'inaccessibilité du point relais. Je suis heureuse de constater que vous avez finalement reçu votre colis le 03/07/2024. Bonne journée, L'équipe Bivea
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Ne fonctionne pas je suis à l'étranger je vous la retourne en septembre

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Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Pierre, avant de nous retourner le produit, nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone afin que nous vous accompagnions sur l'utilisation. Il est important que le produit fonctionne pour vous, et nous pourrions vous donner quelques conseils ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Ne bloc pas assez et tire les poil du zero

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Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean Jacques, je vois que vous avez l'habitude de commander des anneaux de constriction à boucle ou à languette. Effectivement, le Loopring sera moins serré que les anneaux de constriction. Ainsi, dans votre cas, cela sera moins adapté. Si vous souhaitez, vous pouvez prendre contact avec nous par téléphone, afin que nous puissions vous accompagner au mieux sur le produit qui sera adapté à votre situation. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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La commande n'etait pas efficace pour des bain dérivatifs. Trop lourd. Donc je les ai envoyé. 10 euros frais de transort et ils m'ont enlevé encore d'argent parce que ce n'etait pas complète. Mais ce n'est pas vrais, j'ai envoyé integralement !!!

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Helene V.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
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Je n'ai pas reçu ma commande

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Sandy G.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sandy, votre colis était disponible depuis le 01/03/2024 dans le point relais que vous avez sélectionné. Nous vous avons envoyé un e-mail le 20/03/2024 pour vous avertir que nous avons reçu votre colis en retour expéditeur, car vous ne l'avez pas récupéré dans les délais indiqués au point relais. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Livraison demandé pick up gare de lyon part dieu, je reçois message pour me dire que c'était impossible. Dimanche 11h28 je recois SMS pour me dire d'aller le retirer dans un autre endroit avant le lundi 18/12... Il m'a fallu prendre du temps sur mon travail pour y aller compte tenu du délai tres très court....

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Sylvain D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Sylvain, effectivement, d'après le suivi, votre colis a été déposé dans un autre point relais. Malheureusement, il arrive parfois que les points relais atteignent leur capacité maximale de stockage et refusent de recevoir de nouveaux colis. C'est pourquoi, votre colis a été redirigé vers un autre point relais. Pendant la période des fêtes, les points relais sont souvent très sollicités, ce qui peut entraîner ce genre de situation. Une fois le colis expédié, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur la livraison. Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Très déçus car la première utilisation d'un anneaux c'est fendu à la jointure. J'ai appelé pour le signaler et l'on m'a dit que l'on me tiendrais informé si renvoie d'un nouveaux anneaux ou rembousement pour le moment aucune nouvelle .

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Florence K.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, j'ai fait part de votre avis à ma collègue, car nous sommes habituellement très réactifs. Elle vient de me confirmer avoir pris contact avec vous pour vous proposer le remplacement de l'anneau. Nous restons disponibles, si besoin. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Rien à dire sur la qualité de construction, mais après deux essais, le produit ne me semble pas adapté et d'utilisation désagréable. Je ne m'étendrais pas sur les détails, sauf si ont me le demande.

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Jean Philippe B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jean-Philippe, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner au mieux sur l'utilisation. Il est important que le produit vous convienne !! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Colis reçu écrasé ainsi que le contenu !!!

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Nadine P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Nadine, effectivement, il arrive, parfois, que les facteurs ne soient pas très délicats avec les colis. En général, le contenu n'est pas abimé. Dans le doute, suite à notre échange par mail, nous avons préféré vous proposer le renvoi d'un nouveau produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bonjour, suite à ma commande MYVJADOFT en chronopost celle ci était prévue le 4 avril entre 11h05 et 12h05 et m'a été mis à disposition le 5 avril dans un point relais!!!! j,ai donc payé un chronopost pour rien je suis un client outré et très mécontent.

