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★★★★★
basée sur 16870 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un article manquant dans mon colis (coils). Impossible de joindre par téléphone les lignes sont occupées.
Denis D.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Après vérification de votre commande, nous confirmons qu’il manquait effectivement un produit.
Suite à votre e-mail, notre service clientèle vous a immédiatement renvoyé l’article manquant.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Après vérification de votre commande, nous confirmons qu’il manquait effectivement un produit.
Suite à votre e-mail, notre service clientèle vous a immédiatement renvoyé l’article manquant.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
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★★★☆☆
Je rencontre quelques problèmes pour obtenir des goûts sans amertume avec le Bouster CBD et les goûts. J'aurai souhaité quelques conseils d'utilisation afin d'avoir plus de goût sans ce goût amère.
Cathy B.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
J’ai demandé à notre service clientèle de vous contacter afin de vous apporter des conseils personnalisés sur nos produits.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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J’ai demandé à notre service clientèle de vous contacter afin de vous apporter des conseils personnalisés sur nos produits.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Moitié de la commande reçu 😡
Helene L.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que des produits manquaient à la réception de votre commande.
Après avoir contacté notre service après-vente, celui-ci a réagi immédiatement et les produits manquants vous ont été renvoyés.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que des produits manquaient à la réception de votre commande.
Après avoir contacté notre service après-vente, celui-ci a réagi immédiatement et les produits manquants vous ont été renvoyés.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire,
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/5
★★★☆☆
Il manquait un produit à la livraison (arôme DIY Noisettes grillées). Sinon très bon service.
Vianney P.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes sincèrement désolés qu’un produit manquait à votre commande.
Notre service clientèle va vous contacter rapidement afin de trouver une solution adaptée.
Restant à votre disposition,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
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Notre service clientèle va vous contacter rapidement afin de trouver une solution adaptée.
Restant à votre disposition,
Nous vous souhaitons une agréable journée.
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/5
★★★☆☆
Certains pdts commandés n'étaient pas suffisamment détaillés
Aslam W.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Pourriez-vous nous préciser quels produits vous ont semblé insuffisamment détaillés afin que notre service clientèle puisse vous fournir les informations nécessaires ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Pourriez-vous nous préciser quels produits vous ont semblé insuffisamment détaillés afin que notre service clientèle puisse vous fournir les informations nécessaires ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
D'habitude, je n'ai aucun problème. Lors de ma dernière commande, une semaine après je n'ai pas de nouvelles de mon colis. Après réception, je retrouve des références que n'ai pas commandées. Je retourne cette marchandise et on me renvoie encore une référence différente.
Cyrille L.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes sincèrement désolés qu’une erreur se soit produite à deux reprises sur la même commande. Après vérification, il s’agissait d’une erreur de code dans notre base. Notre service clientèle a immédiatement réagi en vous expédiant les bons produits.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes sincèrement désolés qu’une erreur se soit produite à deux reprises sur la même commande. Après vérification, il s’agissait d’une erreur de code dans notre base. Notre service clientèle a immédiatement réagi en vous expédiant les bons produits.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Pas de confirmation de commande par mail. On ne sait pas si elle est validée.
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Suite aux retours de certains clients qui recevaient un trop grand nombre de mails, certains envois ont été temporairement suspendus.
Nous avons demandé à notre service informatique de rétablir le mail de confirmation de commande afin de vous avertir correctement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Suite aux retours de certains clients qui recevaient un trop grand nombre de mails, certains envois ont été temporairement suspendus.
Nous avons demandé à notre service informatique de rétablir le mail de confirmation de commande afin de vous avertir correctement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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/5
★★★☆☆
Jusqu'à présent... Parfait. Mais dernière commande : Moyen. Il manquait un produit dans ma commande. Bon !!! Espérons cet incident lié à une erreur humaine... A suivre...
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre qu’il manquait un produit à votre commande.
Nous transmettons immédiatement votre dossier à notre service clientèle, qui prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution adaptée à votre demande de SAV.
Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes désolés d’apprendre qu’il manquait un produit à votre commande.
Nous transmettons immédiatement votre dossier à notre service clientèle, qui prendra contact avec vous afin de vous proposer une solution adaptée à votre demande de SAV.
