★★★★★
basée sur 4723 avis publiés
Derniers avis clients
Très bien
Livraison conforme et dans les délais
Parfait, rapide et efficace, tout s'est bien passé, merci
Conforme à la description
Je suis très satisfaite du produit, la livraison s’est très bien passée. Je commanderai à nouveau une prochaine fois.
Bonjour à tous. Produits excellent et livraison rapide. Merci
J'ai bien reçu ma commande comme d'habitude au top !
Site très bien tenu avec le stock à jour et fiable, commande parfaitement conforme à ce que j'ai commandé et reçue très rapidement. Très satisfaite, je recommande !!
Envoie rapide, le musc sent vraiment bon le caramel et la vanille très gourmand et chaud je recommande
Super
Tout est parfait comme à chaque fois !
Livré comme prévu et ce savon ayurvédique a un rapport qualité-prix excellent.. je recommande
Très bon site, je recommande. Ma commande est arrivée vite sous 72h
Commande reçue très rapidement. Produits bien emballés. Produits déjà très appréciés car je les commande depuis plusieurs années maintenant. J'adore ce site 👌🏾
Excellent
Impeccable 👌
Excellent rapport qualité/prix Service rapide Bons produits
Rapide et à l'écoute. Bravo et merci Biorient
Je suis très satisfaite de ma commande chez bio orient toujours très sérieux et commande très rapide
Biorien est respectueux quant à la qualité proposée et son sérieux. Satisfaction sur l'article et le soin apporté dans la présentation et pour l'emballage. Le délai de livraison bien respecté.
Parfait !
Colis très bien emballé et envoi rapide comme d’habitude, merci beaucoup.
Ce savon est top spirituellement
Merci parfait
Satisfait
Ravie
👍👍👍
Parfait
A expédié ma commande très rapidement. Je recommande vivement.
Tres bien passé Produit comme décrit
Bonjour Je suis ravi de ma commande et des produits. Belle journée
Commande facile, livraison très rapide. L'emballage mériterait d'être renforcé pour éviter les chocs lors du transport.
Très bien reçu.merci
Top je recommande
Toujours satisfait des produits achetés ;
Déjà merci pour les ptites lingettes offertes ma fille adore ça !! Malheureusement le colis et le coffret était abîmé, mais je recommande votre boutique malgres cela .
Toujours satisfaite bon produits
Parfait
J'ai bien reçu ma commande et les produits sont de qualité. Je regette toutefois que le stock des produits de beauté pour le visage soit en ruputure. Il n'y a presque plus de produits disponibles.
Parfait!