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Jean Marc W.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez pas été livré dans les délais annoncés. Chronopost semble avoir eu un souci lors de la livraison. Comme indiqué lors de nos échanges par mail, je vous ai proposé de revenir vers moi lorsque vous aurez réceptionné votre colis afin que l'on puisse procéder au remboursement des frais de port. Je n'ai pas eu de nouvelles de votre part, depuis. Je vais donc reprendre contact avec vous par e-mail afin de procéder au remboursement. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Pas très efficaces pour les prix je espère plus efficaces sepas les top

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Fernandes M.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, il est important que le produit corresponde à votre besoin. Ainsi, si vous avez des difficultés à l'utiliser, je vous invite à nous contacter par téléphone afin que l'on puisse vous accompagner. Julie pourra vous donner de précieux conseils ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La pompe à air ne fonctionne pas et le produit est inutilisable

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Jacques P.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Jacques, je vous invite à prendre contact avec nous par téléphone afin de faire le point sur l'utilisation du Vacuum. Il est important que le produit fonctionne correctement ! Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Produits un peu chers

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
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Le
Bonjour Dominique, les produits que vous avez commandé sont des dispositifs médicaux fabriqués en Allemagne. Ils ont été pensés et réalisés par des médecins spécialisés et nécessite un suivi qualité important. Nous avons de très bons retours quant à leur efficacité. Si vous avez des difficultés lors de l'utilisation, je vous invite à nous contacter, nous sommes disponibles pour répondre à vos questions ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La livraison a ete tellement que je n ai pas eu le temps de réceptionner le nombre de pièces dans lecolis. Il manque 2 coussins. Y a ait il un deuxième colis ? Il faudrait laisser au client un bordereau de livraison avec le detail.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, je pense que vous confondez votre commande chez Bivea avec une de vos commandes sur un autre site. Nous ne vendons pas de produits tels que des coussins. Avez-vous bien reçu votre pilulier commandé chez nous ? Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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J'ai attendu ma commande 1mois et après renseignement il s'avère que j'ai été "victime" d'un buzz , le montant de ma commande a bien été prélevé le jour même.Apres réclamation je dois admettre que la jeune fille d'accueil à été charmante et ainsi que le jeune homme qui , suite à des recherches c'est excusé en me promettant qu'il ferait le nécessaire, effectivement 4 jours après j'avais satisfaction...donc d'abord une étoile pour le début laborieux et 5 pour la suite....

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Alain, effectivement, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Votre commande n'étant pas remontée sur notre logiciel, nous n'avons pas pu la traiter. Nos commandes sont généralement expédiées en moins de 24h (hors week-end et jour férié) et la livraison se fait entre 48h et 72h en France. Lors d'éventuels retard d'expédition ou de livraison, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution. Il est important pour nous que vous ayez votre commande rapidement ! En tout cas, je vous remercie pour votre avis, je vais le transmettre à mes collègues. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Le SMS de livraison est arrivé mais la livraison s'est fait 3jours après.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Fabienne, effectivement le délai de livraison de votre commande a été anormalement long. Nous avons bien expédié votre colis le lendemain de votre commande comme annoncé sur notre site. Lors de votre appel, nous avons pris contact à plusieurs reprises avec La Poste afin d'ouvrir une enquête et ajouter un complément d'adresse. Nous sommes contents que vous ayez finalement reçu votre commande ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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A cause de la grêle , la plateforme aurait été endommagée ,la livraison prévue le mardi 08 juin n'est toujours pas honorée le samedi 11 ! et sans nouvelles de Colissimo ou de Bivéa...Situation inhabituelle cependant.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Michel, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. Suite à nos échanges par mail et n'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leur produit. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Bonjour je n ai pas reçu mon colis malgré accuse de réception de la poste

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Le
suite à un achat du 31/05/2022
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Le
Bonjour Laetitia, effectivement, il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande. Je vois sur le suivi que votre colis est indiqué comme livré depuis le 02/06/2022. Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement. Il est important pour nous que vous ayez votre commande le plus vite possible ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Je n’ai pas reçu ma commande

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, Effectivement, il n'est pas normal que n'ayez pas encore reçu votre commande. De notre côté, nous avons bien expédié votre colis le jour-même de votre commande comme annoncé sur notre site. Comme spécifié lors de nos échanges, votre colis est indiqué livré dans votre point relais. Je vous invite à les contacter afin de savoir s'ils ont votre colis et à revenir vers moi si ce n'est pas le cas. Il est important pour nous que vous ayez vos produits ! Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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J’ai commandé des anneaux le 26 avril 2022 et je n’ai rien reçu encore et c’est impossible de voir sur le site où est rendu mon colis donc non je ne suis pas impressionné par la livraison , ont m’as dis chez vous que mon colis est rendu à Montréal mais je ne l’ai pas eu et ont est le 11 mai