Restant à votre entière disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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/5
★★★☆☆
Delai de livraison un peu long pour une distance d'environ 65 km entre votre entreprise et mon domicile. Produits bioconcept de bonne qualité.
Christian L.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que la livraison vous a semblé un peu longue.
En validant votre commande un dimanche, celle-ci a été traitée après les commandes passées auparavant, conformément à notre ordre de préparation.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que la livraison vous a semblé un peu longue.
En validant votre commande un dimanche, celle-ci a été traitée après les commandes passées auparavant, conformément à notre ordre de préparation.
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3
/5
★★★☆☆
Trop de délais pour la livraison
Alexander R.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite, merci
Maryse M.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Problème assez régulier au niveau de l'ouverture des fioles ou l'aiguille reste coincé dans le capuchon (pêche, mûre. De plus j'ai des doutes sur les dosages bio concept pour les goûts framboise et Pêche en dosage 11mg en 50/50 ou 20/80. Suite à plusieurs commande j'ai vu la couleur du liquide varier de translucide à une couleur ambré d'une commande à l'autre !! Déçu au niveau de la vape avec perte de goût. Décu ne sait plus si je dois continuer à prendre en 50/50 ou 20/80. Pour ceux avec le goût mûre et Ohh rien à dire au niveau de la vape préférence en 20/80. J'attends des explications de la par de bio-concept ou je commande depuis de nombreuses années.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a domicile n etant plus gratuite, j ai du choisir un relais livraison retarder d une semaine
Didier D.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
3
/5
★★★☆☆
La livraison devient de plus en plus chère il faudrait plus de cadeau pour les anciens client
Lopes F.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour à chaque fois que je vous fais une commande vous me proposez 2 ou 3 jours après des remises je suis client depuis des années je trouve la formule pas très correct
Aime J.
Le
suite à un achat du 12/05/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Les remises proposées ne sont pas liées à l’historique de vos commandes.
Êtes-vous inscrit à notre newsletter ? Cela vous permettrait de découvrir toutes nos nouveautés ainsi que nos offres en avant-première.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
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/5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande, je n'ai reçu ni mail ni SMS pour me dire que le colis avait été livré, il a fallu que je téléphone à votre société pour savoir où était le colis !
Cécile C.
Le
suite à un achat du 01/05/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant le suivi de votre colis. Un incident technique a empêché l'envoi des e-mails de notification relatifs à la mise à disposition de votre colis. Nous avons déjà ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Nous vous invitons également à vérifier vos spams, car les messages peuvent parfois y être redirigés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes désolés pour le désagrément rencontré concernant le suivi de votre colis. Un incident technique a empêché l'envoi des e-mails de notification relatifs à la mise à disposition de votre colis. Nous avons déjà ouvert une réclamation auprès du transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus.
Nous vous invitons également à vérifier vos spams, car les messages peuvent parfois y être redirigés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Produits correspondant à ma commande, livré rapidement. Seul Bémol... Le Prix !
Patricia B.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Concernant le prix des pods Hannya, nous tenons à préciser qu’ils sont vendus par lot de 2, ce qui rend le tarif tout à fait correct et compétitif.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Excellente journée à vous !
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Concernant le prix des pods Hannya, nous tenons à préciser qu’ils sont vendus par lot de 2, ce qui rend le tarif tout à fait correct et compétitif.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.
Excellente journée à vous !
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/5
★★☆☆☆
Bonjour Mon colis est arrivé avec boîte en carton ouverte, re scotchée par le transporteur avec un flacon manquant
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Procedure d'encaissement tres longue mais si on n'est pas trop pressé ça laisse le temps de decouvrir le marais poitevin .....
Thierry M.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! 😊
Nous prenons note de votre remarque concernant la procédure d'encaissement — nous travaillons continuellement à l'améliorer pour qu’elle soit plus fluide.
Cela dit, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce temps pour découvrir le Marais poitevin, un vrai trésor naturel de notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée à vous
Merci pour votre retour ! 😊
Nous prenons note de votre remarque concernant la procédure d'encaissement — nous travaillons continuellement à l'améliorer pour qu’elle soit plus fluide.
Cela dit, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de ce temps pour découvrir le Marais poitevin, un vrai trésor naturel de notre région.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Belle journée à vous
2
/5
★★☆☆☆
Je n aime pas trop leur liquide qu ils sont allés direct à la poubelle mais leurs booster nicotine est le moins chère du marché
Oktay B.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Effectivement, nous sommes les plus compétitifs sur le marché concernant les boosters de nicotine basiques,
Après vérification de votre compte client, nous constatons qu’une seule commande a été passée, contenant uniquement un échantillon destiné à vous faire découvrir cette nouveauté.
Il est donc un peu tôt pour tirer une conclusion sur l’ensemble de notre gamme, d’autant que d’autres saveurs pourraient parfaitement correspondre à vos goûts.
N’hésitez pas à en tester d’autres pour vous faire une idée plus complète !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Effectivement, nous sommes les plus compétitifs sur le marché concernant les boosters de nicotine basiques,
Après vérification de votre compte client, nous constatons qu’une seule commande a été passée, contenant uniquement un échantillon destiné à vous faire découvrir cette nouveauté.
Il est donc un peu tôt pour tirer une conclusion sur l’ensemble de notre gamme, d’autant que d’autres saveurs pourraient parfaitement correspondre à vos goûts.
N’hésitez pas à en tester d’autres pour vous faire une idée plus complète !
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3
/5
★★★☆☆
Pas de bon de livraison, pas de cadeau, livraison en retard, articles livrés en vrac. La qualité de service diminue drôlement.
Marc V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Depuis plusieurs semaines, les bons de livraison ne sont plus imprimés : les commandes sont désormais préparées à l’aide d’un PDA.
Si vous n’avez pas reçu de cadeau, il est probable que la case correspondante n’ait pas été cochée lors de votre commande, il n'apparaît pas sur la facture.
le délai de livraison par Colissimo est de 48h à 72h, délai respecté pour votre commande,
Enfin, concernant le conditionnement, nous avons choisi de supprimer tous les emballages non essentiels afin de limiter notre impact sur l’environnement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Depuis plusieurs semaines, les bons de livraison ne sont plus imprimés : les commandes sont désormais préparées à l’aide d’un PDA.
Si vous n’avez pas reçu de cadeau, il est probable que la case correspondante n’ait pas été cochée lors de votre commande, il n'apparaît pas sur la facture.
le délai de livraison par Colissimo est de 48h à 72h, délai respecté pour votre commande,
Enfin, concernant le conditionnement, nous avons choisi de supprimer tous les emballages non essentiels afin de limiter notre impact sur l’environnement.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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/5
★★☆☆☆
Commande demandée en livraison domicile sans signature mais finalement non délivrée car absente. Obligée de la récupérer en relais colis… mail envoyé à Bioconcept qui n’a même pas pris la peine de me répondre…
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Après consultation de votre compte client, nous constatons que lors de votre dernière commande, vous avez choisi une livraison DPD contre signature et non une livraison sans signature à votre domicile. En cas d'absence, le colis est déposé dans un point Pickup. Par ailleurs, nous n'avons trouvé aucune trace de mail de votre part. Sans cela, notre service clientèle aurait bien entendu répondu à votre demande.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
L'arome de banane était beaucoup trop chimique . Poubelle ...désolée ...
Emilie M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Les perceptions peuvent effectivement varier d’une personne à l’autre, notamment selon les arômes.
Avez-vous bien respecté le dosage recommandé en fonction de votre base ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Les perceptions peuvent effectivement varier d’une personne à l’autre, notamment selon les arômes.
Avez-vous bien respecté le dosage recommandé en fonction de votre base ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
2
/5
★★☆☆☆
Les prix ont bien augmenté !!!
Purdey M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Lors de vos deux dernières commandes, l’une d’elles a été validée pendant la période des soldes, ce qui explique les prix plus avantageux. Depuis, les tarifs ont retrouvé leur montant initial.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Lors de vos deux dernières commandes, l’une d’elles a été validée pendant la période des soldes, ce qui explique les prix plus avantageux. Depuis, les tarifs ont retrouvé leur montant initial.
Restant à votre disposition pour toute question, nous vous souhaitons une excellente journée.
3
/5
★★★☆☆
Impossible d'enlever l' embout des gros flacons...un nouvel embout quel dommage..sinon les produits son top
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, suite au changement de flacons pour faciliter la production, l'ouverture des embouts peut être un peu plus compliquée. C'est pourquoi nous avons mis un décapsuleur à la vente, afin de faciliter l'ouverture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Effectivement, suite au changement de flacons pour faciliter la production, l'ouverture des embouts peut être un peu plus compliquée. C'est pourquoi nous avons mis un décapsuleur à la vente, afin de faciliter l'ouverture.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour. J'ai commandé une cigarette électronique Dotmod Revo qui présente un défaut, elle ne fonctionne pas correctement. Ce n'est pas ma première du même modèle. Il semblerait qu'il y ait eu une campagne de rappel. Donc je ne mets que 2** pour ça. Sinon, pour votre site aucun problème, sérieux. Juste ce problème de dysfonctionnement.
Marilyn B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le rappel de ce produit, il a eu lieu en 2022 en raison d'un problème qui a depuis été résolu. Il est à nouveau commercialisé depuis cette date.
Pour tout dysfonctionnement de matériel, je vous invite à effectuer une demande de retour sur votre compte client. Une fois validée, notre service clientèle générera une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le kit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant le rappel de ce produit, il a eu lieu en 2022 en raison d'un problème qui a depuis été résolu. Il est à nouveau commercialisé depuis cette date.
Pour tout dysfonctionnement de matériel, je vous invite à effectuer une demande de retour sur votre compte client. Une fois validée, notre service clientèle générera une étiquette de retour pour que vous puissiez nous renvoyer le kit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu le cadeau demandé lors de ma commande. Pour le reste je suis satisfaite
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre dernière commande, le cadeau n’a pas été sélectionné, ce qui explique que vous ne l’ayez pas reçu. Nous vous conseillons de vérifier le contenu de vos articles avant de valider votre commande afin de vous assurer que tout est conforme.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Lors de votre dernière commande, le cadeau n’a pas été sélectionné, ce qui explique que vous ne l’ayez pas reçu. Nous vous conseillons de vérifier le contenu de vos articles avant de valider votre commande afin de vous assurer que tout est conforme.
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★★★☆☆
Bonjour, jusqu'à cette dernière commande jamais de problème mais il y'a eu une erreur sur la couleur de la vapote (gênant car nous avons la même et souhaitions les différencier.. Rien de grave cependant) et oublie du petit cadeau...
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés qu’une erreur se soit glissée lors de la réception de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle si vous souhaitez procéder à un échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés qu’une erreur se soit glissée lors de la réception de votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle si vous souhaitez procéder à un échange.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★★☆☆☆
Ils vous font sélectionner un cadeau et ne vous l'envoient pas, ils le remplacent par une pipette en plastique de très piètre qualité que vous n'avez absolument pas demandé. Elle va directement à la poubelle, quelle pollution inutile.
Florent K.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant la pipette, celle-ci est effectivement toujours incluse avec le bidon de 5L.
En ce qui concerne le cadeau, il semble qu’il n’apparaisse pas sur votre facture car la case pour le recevoir n’a pas été cochée lors de votre commande. Nous vous invitons à bien vérifier le contenu de votre commande lors de votre prochain achat afin de ne rien manquer.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de laisser un avis. Concernant la pipette, celle-ci est effectivement toujours incluse avec le bidon de 5L.
En ce qui concerne le cadeau, il semble qu’il n’apparaisse pas sur votre facture car la case pour le recevoir n’a pas été cochée lors de votre commande. Nous vous invitons à bien vérifier le contenu de votre commande lors de votre prochain achat afin de ne rien manquer.
Nous restons bien sûr à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée !
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★★☆☆☆
Problème sur ma cigarette électronique
Patte H.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Pour tout produit défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client Bio Concept, sur la commande concernée. Notre service après-vente pourra ainsi vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement selon le cas.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
Pour tout produit défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour directement depuis votre compte client Bio Concept, sur la commande concernée. Notre service après-vente pourra ainsi vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement selon le cas.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.