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basée sur 13719 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai reçu de la base 100 alors que j'avais commandé de la 80/20
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Florent M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Envoi rapide mais le spray ne fonctionne qu une fois sur deux et le produit peu efficace
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Muriel G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
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★☆☆☆☆
La commande est marquée "livré" mais je ne l'ai pas reçue. Pas de réaction de la part de Bio Concept à mes messages ️
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Georges D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes étonnés de lire que le service clientèle ne vous ai pas répondu, en vérifiant notre boîte mail, 2 emails vous ont été envoyés en date du 20 et 21 mars, avez-vous vérifié vos spams ? Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Après une commande passée en fin 2023, j'avais eu un code pour un remboursement total de la commande (IT2QF8DJ) Lorsque j'ai fait ma dernière commande j'ai voulu utiliser le code et ce code est refusée. Un cadeau avec ma dernière commande, une batterie de recharge , mais elle n'a accepté qu'une seule recharge et maintenant elle ne fonctionne plus. Arretez de faire croire aux clients des remises et des cadeaux qui en fait ne servent à rien et privilégiez plutôt un réajustement des prix sur vos produits. Cordialement
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Gilbert H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, concernant la commande du 30-11-23 portant sur l'offre 100% remboursée, il était indiqué dans les conditions générales de ventes que le code avait une date de validité jusqu'au 31-12-2023, nous sommes fin mars, date dépassée depuis bientôt 3 mois. Concernant le cadeau reçu, vous avez la possibilité de contacter le service clientèle ou d'effectuer une demande de retour sur le produit défectueux directement sur votre compte client ainsi le service clientèle pourra traiter votre demande en effectuant un échange ou un dédommagement. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas reçu les bons produits.
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Hinde C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour toute erreur sur une commande, que ce soit de votre part ou de la nôtre, vous pouvez demander le retour du ou des produits concernés (s'ils ne sont pas ouverts), directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée. Notre Service Clientèle est à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
La e-cigarette, ne fonctionne pas et fuit de tout les côtés
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Carole B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, Pour tous produits défectueux, nous vous proposons de faire une demande de retour du produit directement via votre compte client Bio Concept sur la commande concernée, afin que notre SAV puisse vérifier votre e-cigarette et vous proposer une réparation, un échange ou un remboursement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Retour à la charge de l acheteur. c est nul
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Christelle J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, selon les conditions générales de retours, il est indiqué que les frais sont à votre charge s'il s'agit d'une erreur de votre part, restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Les produits biocomcepd se consomme plus vite que les autre marque un peu déçu
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Fabrice T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2024 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser sur quels e-liquides avez-vous trouvé qu'ils se consommaient plus vite ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Déçu
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Christian S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé le kit argus. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
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★☆☆☆☆
Pas de réponse à mon message
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Antoine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cependant, nous n'avons aucun message, de votre part. Pouvez-vous nous préciser quelle est votre demande ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1/5
★☆☆☆☆
La couleur du produit ne correspond pas à la photo. Reçu rose et noir commandé rouge et noir. Très déçu .
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David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème à la réception de votre colis, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter votre réclamation. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Erreur de produits a la livraison
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Jérôme E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire qu'une erreur s'est glissée dans votre commande, Notre service clientèle s'est rapprochée de vous par mail afin de vous proposer une solution pour ce désagrément, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous demandons au service clientèle de revenir vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucun problème de livraison. Par contre je ne peux pas utiliser les produits ! Certains ne sont pas vapotables : aucune aspiration !!! Je dois les mélanger avec d'autres et encore... Les liquides aromatisés me laissent une forte amertume dans la bouche. 50 euros à la poubelle. Je suis pour le bio et le made in France mais là, je pense qu'il y a un souci. Après achat j'ai lu des avis similaires à mon expérience : des liquides qui n'aspirent pas sur les cigarettes électroniques. Conclusion : lisez les avis avant d'acheter !