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suite à un achat du 25/04/2022
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Le
Bonjour, je comprends votre impatience. Suite à nos échanges, j'avais contacté La Poste qui m'avait indiqué que votre colis était bien arrivé à Montréal. Parfois, les colis mettent quelques temps à quitter l'aéroport à cause des vérifications douanières. Il est important pour nous que vous ayez votre commande. Rassurez-vous, si vous finissez par ne jamais recevoir votre colis, nous en ferons partir un autre à nos frais. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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La vitamine C liposemale que j ai reçu à tourné Vu le prix c est embêtant

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Le
suite à un achat du 13/04/2022
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Aucun résultat pour moi très déçu

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Le
suite à un achat du 26/03/2022
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Ma peau ne supporte pas la matière et me donne des irritations.

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suite à un achat du 14/03/2022
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Le
Bonjour Jack, en fonction de la sensibilité de la peau de nos clients, il peut arriver effectivement que la mousse soit irritante. Généralement, une compresse suffit pour soulager. Si ce n’est pas le cas, nous proposons la garantie satisfait ou remboursé. Il est indispensable pour nous que nos clients puissent renvoyer le produit s’il ne leur convient pas. Je vous souhaite une agréable journée, Anaëlle de Bivea
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De la mauvaise pub le fait de dire tel ou tel produit vous attend alors qu il est indisponible (Anneau à boucle) le client n est pas content

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Le
suite à un achat du 15/02/2022
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Le
Bonjour Mohamed, habituellement, nous retirons du site les produits en rupture de stock. Cette fois-ci, nous avons fait le choix de les laisser en ligne afin que nos clients puissent être informés dès leur retour. La fabrication des nouveaux anneaux a effectivement pris du retard, nous sommes aussi impatients de les recevoir ! Je vous invite à indiquer votre adresse mail sur la page des anneaux afin de recevoir l’alerte dès qu’ils seront à nouveau disponibles. Je vous souhaite une belle journée, Anaëlle de Bivea
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis

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Le
suite à un achat du 22/02/2022
Réponse de Bivea
Le
Bonjour, effectivement il n’est pas normal que vous n’ayez toujours pas reçu votre colis. Dès le premier jour de retard, nous lançons systématiquement des enquêtes afin d’anticiper ce genre de situation. N'ayant pas eu de nouvelles de l’enquête pour votre colis, nous vous avons renvoyé gratuitement la commande en Express. Il est important pour nous que nos clients puissent avoir rapidement leurs produits. Belle journée à vous, Anaëlle de Bivea
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Tjs pas reçu mon colis

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Le
suite à un achat du 09/11/2021
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Le
Bonjour Monsieur, Dans ce genre de cas, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe à info@bivea.com ou au 05 57 26 09 00. Nous sommes réactifs et pouvons ouvrir des réclamations auprès de Colissimo pour débloquer la situation. D'après votre suivi, le transporteur a rencontré des difficultés à vous livrer en temps et en heure, nous sommes désolés de cette situation donc nous sommes également tributaires. Votre colis est arrivé sur le site de distribution aujourd'hui, vous devriez donc le recevoir dans la journée. Bien à vous, L'équipe Bivea
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SUITE A VOTRE RETARD DE LIVRAISON, LE COLIS A ÉTÉ LIVRE A LA MAUVAISE ADRESSE

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Le
suite à un achat du 01/08/2021
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Le
Bonjour, Le colis a été expédié le vendredi 13/08 et livré le mardi 17/08 (soit 2/3 jours ouvrés comme indiqué lors de votre commande) Puisque vous n'étiez plus sur place lors de la livraison de votre colis, nous avons pris la décision de vous renvoyer un nouveau colis (gratuitement) vers une nouvelle adresse. Nous estimons donc avoir fait notre possible pour que votre expérience se déroule au mieux, Belle journée à vous, L'équipe Bivea
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Promesse non tenue

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Le
suite à un achat du 02/07/2021
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Le
Bonjour Monsieur, Pourriez-vous nous indiquer le problème que vous avez rencontré sur notre site ? Vous avez passé votre commande un vendredi vers 21h, votre commande a donc été expédiée le lundi. Effectivement, nous expédions vos commandes passées avant 15h le jour même, du lundi ou vendredi, conformément à ce que nous indiquons sur notre site. D'après votre suivi, vous avez été livré en 2 jours, nous ne comprenons donc pas votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.fr pour nous faire part de vos remarques ou à répondre directement à notre message. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Commande reçue.. Mais un des deux appareils défectueux. A suivre...

