9.5/10
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Service incorrect
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait de notre service suite à votre dernière commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre écoute pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
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Pourquoi moyen ? Pas a cause des produits, j'ai passé une commande à 22h le lendemain matin je reçois une réduction, je fais donc un message au service client pour qu'il traite ma commande avec la réduction (réduction pour le 14 Et le 15 nous sommes le 14) puisque ma réduction n'a pas été traité et que nous sommes le 14. Retour négatif du service client. J'ai dû annuler et refaire la commande pour en profiter. Quel manque de réactivité et de souplesse commercial auprès des Bioconcept. C'est dommage je réfléchi à changer de fournisseur.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons bien noté que votre mécontentement ne concerne pas la qualité de nos produits. Certaines opérations commerciales que nous effectuons peuvent être communiquées en amont plusieurs jours à l'avance et d'autres sont menées de façon tout à fait ponctuelle. Dans ce dernier cas de figure, les clients et internautes découvrent donc en direct nos remises accordées sur certains produits. Nous ne pouvons malheureusement pas faire un geste rétroactif sur ce type d'opérations commerciales ponctuelles. Elles en perdraient tout leur sens. Pour vous éviter de futurs désagréments, je vous invite néanmoins à suivre nos Newsletters pour être informés en avance des remises sur lesquelles nous communiquons largement par email et sur nos réseaux sociaux. Merci et bonne journée. Le Service client Bioconcept.
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J’ai commandé des résistances tfv8 baby T6 je reçois des tfv8 normal (inadaptés pour mon atomiseur) c’est la deuxième fois qu’il se trompent sur ma commande!!! Vérifier vos envois svp et vous faites quoi de vos erreurs dans la préparation de vos commandes? Remboursement? Renvoi?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés pour ces erreurs de préparation de commande. Pour toute erreur, merci de contacter directement le Service Clientèle au 05.49.24.71.42 ou par email à contact@bio-concept-pharma.com afin de procéder à un échange ou un remboursement. Vous pouvez également demander le retour de ces produits directement sur votre compte client, en sélectionnant les produits à nous retourner dans votre "Historique de commande". Vous souhaitant une bonne journée.
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Sans commentaires
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
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Très mecontente du début jusqu'à la fin.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfaite suite à votre dernière commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre disponibilité pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Le service commercial est lamentable;rien de sérieux n'a été proposé lors du problème survenu pour ma dernière commande. Comme annoncé dans mon dernier E-mail,vous perdez un bon client,vous pouvez clôturer mon compte et faire le ménage dans votre service client.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre dernière commande, que vous avez reçue. Comme vu lors de votre dernier échange avec notre Service Clientèle, votre commande étant déjà validée et envoyée en préparation, nous ne pouvions modifier l'adresse de livraison que vous aviez choisi. Nous restons à votre disposition et espérons malgré tout que vous viendrez de nouveau sur notre site pour découvrir de nouveaux produits. Vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour J ai reçu ma commande 15 jours apres ma date de livraison ils se sont excusés mes pas de dédommagement Salutations
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème de livraison lors de votre dernière commande. Nous transférons votre réclamation au Service Après Vente qui vous contactera dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
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Une honte. Obliger de mettre une étoile sinon l’avis n’est pas validé...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait suite à votre commande. Pourriez-vous nous en dire plus quant à votre insatisfaction ? Notre Service Clientèle est à votre disponibilité pour toute réclamation ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.