9.5/10
★★★★★
basée sur 17092 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite des différents goûts achetés. Ils procurent tous une sensation désagréable en gorge, ils grattent la gorge.

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Hilde V.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et sommes désolés que les saveurs choisies vous aient provoqué une gêne en gorge.
Les ressentis peuvent varier selon les préférences et la sensibilité de chacun.
Nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui pourra vous conseiller d’autres saveurs ou dosages mieux adaptés à votre expérience.
Merci pour votre compréhension et belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Le gout est infecte. Le gout cola ni est pas même en cherchant bien et étant ma saveur préférée chez mon bureau de tabac, ici je me retrouve avec tout sauf un goût cola limite un goût de savon et l'experience ne sera pas renouvelée désolé, j'aurai préférer pouvoir mettre une bonne note, mais clairement le goût est atroce. Je n'ai pas encore gouté le goût chewing-gum, mais franchement j'ai presque peur de le faire si la qualité est la même que le cola, vraiment et sincèrement désolé.

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Beuhc K.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que l’expérience avec notre arôme cola n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Le ressenti gustatif peut varier d’une personne à l’autre, mais nous comprenons parfaitement votre déception, surtout si c’est une saveur que vous appréciez habituellement.
Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre votre retour et trouver une solution adaptée. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer la qualité de nos produits.
En ce qui concerne la saveur chewing-gum, sachez qu’elle présente un profil gustatif différent du cola et peut peut-être davantage correspondre à vos goûts.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous espérons que vous nous laisserez l’occasion de vous proposer une expérience plus satisfaisante.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Ma cigarette électronique ne fonctionne pas malgré avoir été assemblée comme indiqué sur le mode d'emploi + chargée pendant 2h.

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Marion G.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Concernant votre cigarette défectueuse, votre demande a déjà été traitée et nous attendons le retour de votre kit pour le service après-vente.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis a été livré dans un point relais à 80 kilomètres de chez moi

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Guy K.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Effectivement, le transporteur s’est trompé lors de la livraison et votre colis a été déposé loin de chez vous. Veuillez nous en excuser. Suite à votre demande, notre service clientèle a immédiatement renvoyé un nouveau colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

5 ème commande qjue je reçois avec une erreur de dosage. A chaque fois obligé de courir à la poste pour renvoyer le colis.

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Gilles F.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés pour les erreurs répétées sur vos commandes. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que nos préparateurs soient désormais plus vigilants lors de la préparation.
Restant à votre disposition, nous vous présentons encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
1 /5
★☆☆☆☆

D’habitude je suis satisfait, je commande depuis longtemps maintenant. La dernière expérience m’a dégoûté, je partais en vacances, dans l’urgence j’ai donc pris une livraison en 1 jour (le jeudi, après 13h) en me disant que je l’aurait le samedi. Malheureusement je n’ai eu mon colis que le mardi!!! Je suis donc parti en vacance sans rien et j’ai payer un service totalement inutile, je suis extrêmement déçu. Ne prenez pas de livraison de ce genre sur ce site, c’est une arnaque

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Kevin S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et vous prions de nous excuser pour ce retard de livraison.
Votre commande a bien été expédiée dans les délais pour une livraison prévue le lendemain, comme l’indique le service de ce transporteur. Malheureusement, celui-ci n’a pas respecté ses engagements et la livraison a été retardée.
J’ai demandé à notre service clientèle de vous contacter afin de vous proposer un dédommagement pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commandé 20 flacons 50 ml burckley Seulement 19 trouvés dans le carton J’ai envoi un mail samedi dès réception du colis Et votre seule réponse aujourd’hui est de me demander mon avis sur votre société Vous vous moquer de vos clients Je ne vous salue pas

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Pierre-noël G.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis. Après vérification de votre compte client, il s’avère que vous avez envoyé un SMS et non un e-mail. Or, nous ne sommes pas en mesure de recevoir les SMS, ce qui explique pourquoi votre demande est restée sans réponse.

