★★★★★
basée sur 4328 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Top
Je suis satisfait du delai de livraison. Mais quant au produit, je suis mitigé.
Je suis très satisfaite de ma commande
Déçue par l'odeur, le santal étant altéré (odeur désagréable alors que jadore le santal) du fait de la date de production (2023 et à utiliser dans les 24 mois, donc périmé) emballage vétuste, longueur de la livraison (mais ce n'est rien comparé au reste). Donc je ne rachèterai pas via ce site, vraiment trop déçu et pas sérieux.
J ai commandé de l ambre et reçu du musc. J ai contacté le service clients, très aimable , on m a dit m envoyer decl ambre et plus aucune nouvelle. Belle journée
Livraison ultra rapide mais le produit que j'ai reçu n'est pas similaire au produit commandé
Livraison trop longue contrairement a d autres enseignes
Prix attrayants. Je leur ai néanmoins signalé un emballage trop souple de mon colis, ayant causé un desserrement de certains des bouchons de flacons qui n'étaient pas en emballage individuel en carton.
Parfait
Bons produits, mais mes deux savons au lait d ânesse n 'étaient pas emballés aussi ils se sont abimé dans le colis, plein de petits morceaux, dommage...
Problème sur la livraison d'un produit,ce dernier était certainement mal fermé,a la réception le produit c'était vidé de moitié à l'intérieur de son emballage. Suite à un mail pour signaler le problème,je n'ai jamais eu de réponse ou de retour concernant un remboursement ou de nouveau recevoir mon produit conforme à la description, c'est a dire un flacon plein. Très déçu...
Tout est OK
Bon produit
Retard de livraison Livraison pas dans le locker choisi à la commande. Déçu par le produit reçu.
Rien à redire sur l'état du colis, mais arrivé avec 3 semaines de retard.
Une partie de ma commande etait conforme et lautre non depuis 2 mois je tente de récupérer lautre moitié mais nayant pas ete informé (par biorient ou mondial relay) que ma commande de remplacement etait arrivee le colis est repartit et depuis plus de nouvelles...jespere récupérer un jour ce que javais commandé au depart...
Je n’est pas reçu mon miel que j’avais commandé
Je n ai pas recu ce que j avais commandé et je n ai pas eu de suite à mon mail.Dommage
Cher pour ce que c’est… 3 produits à 35 eu… ça ressemble étrangement à de l’eau mélangée à de la soupline. L odeur est bonne mais très très forte à mon goût…. Je le mets donc dans les couloirs de ma résidence …
Vous avez promis un savon pour chaque huile de serpent commande malgré ma réclamation je n ai rien recu ni savon gratuit ni même une eeponse
Service après vente peu réactif, voire absent
Bonjour, J ai trouvé ces dentifrices à vendre au marche au frais près de chez moi à 99 centimes le dentifrice. Ayant acheté 21 tubes , je n étais pas du tout gagnante. Je trouve ça dommage. Pour le reste, la livraison s est bien passé et était rapide.
J'ai reçu un parfum avec la boîte déjà ouverte , j'ai réalisé une réclamation resté sans réponse de votre part
Livraison très longue Remboursement très long Il a toujours des ruptures sur le produit
Achat decevant car il ne s'agit pas de la pure huile d'argan mais d'un mélange de plusieurs huiles se qui n' était pas expliqué sur l'achat , de plus comme il ne s'agit certainement pas de la pur huile d'argan et du vrai concentré, produit extrêmmement gras.
Savon qui s'effrite et n'est pas si efficace qu'on le dit
Bien mais dommage suite à plusieurs commandes des fois il y a des manque dans les colis après des échanges par mail validation de nouvelle commande. Je n’arrive toujours pas à récupérer les produits manquants. Nous avons fait une demande pour d’autres produits envoyant la photo de celui-ci pour savoir s’ils allaient les commercialiser, malheureusement plus de réponse de leur part, dommage, nous passions des commandes généreuses.
Le premier colis reçu était détérioré, en l'ouvrant la bouteille d'huile était cassée , le pot de savon noir était cassé et avait coulé aussi sur tous les articles après réclamation j'ai reçu un autre colis même état, la bouteille d'huile n'avait pas été fermée correctement , j'ai demandé une partie de remboursement ce qui a été fait Les graines de nigelle sont immangeables trop dures Déçue pour mon premier achat
Je ne suis pas satisfaite car tout d'abord j'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard en plus de ce la javai eu un conseiller au téléphone par rapport à ce retard qui m'a dis qu'il allaient se faire pardonner en ajoutant un cadeaux mais à réception de la commande il n'y avait pas de cadeaux
Il y a un manque dans la commande et je leur ai envoyé à ce sujet et il n'y a pas eu de réponse
Colis non soigné. Emballages endommagés. Pas de facture. Manque de professionnelisme.
La couleur est plutôt rousse qu'auburn
Navigation correcte, livraison on en parle même pas 2 jours bloqué à la maison pour réceptionner 2 colis 1 de biorent et un d ailleurs,celui d ailleurs a été réceptionné par contre celui de biorient soit disant personne a la maison alors que je n est pas bougé bref j ai été invité à allé le récupérer en personne le lundi a la poste alors que je devais être livré au plus tard vendredi dernier délais,c est une honte .ma pas lea faute de biorient mais de la poste
J'ai bien reçu ma commande assez rapidement et en bon état mais une enveloppe à bulle ne suffit pas pour envoyer un flacon d'huile de nigelle, l'enveloppe était déchirée
Expédition Biorent , 1J ouvrable,.Colis bien arrivé avec Mondial Relay environ 6 J. ouvrables. Conditionnement un peu compressé, emballage un peu déformé, marchandise, intacte, mais rien n'était fragile. Avais constaté avis négatifs pour ce site, marchand, à priori , qualité de services en progrés. .
J'ai beaucoup apprécié le savon au lait de chamelle par contre le produit capillaire je n'ai pas trouvé de différence.,...
Je n'ai pas reçu le produit commandé mais un autre
Dans l'ensemble ça reste correct pour les colorations qui sont totalement naturels pour celle que j'ai prise néanmoins les shampoings les composants une cata
J'ai reçu des savons mais pas ceux commandés pas le même packaging Au graines noir ?((stipulé en anglais) Je suppose de la nigelle, SAV qui n'a pas su me répondre
La formule du savon a changé .... je commnande le meme par 15 tous les ans et cette année, j'en ai reçu un autre sans etre prévenu dommage !