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suite à un achat du 18/05/2021
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Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un produit défectueux. Nous avons répondu à votre mail pour vous apporter une solution. Nous sommes également disponibles au 05 57 26 09 00 si vous désirez échanger directement avec l'équipe. Bien à vous, L'équipe Bivea
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Je me suis plaint d'un problème dû à leur service informatique depuis ils me harcelent à la fréquence de 6 mails par jours

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suite à un achat du 25/03/2021
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Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons aucune trace de mails envoyés suite à votre commande, pourriez-vous nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour faire le point avec l'équipe ? Nous n'avons aucun intérêt à vous envoyer 6 mails par jour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Oubli de ma commande mais pas oublié de le facturer ! Aucun geste commercial propose et c’est moi qui suis obligé de relancer sinon ma commande passait aux oubliettes. Même pas capable de retrouver le détail de ma commande. Pas top comme première commande.

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suite à un achat du 17/03/2021
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Le
Bonjour Monsieur,
Toute l'équipe vous présente à nouveau ses excuses pour cette situation. Comme indiqué lors de nos échanges, nous avons eu un soucis technique qui n'a pas fait remonter votre commande. Votre commande n'ayant pas été prise en compte, nous avons effectivement dû vérifier avec vous le détail de votre commande afin de vous envoyer rapidement votre colis.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles si vous souhaitez échanger avec l'équipe au 05 57 26 09 00 ou à info@bivea.com.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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J'ai bien reçu ma commande, rapidité, efficacité. Mais, l'anneau de constriction 10mm, une hérésie, reçu alors que sur votre site je pensais à juste titre, à juste lire, qu'il y avait toutes les tailles indiquées. !!! Or sur votre site très flou, rien n'est précisé et pour moi c'est une anarque! Malgré le faible coût , 7,50 euros je dénonce avec force car les articles commandés m'ont été prescrit par mon urologue. Par ailleurs, et pour info je trouve que vos pompes, ce qui me conviendrait aux dires de mon urologue sont à des prix dépassants l'entendement puisque c'est MEDICAL, non remboursable. Je suis fort déçu, un tantinet colère car vous manquez de sérieux et de professionnalisme nonobstant vos rapidités à encaisser et livrer!!!! Je ne manquerai pas de ne pas recommander Bivea, tant à mon urologue qu'à mes connaissances et toutiquanti! C'est du non respect, de l'irrespect tant pour le patient que le monde médical.

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suite à un achat du 10/03/2021
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Bonjour Monsieur,
Nous avons bien reçu votre message et nous vous en remercions, en revanche, nous n’avons pas bien compris l’origine de votre mécontentement. S’il s’agit d’un souci de performance de l’anneau, vous pouvez nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. S’il s’agit du fait que vous pensiez acheter un kit comprenant toutes les tailles d’anneau pour 7,50 euros, le site comprend un sélecteur de taille qui aide à comprendre que nous n’en proposons qu’un seul + un récapitulatif du panier à chaque étape précédant le paiement pour que vous soyez bien sûr de votre choix. (le récapitulatif indiquant bien T1 – 10mm). L'une des photos montre bien l’ensemble de la gamme, non pas pour « tromper » le client mais pour exposer les différentes tailles afin d’aider nos clients à choisir la taille qui leur convient le mieux.
C’est la première fois que nous avons une remarque et nous tenons toujours à vous écouter pour corriger ce qui peut l’être.
Nous restons à votre disposition si vous désirez échanger avec l'équipe.
Bien à vous,
L’équipe Bivea
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Bonjour je ne suis pas contente de votre service, ça fait dejá une semaine que je n'ai pas reçu ma commende.

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suite à un achat du 03/02/2021
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Bonjour,
Je suis désolée que la poste ne parvienne pas à vous livrer dans les temps. N'hésitez pas à regarder votre suivi colis. Ce dernier indique "'adresse indiquée sur votre courrier est incomplète ou incorrecte" tous les jours depuis le 05/02/2021. Dans ce genre de situation, n'hésitez pas à prendre directement contact avec nous pour débloquer la situation. Nous avons remarqué que vous avez renseigné 2 rues différentes pour votre adresse de livraison, ce qui créé ce blocage. Nous vous avons envoyé un mail afin de confirmer votre adresse de livraison avec vous.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Très content des délais de livraison. Par contre totalement scandaleux de recevoir de la publicité pour un moyen de contraception dans le colis ; vous ne connaissez pas la sensibilité de vos clients et de tels procédés nous ont profondément heurtés avec mon épouse.