Dès que nous en avons été avertis, un bon d’achat a immédiatement été créé par notre service clientèle. Enfin, nous précisons que le mail reçu concernant les avis provient d’un site totalement différent.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passé le 15/07/2025, toujour par préparé ni expedier. un oublie de la par de Bioconcept, préparation le 17/07/2025 expedition le 17/07/2025 . reçu le 18/07/2025. je panse pas commander a nouveau sur ce site.

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Florian R.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et nous tenons à nous excuser pour le délai de préparation de votre commande.
Votre commande a été validée après un week-end prolongé de trois jours comprenant un jour férié. Les commandes sont traitées par ordre de date de validation, ce qui a pu rallonger légèrement le délai. délai annoncée sur le site
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçut, aucuns moyens de voir où en est le colis !

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Titouan R.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Concernant le suivi de votre colis, dès que le transporteur prend en charge votre commande, vous recevez un e-mail contenant le lien de suivi.
Un SMS vous est également envoyé lorsque le colis est disponible dans le point relais.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Rapide et bon produit.

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Serge S.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Nous avons toutefois remarqué que vous avez attribué une note de 1 , alors que votre commentaire indique que tout était « rapide et bons produits ». Pouvez-vous nous préciser s’il y a eu un point à améliorer afin que nous puissions mieux répondre à vos attentes ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande annulé

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Tarik E.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.
Effectivement, une erreur de paiement est survenue dans un premier temps, mais vous avez ensuite réussi à renouveler un essai qui a bien été accepté. Votre commande a donc bien été prise en compte.
Restant à votre disposition pour toute question complémentaire,
je vous souhaite une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

TROP DE RETARD SUR COMMANDE ET OPERATION REMBOURSEMENT DERNIERE COMMANDE PAS POSSIBLE A METTRE EN PLACE

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Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.
Concernant le délai d’expédition, votre commande a été validée juste après un pont de 4 jours non travaillés. Il était indiqué sur notre site qu’un délai supplémentaire pouvait s’appliquer, ainsi que les dates approximatives de livraison.
Pourriez-vous, s’il vous plaît, m’apporter plus de précisions concernant le remboursement que vous mentionnez ? Nous n’avons pas constaté de tentative ou d’échec de remboursement de notre côté, et je souhaite comprendre la situation pour pouvoir vous aider au mieux.
restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, la vapote fuit facilement et s’allume trop facilement dans la poche

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Alexis D.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Pour tout matériel défectueux, nous vous invitons à effectuer une demande de retour depuis votre compte client.
Une fois la demande validée, notre service clientèle prendra contact avec vous pour vous guider dans le retour du produit.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis déçu, j'ai pris plusieurs arôme, tester sur plusieurs cigarettes électroniques, le même constat, un picotement horrible en fond de gorge, tellement désagréable que j'ai dû refumer quelques cigarettes malheureusement..

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Florian A.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que les arômes choisis ne vous donnent pas entière satisfaction.
Après vérification de l’historique de vos commandes, il semble que vous ayez uniquement acheté des arômes destinés au DIY.
Nous souhaitons nous assurer que ces arômes ont bien été mélangés avec une base (et éventuellement de la nicotine), car ils ne sont pas conçus pour être vapotés tels quels.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou besoin de conseils pour vos mélanges,
Nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très satisfait

User icon
Rachid M.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis.
Cependant, nous avons constaté une incohérence entre votre note (1 étoile) et votre commentaire indiquant que vous êtes "très satisfait(e)".
Il s’agit peut-être d’une erreur de saisie. N’hésitez pas à modifier votre note si cela est le cas.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Non livré à mon adresse Livré ailleurs ???? Bien à vous

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis.
Lors de la validation de votre commande, vous avez sélectionné une livraison en point relais, ce qui explique que la livraison n’ait pas été effectuée à votre domicile.
Pour vos prochaines commandes, nous vous invitons à bien vérifier le mode de livraison choisi avant de finaliser votre achat.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bons produits avec un grand choix. Livraison rapide. A conseiller

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Sylvie T.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Toutefois, nous sommes quelque peu surpris par la note que vous avez attribuée, qui semble en décalage avec le contenu de votre commentaire.
Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur les raisons de cette évaluation ?
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision, et vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis abîmé avec produit manquant

User icon
Herve C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre colis est arrivé endommagé et que des produits étaient manquants.
Nous transmettons votre message à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin d’organiser le renvoi des articles concernés.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas eu l'échantillon gratuit, de plus, le bidon de 50/50 n'est pas adapter pour former le E-liquide entièrement. Obliger de trouver un autre récipient pour mélanger tout cela, bien dommage!

