★★★★★
basée sur 4723 avis publiés
Derniers avis clients
Nickel 👍
Je suis satisfait
Cela fais un moment que j utise les savons de votre gamme mais il n ya jamais de code promo ou une livraison gratuite alors que je commande régulièrement un geste commercial ne serait pas de refus
Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes.
Très bon produit que nous utilisons depuis 10 ans minimum
Livraison ultra rapide en 1 jour et produits de qualité
Il y a un moment que j'ai commandé et reçu mon colis ,merci d'ailleurs pour l'envoi des savons qu'il manquait . Vous avez été très réactifs . A bientôt pout une autre commande quand j'aurai épuisé mon stock .
Satisfait
Produits exceptionnels !!
Top
Savons d'une senteur enivrante. Commande reçue très rapidement. Je recommanderais sans hésiter.
Je n’ai jamais reçu mon colis alors que j’ai payé la marchandise. 🤬
RAS
Livraison rapide d’articles de bonne qualité ; bon rapport qualité prix
Très bien satisfait bon prix je recommande
Produits de bonne qualité
Excellent marchand. Bonne qualité des produits. Livraison toujours rapide. Parfait !
Contente, qualité et soin au rendez-vous.
Très satisfaite
Service Rapide et satisfaite des produits proposés
Contente du produit qui est arriver relativement vite.
Très bons produits je repasserai commande
Les savon d'alep sont de très bonnes qualités, notamment pour les peaux sensibles, je n'utilise plus que ça, je suis ravie des services de biorient
Super!
Envoi rapide et conforme .
Très satisfaite, je recommande.
2eme commande. Toujours aussi satisfaite. Merci
Satisfait. Une erreur de produit a été rapidement gérée par les services. Je recommanderai.
Commande conforme. tout s'est bien passé.
Excellent
Tres bien
Biorient a de très bons produits naturels. La livraison est rapide, je recommande fortement
Très bien
Très bon produit, continuez svp
Parfait comme d’habitude, merci à l’équipe
Très bien
Le premier colis reçu était détérioré, en l'ouvrant la bouteille d'huile était cassée , le pot de savon noir était cassé et avait coulé aussi sur tous les articles après réclamation j'ai reçu un autre colis même état, la bouteille d'huile n'avait pas été fermée correctement , j'ai demandé une partie de remboursement ce qui a été fait Les graines de nigelle sont immangeables trop dures Déçue pour mon premier achat
Format pratique et parfum tiens très bien. Rapport qualité/prix imbattables
Je ne suis pas satisfaite car tout d'abord j'ai reçu ma commande avec beaucoup de retard en plus de ce la javai eu un conseiller au téléphone par rapport à ce retard qui m'a dis qu'il allaient se faire pardonner en ajoutant un cadeaux mais à réception de la commande il n'y avait pas de cadeaux
Très bien