★★★★★
basée sur 4723 avis publiés
Derniers avis clients
Trés satisfaite Produits exelents que j'aprécie Livraison rapide
Jamais déçu! Coffret magnifique
Très déçu par ma commande. Le savon est arrivé à moitié coulé dans le carton, l’emballage n’était clairement pas adapté. Une partie du produit est donc inutilisable. Dommage, car sans ce problème la qualité aurait pu être correcte.
Produit reçu rapidement et en excellent état
Très satisfaite
Conforme
Bien arrivé ....
Borientest un bon site les produits sont vraiment de qualité
Je recommande Livraison rapide et produits de qualité.
Merci bien reçu et très rapidement surtout
Commande bien reçu , colis en bonne état et reçu dans les délais
Parfait. Je ne m'attendais pas à cette rapidité de livraison. Merci.
J’ai commandé plusieurs fois sur ce site et la livraison a toujours été rapide, les produits sont de tres bonne qualité. C’est mon dite de reference lorsque j’ai besoin de produits authentique avec un rapport qualité-prix très satisfaisant. Je recommande a fond ce site 🥰🥰🥰
Parfait
Excellent, merci bcp
Parfait !!!!
Super 👍
Parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Je recommande Je prends souvent des produits chez eux c’est très bien 👍🏼
Très bon dentifrice et soigne les plaies surtout quand vous avez des caries
Bon produits.
Top 👍
Envoi rapide. Très bons produits
Top
Parfait, comme d'habitude ! Produits de qualité et service excellent.
Parfait
Produits soignés, envoi rapide.
Traitement rapide
Très très bien je recommande
Toujours bien reçus bien emballé et dans des délais super merci
Commande réceptionnée dans les temps et très bien conditionnée
Bien reçu le colis en bon état et rapidement plutôt satisfaite merci
Parfait
Ies produits étaient mieux emballés auparavant
Colis reçu rapidement
Très satisfaite
Très bon état et toujours satisfait de l'ensemble des produits commandés
Envoi rapide.Commande conforme
Transaction parfaite, colis reçu rapide.
Très satisfaite de mon achat ! La réception a été rapide et conforme à la description. En plus, j’ai eu la bonne surprise de recevoir un cadeau, ce qui fait vraiment plaisir. Je recommande sans hésiter et je n’hésiterai pas à commander à nouveau. Merci beaucoup !