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Lucien H.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant les contenants, vous disposez de ceux fournis avec le pack, mais vous avez également la possibilité d’acheter des flacons plus grands pour la préparation de votre DIY.
Après vérification de votre commande, aucun cadeau n’a été sélectionné, ce qui explique pourquoi vous ne l’avez pas reçu. Nous vous invitons à bien vérifier le détail de votre commande avant validation pour ne rien oublier.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu, le produit activ'dream ne fonctionne pas . Le spray est hs , aucun produit ne sort . Inutilisable.

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Laurence F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le produit défectueux, nous vous invitons à contacter notre service clientèle, qui prendra en charge votre demande de SAV.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

👎

User icon
Alexandre M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Cependant, nous avons remarqué qu’aucun commentaire n’accompagnait votre note. Pourriez-vous nous en dire plus afin de mieux comprendre votre évaluation ?
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une excellente journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit: Boule de coco Arôme DIY pour E-liquide (Contenance du flacon 10 ml) que j'avais commandé n'était pas dans le colis.

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Labarthe D.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes navrés d’apprendre qu’un arôme manquait à la réception de votre colis. Nous avons transmis votre demande à notre service clientèle, qui prendra rapidement contact avec vous afin de vous renvoyer l’arôme manquant.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai passé commande de 2 e liquide différents. Si le e liquide melon était conforme à ma commande, c'était pas le cas du e liquide pastèques. Alors, je suis déçu.

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Bernadin O.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un avis. Pourriez-vous nous préciser en quoi le liquide pastèque ne vous a pas semblé conforme ?
Dans l’attente de votre retour, nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu l’entièreté de ma commande. Il manque des produits

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Iliza P.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, et sommes désolés de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande, nous vous invitons à vous rapprocher du service clientèle afin qu'il puisse vous renvoyer les produits manquants à votre commande,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Déçue du conditionnement. Tout a été mis en vrac, c'est la 1ere fois que je reçois mon colis de la sorte

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Isabelle C.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Dans une démarche écoresponsable et afin de limiter les emballages inutiles, nous avons choisi de supprimer les emballages non essentiels pour préserver l’environnement. Toutefois, nous veillons à ce que notre service d'emballage reste attentif au bon conditionnement des colis.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Liquide Pastèque n'a pas du tout goût à pastèque, et le goût est désagréable.

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Anne P.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir laissé votre avis et sommes désolés d’apprendre que l’arôme n’a pas répondu à vos attentes.
Avez-vous essayé de préparer votre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos préférences et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous guider.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée !
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de sérieux

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Carole R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Suite à votre avis, nous souhaitons revenir vers vous afin de mieux comprendre votre insatisfaction. Pourriez-vous nous en dire un peu plus afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes ?
Nous restons à votre écoute et sommes disponibles pour échanger.
Excellente journée à vous !
1 /5
★☆☆☆☆

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User icon
Michèle H.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous avons remarqué que vous avez attribué une note sans ajouter de commentaire. Pourriez-vous nous en dire davantage sur les raisons de votre note ? Votre retour nous est précieux pour nous aider à nous améliorer.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Bons produits et client régulier depuis quelques années. Le seul défaut c'est que la livraison n'est jamais de 2 ou 3 jours mais plutôt 4. Le site était plus pratique au début. S

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Philippe J.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Concernant le délai de livraison, nous tenons à vous informer que les commandes sont traitées par ordre chronologique de validation. Celles passées durant le week-end peuvent en effet connaître un léger retard. Cependant, soyez assuré(e) que nos équipes mettent tout en œuvre pour expédier vos commandes dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question, en vous souhaitons une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Désolée mais je n'ai pas aimé le e-liquide réglisse. Pourtant cela fait des années que je vapote parfum réglisse mais vôtre marque me laisse un arrière goût désagréable de carton. Mais ce n'est que mon ressenti je m'en excuse mais je n'aime pas du tout. Je vous remercie de votre attention.

