9.5/10
★★★★★
basée sur 13722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
E cigarette dysfonctionelle qui fuit!!
Reviewer icon
Marie J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas eu mon cadeau c est la 2ème fois,la prochaine fois je commande plus chez vous
Reviewer icon
Arnaud B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé 10 fioles du même parfum, j'en ai eu que 8...
Reviewer icon
Catherine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant votre commande, le pack e-liquides comprend 5 saveurs différentes, notre service clientèle a répondu à votre demande et n'a pas eu de retour à ce jour. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Malheureusement erreur dans la livraison... J'avais commandé des Voopoo en 0,2 et j'ai reçu des 0,15...
Reviewer icon
Lindsay M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas trop content,sur les deux dernières commandes,les produits sont arrivés en 0mg de nicotine alors qu j avais demandé avec.
Reviewer icon
Ugo R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, en vérifiant vos commandes, la dernière, les produits ont été validés en 0mg, et celle du 1 -02, vous avez commandé les flacons de 50 ml en 6mg, à votre commande, vous avez dû recevoir 2 nicoshoots en 50/50 qu'il faut ajouter à votre flacon de 50m, ainsi vous obtiendrez du 6mg, sur chaque fiche produit, vous y trouverez le mode d'emploi. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Zoom sur produit Angel en promo pas possible du coup je ne savais pas que ce produit est saveur yaourt ,or je n' aime pas cet arôme, bien décevant...
Reviewer icon
Alexandre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Très bon goût mais vieux semble t’il
Reviewer icon
Daniele V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant les lots de 5 e-liquides en DDM courte, la date est effectivement ancienne, mais toujours valide, c'est pourquoi ils sont proposés à prix réduits. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Bah! Si vous pouviez retirer le goût Menthe dont j’ai horreur! Dans vos Packs découverte! Je à chaque fois 4 fioles! Ça fait cher!! Mais dans l’ensemble je suis satisfaite de vos produits! Merci!
Reviewer icon
Nicole R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, vous avez la possibilité d'acheter individuellement les e-liquides afin de pas à avoir à jeter celui qui ne vous convient pas. Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
2/5
★★☆☆☆
Il manquait 2 produits( 1 liquide caramel et un nico shoot) et il y avait 2 produits non commandés ( 1 arome dont je ne sais que faire et un échantillon) ! pas le cadeau proposé
Reviewer icon
Dominique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 1 mercredi et je n'ai reçu mon colis que le mercredi suivant, délai trop long. D'habitude ca met 3 ou 4 jours. De plus le site beuguait complétement. Un temps fou pour passer commande.Il manque aussi des produits auxquels j'étais habitué Red Ast notamment.Je suis très déçu
Reviewer icon
Yannick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que l'expédition et la livraison ont été retardées. Pouvez-vous nous donner des détails par rapport au site qui beuguait au moment où vous avez validé votre commande ? Concernant l'e-liquide habituel que vous commandiez, celui-ci à changer de nom, vous le trouverez sous le nom de : OOH!. je vous joins le lien de cet arôme : https://www.bio-concept-pharma.com/#8c89/embedded/m=and&q=ooh Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée,
3/5
★★★☆☆
Bien, livraison rapide. En revanche, les e.liquides étaient tous mélangés, alors qu'auparavent, quand je commandais par exemple du 11mg et du 6mg, ils étaient envoyés dans des pochettes séparées, et le "cadeau" choisi n'était pas dans la boite...
Reviewer icon
Nathalie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, afin de protéger notre environnement et notre planète, les emballages ont été supprimés il y a plus de 2 ans, les flacons sont expédiés en vrac dans le colis. Concernant le cadeau, veuillez nous excuser, un code a été créer sur votre compte client afin de bénéficier du cadeau lors de votre prochaine commande, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Très sérieux mais cette fois j'enlève 2 étoiles pour la livraison catastrophique
Reviewer icon
Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème lors de la livraison, après vérification, le transporteur a commis une erreur dans l'acheminement de votre colis, il n'a pas pris la bonne direction; ce qui a entrainé un retard, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Bjr.il manque 1 produit arôme choco noisette sans réponse de votre retour
Reviewer icon
Olivier P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à l'erreur sur votre commande et de votre email le 1-02, notre service clientèle a traité votre réclamation dès le lendemain, et un flacon vous a été renvoyé le 2-02, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison au relais colis choisi. Par deux fois présenté au même endroit j'avais besoin du colis en urgence, j'ai réglé une nouvelle fois les frais de port pour cela en vain donc. Je n'ai pu réceptionner qu'aujourd'hui le colis et pour cela j'ai dû traverser toute la ville à pied alors que j'ai été opéré récemment. Un calvaire. Pour ma première commande j'avoue que c'était une aventure.
Reviewer icon
Philippe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ayant contacté notre service clientèle afin d'avoir des renseignements sur la livraison de votre colis, en urgence, vous avez fait le choix du transporteur Chronopost(livraison payante), malheureusement le point relais initialement choisi était fermé à deux reprises lors de la livraison, le transporteur a donc déposé le colis dans un autre point relais, nous n'avons pas la main sur le choix des points relais, vous avez dû recevoir un email du transporteur ou vous avez la possibilité de reprogrammer la livraison dans un point relais qui est plus adapté pour vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
La puff ne charge pas
Reviewer icon
Victor A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
1 commande paiement non valide mais en fait débité !
Reviewer icon
Patrick F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant cette erreur de paiement, effectivement, il a été débité de votre compte, veuillez nous en excuser, un bug informatique, le remboursement vient d'être effectué sur votre compte bancaire, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
3/5
★★★☆☆
Boutique en ligne diversifiée, avec des descriptions très complètes facilitant le DIY, notamment pour le dosage des arômes. On peut regretter que les jours de promotion ne soient pas communiqués quelques jours avant car il est très désagréable de faire une commande pour voir que le lendemain, les mêmes produits sont à -10/20 %...
Reviewer icon
Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,et...depuis quelques temps, pas SÛR que les fioles de 50ml contiennent...50ml de produits car elles ne sont plus remplies qu'au 2/3....c'est pas pour ça qu'on reviendra + vite,on a plutôt envie d'arrêter de vapoter !!! Bye
Reviewer icon
Philippe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, les flacons de 50ml en e-liquide que vous acheté ont une contenance de 70ml, elles sont remplis à hauteur de 50ml afin de pouvoir ajouté 1 ou 2 flacons de nicoshoots pour obtenir du 3 ou 6mg en nicotine, le remplissage est donc correct. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
..............
Reviewer icon
Sylvain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, pouvez-vous nous préciser la note que vous nous avez mise, nous n'avons pas d'explications ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
3/5
★★★☆☆
Commande NON REÇUE. J'attends que le problème se résolu. La 2ème fois que cela m'arrive. La 1ère fois le problème à été résolu. Je Commande uniquement ici depuis 3 ans.
Reviewer icon
Laurence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous avez rencontrés un problème pour la livraison de colis, en vérifiant votre compte, le service clientèle a fait le nécessaire afin de vous renvoyer votre colis, Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée