9/10
★★★★★
basée sur 41 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Très difficile de le contacter. Ne réponds pas aux mails et aucun autre moyen de communication.
Reviewer icon
Frédérique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Bijouxagogo
Le
Bonjour. Après vérification, je pense que mes réponses se retrouvent dans vos courriers indésirables, puisque une réponse a été donnée à chacun de vos e-mails, parfois en moins de 15 minutes, mais le plus souvent en moins de 24h. Lorsqu'un e-mail est en relation avec une de vos commandes, vous pouvez également retrouver la réponse à cet e-mail depuis votre espace client, dans le détail de la commande concernée. Je vous ai d'ailleurs renvoyé la capture d'écran de la réponse chaque fois que vous sembliez ne pas l'avoir reçue. Merci beaucoup de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Le délais d'envoie a été long (point relais) lorsque j'ai reçu ma commande il y avait un défaut sur un bijou donc renvoies au destinataire qui nous a fait parvenir rapidement le nécessaire pour le renvois => en attende de voir comment cela va se déroulé
Reviewer icon
Olivier D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop compliquer pour effectuer un retour J’attends de voir comment se passe le remboursement
Reviewer icon
Florence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas très belle qualité
Reviewer icon
Edwige P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas mal cet anneau mais bien plus fin en épaisseur que sur le site il est beau
Reviewer icon
Elli T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2022 
Réponse de Bijouxagogo
Le
Bonjour. Merci beaucoup de votre commentaire. Sachez toutefois que vous pouvez effectuer une demande de retour, depuis le détail de votre commande, lorsque l'article ne convient pas à votre attente. Un guide est disponible en bas de chaque page de la boutique. Ce serait dommage de rester sur une mauvaise expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt