9.5/10
★★★★★
basée sur 16063 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Très ergonomique comme site mais tous les parfums ne se valent pas Autrement les prix sont attractifs et la qualité au rendez-vous Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon gout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Le site est bien aucune différence par rapport aux autres sites
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
3 /5
★★★☆☆
Très bon site.. mais j'hésite à faire des commandes régulièrement: Frais de port 10euros, trop chère pour le Portugal, pourtant c'est l'union européenne!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pour le Portugal, les frais de port sont de 9.90€ pour toute commande inférieure à 60€, au delà les frais de port sont gratuits. Vous trouverez toutes ces informations sur notre site internet, dans la page livraison : https://www.bio-concept-pharma.com/content/1-livraison.
Pour tout renseignement complémentaire, nous restons à votre disposition. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Commande incomplète après commande, difficulté terrible pour gérer le panier, lent , décevant j'ai même du recommander juste après avoir commander car produit manquant, donc payer deux fois des frais de port et pour couronner le tout impossible d'avoir qui que de soit au tel , sans doute une ligne sans interlocuteurs, du coup je ne commande plus voilà je vous au tout dis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n’êtes pas satisfait suite à votre dernière commande. Depuis la nouvelle version de notre site internet, nous rencontrons effectivement quelques difficultés d'affichage que nous tentons de résoudre au mieux pour rendre votre visite sur notre site plus agréable. Notre Service Clientèle est à votre disponibilité pour toute réclamation ou renseignement du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h15 ainsi que le vendredi de 8h00 à 11h30. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Difficile des fois de s'y retrouver... entre le bon atomiseur et a batterie .. et la résistance ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, n'hésitez pas à vous rendre sur notre blog : https://www.bio-concept-pharma.com/blog où vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien débuter et évoluer dans la vape. Notre Service Clientèle est également à votre disposition pour toute question ou renseignement. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
Ca concerne les 10% fan, je n 'arrive jamais à les obtenir malgré que mes informations sont les meme que ma page FACEBOOK ,malgré que je suis les instructions, je téléphone presque souvent pour voir que faire? c'est un grand défaut pour moi, personnellement, car je passe TROP de temps à commander, alors que ca peut etre très rapide, comme d'autres sites, que je commande plusieurs liquides parfois, ca dure env. 10 minutes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés, depuis la mise en place de la nouvelle interface de notre site internet (mi-septembre), l'offre des 10% au like notre page Facebook n'existe plus. Toutefois, en vous abonnant à notre newsletter, vous recevrez chaque mois un email d'infos et pourrez profiter de certaines offres ou codes promos exclusivement réservés à nos abonnés. Vous souhaitant une bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison gratuite mais 20€ de douane
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, effectivement pour une livraison à destination des DOM TOM, les frais de ports sont gratuits à partir de 90€ d'achat. Les 20€ qui vous ont été facturés ne sont pas la douane, mais correspondent à la TVA qui est facturée pour toute marchandise importée depuis la France métropolitaine vers L'île de la Réunion. Les tarifs que vous aviez réglés sur notre site étaient Hors Taxes. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle. Vous souhaitant une bonne journée.
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu une boîte de trois nicoshoot vide dans mon colis merci de vérifier la présence de tous les articles du colis avant expédition
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2018
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Pour toute erreur ou problème sur votre commande, n'hésitez pas à contacter notre Service Clientèle qui traitera au mieux votre réclamation. Vous souhaitant une bonne journée.