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/01/2021
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Le
Bonjour Monsieur,
Suite à nos échanges, je vous présente à nouveau nos excuses de la part de toute l'équipe. Comme nous vous l'avons expliqué, le produit que vous avez commandé est un moyen de contraception naturel qui s'utilise très souvent en complément d'un autre (celui dont parle la brochure). Nous travaillons avec des gynécologues et sages-femmes, c'est pourquoi nous avons joint cette brochure dans votre colis à titre purement informatif.
Nous vous renouvelons nos excuses, nous avons généralement de bons retour.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Fonctionne un coup sur ….. quand il veut je suis déçu pour le prix 50€ mis à la poubelle Je sais aussi qu' il n y à pas de recourt

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suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez jeté votre produit au lieu de prendre contact avec nous pour trouver une solution à votre problème. N'hésitez pas nous contacter au 05 57 26 09 00 ou par mail à info@bivea.com pour vous exposer la situation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Commandé le modèle électrique mais reçu le manuel. Vraiment pas sérieux

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suite à un achat du 09/12/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Selon l'historique de votre commande, c'est bien le modèle manuel qui a été commandé. L'ensemble des informations étant informatisées, nous ne modifions pas les produits commandés manuellement.
Si vous souhaitez réaliser l'échange entre les deux modèles, n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons le nécessaire.
Belle journée à vous,
L'équipe Bivea
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Pas sérieux. J'ai acheté le dispositif médical pour la sindrome de ménière P100 et il ne marche pas parce que évidemment il es cassé et il m'ont répondu que je n'ai pas aucun droit à être remboursé parce que je l'ai utilisé. C'est normal que je l'ai ouvert et utilisé 1 fois pour comprendre qu'il ne marchait pas !

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suite à un achat du 16/10/2020
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Bonjour,
Suite à votre échange téléphonique avec l'un de nos conseillers, vous nous avez confirmé que le produit était fonctionnel et qu'il ne correspondait simplement pas à votre besoin. Il est en effet spécifié sur la fiche produit que ce dispositif nécessite l'implantation par un ORL d'aérateurs transtympaniques, ce qui n'est pas votre cas.
Conformément aux conditions générales de vente que vous avez acceptées en passant votre commande, les produits d'hygiène ne sont pas repris et remboursés car impropres à la vente.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Je n'ai aucun résultat avec cet appareil qui est sans doute très bien pour d'autres patients, mais pas dans mon cas. Je vous demande donc d'accepter , contre son remboursement, le retour de l'appareil avec ses accessoires dans son emballage d'origine. Merci d'avance. Cdlt

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Bivea
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour sur le produit, en revanche votre avis doit avoir pour sujet votre expérience sur notre site internet.
Concernant le produit, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 05 57 26 09 00. Il s'agit peut-être d'une mauvaise manipulation, nos conseillers pourrons donc vous accompagner sur son utilisation.
Bien à vous,
L'équipe Bivea
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Pas de souci pour les produits mais ils se contentent de les vendre, ce sont pour les frais de livraison qu'il y a un souci, j'ai fait plusieurs simulations, c'est compliqué de comprendre comment ils les définissent et totalement prohibitifs. J'ai commandé chez eux car ce sont quasiment les seuls à vendre ce que je voulais. J'ai eu envie de les contacter pour leur faire part de mon mécontentement mais j'ai lâché l'affaire, car ça ne leur fera pas changer leur façon de faire

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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 11/09/2019
Réponse de Bivea
Le
Bonjour,
Nous prenons en compte votre remarque mais nous souhaitions vous préciser qu'une page dédiée aux frais de port est disponible sur notre site en cliquant sur le lien suivant : https://www.bivea.fr/Tarifs-expedition-4-c
Vous y trouverez nos tarifs d'expédition à domicile ou en point relais pour les colis à destination de la France Métropolitaine.
Nous proposons également un simulateur de frais de livraison dans le panier qui vous indique le tarif avant d'entrer dans le tunnel de commande.
Nous espérons avoir répondu à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Bivea