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Marie-line B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le e-liquide réglisse n’a pas été à votre goût. Il est vrai que les préférences en matière de saveurs peuvent varier d’une personne à l’autre.
Avez-vous envisagé de créer votre propre DIY ? Cela vous permettrait de doser l’arôme selon vos envies et même d’y ajouter une autre saveur si vous le souhaitez. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui pourra vous accompagner dans le choix d’un arôme mieux adapté à vos attentes.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Les goûts ne sont pas présents Pas bons du tout

User icon
La Squadra P.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que les e-liquides que vous avez achetés ne vous ont pas donné entière satisfaction. N’hésitez pas à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de vous accompagner dans le choix des saveurs qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais goût, écœurant, artificiel. Les liquides dégagent une forte odeur d'alcool.

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Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos e-liquides n'ont pas répondu à vos attentes. Avez-vous eu l'occasion de découvrir notre option DIY (Do It Yourself) ? Elle vous permet de préparer votre propre e-liquide en dosant l'arôme selon vos préférences. C'est une excellente façon de créer un produit parfaitement adapté à vos goûts.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si nous pouvons vous accompagner dans cette démarche.. Nous vous souhaitons une agréable journée
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Déçu

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Frank B.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Pouvez-vous nous en dire plus quant à cette insatisfaction ? Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Mon dernier colis est arrivé avec des fioles a moitié vidée, j'ai contacté le service client et je n'ai pas de retour

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Eve M.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, le service clientèle va se rapprocher de vous afin de traiter le soucis rencontré lors de la réception de votre colis,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
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Le prix affiché etait en promotion mais pas lors du paiement. C'est ce qu'on appelle de la publicité mensongere............

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Michel H.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un souci lors du paiement, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de régulariser cet incident,
Restant à votre dispositions, nous vous souhaitons une agréable journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Le goût et très très faible, très très très léger, je vais commander ailleurs

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Jean Marie F.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis et sommes désolés de lire que vous n'avez pas aimé cet e-liquide. Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bioconcept. Vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
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17 jours pour la livraison et un arôme qui n a que le nom barbapapa, pas le goût

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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis, effectivement, un retard a été constaté par la poste, une réclamation avait été faite par notre service clientèle, notre service clientèle va se rapprocher de vous afin de vous proposer un geste commercial pour ce désagrément,
concernant l'e-liquide Barbe à papa, Avez-vous essayé le e-liquide DIY ? Cela vous permet de créer votre e-liquide maison en dosant vous-même l'arôme à votre goût. Notre service clientèle est à votre écoute pour tous renseignements complémentaires sur les produits Bio concept. Vous souhaitant une bonne journée.
1 /5
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Je demande une fois de plus pour ma commande de liquides ,un colis peu épais pouvant se glisser dans ma boîte aux lettres qui est une fente de 3 cm dans ma porte

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Dominique J.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, au vue de votre commande, ce doit être un petit colis, je me rapproche du service d'emballage afin qu'il soit vigilent pour les prochaines commandes.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
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Une batterie ne marche pas. De plus impossible d'écrire dans contact, ça ne marche pas.

User icon
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, pour tout problème rencontrez sur un matériel, merci d'effectuer une demande de retour sur votre compte client,
Concernant le formulaire de contact, nous avons transmis à notre service informatique afin qu'il résolue problème.
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée
1 /5
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Je n'ai pas reçu le bon produit ... du DIY 12 litre 70/30 au lieu du 30/70 commandé !!!

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Richard B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Bioconcept
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, notre service clientèle s'est rapproché de vous et viens de procéder au renvoi de la base que vous aviez commandé initialement,
Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée