/10
★★★★★
basée sur 16066 avis publiés
★★★★★
basée sur 16066 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Toujours des difficultés pour ouvrir certains flacons,je songe à chercher un autre fournisseur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes d'ouverture des flacons, Nous prennons note de votre réclamation et la transférons au responsable de production. Le Service Clientèle reviendra vers vous rapidement. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Le site: rien à signaler
Le concept : rien à signaler
Les produits : rien à signaler SAUF les flacons de nico shot qui sont mal fermés.
3 flacons sur la dernière commande.
De la perte et des tâches sur les habits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Site qui par deux fois en moins d'un an a manqué de professionnalisme.
Erreur de contenant, bien sûr pas en leur défaveur.
Retard de livraison par GLS, pas directement de leur faute, mais un manque réel de suivi et de gestion du problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur de préparation. Nous transférons votre réclamation au Service Clientèle qui vous répondra dans les plus brefs délais. En ce qui concerne votre livraison, nous sommes désolés que vous ayez eu un retard de livraison avec GLS. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel ce mois-ci avec ce transporteur dans la livraison de nos colis, mais nous avons solutionné ce problème. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
L’art reçu n’est pas celui présenté sur le site et je n’ai jamais reçu de réponse à mon e-mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec un article reçu. Nous transmettons votre réclamation au Service Clientèle qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Je le recommande pour les arômes mais pas pour le reste car le site est plus chere que les autres pour les mods/boxs ainsi que la base et booster
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
3
/5
★★★☆☆
1 semaine d'attente avec ce nouveau service de livraison...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Difficile de trouver tout de suite les grands conditionnements et la glycérine seule.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien, cependant erreur dans la préparation de commande, j'ai reçu le café en 6 de nicotine alors que la commande est bien " Lot 3 x 10 en 3"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
3
/5
★★★☆☆
C'est parfois difficile de naviguer sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Mon fils était content des produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Délais de plus en plus long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison plus longs que ceux annoncés lors de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Je met trois etoiles concernant les produits rien à redire ils sont au top. Seulement je ne met pas 5 étoiles car je n'ai pas reçu ma commande elle a été perdu par la poste .donc je n'ai pas pu tester les résistances.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfait pour les délais de livraison mais un peu déçu de la qualité d'un des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Quelque souci avec DGS qui laisse des colis chez des voisins sans même avoir de mot dans la boite a lettre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison très longue cette fois... plus de 5 jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Site complexe
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019
2
/5
★★☆☆☆
Certains flacons sont très difficiles à ouvrir et ce n'est pas la première fois, je dois utiliser une pince (outil)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement, nous avons remarqué des difficultés sur certains flacons d'e-liquides pour ouvrir les bouchons. Nous avons remonté l'information au responsable de production qui a solutionné le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Besoins en accessoires plus diversifiés (marque THORVAP non incluse hélas) et les arômes devraient se développer davantage (fruités manque de goût/saveur) - néanmoins bases intéressantes en formats et prix, idem nicotine et arômes gourmandes très bons!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Par rapport a ma premiere commande ou la rien a dire cette fois la bouteille d arôme fruit rouge n était pas vraiment pleine il en manquait au moins 1-5eme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Effectivement les flacons ne sont pas remplis complètement, car ce sont des flacons de 60ml de contenance et nous les commercialisons en remplissage de 50ml, comme indiqué sur la fiche et l'étiquette du produit, afin de faciliter les dosages pour des mélanges en quantité importante. Restant à votre disposition et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande longue à arriver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs défauts ou manques dans mes commandes . Étiquettes flacons diy, flacon vide défectueux, arôme menthe polaire 50ml indisponible. J'aime beaucoup vos produits, mais je sais qu'il va y avoir un problème à chaque commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Produit bon mais Trop long de l acheminement avec des frais port trop important. Bref pas rentable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de mai avec un flux important de commandes et les jours fériés. Notre Service Clientèle vous recontactera afin de vous proposer un dédommagement pour la gêne occasionnée. Vous souhaitant une bonne journée.
2
/5
★★☆☆☆
Très simple et lisible , mais le colis est arrivée 15 jours après la commande ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu un retard de livraison avec votre commande. Effectivement nous avons rencontré un retard exceptionnel en ce début de mois de mai avec un flux important de commandes et les jours fériés, ce qui fait que vous avez reçu votre commande le 9 mai au lieu du 6 mai comme indiqué initialement (soit 7 jours après la validation de votre commande). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitant une bonne journée.
3
/5
★★★☆☆
Commande prise en charge rapidement mais délai de livraison hors délai dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Une résistance sur les cinq a été livrée défectueuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Moins rapide que les autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Les produits ont pas un goût génial enfin on a du mal à les reconnaître mais sinon ça peux aller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
3
/5
★★★☆☆
1 semaine pour recevoir mon colis !!!!peut mieux faire.je vais surement changer de site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Problème de délais: commande prévue d'arrivée le mardi 31 avril et non reçue à la date prévue donc obligée cause de vacances d'acheter des produits d'une autre marque avant de partir donc très déçue car obligée de prendre des parfums qu'ils ne me convenaient pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
Réponse de Bioconcept
Bonjour, nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré un retard de livraison. Votre commande est bien partie de notre entrepôt le 29 avril, vous deviez donc être livrée le 31 avril, comme prévu initialement. Malheureusement, La Poste a rencontré un retard dans sa livraison et avec le jour férié, les délais ont été prolongés. Les retards dûs aux transporteurs ne sont malheureusement pas de notre fait. Notre Service Clientèle reste à votre disposition pour plus de renseignements. Vous souhaitant une bonne journée.