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Magali R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pouvez-vous nous préciser quel est le dosage que vous avez effectué afin de préparer votre diy ? Avez-vous mélanger les e-liquides avec votre base ? Dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
29 commandes entièrement satisfait, mais lors de la dernière commande non seulement les flacons étaient tous en vrac dans un carton (habituellement par coffret de 5) mais le prétendu cadeau à chaque commande était absent!!ne pas oublié de cocher la case cadeau !
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Lecoq M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, nous avons modifié le packaging des coffrets d'e-liquides, ils ne sont plus vendus dans les coffrets, par respect d'écologie, nous arrêtons les emballages, dorénavant les flacons sont vendus par pack de 5 en vrac. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
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Christophe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'ayez pas reçu votre colis, suite à votre appel le 16/08 pour la non-livraison de colis, notre service clientèle a traité votre réclamation et un nouveau colis vous a été réexpédié le 17/08 qui vous a été livré le 18/08. une réclamation a également été faite auprès du service de la Poste. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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Je ne peux pas m'exprimer puisque je n'ai pas reçu mon colis qui devait arriver contre signature avec un code de sécurité & visiblement ce colis aurait été mis dans ma boite aux lettres & et a mystérieusement disparu !... mais vous n'avez pas répondu à ma réclamation !
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Corine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre réclamation, notre service clientèle a répondu à votre mail le 31-07, avez-vous vérifié vos spams ? nous vous avons envoyé en pièce jointe la preuve de signature afin que vous puissiez vérifié le document, et si vous contestez la signature, nous vous demandons de vous rapprocher du service clientèle afin de vous réexpédier un nouveau colis, nous n'avons pas eu de retour de votre part. nous vous renvoyons un email avec toutes les informations nécessaires. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
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Colis non livré malgré avis contraire. 3 messages sans réponse de votre part. Client depuis long temps. Déçu je reviens plus
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Dorica G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, suite à votre avis, nous revenons vers vous. Vous nous avez relancé pour une réclamation de non réception de colis le 25-07, nous avons répondu à votre mail, avez-vous vérifié vos spams ? avant cet email du 25-07, nous n'avons eu aucun message de votre part.. Une attestation de non réception de colis vous a été envoyé afin de la remplir et nous la renvoyer, dès retour du document, notre service clientèle réexpédiera un nouveau colis. Une réclamation a également été faite auprès du transporteur. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée
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Commande refusée due à un retard de livraison. J'ai payé 7,50 euros pour une "livraison express". Commande passée un lundi reçue le samedi. Très mécontente.
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Gaetane D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement sur le transporteur, cependant, notre service clientèle a traité votre demande rapidement en faisant une réclamation auprès du transporteur, demande qu'ils n'ont pas pris en compte, (demande de retour du colis expéditeur), ayant refusé le colis, notre service clientèle a procéder au remboursement de votre commande sur votre compte bancaire dès que le colis est été réceptionné par nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Bonjour, le service client ne répond pas, je n’ai pas reçu ma commande je ne sais que faire.
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Rose R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, suite à votre email du 5 juin, notre service clientèle vous a répondu le même jour en vous indiquant la marche à suivre afin de vous renvoyer un nouveau colis, Avez-vous vérifié vos spams si le mail ne s'y était pas glissé ? Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
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★☆☆☆☆
Commandé du 17 mai, toujours pas livré, il faudrait changer le 1er choix de transporteur. ça fait 4 fois qu'ils disent en cours de livraison et rien, pas en appel, pas de livraison. comment puis-je récupérer ma commande?
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Boris C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, effectivement à la suite du retour de votre colis au sein de notre entreprise, notre service clientèle vous a renvoyé un colis qui semblerait également une nouvelle fois en attente de livraison, nous relançons ce jour le transporteur afin qu'il vous livre au plus vite, notre service clientèle reviens au plus vite vers vous. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.