★★★★★
basée sur 4328 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Bonsoir j ai reçu une commande incomplète, je suis en colère
On m'a expédié un autre produit.
Produit non conforme. Présenté sur site comme henné cheveux ET corps mais ne tient pas du tout pour le corps. Achat inutile et argent perdu
Produit manquant et non remboursé
Erreur dans la commande .
Musc brown pas reçu.. et attentes de la commande longue
Les produits sentent mauvais.
Lors de ma dernière commande j’ai commander des bâtons d’encens et j’ai reçu des sticks, après avoir contacter le service client ils m’ont demander de leurs envoyer une photo du colis reçu c’est ce que j’ai fait et depuis plus aucune réponse. Très déçu c’était pas ma première commande pourtant.
Pas une super expérience
On m'a volé sur quelques euros produit non presents dans le colis qui a été d'ailleurs ouvert ou mal scotché...le bol de commande ne correspond pas a ma facture (produit remplacé par dautre non demandé) j'attends de recevoir un bon d'achat de dédommagement ou au moins juste une explication.
Recu de la merde de la poussiere d'allun et non de la pierre nul a chier😡😡😡😡😡😡😡😡😡
J'ai reçu un colis abîmé, une bouteille s'est renversée et a trempé les emballages de savons medimix commandés. Vous m'avez remboursée la bouteille mais vous n'avez jamais répondu à ma demande de geste commercial pour les savons que je pensais offrir. J'aurais apprécié une réponse à mon mail.
Expédition rapide/Produit conforme à la description
Parfum chimique sans aucune tenue, de l'eau dans le flacon c'est tout. Super déçue plus jamais je ne commanderai sur ce site. Parfum reçu emballé dans du film alimentaire une belle arnaque !!
Bonjour, Franchement vraiment déçu de la qualité des musc ADN et cela pour des raisons simples. J'avais déjà commandé il y a plusieurs années la même chose, plusieurs muscs ADN (rubis, saphir, impérial, etc..), et a cette époque vraiment on sentait réellement l'odeur, cela tenait vraiment très longtemps, et l'odeur se propageait fortement. Mais aujourd'hui, de un on ne sens quasiment plus rien, de deux cela tiens même pas dans la durée, et rien ne se propage, on dirait que l'on s'applique seulement de l'eau. Vraiment mais vraiment déçu, y a sûrement eu un changement dans les ingrédients de production, et la vérité vous avez tuez le produit, pour une raison sûrement financière avec des coûts moindres. Je ne commanderais plus ces articles, à moins que la composition retrouve son niveau d'avant et ces bénéfices également. Merci. Un consommateur déçu.
Colis non reçu
J'ai commandé des savons qui faisaient 10% de poids en moins que celui annoncé. Cela m'a lésé de 2 savons. Biorient n'a rien fait pour réparer ce préjudice.
O sur 10 je n'ai jamais été rembourser ma commande qui était défectueuse
J ai reçu 2 flacons d huile d argan je m en ai commandé qu un seul déçu des parfums très petits et sentent très peu
Livre d'autres produits bien moins chers que ceux commandé. A FUIR.
Je suis pas du tout satisfaite car j ai commandé mais ma commande n est jamais venu
Uniquement que la moitié de la commande, aucune réponse à ma réclamation.
J’ai toujours pas reçu mes commandes
Je n’ai jamais reçu mon colis alors que j’ai payé la marchandise. 🤬
Livraison très longue, pas d’excuse de la part du site vendeur, pas d’arrangement et très froid lors du contact téléphonique. Je leur ai annoncé que je ne commanderai plus sur leur site.
Je n'ai pas reçu mon colis
Colis jamais reçu
Déçue
Manque un encens dans le paquet, les produits sont déjà ouvert à savoir eau de rose et de fleur d'oranger, j'ai envoyé un mot au service clientèle, je n'ai eu aucun retour. Donc je ne recommande pas ce site, c'est pas très sérieux tout ça...
Je n'ai pas été satisfait de cette commande car l'étiquette a mal été imprimé et mon colis a été livré au n°9 au lieu du n°109 de ma rue , ce qui a eu pour conséquence que j'ai du aller embêter une mamie , la convaincre que mon colis était arrivé dans sa boite au lettre et que je le savait parce que j'avait reçut un émail de la poste .
Je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé ! Aucun retour à mon message
avez vous reçu votre produit entre temps
cordialement
La livraison était rapide, rien à dire. Dans le colis, je n'ai pas trouvé ni la facture ni le bon de retour.
la facture et le bon de retour sont disponible au niveau de votre compte client
cordialement
Très déçu la moitié du flacon etait renverser dans le carton !!
nous nous excusons pour cet incident indépendant de notre volonté , n hésitez pas à contacter le service client à contact@biorient.fr pour un renvoi ou remboursement
dans l'attente de votre réponse
cordialement
Commande recu avec du retard aucuns mail pour me prévenir de cela, puis le comble quand je la reçoit ce n'est pas la mienne, 1er message laisser a ce sujet 1 mois plus tard toujours aucunes prise en charge de ma demande, ils ne répondent pas aux appels téléphoniques
nous nous excusons pour cet incident , comme signalé par mail il y a eut une inversion de commande par notre prestataire nous avons bien reçu votre demande et renvoyé un nouveau produit
cordialement
Livraison en 5 jour au lieu de 2 jour
Vraiment déçu des produit mauvais qualité
merci de contacter le service client pour envisager un retour
cordialement
J'ai reçu un boîte déjà déchirée (comme si ça été ouvert et refermé, j'ai eu un doute. Effectivement il y avait 9 musc au lieu de 12. C'est de l'arnaque. J'suis déçue. Première et dernière commande pour moi sur ce site. Pire le parfum n'a pas la même odeur, couleur et texture. Mauvaise expérience. Je ne recommande pas.
Je ne recommande pas ! J'ai fait une commande bien spécifique, j'ai reçu autres choses! J'ai demander un retour à on ma complètement ignoré! Ne gaspillez pas votre argent sur ce site!
Le produit envoyé ne correspond pas à la commande et je n ai eu aucune réponse à mon mail de réclamation envoyé il y a près d une semaine
J'ai commandé 2 sachets de fleurs de thym et j'ai reçu des feuilles de thym, sans aucune explication. J'ai déjà laissé 2 messages, sans réponse, manifestement pas de télé travail !!!
nous vous remercions pour votre message , cependant nous n'avons reçu aucun message de votre part , voici les coordonnées de notre service client: contact@biorient.fr pour toute réclamation
cordialement
- 1
- 2